Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bugs

Bonjour
Je suis nouvelle ici
Ce mercredi 27/05/2020 je n'arrive pas a jouer aux sims dé que j'appuie sur l’icône pour arriver dans le jeu ça me renvoie sur Origin et j’ai essayée de le réparer de le mettre a jour plusieurs fois même et j'ai aussi regarder sur d'autre forums mais en vain.
Merci d'avance

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Ta partie est peut-être corrompue.

    Peux-tu tester avec une nouvelle partie ?
  • LafandesimsLéonieLafandesimsLéonie Messages: 3 Membre
    En fait je n'arrive même pas a aller dans le jeu
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Et si tu renomme le dossier "Les Sims 4" en "Les Sims 4 HS" qui se trouve dans "Documents \ Electronic Arts"

    Est-ce que ça fonctionne ? Normalement le jeu va créer un nouveau dossier "Les Sims 4".
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Pourrais-tu modifier le titre de ton sujet pour qu’il décrive brièvement en quelques mots le problème que tu rencontres ? Cela est plus utile lors des recherches de personnes qui pourrait avoir le même soucis.
  • LafandesimsLéonieLafandesimsLéonie Messages: 3 Membre
    Je pense que j'ai trouvé je pense que je n'avais pas la bonne version car j'ai changé de Pc je suis passe de pc fixe a pc portable et ils m'ont demandé de télécharger l’édition classique
    Merci de vos réponses
  • OcxaneOcxane Messages: 4 Membre
    Bonjour, aujourd'hui en voulant jouer au Sims, c'est comme si je n'avais jamais jouer au jeu, je n'ai pas "Charger la partie", j'ai seulement le bouton avec la flèche, ce qui me dirige ensuite dans créer un Sims. Et ce qui est bizarre c'est que dans "Save" je n'ai plus que deux sauvegarde qui date de deux mois alors que j'y ai jouer hier soir et que je sauvegarde toujours au moins deux fois avant de quitter le logiciel.
    J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver mes parties ou est-ce-que je suis obligée de tout recommencer a zéro ?
    Merci d'avance pour vos réponse :)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Ocxane

    Normalement tout se trouve dans "Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 4" , si ce dossier a été déplacé, renommé ou supprimé, le jeu en crée un nouveau tout propre.

    Si tu as été dans ce dossier récemment c'est possible que tu l'aie déplacé sans t'en rendre compte (un glisser-lâcher accidentel par exemple).

    Vérifie aussi dans la corbeille on ne sait jamais.

  • jeuxhelenajeuxhelena Messages: 6 Membre
    Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la commande de triche lorsque l'on clic sur le sims puis en appuyant sur maj, alors qu'avant la mise a jour du 03/06/20 je pouvais le faire.

    Si vous avez la solution.
    Merci
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Ce n’est pas le sujet pour discuter de ça.
    Par contre le sujet épinglé de la mise à jour est beaucoup plus approprié pour signaler les bugs suite à la mise à jour ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top