Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

problème de curseur

noemeganenoemegane Messages: 4 Membre
Mon jeu depuis quelque temps bug quand j'ouvre le jeu a quelque endroit ou je pointe la sourit elle se met en normal (sourit dans la quelle on va sur internet) et m’empêche de faire mes choses j'ai essayer de le redémarrer plusieurs fois mais sa reste toujours BESOIN D'AIDE!!!!

Réponses

  • JinKs18JinKs18 Messages: 11 Membre
    Bonjour, je vien up ce sujet étant donné que j'ai le même soucis mais contrairement a vous il est constant.
    Quand je lance le jeu j'ai la roue de chargement au niveau du curseur qui tourne indéfiniment tant que je ne Alt+TAB pas.
    Parfois le curseur des sims revient mais il me suffit de quelques alt+tab pour que le curseur normal prenne la place.
    C'est presque injouable au niveau de la caméra qui est soit trop rapide soit trop lente enfin bref.

    Mon curseur ne s'affiche pas comme il faut, j'ai eu beau réparer le jeu, réinstaller le jeu, changer de PC, changer de souris, rien n'y fait. Si vous avez des suggestions je suis preneur.

    Merci d'avance pour votre aide.
    PS: Tout est a jour sur mon PC.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Peut être que désactiver Origin en jeu ou d’éventuels overlay (Teamspeak, Discord...) règlerait le problème.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • JinKs18JinKs18 Messages: 11 Membre
    Bon et bien c'était bien les overlay qui posaient problème. Merci Seyjin, vous me rendez la vie plus facile :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top