Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

1568101123

Réponses

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    J'ai les bugs déjà signalés : persil et basilic tous petits, sim qui boit tout le temps, nanopoubelle qui ne rapporter rien si je le fais moi-même (et ma simette ne s'en sert jamais).
    Mais j'en ai constaté un autre : ma simette était dans la carrière jardinage mais je l'ai fait démission pour tester la nouvelle carrière du pack Ecologie et pouf, toutes les plantes de son jardin sont redevenues des tas de terre même celles de saison.
    Autre constatation : sans la compétence herboriste, une fois atteint le niveau 2, ça ne bouge plus.
  • Options
    OcelyasOcelyas Messages: 3 Membre
    Bonjour, j'ai commencer une nouvelle partie depuis la mise à jour sur Monde magique. J'ai aussi récemment acheter dans la Jungle. J'ai créer un perso pour jouer avec. Il était sorcier et je l'ai inclus dans le foyer de ma partie de monde magique. J'ai voulu changer ses habits dans le CUS. Mais après ça j'ai eu ce code erreur: 134: 368f1773: 1921c013 et depuis impossible d'avoir accès à mon foyer dans monde magique. On me demande de redémarrer le jeu mais après plusieurs essais, après avoir déménager le foyer, virer mon perso qui m'avais servi dans La Jungle, rien à faire, toujours le même code erreur... HELP ou vais je devoir tout supprimer, persos, maisons? merci
  • Options
    OcelyasOcelyas Messages: 3 Membre
    Ocelyas a écrit: »
    Bonjour, j'ai commencer une nouvelle partie depuis la mise à jour sur Monde magique. J'ai aussi récemment acheter dans la Jungle. J'ai créer un perso pour jouer avec. Il était sorcier et je l'ai inclus dans le foyer de ma partie de monde magique. J'ai voulu changer ses habits dans le CUS. Mais après ça j'ai eu ce code erreur: 134: 368f1773: 1921c013 et depuis impossible d'avoir accès à mon foyer dans monde magique. On me demande de redémarrer le jeu mais après plusieurs essais, après avoir déménager le foyer, virer mon perso qui m'avais servi dans La Jungle, rien à faire, toujours le même code erreur... HELP ou vais je devoir tout supprimer, persos, maisons? merci

    En sachant que je n'enregistre pas "sous" ou en "partie" juste une sauvegarde simple...
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    salut moi j'ai le bug des objets dorés, je les découvre, je ferme le choix des coloris, je clic sur une autre série d'objets et paf de nouveau en dorés que cela soit en mode construction ou alors en mode achat.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Simba42Simba42 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    J'ai un bug avec les incendies, ils se déclarent à chaque fois (ou très souvent) que je cuisine / grille quelque chose! C'est frustrant, mon sims meurs à chaque fois, cela fait 4 parties que je commence et termine en 10 minutes... Les pompiers ne viennent jamais!
    Est-ce qu'il est possible de désactiver les incendies ?

    Merci d'avance
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Bonjour,

    Après avoir lu les différents bugs rencontrés par chacun, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dont les sims cherchent à boire toute la journée, dont la nanopoubelle ne veut plus donner de simflouz quand on y déplace nous même une assiette, que les bambins ne finissent à nouveau plus leur assiette et que les sims ont tendances à supprimer leurs actions si on ne les surveille pas de près. Mais j'en ai un autre qui m'embête dans mon 100 bébés, ma simsette emmène son bambin sur le pot, elle le pose, il commence à s'entrainer et elle s'en va. Impossible de la faire revenir, l'interaction "Apprendre à aller sur le pot" lorsque le bambin y est n'apparait plus... C'est un bug minime mais quand on veut faire augmenter les compétences d'un bambin, c'est quand même pratique de pouvoir lui enseigner le pot...

  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Ocelyas a écrit: »
    Bonjour, j'ai commencer une nouvelle partie depuis la mise à jour sur Monde magique. J'ai aussi récemment acheter dans la Jungle. J'ai créer un perso pour jouer avec. Il était sorcier et je l'ai inclus dans le foyer de ma partie de monde magique. J'ai voulu changer ses habits dans le CUS. Mais après ça j'ai eu ce code erreur: 134: 368f1773: 1921c013 et depuis impossible d'avoir accès à mon foyer dans monde magique. On me demande de redémarrer le jeu mais après plusieurs essais, après avoir déménager le foyer, virer mon perso qui m'avais servi dans La Jungle, rien à faire, toujours le même code erreur... HELP ou vais je devoir tout supprimer, persos, maisons? merci

    Bonjour,

    C'est un problème connu et en cours d'investigation : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/CURRENT-ISSUE-Error-Code-134-Patch-1-63-Console-1-25/m-p/9170552
    Certaines personnes ont réussi à rejouer en restaurant leur sauvegarde.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je rencontre également le problème des plantes retournant sous terre (y compris celles de saison).

    De plus, ma machine à laver est inutilisable depuis la MAJ. C'est un bouton vert qui reste allumé et je ne peux plus cliquer dessus.
    J'ai testé le code "testingcheats on / off) mais rien n'y fait la machine à laver est inutilisable. C'est dommage elle était upgradé au max..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonsoir tous le monde, moi j'ai un bugue sur Ps4.

    J'aimerais savoir si vous avez remarqué aussi un bugue dans la rubrique relation depuis la mise à jour de cette semaine ?

    Car moi oui, quand je clique sur la rubrique relations, je ne peux voir que la première ligne et ensuite cela fait planté tout l'écran, je ne peux pas voir le reste. C'est aussi votre cas ?
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Désolé @Rubis2815 , je joue sur PC.

    Problème ou pas, je ne sais pas mais lorsqu'un Sims a fini une action dirigée, il a de suite une autre chose à faire de son plein gré (allumer la cheminée, boire de l'eau etc ..)
    Sims réglé sur la plus forte autonomie. Auparavant, il y avait un peu de temps avant qu'il pense à faire une autre action !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Salutation :P Suis-je la seule qui ne peux poser d'objet sur le toit du 1er étage ? Le toit disparaît sans cesse lorsque je m'approche. Aucun problème pour le toit du rez-de-chaussée. Comment faire un toit vert, rempli panneaux solaires et plantes, si le toit devient invisible et sans possibilités posées des objets ?

    Puis déjà ma simsette n'a plus cheveux sur l'onglet géré les foyers, mais le spam sans arrêt depuis la mise à jour/extension de (Décoration médiocre) commence à me rendre folle et me gâche de plus en plus le plaisir de jouer, peu importe où elle va, toutes les trois minutes ça revient et peu importe la décoration...

    jftl5b9ptdnc.jpg

    Merci Ps: Le curseur ma souris ne s'affiche pas sur le screen

    a9du7tl65vee.jpg
    Post edited by YunaMeow on
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    kat2307 a écrit: »
    @missval22022002 j'ai déjà eu exactement le même message : ma simette ne pouvait pas épouser son fiancé, car elles avaient d'autres petits amis en parallèle. Il a fallu rompre avec chacun des autres et là le mariage a été possible.

    Merci pour ton aide ça a fonctionné. il me semble qu'avant on n'avait pas le problème. Enfin bref c'est résolu.
  • Options
    SangDeGlaceSangDeGlace Messages: 49 Membre
    Sul-Sul :)
    Alors moi j'ai un bug qui m'empêche d'utiliser les ordinateurs ! Impossible donc de commander, par exemple, des pièces d'amélioration.
    Idem avec les bibliothèques. Ça met un temps monstre pour ouvrir le menu de la bibli, à condition bien sûr, qu'elle s'ouvre. Ce qui n'est pas toujours le cas...
    Je suis même allée sur un terrain "bibliothèque" mais rien à faire...
    "Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le chêne, un jour, a aussi été un gland."
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @SangDeGlace Tes terrains ne seraient pas Hors Réseau par hasard?
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    @SangDeGlace Je ne trouve pas de signalement de bug similaire, donc je dirais dans un premier temps de voir du côté des mods s'il n'y a pas une incompatibilité.
Cette discussion a été fermée.
Return to top