Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 08/07/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu @Anolia ?
    Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods ?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Les bugs qui étaient présents le 3/6 le sont toujours, j'en ai bien peur... :'(
  • AnoliaAnolia Messages: 4 Membre
    J'ai tous les packs,extensions et autres du jeu donc je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par CC ou mods. @sirhc59
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Anolia Elle parle de contenus supplémentaires non officiels que l'on peut peut télécharger et ajouter au jeu mais qui proviennent d'autres sites.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Merci pour les explications @Elhennor.
    Si tu n'as pas de contenu tiers dans ton jeu @Anolia, as-tu essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours, comme indiqué dans le premier post de cette discussion ?
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    De mon côté j ai le bug des verres d eau tout le temps et mes sims veulent à chaque instant cuisiner, surtout le gâteau blanc bizarrement
  • LaSigmaLaSigma Messages: 2 Membre
    Bonjour!

    Je suis désolée si quelqu'un a déjà signalé ce bug, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien vu qui est identique au problème que je rencontre. Depuis un petit moment, disons depuis un mois, j'ai des problèmes par rapport à mes bambins. Mes Sims adultes ne peuvent plus faire d'interactions pour leur apprentissage.

    Je m'explique : Lorsque je demande par exemple à mon Sim d'apprendre à son gamin à aller sur le pot, ou de lui enseigner à jouer avec les cubes, ce genre de choses, il va entamer l'interaction, aller parler au bambin, et l'amener sur le pot ou aux cubes... mais l'action d'enseigner s'annule dès que le bambin commence à apprendre. Par la suite, l'option d'enseigner n'est plus disponible dans le menu du Sim, jusqu'à ce que le bambin fasse autre chose. Du coup, impossible pour moi de faire en sorte que mes adultes aident leurs bambins, les petits doivent tout apprendre tout seuls (et c'est problématique pour le pot, où ils doivent absolument apprendre avec quelqu'un). Je ne joue pratiquement jamais avec les besoins quand j'ai des bambins, mais si j'essayais, je suppose que ce serait la même chose pour les interactions pour les endormir ou leur donner à manger.

    J'ai tout essayé ce que j'ai vu jusqu'à présent. Le bug est là même quand je n'ai aucun mod ni CC dans mon jeu, il est là dans toutes mes parties sans exception, même les nouvelles. J'ai essayé de réparer le jeu sur Origins, j'ai supprimé toutes mes parties en cours, vidé le cache, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu au complet... mais ça ne change rien. J'ai toutes les extensions, packs et kits, y compris Écologie, mais je ne sais plus si ce bug est arrivé avant ou après que je l'aie acheté.

    Voilà, je ne sais pas si quelqu'un ici a une solution, ou si je dois contacter EA ou quelque chose du genre, parce que ça commence à être pénible dans mon gameplay. ^^

    Merci d'avance ahah!
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,512 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Avant la mise à jour, mes sims ne pouvaient pas améliorer leurs appareils avec les pièces écologiques, même s'ils en avaient dans leur inventaire, depuis la mise à jour, quand ils commandent des pièces , ils ne les ont pas dans leur inventaire et ne peuvent plus du tout améliorer quoi que ce soit même avec un niveau 10 de bricolage, toutes les cases des interactions sont grisées ...
    Post edited by Maroussia on
  • Malorie25Malorie25 Messages: 50 Membre
    Je joue sur console et j'ai le même bug que @LaSigma. Par contre moi pour le pot mon bambin même s'il est au niveau 1 il l'apprends tout seul alors que j'ai demandé à ce que le père enseigne à aller sur le pot. Je précise que mon bambin n'a pas le trait Indépendant. Par contre j'ai testé les cartes et il enseignait vraiment les cartes. Enseigner les cubes il ne le faisait pas. Les interactions liés au besoins comme donné un bain ou lire une histoire pour endormir par contre sont fait.
    Malorie
  • LaSigmaLaSigma Messages: 2 Membre
    @Malorie25 En ce qui concerne le pot, moi aussi le bambin l'apprend parfois seul après que le parent l'ait mis dessus, mais ça ne le fait pas à chaque fois, ça me semble assez aléatoire!

    En tout cas, je suis un peu soulagée de savoir que d'autres personnes rencontrent ce bug, je n'avais rien lu à ce sujet nulle part. Au moins, ce n'est pas seulement mon jeu ou mon ordi (je joue sur PC du coup, donc ça touche autant les deux plateformes), on pourra sans doute signaler le problème à EA!
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @idjya mon sims vole aussi il a le trait du recyclage, quand il vole c'est que cela fait longtemps qu'il n'a pas fouiller une poubelle.
    Parcontre j'ai un nouveau bug la musique du mode construction qui continue même une fois revenu en mode vie
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    @idjya mon sims vole aussi il a le trait du recyclage, quand il vole c'est que cela fait longtemps qu'il n'a pas fouillé une poubelle.

    @Cecile0642 Merci pour ta réponse!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    j'ai aussi remarqué que ma sims enfant a la faculté mentale à 10 lorsqu'elle joue aux échecs avec son père celui-ci voit sa logique augmenter mais pas elle.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour,

    J'ai toujours le bug des lags en jeu, obligée de faire une sauvegarde rapide régulièrement pour que le jeu reprenne sa vitesse normalement.

    Mémé problème pour le pot et les bambins. Une fois que l'adulte le pose dessus, le bambin reste seul malgré qu'il n'ai aucun point de compétence. Par contre c'est aussi aléatoire, parfois un adulte reste à côté du bambin.

    ID Origin : gamemagg
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    en voilà un qui n'a pas encore été corrigé
    wnj09jfhjjt9.jpg

    Après une sauvegarde et un retour sur le jeu
    ajzi02a8amvq.jpg

    j'ai trouver une solution pour le cas de la plante vache, il suffit de passer en mode construction de la décoller du sol et de la reposer et hop elle redevient comme neuve
    mgznmlsclmnt.jpg
    Post edited by Cecile0642 on
    zxfg2ekj5isw.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top