Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Récupéréer sa partie après un crash ?

NewStarGalaxyNewStarGalaxy Messages: 11 Membre
Bonjour, le 22 Mai j'ai continué la construction d'un voisinage... Cela faisait environ 2 heures que j'étais sur une maison dont je tenais vraiment, c'était selon moi la meilleure que j'avais faite 😥.
Après un moment, (toujours dans le mode construction) mon jeu bug puis se coupe (uniquement le jeu, pas origin, si l'ordinateur).
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que mon ordi n'est pas très puissant, mais tout ce que j'aimerais c'est de récupérer cette maison, donc cette partie.
Dans mes dossiers, ma dernière sauvegarde date du 21(donc elle n'y est pas), mais j'ai vue qu'il y avait mainteant un dossier "scratch" avec dedans un autre dossier "scratch_8658" qui contient plusieurs fichiers tels que : lotthumbnail zoneObjects et Householdtumbnail
tout ça à pour date le 22 mai, il y a une heure aussi mais je ne suis pas sûre de quand ça a crashé exactement...
merci !

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Malheureusement, si tu n’as pas sauvegardé, il est peu problable qu’il soit possible de récupérer quoi que ce soit.
    Et même s’il était possible de faire quelque chose avec les fichiers que tu as trouvé, je doute que cela soit très simple.
  • NewStarGalaxyNewStarGalaxy Messages: 11 Membre
    @Missing Oui c'est vrai, merci quand même :), j'essaie d'oublier ça 😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top