Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible d'enlever le linge de la machine

2»

Réponses

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (juin 2020)
    C'est ce que je voulais déterminer avec mes questions ci-dessus ;) quand on a un bug, il faut toujours tester d'autres terrains (cela ne signifie pas déménager, juste changer de foyer actif) et d'autres parties afin de savoir si c'est isolé ou généralisé.

    Car j'ai en effet trouvé un signalement de bug d'un joueur sur un autre forum officiel, où la machine à laver ne fonctionnait plus sur un terrain en particulier : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INPUT-LDSP-No-laundry-interactions-for-1-household-only/m-p/7968178
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Tu as fait toutes ces recherches pour moi @Aster09 ?!! Merci infiniment !! Je n'ai pas l'habitude d'aller sur le site ANSWERS EA .. Il faudrait peut-être que je m'y mette.

    Dans mon principal foyer, seule une machine (sur les deux) fonctionne de manière hasardeuse. D'ailleurs, un des trois paniers à linge sale ne se remplit jamais. C'est peut-être la case qui est buggée ?

    Ce qui me "rassure" c'est que le bug du linge qui se mélange qui Sims et linge tenu différemment reste. (enfin rassuré est bien grand mot mais bon ..)

    EDIT GAMING :

    Alors j'ai testé avec deux autres foyers et le problème n'a pas l'air d'exister (attention le problème avec ma machine est venu quelques temps après ..) Là j'ai fait du rapide.
    Dans mon foyer principal, j'ai déplacé la panière et la machine à laver -> Résultat : j'ai activé le code testing cheat on / off mais la machine est inutilisable. Seule solution que je trouve c'est d'en acheter une neuve. Dommage, upgradé à fond ..

    Voilà un set qui fonctionne parfaitement.
    9uspbpbqkr25.png
    Dans un des foyers avec qui j'ai testé

    Dans mon foyer :
    tqczgqyqu03h.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Les anglais sont plus nombreux et donc plus réactifs ^^ leur forum de signalement de bug est extrêmement bien organisé et il devient très simple de voir si un problème est un bug connu ou non :)

    Le problème des paniers a également été rapporté par un autre joueur. Malheureusement comme indiqué dans le lien donné précédemment, c'est encore un bug mystérieux et il ne semble pas y avoir encore de solution pour le moment. Mis à part ce soupçon qu'il puisse s'agir d'un terrain buggé.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Voilà ce que j'obtiens quand une machine a tourné et l'autre buggée
    8sumxgvrcdhk.png


    Merci infiniment pour ton investigation @Aster09 ! J'espère que ce sera résolu. Il me reste toujours une machine sur les deux ou la possibilité d'en acheter une nouvelle quand le problème survient. C'est dommage d'avoir des terrains ayant eux-mêmes des bugs. Selon les maps, ils ne sont pas si nombreux que cela.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top