Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Heure de gloire

Emma_4578_Emma_4578_ Messages: 1 Membre
Bonjour, ma simsette est une star 3 étoiles et dans l’aspiration « Célébrité de renommée mondiale » il faut « se faire demander un selfie 3x » donc je suis allée sur un lieu public pour que des fans arrivent. J’y ai passée la journée mais personne n’a demandé de selfie à ma sims je ne comprends pas comment faire

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Apparemment il suffit de se balader dans différents lieux

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786899/heure-de-gloire-aspiration-celebrite-de-renommee-mondial
    Rubis2815 a écrit: »
    Bonjour tous le monde, alors hier soir j'ai eu une grande surprise de voir que mon petit soucis avec était résolu, que je m'explique :

    Hier soir, j'ai fais emmenée ma simsette avec sa petite famille ce balader dans le parc d'Oasis Spring ( alors qu'ils habitent à Willow Creek enfin bref ) et je me suis occupée que des enfants durant toute l'après-midi à l'air de jeux, les adultes étaient sur un banc à discuter. Cependant quand tout le monde est commencée à rentrer, j'ai pris le contrôle de ma Simette et là miracle, j'ai vu que sur les 3 demandes, 2 avait était faite. J'étais toutes contente, bon hélas je n'ai pas eu la troisième demande mais ce n'est pas grave.

    Donc je pense qu'on peux aller vraiment n'importe où et hop, le fan viennent tout seul. Je retesterai dans la semaine pour voir. Après petite info, ma simette à bientôt les 5 étoiles de réputation, je ne sais pas si cela joue ou non.

    En tout cas, je vous donne une des solutions que j'ai trouvée par hasard hier soir, en espérant que cela peut être vous aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top