Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Symbole "contenu personnalisé" qd je crée un sims alors qu'il n'y a aucun cc

luluelulue Messages: 2,607 Membre
Modifié (juin 2020) dans Mods & Contenus personnalisés
Hello !
Désolée pour le titre à rallonge mais voilà j'ai remarqué que lorsque je crée un sims et qu'il n'y a aucun cc de présents, j'ai quand même le symbole "contenu personnalisé" lorsque je souhaite enregistrer le sims dans la galerie ? Je ne sais pas trop d'où peu venir le problème, si quelqu'un à une idée, merci d'avance :)

J'ai oublié de préciser que j'ai bien des CC uniquement dans le CAS présents dans mon jeu.
xxx Lulue
always bet on yourself
Mon studio > ici
Twitter > Lulue's Creations
ID Origin > lulue_k
Youtube > Lulue's Creations

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    J’ai jamais trouvé pourquoi ça faisait ça. Le moyen que j’ai trouver c’est de relancer le jeu sans cc avant d’envoyer le sim sur la galerie.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Seyjin merci pour ta réponse,. ah oui d'accord mais si je fais ça, mes sims avec des cc se retrouveront en sous-vêtements non lol ? Je devrais tous les rhabiller en qlq sorte. Et tu le fais à chaque fois que tu souhaites mettre un sims dans la galerie ?
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Tu quittes sans sauvegarder puis tu réactives les cc. Bon ok c’est un peu long. mais je le fais pas souvent nonplus.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Seyjin Ok merci à toi, cela à fonctionné ;)
    fastidieux en effet lol, heureusement, je ne crée pas de sims souvent lol
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Si tu as des CCs qui se voient pas toujours ça peut aussi être le soucis !

    Je m'explique. Quand tu créés un sim au début, il est généré automatiquement par le jeu, et après tu le modifies (sauf si tu utilises l'aléatoire de la galerie). Sauf que quand tu as des CCs dans ton jeu, bah le jeu va les mettre sur ton sim parfois. Et souvent on les voit en commençant à travailler sur le sim, mais des fois, ils passent totalement inaperçus ! Par exemple, j'ai un piercing au nombril en CC dans mon jeu. Si avec l'aléatoire, il s'est retrouvé sur mon sim sur une des tenues, mais que lorsque je change ses vêtements je ne le déshabille pas, je ne le verrais pas, alors qu'il est bien là (ça peut être un collier qui ne s'affiche pas parce que le haut du sim ne le permet pas, etc.). Je pense que c'est ça qui cause ce soucis à beaucoup de joueurs.

    Ma technique c'est de touuut enlever avec la petite croix dans toutes les catégories sans exception (accesoires haut et bas, cheveux, barbes, hauts, bas, chaussures, etc.), ou en tout cas dans toutes les catégories où j'ai du CC (donc chez moi surtout les accessoires), et de repartir de zéro. Et sur toutes les tenues. C'est un peu long, mais ça marche, haha (après, tu peux aussi enlever tous les CCs qui se voient, et faire semblant de le mettre sur la galerie pour voir s'il n'y a pas un CC "invisible". Si la galerie ne détecte rien, pas besoin de faire tout ce travail haha).

    Voilà, si ça se trouve ça ne règlera pas tout le temps le soucis, j'en sais rien, mais pour l'instant c'est l'explication que j'ai trouvé, et ça s'est à chaque fois révélé correct, donc... voilà :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Horthak j'avais déjà essayé ce que tu proposes avec plusieurs sims mais je voyais toujours le symbole. Bon comme je n'en créer pas souvent à la limite c'est pas trop grave mais bon c'est assez embêtant quand même :D. Je désactiverai les mods/cc à chaque fois vu que cela à fonctionné.
    Merci à toi pour ta réponse en tous cas :wink:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh, oki. Bon, il doit y avoir un petit soucis au niveau de la galerie alors... :grimace:
    De rien, navrée de ne pas pouvoir être d'une plus grande aide xD
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Horthak Pour la galerie c'est possible, je verrai bien dans les semaines à venir... Tu as déjà pris le temps de répondre, c'est déjà très utile ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top