Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Photo souvenirs vide et impossible de créer un souvenir personnalisé

Lyana30Lyana30 Messages: 4 Membre
Modifié (juillet 2020) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour,

Je fais face un à problème sur les Sims 3.

Je jouais les Sims 3 via Steam sans problème et quand j'ai décider que je jouerai via Origine, Je n'ai plus de photo pour les souvenirs.

Sur divers article, j'ai lue qu'il fallait être proche du Sims pour avoir la photo. A plusieurs reprise, même quand je contrôle le Sims et que mon curseur est sur lui. Rien, nada, pas de photos mais que des images avec les motifs divers de base (comme si j'étai loin de mon Sims).

De plus, via les leçons dans le jeu, on m’explique qu'il existe un petit icone avec appareil photo rose pour faire des photos à souvenir personnalisé. J'en est jamais vue les couleurs, cette option est jamais apparu.

Et même avec le boutons "Immortaliser ce moment" rien ne semble ce produire.

Les seuls photo retrouver dans le lanceur du jeu, sont ceux réaliser grâce à l'option "Capture écran de la caméra".

Je suis perdu, j'arrive pas à savoir si le problème vient de moi, du jeu ou d'un problème extérieure.

Si une personne sais comment je peux faire apparaître les photos pour les souvenirs de mes Sims ou en créer, merci pour votre aide!

Je possède les packs Ambitions, Animaux et Cie, générations, super pouvoir et destination aventure.

Lyana


Je sais pas comment, mais le problème à été résolu en voyageant dans un autre pays. Ce poste peu être clôturé.



Edit modération : fusion de messages rapprochés

Post edited by sirhc59 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top