Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Posterity's Challenge

LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Sulsul
Je vous présente la sim que j'ai créé pour mon challenge, elle s’appelle Adreana Rodriguez.

J'ai nommé mon challenge "Posterity's Challenge"

Les règles sont les suivantes :
* Vous devez créer un/une sim (au choix) jeune adulte
[J'ai choisi une femme]
* Donner un prénom qui commence par la lettre A en choisissant une origine (française, américaine, japonaise, maghrébine...)
[J'ai choisi l'origine espagnol, Adreana Rodriguez]
* Vous pouvez jouer en mode vie faible ou normale (au choix)
* Vous pouvez marier votre sim 1 seul fois dans sa vie
* Vous pouvez choisir la carrière que vous voulez mais il/elle doit y rester jusqu'à la fin de sa vie.
* Vous n'avez pas le droit de vendre vos peintures où toutes autres créations, seulesles plantes sont autorisés à être vendus
* Vous devez débuter dans une maison à moins de 20.000 simflouz
* Vous ne devez avoir qu'une seule grossesse par génération. En cas de grossesses multiples, vous devez choisir un seul héritier et une fois devenu adolescent/e, les autres/l'autre doit quitter le foyer pour aller à l'université
* Vous devrez donner à chaque enfant un prénom (de l'origine que vous aurez choisi pour votre sim de départ ) commençant par la lettre B pour la 2ème génération, C pour la 3ème, D pour la 4ème et ainsi de suite jusqu'à Z pour la 26 (et dernière) génération
* Si vous vous avez plusieurs enfants, tous les enfants de cette génération aura un prénom commençant par la même lettre (exemple: pour la 5ème génération, les prénoms commenceront par la lettre E)
* Votre premier conjoint/e sera obligatoirement Don Lothario si vous êtes une femme et Eliza Pancakes si vous êtes un homme
* Chaque héritier devra atteindre le niveau 10 de la compétence "éducation" (si vous avez le pack)
* Vous devez faire 26 générations (le nombre de lettre qu'il y a dans l'alphabet)
* Si votre sim de départ ou descendant/e meurt, vous avez perdu le challenge

* Vous avez le droit de déménager mais vous devez aussi déménager la maison

* Il y a cependant, une malédiction qui perdurera sur les 26 générations. La mort inévitable de chaque conjoint de votre sim de départ et descendant/e
* Sa mort ne doit pas être naturel. Vous devrez tout faire pour qu'il/elle meurt avant d'être une personne âgé(e)

kyoayywp0mte.png

Bon courage pour ce challenge assez simple 😊🤗

Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    Hello 👋
    Je vais participer à ce challenge en créent un sims (avec un prénom grec) et j'ai juste une question à poser :
    Est-ce qu'on est obligé de prendre Élise Pancake (ou Don Lothario, pour les femmes) pour qu'elle (il) devient la conjoint de mon Sims ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sa peut être intéressant , a vrai dire je fais jamais de challenge , mais je vais essayer celui bientôt quand j'aurai le temps 😉
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    SarahStoorne a écrit: »
    Hello 👋
    Je vais participer à ce challenge en créent un sims (avec un prénom grec) et j'ai juste une question à poser :
    Est-ce qu'on est obligé de prendre Élise Pancake (ou Don Lothario, pour les femmes) pour qu'elle (il) devient la conjoint de mon Sims ?

    J'ai mis obligatoirement mais non si tu ne veux pas y a aucun soucis c'est parce que j'aime beaucoup ces 2 sims là ^^
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Chapitre 1
    ☘ Voici ma 2ème génération, Baldomero Rodriguez (fils de Don Lothario et Adreana Rodriguez) , avec sa futur femme, Juliette Simpa (fille de Angela Simpa et de Simeon Silversweater), qui est déjà enceinte après seulement 2 jour (sims) de relation.
    Et elle a dit OUI !!
    ☘ Ils ont choisi Granite Falls pour leur voyage de noce puisqu'ils adorent tous les 2 la nature.
    ☘ Baldomero est prof d'université et Juliette est sur le point de devenir avocate.
    ☘ Ils ont déjà choisi le prénom de leur futur enfant, si c'est un garçon ce sera Cristobal et si c'est une fille ce sera Candelaria.

    mi9yy921kr8p.png


    N'hésitez pas vous aussi à partager les photos de vos descendants et leur petite histoire o:)
    J'ai hâte de vous lire ;)

    Bonne continuation à celles et ceux qui feront mon challenge
    Post edited by Lexicious on
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Chapitre 2
    ☘ Voici le fils de Juliette et Baldomero, Cristobal, qui est avec sa grand mère Adreana

    ziu1gbfcd9b3.png
    Cristobal a seulement 2 ans lorsque sa maman meurt sous ses yeux.
    Sa mort fût particulièrement pénible et douloureuse .. Elle est morte en voulant réparé son petit robot aspirateur
    Une mort à la Claude François, les pieds dans l'eau ... 🤦‍♀️

    bhg4c5ftgnmp.png
    ☘ La mort de Juliette n'affecta pas beaucoup Adreana, sa belle mère,
    car selon elle, Juliette cachait quelque chose.
    ☘ Quant à Baldomero il essaya tant bien que mal d'expliquer à son fils
    qu'il ne reverrai plus sa maman, ce fût très difficile pour le petit Cristobal de comprendre tout ça...

    isas3h8goia4.png

    Baldomero pleure la mort de sa femme tous les soirs, il n'arrive pas à s'en remettre,
    mais il faut qu'il reste fort pour son fils.
    Heureusement qu'Adreana vit toujours avec lui pour l'aider.

    fvi7yrqr6kqf.png
    Post edited by Lexicious on
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Chapitre 3 [épisode 1]

    ☘ Ce matin là, Cristobal partait au travail mais quelque chose de vraiment étrange se passa
    Un faisceau de lumière apparu sur lui
    Il se réveilla sur un banc, en short ..

    Mais où était-il? Que s'est-il passé ? D'où venait cette lumière bizarre? Pourquoi était-il presque nu sur un banc?
    Est-ce que les passants ce sont-ils aperçu de quelques choses ? Est-ce que quelqu'un va venir le secourir?


    6gyr66k3txa3.png
    ☘ A son réveille, Cristobal vu un homme vêtu de blanc
    ☘ Il le questionna, mais l'homme en blanc ne répondait pas à ses questions
    ☘ Il lui a simplement souhaiter la bienvenue et lui a demander de le suivre

    zfj0ep9y1xno.png

    L'homme en blanc lui donna des vêtements et à manger
    Cristobal n'était vraiment pas à l'aise, beaucoup de gens sont venus le voir
    ☘ Ils avaient tous l'air d'être fasciné par lui
    ☘ En effet, l'homme en blanc lui dit qu'ici, jamais personne n'avait vu quelqu'un manger
    ☘ Les gens d'ici n'avaient pas besoin de manger

    saug3dzvgilx.png
    Post edited by Lexicious on
  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    Lexicious a écrit: »

    J'ai mis obligatoirement mais non si tu ne veux pas y a aucun soucis c'est parce que j'aime beaucoup ces 2 sims là ^^

    Okay, j'ai essayé de dragué Éliza Pancake. Mais ça a l'air plus difficile que je ne le pensais, vue qu'elle est mariée. 😅

    Sinon super sympa les chapitres. J'ai hâte de voir la suite. ^w^b
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    SarahStoorne a écrit: »
    Lexicious a écrit: »

    J'ai mis obligatoirement mais non si tu ne veux pas y a aucun soucis c'est parce que j'aime beaucoup ces 2 sims là ^^

    Okay, j'ai essayé de dragué Éliza Pancake. Mais ça a l'air plus difficile que je ne le pensais, vue qu'elle est mariée. 😅

    Sinon super sympa les chapitres. J'ai hâte de voir la suite. ^w^b

    ah oui c'est difficile en effet ^^ mais quand la barre d'amour commencera à monter tu pourras la convaincre de quitter son mari 😊
    Après les codes sont autorisés au cas où ..
    j'avais prévu de faire la suite aujourd'hui donc je publierai surement dans la soirée
    je suis contente que mon histoire plaise 😁
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2020)

    Chapitre 3 [épisode 2]
    L'homme en blanc lui fait visiter les lieux

    c9s5jdmfmgs9.png
    ☘ Il lui donne finalement ses pouvoirs avant de l'envoyé dans ses quartiers

    c4mp2pn3ih0b.png
    Cris prend vraiment du plaisir à expérimenter la magie, mais sa famille lui manque beaucoup
    ☘ Il se pose énormément de questions, depuis quand est-il sorcier ? Est-ce que sa mère Juliette l'était aussi ? Et sa fille? Quand est-ce qu'il va revoir sa famille? Il ne sait même pas depuis quand il est ici.. Il a perdu toute notion du temps
    L'homme en blanc ne voulant répondre à ses interrogations, lui dit qu'il existe un sort pour ramener les morts à la vie
    ☘ Mais il va falloir redoubler d'effort pour apprendre ce sort, seuls les jeteurs de sorts les plus puissants du monde y parviennent
    ☘ Depuis la nuit des temps, il n'y a eu qu'une dizaine de mages à maîtriser sa technique

    42u9a6748xpj.png
    Cris essaya en vain mais il échoua, rien ne se passait .. Une chose lui revient en tête, sa femme, Cécile a pu faire revenir Adreana pendant sa grossesse.. Elle aussi est-elle une sorcière? Non... Impossible, il s'en serait rendu compte.. Quoique .. Rien n'est moins sûr..
    Post edited by Lexicious on
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2020)

    Chapitre 3 [épisode 3]

    ☘ Alors que Cris s'entraînait sur le terrain de duel, il aperçoit un homme de dos qui lui ressemblait étrangement. Il avait la même coupe de cheveux et portait également les mêmes fringues que lui.
    ☘ Il s'approche alors doucement de lui, lui touche l'épaule, et l'homme se retourne avec un grand sourire, il lui dit "Bonjour Monsieur Cristobal Rodriguez"
    Cris n'en revenait pas ! Était-il un jumeau séparé à la naissance ? Ou bien un sosie? Un clone? Inimaginable pour lui
    ☘ L'homme se présente, il s’appelle Christophe Rodrigue. Il était sa parfaite réplique française.
    Christophe lui enseigne quelques techniques pendant qu'ils discutent

    6g1kz40zg8r1.png

    Cris ne sait pas qu'il est sur le point d'obtenir toutes les réponses à ses questions.
    Christophe lui explique qu'il n'arrivera jamais à rappeler sa mère de l'au delà, ce n'était pas de sa faute, il est un sorcier très puissant, ou plutôt en devenir.. Mais Juliette était novice, et lorsqu'un jeune apprenti sorcier meurt sans avoir acquis un minimum de savoir, il ne peut être ramener à la vie ou revenir en tant que fantôme. Ce fameux sort ne fonctionnera donc jamais sur Juliette
    Juliette a obtenu ses pouvoirs seulement quelques jours avant de mourir électrocuté, ça l'a tellement perturbé qu'elle a du prendre des médicaments contre l'insomnie, elle faisait beaucoup de cauchemars

    d6wh7f3j9qbu.png


    Cris lui demande alors si sa femme Cécile est aussi une sorcière, Christophe explose de rire, il lui apprend que sa femme étant enceinte de Daniela, a reçu les pouvoirs de Dani [qui d'ailleurs, selon le vieux sage, ou l'homme en blanc, est amené à avoir un destin exceptionnel] durant toute sa grossesse. C'est comme ça qu'elle a pu faire appel à Adreana
    Cécile n'a plus aucun souvenir de ses journées passées avec le fantôme d'Adreana
    ☘ Aucun être humain n'a connaissance d'un monde magique. S'ils y sont confronté, leurs souvenirs sont immédiatement effacés.
    ☘ Et Dani? Bien sûre qu'elle a des pouvoirs, un jour, alors qu'elle était seule à la maison, elle a tout fait flambé. La maison a été reconstruite suite à l'incident, mais personne n'en a le moindre souvenir, pour eux, ils ont toujours vécu dans cette maison
    Dani ne sait pas qu'elle a des pouvoirs, c'est à Cris de l'en informer et de lui apprendre à s'en servir quand le moment sera venu


    45prkyxpgow9.png

    ☘ Il apprend aussi que tout le temps qu'il a passé ici, Christophe l'a remplacé auprès de sa famille, et donc personne ne s'est aperçu de son absence. Mais alors ?? ça veut dire qu'il a .. couché avec Cécile ??
    ☘ Non, pas du tout, tout comme les mages peuvent supprimer des souvenirs, ils peuvent en créer
    Christophe lui apprend qu'il va très bientôt revoir sa famille
    ☘ L'instant d'après, il se retrouvait, encore une fois en short, endormi, cette fois-ci sur un canapé, devant sa "nouvelle" maison

    p4cl2jcd31ll.png
    Post edited by Lexicious on
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    Chapitre 3 [épisode 4]
    ☘ Avant de rentré chez lui, Cris croise sa fille, Daniela qui part en cours, MAIS !!! C'est devenu .. une femme !! Enfin, presque ! Cristobal était choquer, même s'il savait que le temps avait passé en son absence, il ne s'attendait pas à retrouver sa fille aussi grande!
    qmd3xfbfcxh7.png
    Cristobal rentre chez lui et sa femme l'accueil comme s'il était parti hier, mais Cris ne pu s'empêcher de l'enlacer tendrement et sensuellement. Elle lui a tant manqué ! Il ne savait pas que son bonheur si intense allait être de courte durer
    av4weucuizlp.png
    ☘ Peu de temps après son retour, ils apprennent que Cécile avait une grave maladie et qu'elle n'allait peut-être pas y survivre.
    Son teint s'est grisé, elle avait des marques rouge sur tout le corps et avait tout le temps froid. Elle était obligé de rester au lit toute la journée, ils avaient même engagé une femme pour l'aider quand personne n'était à la maison.
    9eo1b1aev0bg.png
    Cécile n'en pouvait plus de tout ça, alors elle appela cette femme pour lui dire qu'aujourd'hui elle n'aurait pas besoin d'elle car elle avait un rendez vous à l'hôpital. Elle avait juste envie de se retrouver, seule, toute une journée, elle était tout de même capable de s'occuper d'elle, elle l'avait fait jusqu'à présent se disait-elle.
    ☘ Elle avait froid, la piscine était chauffé, elle décida d'y faire un petit plongeon..
    Malheureusement, elle ne refit jamais surface.
    ☘ Quant Cris rentre du travaille, ne voyant pas sa femme sur le canapé, comme tout les jours depuis 6 mois, il la cherche dans toute la maison.

    ☘ Peut-être a t'il oublié un rendez-vous de sa femme ? Mais où est Cécile? Il commença vraiment à paniquer après avoir regardé le planning de la semaine. Rien de prévu aujourd'hui
    ☘ Il regarda par le fenêtre, quelque chose flottait dans la piscine, il comprît immédiatement !
    mht2f0ne0126.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bonjour @Lexicious,
    Certaines de tes images sont vraiment très lourdes et retardent l'ouverture de cette discussion. Avant de poster des images sur ce forum, il est indispensable de les redimensionner.
    Au besoin, tu trouveras toutes les informations pour t'aider à le faire dans la salle dédiée aux Tutos : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/tutoriels-et-conseils-utiles
  • LexiciousLexicious Messages: 12 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Lexicious,
    Certaines de tes images sont vraiment très lourdes et retardent l'ouverture de cette discussion. Avant de poster des images sur ce forum, il est indispensable de les redimensionner.
    Au besoin, tu trouveras toutes les informations pour t'aider à le faire dans la salle dédiée aux Tutos : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/tutoriels-et-conseils-utiles

    Bonjour
    Merci de l'info je ne savais pas 😅 je vais aller y faire un tour ^^ Merci beaucoup 👍

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top