Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

code erreur 134:b378c837:4240d837

Massilia20Massilia20 Messages: 7 Membre
Bonjour à tous !

Depuis hier il m'est impossible de jouer car dès que je choisi un foyer il apparait un ce message "code erreur 134:b378c837:4240d837" (voir photo ci-après.
J'ai bien évidemment tenter de redémarrer le jeu, désinstaller origin, désinstaller le jeu, tout réinstaller, réparer, .... Rien ne change ...
Vu qu'il y a pas mal de soucis depuis la MAJ peut-être que celui ci en fait parti (à mon grand désespoir)


0mro1bw3v5sq.png

Réponses

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    As-tu installé la mise à jour du 11 juin ? Car elle corrige ce problème : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/update-notes-june-10-2020
  • Options
    Massilia20Massilia20 Messages: 7 Membre
    Oui cette mise à jour est installée !
    ça a fonctionné un temps et lors de ma nouvelle partie hier re bug !
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    La mise à jour du 10 juin corrige l'erreur 134:368f1773:b4bcf72 mais pas l'erreur 134:b378c837:4240d837, qui reste un problème en cours d'investigation pour le moment.
  • Options
    Massilia20Massilia20 Messages: 7 Membre
    Merci Aster09 pour la réponse, j'espère que ce bug sera résolu rapidement car en attendant impossible de jouer et mes Sims me manquent ;)
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Bonjour ! On est le 8 aout et ce problème n'est pas résolu ! Au début c'était avec un terrain fort grand télécharger de la galerie, je me suis dit que c'était un bug de téléchargement en rapport avec la galerie mais cette erreur à envahit mes autes foyers ! Ils y travaillent, d'accord, mais bon j'espère qu'ils vont vite faire quelque chose à ce niveau...En tout cas j'espère que le bug est résolu chez vous et que je suis la seule à l'avoir encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top