Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible d'enlever le linge de la machine

«1
WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
Le problème m'est arrivé récemment mais il m'est impossible d'enlever le linge de la machine
63ax6ddwcdo2.png

La machine est finie mais impossible d'enlever le linge. Je ne peux que l'améliorer (évidemment impossible car le linge est à l'intérieur ..)

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

(aucune utilisation de CC, mod, code de triche)
Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
Seuls les jeux à l'état pur


*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

Réponses

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Salut :)
    J'ai peut-être une solution, mais il va falloir que tu déroges à tes principes (cités en signature :)) en utilisant un petit code...

    Essaie ceci : entre "testingcheats on" dans l'invite de commande du jeu.
    Ensuite "SHIFT + clic sur la machine à laver
    Enfin "réinitialiser l'objet".

    Cela devrait remettre ta machine à l'état d'usine d'un coup de baguette magique de clic ;):D
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Haviko ! J’essaierai la prochaine fois que le problème ne se pointe. Généralement ce que je fais vendre la machine et en racheter une. Pas très ecology , très consumérisme je suis d’accord mais seule solution ..

    Tu vas me prendre pour un noob mais comment faire apparaître la fenêtre de discussion pour écrire un code ?
    Si j’active un code, il reste ensuite actif tout le temps sur toutes les futures sauvegardes ? Il peut donc créer des problèmes sur la partie ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Pour faire apparaître l'invite de commande, il faut presser simultanément les touches CTRL + SHIFT + C.
    Ensuite tu verras un espace blanc apparaître en haut à gauche de ton écran, où tu dois entre ton code.
    Ce code est inoffensif pour ta sauvegarde, je l'utilise à chaque session de jeu et je n'ai jamais rencontré de problème.

    Pour le désactiver, il suffit de recommencer en tapant "testingcheats off", cette fois ;)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un grand merci à toi @Haviko !
    Prochaine fois que ma machine fait des siennes, j'applique ton code de ce pas !

    Les autres codes (comme par exemple moving objets) affectent les sauvegardes ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Non aucune crainte ;)
    Edit : en tout cas, pas à ma connaissance.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci, MERCI @Haviko !
    J'essaierai le code reset objet en cas de soucis
    Quant au moving object, je ne sais pas.. peur d'altérer la sauvegarde et de devoir tout recommencer
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Le code Moveobjects est à utiliser avec précaution. Je dirai même avec beaucoup de précautions. Il est pour moi important de le refermer après chaque utilisation, au risque de voir disparaître des objets placés à l'aide de ce code @Haviko et @WillGHe, bien que certains d'entre nous semblent ne jamais avoir rencontré ce problème.

    Fin du HS
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je te remercie sincèrement pour ton ajout d’éléments @sirhc59. Je n’utilise aucun code dans mes parties mais je le vois beaucoup utilisé donc je me renseigne. Comme j’ai dit plus haut, je préfère ne rien utiliser de peur de générer des bugs dans ma partie et de devoir tout effacer et tout recommencer

    J’imagine que l’on désactive ce code avec le même mécanisme de barre de commande et au lieu de mettre ON a la fin , on doit écrire OFF ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Ce code est vraiment très utile en construction @WillGHe ;) Je l'utilise de façon "intensive". Il ne provoquera pas de bug, en dehors de l'inconvénient que j'expliquais au-dessus.
    Et en effet, pour le refermer il suffit de taper "moveobjects off" dans la barre de commande.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je ne sais pas si j'adopterai ce code @sirhc59 mais je te remercie pour tes précieux conseils. Il est vrai que toutes les personnes dont je peux regarder les constructions utilisent ce code à foison et de tout part. Si tu m'assures que cela ne dégrade pas la partie, la sauvegarde ni le jeu, il se peut que j'aille essayer une fois comme ça. Dans ce cas, construire devient moins un défi car sans code, il faut respecté tout le système imposé par les Sims.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    J'ai à nouveau rencontré le problème @sirhc59 et @Haviko , j'ai testé le code "testingcheats on / off) mais rien n'y fait la machine à laver est inutilisable. C'est dommage elle était upgradé au max..
    Actuellement c'est un bouton vert qui reste allumé et je ne peux plus cliquer sur la machine pour faire une action. Je mets également ce post dans le topic des problèmes rencontrés suite à la MAJ.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    As-tu essayé un "réinitialiser l'objet" avec le code testingcheats on ? Je l'utilise presque quotidiennement pour les nombreux bugs en jeu
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Oui @Haviko
    j'ai cliqué une fois (puis à maintes reprises) sur "réinitialiser l'objet) mais la lumière verte persiste et objet inutilisable, je ne comprends pas..
    0m825pcaba9a.png

    o85eiypv3tqh.png

    Une fois cliqué sur "Réinitialiser l'objet" Je referme le code et la machine n'a pas bougé d'un iota ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Bonjour @WillGHe

    Le problème se produit-il sur un terrain en particulier ? Sur tous les terrains d'une partie en particulier ? Ou sur tout le jeu ?
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Bonsoir @Aster09 , en l'occurrence ma famille n'a pas déménage. Je suis actuellement sur un map de Brindleton Bay (40x40).
    Je n'ai pas testé le déménagement. Penses-tu qu'un terrain peut-être buggé mais pas le reste des mondes ? Dans ce cas là, j'ai un terrain potentiellement inutilisable ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top