Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment choisir la qualité graphique

SteffieSteffie Messages: 2 Membre
Bonjour, je viens de passer sur un autre PC et j'aimerais jouer avec la qualité graphique la plus élevée possible. Est-ce que les paramètres par défaut s'adaptent automatiquement selon le PC ?
Sinon j'ai un HP Pavilion 15 avec carte graphique Intel Core i7-4510U CPU 2.00GHz 2.60GHz et 6Go de Mémoire RAM.
Quelle qualité graphique me conseillez-vous ?
Le jeu s'est installé en qualité moyenne.
Mon ancien PC n'avait pas de carte graphique (Intel de base) et je jouais en qualité faible + mode ordinateur portable...
Merci à tous.

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Le jeu s’adapte automatiquement à la capacité graphique de ton ordi. Cela dit, on peut parfois augmenter certains réglages. Vas y en tâtonnant et vois si ça te convient.

    Intel Core i74510U est un CPU. Le chipset graphique qui y est associé est l’Intel HD 4400. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne suis pas étonnée que le jeu se soit mis en moyen (comment ça, ça se voit que j’aime pas Intel ?).
    Mais peut-être que ton ordi a un second GPU (nVidia ou AMD) qui n’aurait pas été pris en compte au lancement du jeu. Il parait que ça arrive, je ne m’y connait pas trop dans les spécificités des ordis portables.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • SteffieSteffie Messages: 2 Membre
    Merci pour ta réponse et non c'est seulement Intel...
    C'est déjà beaucoup plus agréable que mon ancienne config :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top