Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] En eaux cyans (Terminée)

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je me suis dis aussi qu'Ysalis était du genre à savoir se défendre toute seule. Même à Sulani il y a des gros relous ...
    On a enfin vu le visage du bel inconu, Faylt et on a appris qu'il a été banni ... je suis assez curieuse de savoir ce qui a pu causer se bannissement.

    Orange est plus intéressé à classer la beauté de Faylt, plutôt que de s’inquiéter pour son ami :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Faylt est ma foi fort séduisant...un beau triton ex prince visiblement :smirk:
    Je comprends totalement Orange qui veut savoir sur une échelle de 0 à 10 et je comprends parfaitement le 11 d'Ysalis :D
    Moi je dis qu'ils vont faire un super couple Ysalis et Faylt :blush:

    Pour le bannissement, je vois bien un Faylt un peu révolutionnaire avec des idées avant-gardistes du genre "allions-nous aux humains, on pourrait vivre en harmonie avec eux" ou alors il était une véritable pourriture et son bannissement l'a changé :smirk:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les plages de Sulani seraient- elles malfamées ? :o
    Mais Ysalis a eu bien de la chance! Qui est ce beau prince qui vole au secours de la belle ?
    Serait-il charmé par ce petit brin de blonde :)
    A suivre de près....
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh je savais pas que tu avais une nouvelle histoire et j'en était sûre que c'était sur Ysalis vu que elle a fait succès dans les contraire s'attire
    Donc elle a grandi et elle a quitté ses parents pour vivre à Sulani avec son meilleur ami Orange
    Ohla sa me fait penser a la petite si, avec Faylt qui a son garde qui vient le chercher etc et qui veut s'approcher des humains quoi que la ses le rôle inversé 😂😀
    Ysalis commence son métier de nettoyeuse a la plage , c'est sur que les vrai habitant de Sulani doivent être du genre a se sentir comme des rois et reines heureusement que Ysalis a su casser la fille qui a jeter son papier par terre
    Ensuite le mec qui a voulu la draguer ohlala heureusement que son ami secret a surgi pour l'aider
    Je sais que c'est lui qui l'a sauver de la noyade
    Et orange toujours chiant avec Ysalis 😂
    Elle a grandi la petite Ysalis , j'aime bien ton histoire c'est un comme une sorte de spin off
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Très gentil d'avoir choisi ma petite plage de Sulani ... Merci 😊
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @CrazyMotherCool : contente de voir que ta déception pour le couple Orange/Ysalis a été de courte durée :D ! Il faut dire que Faylt a certains arguments en sa faveur !

    @Haviko : Orange est un personnage plein d'humour :smirk:. Pour la balafre, tu vas avoir la réponse de suite.

    @CandideJadis : mince, je ne voulais mettre personne mal à l'aise :# ...
    Pour la lettre "y", c'est effectivement une lettre que je trouve jolie. Mais pour ton information, j'avais créé une version de ce triton il y a plus de 6 mois, et il s'appelait comme ça. J'ai failli changé son nom parce que je m'attendais à une remarque sur la lettre "y", mais "Faylt" me fait penser à "failed" (donc tu n'étais pas loin), ce qui lui va fort bien ;).

    @Ada : non, pas de harpon, c'est un peu plus épique que ça (enfin, je crois :D) ! Tu vas avoir certaines réponses ci-dessous.

    @Elinoee : je suis contente que tu partages mon avis sur Faylt.
    C'est vrai que c'est bête cette échelle de beauté *tousse *tousse.

    @KlOohma : oui Ysalis a du répondant ! C’est pour ça qu'Orange ne se fait pas de souci pour elle ;).

    @Jurysan : tiens donc, tu ne me sors pas un scénario improbable où Faylt tombe fou amoureux d'Orange au premier regard ? Ah, tes théories sont juste en dessous, me voilà rassurée :p.

    @Kannelia : non, ne t'inquiète pas, les plages de Sulani sont à présent parfaitement sûres, le monsieur a compris la leçon >:).

    @Portocongo7 : un spin off vraiment différent de l'histoire originale, j'aime bien me lancer des défis à moi-même :D...

    @chipiecyrano : c'est gentil de l'avoir créée et partagée :blush:.
    **********

    Chapitre 3 : La Reine des Mers

    Cela fait trois jours qu’Ysalis a rencontré Faylt, et elle ne l’a pas recroisé depuis, malgré ses nombreuses balades à proximité de la fameuse plage.
    Orange a bien remarqué le petit manège de son amie, et ne cesse de la taquiner à ce sujet, même lorsqu’ils jouent aux échecs, un passe-temps qu’ils partagent depuis longtemps.
    - "Euh, mon Ange, pourquoi tu as mis ta tenue de maître-nageur pour jouer ?

    yfg0tjsqcwro.jpg

    - Tactique de déstabilisation de l’adversaire, répond Orange sans quitter le jeu des yeux.
    - Et en quoi est-ce censé me déstabiliser ? Te voir en maillot de bains me fait autant d’effet que si tu étais mon frère...ou même mon grand-père, tiens...
    - Je sais, mais mon corps de rêve peut te rappeler quelqu’un...et te faire perdre tes moyens.
    - Mais n’importe quoi !, s’esclaffe Ysalis. Elle est nulle ta tactique !
    - Allez, un petit effort,souviens-toi du bel inconnu musclé qui a surgi de la nuit pour te sauver du grand méchant relou !

    4xa95gie5fkh.jpg

    - Dommage pour toi que tu sois moins doué pour jouer aux échecs que pour raconter des bêtises… Échec et mat. C’est à toi de passer le balai. Et sans contourner les meubles, cette fois..."

    Orange rit, mais au fond de lui, il envie un peu Ysalis. Lui aussi aimerait bien qu’un bel inconnu vienne à son secours, d’une certaine manière. Sur la plage où il travaille, il est souvent abordé par de jeunes ou moins jeunes femmes, conséquence de certains clichés tout aussi contestables que dans le genre inverse.
    - "Excusez-moi, je n’arrive pas à étaler la crème solaire dans mon dos, vous pouvez m’aider ?

    7cmmt7a4bi3x.jpg

    - Non, je ne peux pas, répond poliment Orange, par contre je peux demander à ma collègue Pamela de le faire.
    - Oh, ce n’est pas la peine de la déranger… Et sinon, vous n’avez pas soif à force de rester debout en plein soleil ? Je peux vous amener un smoothie, ou une glace."
    "Inutile, c’est moi qui suis de glace", pense Orange sans se départir de son sourire de façade.

    Un peu plus loin, Sohan observe les minauderies de sa sœur Esmée. "Heureusement que le ridicule ne tue pas", pense-t-il.

    9dlkh8ph0hf4.jpg

    Au bout d’un moment, Esmée semble se lasser d’elle-même et va s’allonger langoureusement sur un matelas gonflable, qu’elle laisse dériver comme par hasard vers le ponton sur lequel se trouve Orange. Ce dernier fait signe à sa collègue de le remplacer, avant de rejoindre la plage. Sohan remarque le petit air exaspéré sur le visage d’Orange, et il décide de lui parler lorsqu’il passe près de lui.
    - "Salut, euh, je voulais juste te dire… Je suis désolé pour le comportement de ma sœur… Elle ne te voit pas comme…. Comme je te vois.

    olnjd2oyta04.jpg

    - C’est pas grave. Mais il faut reconnaître qu’elle est...tenace, sourit Orange.
    - Mais pas très perspicace, parce qu’il suffit de suivre ton regard pour comprendre tes préférences… Ce que tu n’as pas dit à Esmée, j’imagine ?
    - Tant qu’elle ne se jette pas sur moi, je n’ai pas tellement de raisons de le lui dire.
    - Ouais... En plus c’est le genre de trucs qui va à l’encontre de ses principes, alors je n’ose pas imaginer sa réaction...
    - Attends, s’étonne Orange, tu veux dire qu’elle ne sait pas que tu…

    y1ixlniha4tx.jpg

    - Non. Et crois-moi, c’est mieux comme ça.
    - Mieux pour qui ?, demande Orange.
    - Pour tout le monde. Bon, je vois Esmée qui sort de l’eau, il vaut mieux que j’aille la voir avant qu’elle ne…comment tu as dit déjà ? Ah oui, qu’elle ne se jette sur toi. À plus."

    -" Combien de temps vais-je rester enfermé ?, s’agace Faylt.
    - Jusqu’à ce que les rumeurs soient infirmées, répond patiemment Kaelyos.
    - C’est ridicule. Ar’Ante ne viendra pas ici. Nous avons un accord.
    - Et vous pensez qu’elle tiendra parole ?

    vxe9ulydye4g.jpg

    - Oui, car si elle cherchait à s’en prendre à moi, ce serait la révolte du peuple de Dolphia. Elle le sait.
    - Je le sais aussi. Mais nos espions sont formels : ses sbires ont été aperçus hors de son royaume.
    - De MON royaume…, corrige Faylt.
    - Pardonnez-moi, Votre Altesse… Ce n’est pas ce que je voulais dire…
    - C’est moi qui te présente mes excuses, car tu as en partie raison… Ma liberté est restreinte, car Ar’Ante fera tout pour que je ne découvre pas ses véritables intentions. Je reste persuadé que la prise de Dolphia n’était que la première étape d’un plan bien plus vaste… Essaie d’en savoir plus, interroge tous nos espions. Je refuse de rester ici à tourner en rond comme un poisson dans son bocal…"

    bhiu97vo6bld.jpg

    Kaelyos s’incline et quitte la pièce.
    Faylt soupire et se souvient du jour où Ar'Ante, la Reine de Skwale, avait déclaré la guerre à Dolphia quand il avait refusé de lui céder le royaume le lendemain de la mort de son père, le bien-aimé roi Gæron.
    La bataille avait fait de nombreuses victimes dans les deux camps. Lui-même avait cru voir la mort alors qu’une lame d’écailles avait effleuré son visage… Il savait que Dolphia ne tiendrait pas éternellement, encore moins s’il venait à disparaître. Il avait donc accepté de négocier un traité de paix.

    mqfq3k3h20r6.jpg

    Ar’Ante réclamait le titre d’Impératrice, pour régner sur un monde nouveau où les peuples de Dolphia et de Skwale vivraient en harmonie malgré leur différent au cœur d’un Royaume plus grand et plus puissant.
    En gage de bonne foi, elle lui laissait la vie sauve sur Sulani, la Terre des Enfants de l’île. Si le peuple de Dolphia exprimait des doléances sous son règne d’Impératrice, il serait en droit de réclamer le titre qui lui revient.

    0xhjds1nr324.jpg

    Il avait accepté cet exil il y a presque quatre ans pour que la paix revienne à Dolphia. Un sacrifice pour sauver les survivants de son royaume.

    Mais même banni et marqué à jamais par la lame de son ennemi, Faylt, Prince héritier du Royaume de Dolphia, ne renoncera jamais à se battre.

    bb8tenedsvit.jpg

    *****

    Note : la maison de Faylt est la création "Sulani Mermaid House" de bethowen111

    Et quand je dis qu'Ysalis et Orange jouent aux échecs ensemble depuis longtemps :
    lsp6xp67yrh4.jpg
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Joli jeu de mots entre « grand méchant loup » et « grand méchant relou » :mrgreen:

    Ooooh super la gueguerre des sirènes ! Elle est géniale ta Ar’Ante très réussie j’aime beaucoup ! Faylt n’est pas mal non plus en triton, je crois que je le préfère sous sa véritable forme :kissing_heart:
    J’étais assez dans le vrai avec mes théories, Faylt est du genre avant-gardiste bienveillant sauf que les raisons de son « bannissement » ne sont pas si simple. Gentil prince cheval des mers blanc :smirk:

    Orange a une touche il semblerait :smirk:
    Mais le fruit est-il mûr ? Telle est la question
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un royaume à défendre et à reconquérir peut être, par un magnifique triton :)
    Des ennemis tapis dans l'ombre... des pactes...
    Le mystère commence à prendre forme et promet d'être plein de rebondissements!
    Impressionnante la reine de Skwale! Réussira t-elle à concrétiser son voeu....
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hm,un PC voire plus pour Orange? (désolée,le terme de @Jurysan m'a marquée je crois :lol: )
    Ca m'a fait tout bizarre de voir Faylt tout blanc sous sa forme de triton! Quelle transformation! Ar'Ante a tout se la méchante sorcière du royaume des sirènes,elle fait peur avec ses dents pointues :o
    En tout cas,on en sait un peu plus sur l'histoire de Dolphia...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Orange en maillot de bain :
    ''Tactique de déstabilisation de l’adversaire, répond Orange'' 😂🤣
    Quel belle amitié ils ont ses deux là!

    Faylt le Prince! Il est marqué au visage par son ennemie 😐
    (J'ai cru que les humains avaient essayé de pêcher un Triton avec un harpon 😄)
    Je suis certaine qu'il réussira par trouver un moyen de récupérer son royaume!

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    "le grand méchant relou" = j'adore l'expression ! :lol:

    Marrant le duo de frangins Esmée et Sohan (:mrgreen::wink::tongue::innocent::love:) ! Ils ont l'air d'avoir les mêmes goûts dans le domaine amoureux, mais l'un des deux a quand même plus ses chances avec Orange que l'autre je pense. :sweat_smile:

    Je serais bien curieux de voir à quoi ressemble la collègue nageuse-sauveteuse d'Orange, la dénommée...Pamela ! :joy:

    Pendant ce temps, bien loin de l'insouciance de la jeunesse et des flirts estivaux, Faylt et Kaelyos échafaudent un plan pour que le premier puisse récupérer le royaume dont il a été privé, rien que ça ! On en sait plus sur son passé, et son énorme sens du sacrifice. L'Impératrice Ar’Ante n'a pas qu'un nom à coucher dehors, elle a aussi une ambition démesurée. Cependant, si j'ai bien compris, leur accord a permis aux deux royaumes de retrouver la paix, non ? Du coup, même si elle a visiblement des intentions cachées, c'est plutôt une bonne chose nan ? Donc dans ce cas, pourquoi Faylt veut-il tant récupérer le trône de mer ? :open_mouth:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Jurysan : contente qu'Ar'Ante te plaise, ainsi que Faylt dans sa version "gentil prince cheval des mers blanc" (j'aime beaucoup l'expression).
    Tu m'as fait rire avec "le fruit est-il mûr" :joy: !

    @Kannelia : oui, l'histoire se met en place, et bien des mystères devraient être révélés...progressivement.

    @Elinoee : ah oui, tu trouves Faylt très différent en triton ? Bon, c'est vrai qu'il y a quelques différences, mais pas sûre qu'il y en ait 7, comme dans les jeux... Oui Ar'Ante fait un peu peur, je l'ai un peu trop chargée en signes agressifs je crois :sweat_smile: !

    @Ada : Orange a le même humour que moi, alors forcément, il est très drôle :mrgreen:.
    C’est Annik qui a harponné Martin plutôt !

    @CandideJadis : merci d'avoir bien mis le prénom de Sohan en gras avec plein de smileys au cas où on ne l'aurait pas bien vu :p.
    Pamela est petite, brune, aussi plate qu'une planche de surf... Ce n'est pas ce que tu imaginais ?
    Et pour toutes tes questions, euh, bah, tu verras bien au fil des chapitres :D.
    **********

    Chapitre 4 : À l'abordage !

    Sur une île située bien à l’écart de l’archipel, un bateau échoué subit les caprices du soleil et de la pluie. Personne ne se douterait qu’une personne vit dans cette épave.

    u4nrr55br045.jpg

    Personne, sauf Faylt, qui décide de prendre le risque d’un voyage en mer sans en avertir Kaelyos pour rendre visite à l’habitante des lieux.

    - "Bonjour, Rose Tattoo.
    - Mais… c’est toi, Faylt ?
    - Je savais que tu me reconnaîtrais.
    - Approche, mon vieil ami…"

    Faylt enlace Rose Tattoo.

    mxqbgec51enk.jpg

    Comme elle a changé depuis la dernière fois qu’il l’a vue ! Elle doit deviner ses pensées car elle recule en soupirant :
    - "Le temps est bien plus ingrat avec moi qu’avec toi…
    - Tu es magnifique, Rose.
    - Ne te moque pas de moi. Lorsque tu m’as rencontrée, j’étais belle, ah oui… Rose Tattoo, la pirate aux yeux de braise… Le rubis de Sulani…

    4sda3wklfucu.jpg

    - L’invitée d’honneur de Dolphia, ajoute Faylt en s’inclinant.
    - Oui, j’étais tout ça. Mais aujourd’hui je suis une vieille femme ordinaire. Et toi, tu es…
    - Banni.
    - Que veux-tu dire ?, s’étonne Rose.
    - Ar'Ante a déclaré la guerre à Dolphia… Nous avons résisté, mais…il fallait que je préserve mon Royaume… C’est ce que mon père aurait fait si..."

    7a3bb8t0q4kq.jpg

    La voix de Faylt se brise. Rose pose une main bienveillante sur l’épaule de son ami.
    - "Je suis désolée, Prince Faylt…
    - Au moins, je peux continuer à veiller sur mon peuple...même sous cette apparence.
    - Qui, comme je le disais, te sied à merveilles, même avec cette cicatrice, sourit Rose. On ne voit pas que tu as plus de 100 ans...
    - C’est vrai…, reconnaît Faylt d’un air contrit. Sans doute parce que je reste malgré tout un jeune triton...et donc un jeune homme...
    - Et qu’en pense cette chère Nakel ?, demande Rose avec un sourire ironique.

    88ylz19uwovr.jpg

    - Je n’en sais rien. Aux dernières nouvelles, elle était toujours à Dolphia.
    - Je ne risque pas de représailles suite à ta visite, alors...
    - Que pourrait-elle faire de pire après avoir fait échouer ton bateau sur cette île ?
    - Oh, ça ce n’était rien, puisque tu m’as sauvée… Ce qui l’avait mise en rage ! Elle a provoqué tant de pluie cette année-là que Sulani a failli disparaître sous les eaux !
    - Alors tu l’as défiée en duel, en agitant ton sabre face aux éléments déchaînés, ajoute Faylt en riant. Pauvre Nakel, elle n’avait aucune chance… Tu t’es avancée dans l’océan et tu t’es jetée sur elle en la traitant de petite friture écervelée !"

    516u4dl7ek6u.jpg

    Rose rit à son tour, avant de redevenir sérieuse.
    - "A-t-elle été choisie lors de la Cérémonie ?
    - Oui, répond Faylt. Mais avec la déclaration de guerre, notre mariage n’a jamais été célébré...
    - Un mal pour un bien, sourit Rose.
    - Rose Tattoo, comment osez-vous ?, réplique Faylt en éclatant de rire. Mais c’est un peu la raison de ma venue… Je suis promis à Nakel mais… je crois que je l’ai rencontrée… l’humaine...je l'ai sauvée sur l’île...
    - Oh… C’est… C’est bien, Faylt.
    - Rose… À l’époque, je n’ai pas voulu te croire quand tu m’as parlé du retour d’un Enfant de l’île et de son amour pour un Enfant des Terres… Et j’ai toujours du mal à y croire...

    vn773jqbup6d.jpg

    - Tu ne m’as pas crue parce que je pensais être celle dont parlaient les Légendes...mais aujourd’hui tu te dois d’accepter l’évidence...et moi aussi.
    - Toi aussi ? Tu veux dire que malgré toutes ces années...
    - Ne dis rien, Faylt. Je me sens assez ridicule. J’avais les hommes à mes pieds...mais tu avais emporté mon cœur au fond de l’océan...
    - Rose, je…
    - Je t’ai demandé de ne rien dire, gronde Rose. Les Esprits en ont décidé ainsi. Et nul ne peut y échapper, que tu y croies ou non.

    jidkwperujv2.jpg


    Orange entre dans la boîte de nuit accompagné de deux de ses collègues… Dommage qu’Ysalis n’ait pas voulu venir… Mais ce n’est pas parce qu’ils sont meilleurs amis qu’ils doivent toujours être ensemble. Et ce soir, il a bien envie de danser un peu !

    ikka0nv5xgn1.jpg

    En apercevant un visage connu sur la piste, Orange se dit que c’est finalement une bonne chose qu’Ysalis ne soit pas là.
    - "Bonsoir, frère d’Esmée.
    - Salut, Casanova.
    - Tu peux m’appeler Orange…
    - Et toi tu peux m’appeler Sohan.
    - Et est-ce qu’Esmée est dans le coin ?, demande Orange en fronçant les sourcils.

    fbxrq2ynmhaf.jpg

    - Non. Pas trop déçu ?
    - Pas trop, non…"

    Un silence s’installe, bien que ce silence soit tout relatif dans une boîte de nuit… Orange reprend la parole.
    - Et donc… Tu vis ici ou tu es en vacances ?
    - Je vis ici depuis toujours, avec mes parents et ma sœur.

    tga6iqp7sqtt.jpg

    - Et tu fais quoi dans la vie ?
    - Je mate les maîtres-nageurs sur la plage, répond Sohan d’un air sérieux.
    - Ah, ça a l’air chouette. Faudra que j’essaie à l’occasion.
    - Ouais. Surtout qu’il y a un nouveau qui est arrivé, et franchement, il vaut le détour.
    - À ce point ?, s’amuse Orange.
    - Oui. Déjà il est super musclé, un pur régal pour les yeux. Et en plus, il a un sourire magnifique.

    02tque6dnb00.jpg

    - Hum, je vois… Puisqu’on parle de plage, ça te dirait de sortir d’ici pour marcher un peu ? Avec un peu de chance, on croisera ce fameux maître-nageur..."

    Orange et Sohan quittent la boîte de nuit et marchent jusqu’à une petite crique déserte. La musique s’éloigne de plus en plus, peu à peu remplacée par le bruit des vagues.
    - "Et toi, tu viens d’où ?, demande Sohan.
    - Del Sol Valley. Il y a des palmiers aussi, mais c’est quand même très différent… Là-bas, tu peux vraiment faire ce que tu veux… Tu peux marcher dans la rue et tout à coup faire ça", annonce Orange avant d’embrasser Sohan.

    oamihc2wxxvl.jpg

    Puis il recule, guettant la réaction du jeune homme.
    - "Alors ça doit être bien de vivre à Del Sol Valley, dit simplement Sohan. Ici je ne peux pas faire ça.
    - Excuse-moi, répond Orange, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise ou…
    - Ne t’excuse pas ! J’ai rêvé que tu m’embrasses depuis la première fois où je t’ai vu sur la plage !
    - Il suffisait de demander, sourit Orange.
    - Ce n’est pas si simple…
    - Alors imagine que tu es à Del Sol Valley."

    xvf84m3hh0h3.jpg

    *****

    Note : si certains se demandent si Rose Tattoo tient son nom de la chanson de Dropkick Murphys, la réponse est : absolument :joy: !
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Là-bas, tu peux vraiment faire ce que tu veux… Tu peux marcher dans la rue et tout à coup faire ça", annonce Orange avant d’embrasser Sohan." J'approuuuuuuveuh !!! :kissing_closed_eyes:
    Quel joli bisou, le fruit était donc mûr mais j'espère qu'Orange est sérieux dans sa démarche sinon ça risque de faire très mal pour Sohan :#

    Rose Tattoo merci de la note, ça me disait quelque chose mais j'aurais pas retrouvé qui ;)
    En tout cas, sacrée pirate qui visiblement a vaincu en duel une sirène et pas n'importe laquelle, la promise du prince Faylt... Enfin bon, on sait tous qu'à côté d'Ysalis elle est invisible, en plus elle n'a pas l'air très chouette comme nana...
    Ah une prophétie, j'aime beaucoup...surtout quand on essaye de s'y dérober :smirk:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Orange et Sohan ils font déjà un beau couple! Mais leur histoire ne sera pas simple je pense 😐

    Rose est un personnage intéressant, elle semble assez âgé, elle a connu Faylt il y a longtemps!
    Faylt a donc 100 ans 😮 La prophétie va enfin arriver alors et notre Ysalis aura un grand rôle! 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Mais qui est donc cette Ysalis dont tout le monde parle ?! :hushed: (je te taquine gentiment, parce que je trouve ça marrant de ne plus l'avoir vu depuis deux chapitres, déjà au chapitre précédent je m'étais fait la remarque :sweat_smile:)

    Mais bon, ici comme dans le chapitre précédent, on apprend des éléments essentiels sur le passé de Faylt. Le personnage de la pimpante Rose Tattoo, "la pirate aux yeux de braise… Le rubis de Sulani…", est hyper intéressant. J'adore son look de pirate retraitée ! On devine à travers les souvenirs qu'ils évoquent qu'ils ont vécu plus d'une aventure ensemble, ça fait rêver. On apprend aussi qu'une Légende parlait de la rencontre d'Ysalis et de Faylt, voilà qui est trèèèès intéressant. Mystère et boule d'amour ! :open_mouth: Et autre info incontournable : Faylt serait promis à Nakel, une sirène qui semble tellement charmante qu'on l'insulte de "petite friture écervelée"... (:joy:)

    Pendant ce temps, dans "Alerte à Sulani", Orange roule des pelles tranquille, sans se soucier du fait que sa meilleure a disparu depuis deux chapitres. D'ailleurs, tout le monde s'en contrefiche, c'est l'héroïne de l'histoire et l'enfant unique des héros de l'histoire précédente, mais ça ne dérange personne qu'elle ait disparu ?! Non mais allô quoi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top