Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour @Rubieanna ,

    Lorsque qu’il y a une mise à jour du jeu , tout CC ou Mods est à retirer avant de lancer la mise à jour.
    Il faut ensuite les tester, car en général, les CC et ou Mods ont besoins d’être mis à jour eux aussi par leur créateurs.
    Ce qui est apparemment les cas pour tes yeux personnalisés.
    ID Origin : gamemagg
  • MomCarryouMomCarryou Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Je n'ai aucun mod ou CC, depuis peu j'ai un soucis avec les animaux. Ils se bloquent dans les appartements voisins ou dans les rues de la ville. Les chiens ne peuvent pas faire leur besoin même si je les promène. C'est un peu embêtant, ils salissent mon jolie parquet ! Visiblement, ils stagnent devant la porte avec l'émote "besoin d'uriner/déféquer" puis celle "impossible de sortir". Il n'y aucun obstacle. Pouvez vous m'aider ou faire remonter le soucis ?

    D'avance merci !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @SangDeGlace Si tu remontes un peu plus loin dans le sujet, tu verras que j’ai posté un problème extrêmement similaire.
    Un conseil, essaie de vider l’inventaire familiale.
  • LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    @Rubieanna
    C'est un bug connu. Tous les yeux personnalisés ne fonctionnent plus dans le jeu. Si tu tiens particulièrement aux tiens et que leur créateur n'a pas fait la mise à jour je te conseille d'aller faire un tour sur MTS (il est possible que le site soit off en ce moment car il change de serveur d'hébergement) ; Cmar a mis au point un petit outils très simple et pratique qui permet te mettre à jour tes yeux personnalisés.
  • DjezebelDjezebel Messages: 21 Membre
    - Les téléphones affichent le malus hors réseau alors que le terrain n'est pas hors réseau

  • RubieannaRubieanna Messages: 3 Membre
    Pour tant mon amie a essayer les mêmes yeux et ils fonctionnent... en tout cas je vais faire un tour sur MTS
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    En ce qui me concerne, je n'ai pas de mod, ni contenus personalisés, ni cheat code actif, et après avoir effectué une réparation j'ai toujours mes petits soucis ( j'ai déjà un post ). J'espère qu'EA va revoir sa copie pour la MAJ :|
  • YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre

    Salutation :P Dois être un petit bug, car je ne pense pas sois une façon polie me dire que mes blagues sont nulles. Merci :)

    80trbif6ri3p.jpg
    3rj2hluu8zaf.jpg

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    Bon, ben ma partie plante à nouveau lorsque je passe d'un terrain communautaire à mon terrain foyer .. je vais la supprimer et retenter une nouvelle partie dans le nouveau quartier.
    Je ne sais pas si c'est la maj mais c'est vraiment la première fois que j'ai un aussi gros problème de plantage dans une partie. :/
    ID Origin : gamemagg
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je ne sais pas pour quelle raison il est impossible de faire le grand repas et ce quelque soit la recette prises. La préparation s'arrête à la moitié de celle-ci et le sim montre qu'il ne peut pas accéder à la préparation en cours par la suite !
    J'ai changé le plan de travail, le frigidaire, l'emplacement du plan de travail, mais rien n'y fait.

    Autre souci, car je ne sais pas si c'est un bug.
    Le sim qui vient pour les déchets (je ne sais plus son intituler) s'en va avec une partie des plantations en mode poubelle qui ce trouve dans le haut de la nouveauté ou nous pouvons y planter 2 plantes. Je tiens à préciser que c'était bien des plantes qu'il est possible de mettre, d'ailleurs les 2 restantes en bas sont les mêmes que celles prises sans raison. Entre le vols des meubles sur les terrains communautaires (ce qui les rends inactifs) et les vols des employés PNJ de nos plantes, nos sims sont vraiment pris pour des pigeons.

    A quand de VRAIS testeurs sur leur jeu avant de mettre ceux-ci en vente ?
    Au bout de 20 ans il serait peut-être temps qu'ils y pensent.
    Et je tiens à rappeler à ce sujet que l'on m'a bien fait comprendre que ceux qui ont le jeu en avance, ne sont pas là pour le tester niveau bug. Le marketing gratuit c'est bien, mais vendre un jeu non buger c'est très bien aussi.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Djezebel a écrit: »
    - Le son de la machine à fabriquer des objets, lorsqu'elle est cassée, reste, même une fois qu'on a réparé celle-ci.

    Idem. J'ai fini par enlever le son, j'en pouvais plus !

    Sinon pour ceux qui ont les toilettes qui prennent feu, vous n'auriez pas fait l'amélioration dessus pour le compost par hasard ? Parce que si c'est le cas c'est normal que ça prenne feu. Il faut que vous achetiez une maison à insectes et que vous y évacuyez régulièrement le compost pour que ça arrête de s'enflammer.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @VioletMiroir et @Djezebel... A oui punaise je l'avais oublié celui-là.
    Je l'ai eu aussi sur la même partie que le souci du grand repas. J'ai fini aussi par stopper le son tellement c'était fort et pénible... Oui pénible, car étant migraineuse cela commencer à m'en déclencher une.
    J'ai testé de supprimer l'appareil et d'en remettre un neuf, mais rien n'y a fait là aussi :/
    Jouer sans son par contre c'est pas top (enfin pour moi).
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Nimon7Nimon7 Messages: 10 Membre
    Hello,

    Pour le son insupportable de la machine à objets, en redémarrant le jeu ça l'enlève, peut-être que simplement en allant dans le menu principal ça fonctionne aussi, ça ferait moins de manip.
    Petit bémol aussi, les échelles c'est pas mal, mais s'ils ont des déchets à l'étage ils ne peuvent jamais les descendre car l'échelle leur prend les deux mains...
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Catirella Ce que je fais perso c'est que je vais dans les paramètres audio et j'enlève juste le son des "effets sonores", comme ça j'ai quand même le plaisir d'avoir les musiques, d'entendre les sims parler etc.
    Faudrait que j'essaye ce que propose @Nimon7, mais jusqu'à présent j'ai eu la flemme (Relancer le jeu résoud effectivement le problème mais les changements de terrain sont insuffisants... Faudrait tester le retour au menu principal. À mon avis ça fonctionnerait.)

    Je me demandais pour tous ceux qui ont des objets qui disparaissent si vous avez regardé s'il n'y avait pas "partage total" en règle de quartier. J'ai créé un espace communautaire à San Myshuno pour le quartier des épices (mais je n'ai joué avec aucun foyer de ce quartier) et je me suis rendue compte en y faisant balader ma sim habitant ailleurs qu'il y avait déjà des P.A. votés dont "partage total" ! (Et la moitié des bidons que j'avais placé sur le terrain qui avait déjà été récupérés par des PNJ... Heureusement j'avais sauvegardé mon lieu avant ^^')
    C'est très agaçant que les PNJ puissent voter ce P.A. en autonomie. Autant je le trouve très drôle et je prendrai sûrement plaisir à faire une partie avec un quartier "communiste", autant que le jeu décide à ma place et que des PNJ viennent voler mes foyers et les lieux soigneusement décorés... Bah je suis pas d'accord x) (et j'ai pu constater sur ce fil que je n'étais pas la seule ^^')
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • GINA29GINA29 Messages: 8 Membre
    Catirella a écrit: »
    Alors pour l'instant.

    - Les plantes basilic et sauge sont aussi en mode petit lorsqu'il n'y a rien à récolter (partie existante avant la MAJ), ils sont sous serre.
    - Souci aussi avec la poubelle (ancienne et nouvelle partie), mais... Un fait m'interpelle.
    Lorsque 1 sim met de lui même quelque chose dans la poubelle (s'il vit seul) c'est 20 Simflouz qui ce rajoute au lieu de 10 habituellement (pour 1 chose)... De plus dans ma partie actuelle ma simette a pris 3 bols vides, puis elle les a jeté, et là c'est 60 Simflouz qui ce sont rajouté (elle vie seule aussi).

    Même soucis. J'ai refait une mise à jour, j'ai tenté de réparer les erreurs via Origin mais lorsque la réparation est au stade finalisation ça coupe et ça affiche un msg d'erreur. J'ai vu que de nombreuses personnes ont des problèmes. C'est un véritable taulé. A mon avis tant qu'ils ne refont pas une mise à jour ou qu'ils ne reviennent pas à la précédente version on va devoir jouer comme ça. Alors qu'auparavant je n'avais aucuns de ces problèmes et le jeu tournait parfaitement bien. Je suis tellement deg.
Cette discussion a été fermée.
Return to top