Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

PNJ qui disparaissent...

iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai ajouté à mon jeu la quasi-totalité des foyers proposés par Maxis, ne les voulant qu'en PNJ, je les ai laissés en "Pas dans le monde".

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un tri dans mes PNJ, donc je suis retournée dans le menu gérer les foyers, et là! Surprise! Les trois quarts de ces sims avaient complètement disparus.

Je n'ai pas activé l'âge automatique... pour aucun sims. Et je n'ai pas de cc hormis une peau et des yeux par défaut.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Réponses

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Bonjour,

    Le jeu crée une dynamique et parfois supprime des Sims si la population commence à dépasser la limite imposée. Essaye d'augmenter cette limite de Sims dans le monde.
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Aster09 a écrit: »
    Bonjour,

    Le jeu crée une dynamique et parfois supprime des Sims si la population commence à dépasser la limite imposée. Essaye d'augmenter cette limite de Sims dans le monde.

    D'accord, merci.^^Du coup, mes sims réapparaitrons??
  • ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Non, il faudra les remettre toi-même.
    Pour empêcher le jeu de les supprimer à l'avenir, il me semble que tu peux aussi les mettre en foyers favoris dans l'outil de gestion des foyers (en cliquant sur le coeur) ; de cette façon le jeu sait qu'il ne doit pas les retirer, et s'il doit en enlever, il en choisira d'autres à la place.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top