Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Du coup, @Chaos56 a réussi à trouver les traits des deux filles? Je suis contente de voir que quelqu'un a réussit 😂
    (Dommage, j'aurais aimé qu'Amanda soit : malveillante 😈) 😂

    - J'aime beaucoup Amanda effectivement, même si elle n'a pas ce trait, elle reste assez vilaine! Vous avez vu se pauvre fan 😂
    J'approuve les batailles! 😁

    - Le premier bisou, il était temps Amanda!
    Allez plus vite que ça, on veux également voir des crac-cracs dans le tas de feuilles que tu as ramassé dans le jardin! 🤣

    *Je ne mis connais pas côté travail à domicile 🤐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ben voilà, une love affaire, une ! Bon oui, je le voyais loin aussi cette petite love affaire x)
    Eh bien, Amanda en garde du corps, elle serait parfaite héhé !

    Alors, le 7 et 8 c'est les TR que tu as cité pour cette histoire alors ? Je vais voir ça sur Steam ou Romstation tiens x)
    Ah mais oui Françoise Cadol c'est vraiment une voix exceptionnelle ! Je devrais faire la liste de les doubleurs VF préférés tiens ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,104 Membre
    Eh ben voilà,le premier baiser :blush:
    Je crois avoir deviné les traits grâce à un indice passé par là...dis moi si je me trompe!
    Lara adore les chiens et Amanda adore les chats?
    Bon,j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures !
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Ohhhh Amanda dort de plus en plus chez Lara et ça a beaucoup de bon apparemment <3;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Youhou ! Et bah, cela n'a pas été simple cette histoire de traits mine de :mrgreen: Quoi deux packs seulement !? :hushed: Je veux toute une caisse oui, tu veux que je meure, c'est ça !? :scream:
    Bien revenons-en à nos drôles de dames :grimace: En fait c'est sûr Lara n'a pas besoin d'engager un garde du corps, Amanda le fait très bien :joy: un peu virulente mais bon, le voisin/fan a un peu trop insister aussi, il n'en aura pas fallu plus pour que Amanda se jette sur lui :lol:
    Ayé le bisou tant attendu est enfin arrivé hé hé :smirk: et si j'ai bien compris on va bientôt retourner dans la jungle chouette :smile:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien nous y voilà :) ce rapprochement était plus qu'évident!
    Amies avant... ennemies hier... amoureuses aujourd'hui... ;)
    Que nous réserve la suite ? Hâte de voir tout cela!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'en était sur que Amelia et Lara alait sortir ensemble sa se voyais , elle était comme chien et chat , et qui aime bien châtie bien 😆😊
    C'est sur elle devrais prendre Amelia en garde du corps , elle a défend souvent et elle bat tout le monde en plus 😂
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je crois que nos goûts alimentaires sont aussi opposés que nos goûts amoureux. :lol:

    Amanda s’est ENCORE battue. Elle est incorrigible. :lol: ça m’a fait rire car elle dit au mec qu’il n’est pas chez lui, cependant elle-même squatte h24 chez Lara (mais avec son accord, certes). J’aime BEAUCOUP l’idée d’une excursion prochaine pour les deux archéologues, ça promet des aventures. Et enfin le premier baiser est arrivé. Comme je le pensais, ça fait un moment qu’Amanda avait des vues sur Lara (sauf erreur de ma part). Et cette attirance s’est avérée être totalement réciproque. :love:
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Et c'est le premier baiser ! Enfin ! Bon, okay, c'est pas comme si on savait depuis le début qu'il allait arriver mais voilà... Le premier baiser quoi :lol:
    La petite excursion pour les vacances m'a l'air d'être une idée fort sympathique... Et quelque chose me dit qu'elles vont pas faire qu'explorer... :smirk:
    Evidemment que je suis une fan d'Amanda, tout à fait mon style, j'adore les sims qui ont un style qui se démarque... Par contre faut pas l'énerver la madame...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Mais dis-donc, elle devient pot de colle Amanda ! C'est suspect... M'est vais qu'elle ne veut pas faire que des haricots aux saucisses à son ancienne amie !
    Euh... Amanda, c'est pas hyper fair-play de se mettre à taper sur une vieille dame, aussi reloue soit-elle ! Enfin j'dis ça...
    Puisque notre sortie a été écourtée, j'ai proposé à Amanda de venir dormir à la maison et elle a accepté.
    Tu m'étonnes John !!!!

    Ah voilà, se battre avec Justin Delgato, ça c'est carrément plus autorisé que la mamie !
    Le baiser, le baiser ! Enfin ! Depuis le temps qu'elle lui tournait autour la p'tite Amanda.

    Tu auras tout à fait tes promos en travaillant à domicile, ça ne change rien normalement.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Ca n'empêche en rien qu'elle puisse être potentiellement malveillante ;)
    C'est difficile de ne s'arrêter qu'à 3 traits. Le problème c'est que je ne pouvais pas mettre malveillante car Lara Croft aussi "agent du bien" soit-elle, n'est pas spécialement bienveillante. Il était là le challenge, trouver des traits contraires qui vont réellement aux deux personnages existant déjà dans un autre univers >:)
    Et comme tu as pu constater, oui Amanda a un côté "vilaine" >:) (et l'aspiration ennemie public XD, je verrais bien après ce que je lui mettrais)
    Doucement Ada, doucement, on prend son temps chez les archéologues...ou pas ;)
    Pourquoi tu me parles de travail à domicile ?

    @NanaCoubo Ahaha une love affaire, j'aime bien cette expression je m'en souviendrai ;)
    Oui les TR 7 et 8 sont ceux d'où je tire mon histoire (Legend et Underworld). Sur steam ils y sont :)
    Je pense que ça serait intéressant une liste des doubleurs vf pref

    @Elinoee En avant la musique comme dirait l'autre :D Mais en attendant, foui, the first kiss :kissing_closed_eyes:
    La suite je crois que c'est juste en dessous, enfin il paraît :p
    Pour les traits :
    Désolée mais tu te trompes x)
    Je m'y attendais à ce que quelqu'un me dise ceux-là, notamment à cause/grâce au toutou rencontré inopinément mais non :sweat_smile:
    Courage, tu vas y arriver j'ai foi en toi :kissing_heart:

    @Popipo2828 Ca fait tout de suite une proximité plus pressante le fait de dormir de temps en temps chez quelqu'un :smirk:

    @Chaos56 Si c'était trop facile ça ne serait pas intéressant, ça serait marrant de trouver tout de suite tous les traits de l'une mais les 2 en même temps ça gâche un peu le plaisir de mon point de vue (surtout si tu regardes le tableau des contraires d' @Ada là tu sais tout de suite dans quoi piocher si t'en trouves un de bon) :sweat_smile:
    Mais non Chaos je ne veux pas que tu meurres :scream: Avec qui je bavarderai au fond de ma crypte en sirotant un petit plasma millésimé sinon ? :cry:
    Au moins, avec Amanda, tu sais que t'es protégée et en sécuritée ; elle est du genre radicale la fille :D
    Oui on finira par retourner dans la jungle, c'est plus ou moins proche, je ne sais pas exactement dans combien de chapitres ; je me laisse vivre totalement en jeu. J'ai des idées bien entendu mais je joue vraiment et je me laisse porter aussi :blush:

    @Kannelia La perche était un peu trop tendue je crois :p
    Elles ont fait le tour des relations possibles entre 2 personnes ou presque :D
    Eh bien ta hâte va faire une halte, en espérant qu'elle continue une fois cette maj lue ;)

    @Portocongo7 C'est tout à fait ça, qui aime bien châtie bien ;)
    Amanda est en effet très douée pour se battre :D

    @Ellandan Ah ça a pris un tournant c'est le moins que l'on puisse dire, elles se sont comme retrouvées bouche à bouche dans l'angle d'un couloir :smirk:
    Merci pour le manoir :kissing_heart:

    @CandideJadis
    Eh bien je te répondrais que...les contraires s'attirent ;)
    C'est assez approprié au thème du challenge en plus :D
    Amanda est clairement intervenue car elle a bien compris que Lara en avait marre du zigoto ; en plus il les dérange dans leur matinée...pfff il méritait sa petite raclée nan mais ! :triumph:
    Et Amanda est invitée elle ; elle n'est pas une indésirable :p
    Ravie que l'idée de l'excursion te plaise mais je ne sais pas bien quand elle va arriver. C'est "bientôt" mais combien de maj avant, mystère et boule de gomme 🤗
    Tu as très certainement bien piffé sur le fait qu'Amanda a probablement des vues sur Lara depuis un moment. Et vraisemblablement ça semble réciproque mais tu connais la chanson, je ne peux rien dire ni "oui" ni "non" avant qu'il y ait des informations révélées dans les maj :blush:

    @Ardealyn J'aurais pu jouer ma rebelle et ne pas les faire s'embrasser mais se taper dessus...hein ? De quoi les règles des challenges ? Bah je fais mes propres règles non ? :trollface:
    Mais oui, enfin le premier baiser :mrgreen:
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, qu'est-ce que tu veux faire d'autre à part explorer la jungle à Selvadorada ? Franchement... :smirk:
    Je suis vraiment ravie que tu sois fan d'Amanda, j'espère ne pas te décevoir tout du long :blush:

    @lilyluciole Ahaha j'ai adoré ta tournure de phrase :D
    Il semblerait qu'elle a d'autres projets que de faire des haricots aux saucisses à Lara en effet :sweat_smile:
    Amanda me fait te dire que mémé ou pas, elle s'en fiche... (je ne faisais que transmettre un message)
    Pauvre Justin il a oublié de vieillir pour bénéficier de ton empathie :D
    Et vi le baiser tant attendu est arrivé :kissing_closed_eyes: (sans Zorro, je ne sais pas si tu auras la référence)
    Merci pour l'info des promos, j'ai du coup continué de jouer hier soir et en effet, ça y'est elle a été promue :blush:



    En avant toute pour la suite de ce baiser qui était tant attendu c'est assez bien ce qu'il ressort de tous les commentaires :smirk:
    Bonne lecture :blush:

    okn6npgqaml2.jpg
    Nous nous sommes embrassées encore un peu...peut-être beaucoup je ne sais pas trop.
    8chxm6ub6sof.jpg
    Puis, Amanda m'a proposé quelque chose de quelque peu insensé et me paraissant surtout précipité : faire crac-crac... Le plus insensé était sans doute ma réponse positive.
    gzdv0zl65sbg.jpg
    C'était comme si tous les éléments étaient alignés, je n'avais aucune raison ni envie de refuser alors j'ai accepté. J'étais un peu stressée tout de même mais Amanda m'a mise à l'aise dès le début et m'a rassurée.
    dcfktsgw7v8s.jpg
    Je ne regrette absolument pas, c'était parfait...du moins je crois.
    mfrjl57wjrge.jpg
    Puis nous nous sommes endormies, j'avais le sourire aux lèvres et je crois bien qu'Amanda aussi mais je n'ai pas voulu ouvrir les yeux pour vérifier.
    q461w6k25x3c.jpg

    C'est le matin. Je pensais voir Amanda encore au lit, à dormir ou attendre que je me réveille mais non. Ce n'est pas grave, elle doit être dans la salle de bain ou aux wc plus justement.
    -Amanda ? Appelle-je en commençant de me lever.
    qz5uqs2lf8tj.jpg
    Aucune réponse. Elle doit sans doute être dans la cuisine à préparer un petit-déjeuner. Allez hop, le lit sera très bien fait comme ça, j'ai envie de la voir.
    3g44abjmq0u8.jpg

    Je descends les étages et me voici dans la cuisine : déserte.
    -Amanda ? Appelle-je à nouveau en faisant porter ma voix.
    J'ouvre le réfrigérateur, rien de frais. Pas de mot laissé quelque part non plus ni le moindre petit plat préparé. C'est étrange... Oh je sais ! Elle devait être mal à l'aise peut-être et elle a dû aller dans le jardin ou dans le petit salon. Ce n'est pas vraiment l'attitude adéquate, je m'attendais à un petit moment mignon ou romantique comme dans les films mais je comprends ; je ne suis pas spécialement à l'aise non plus. Que vais-je lui dire ? Comment agir ? Déjà elle n'est pas dans le jardin, je le vois depuis les fenêtres de la cuisine. Reste le petit salon, je suis certaine qu'elle joue au baby-foot. Le petit salon est désert...je ne comprends pas.
    symggey96iz3.jpg
    -Amanda ? Appelle-je cette fois-ci vraiment très fort et par plusieurs fois.
    Toujours aucune réponse ; je commence à croire que je suis toute seule chez moi... Non, je me fais des films, elle n'a pas pu me planter comme ça, il y a forcément une explication. Je sors mon téléphone, je vais lui envoyer un sms mais...quoi dire ? Peut-être est-elle partie chercher des viennoiseries pour le petit-déjeuner ? Oui, c'est forcément ça. Je vais rester simple :
    > Coucou :) Où es-tu ?
    t43c18dfuy8d.jpg
    Ah, elle a lu et est en train de répondre ; j'espère qu'elle n'est pas au volant.
    > Je fais cours.
    Quoi ? Mince... J'ai sans doute dû oublier qu'elle avait cours mais elle aurait pu me réveiller avant de partir tout de même ! Quoique...elle n'a sûrement pas osé ; enfin, je n'ai vraiment pas souvenir qu'elle m'ait dit qu'elle partirait tôt. D'ailleurs moi aussi j'ai des cours à donner aujourd'hui en début d'après-midi. Je pense qu'on va se voir après notre journée, je vais lui demander :
    > On se voit tout à l'heure ? Je fais cours de 13h à 15h. Tu termines à quelle heure ?
    > Ok. 14h30.
    > Tu voudras aller quelque part en particulier ?
    > Lara stp je fais cours là. A chaque fois que ça sonne je crois que c'est important.
    Aïe...j'imagine que je n'aimerais pas non plus entendre mon téléphone sonner à tout bout de champ pendant que je fais cours. Je vais quand même lui répondre une dernière fois et j'ai bien envie d'oser quelque chose :
    > Je suis désolée, je comprends. Bisou :kissing_heart:
    l9fxgbyl1y6c.jpg
    Les minutes défilent, elle a lu mais ne répond pas. Elle le fera une fois la pause je pense.

    La journée est passée, j'ai fini mes cours, elle n'a toujours pas répondu ni renvoyé autre chose. Je ne l'ai pas croisé à l'université non plus d'ailleurs. Ah, un message :
    > Je suis au café-bar si tu veux me rejoindre.
    Ouah...là elle n'est plus en cours et elle est toujours aussi sèche que ce matin. J'ai eu une boule à l'estomac tout du long et là, ça l'accentue sévèrement... Il y a une explication, il y a forcément une explication, ne pas partir dans la parano et se faire des films...

    Je viens de rejoindre Amanda à la table où elle était. La conversation s'est embranchée. Je sais bien qu'on est sur notre lieu de travail, que c'est tout récent aussi, et je n'ai absolument pas envie de m'afficher mais j'ai l'impression que pour elle c'est une journée ordinaire comme si il ne s'était rien passé hier. Ca me démange...j'en aurais le cœur net :
    -Amanda...qu'est-ce que c'était hier soir pour toi ?
    i6btsyivlziu.jpg
    Je me surprends à être légèrement agressive dans ma question. Amanda semble très étonnée d'ailleurs, non pas par le ton mais plutôt la question je dirais... Elle n'a quand même pas fait ça ? Elle n'a pas osé me faire ça quand même ?
    -Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, fait-elle.
    zedu1g9lvdap.jpg
    -Je reformule : est-ce que c'était sérieux ou un amusement hier soir ?
    -Oh non...c'est pas vrai... Lara, ne me dis pas que tu as cru que...toi et moi ? Semble-t-elle très mal à l'aise à se cacher derrière sa main.
    g48zccvg0a7n.jpg
    -Tu te fous de moi ? Suis-je atterrée par la réponse on ne peut plus claire.
    0dtgkrzvbbze.jpg
    -C'était...une envie et je pensais que pour toi aussi. Je n'ai pas imaginé une seule seconde que...
    zb4gm1wbl9a4.jpg
    -Parce que tu connais beaucoup de personne qui ont envie de faire leur première fois sans amour ni attache ? L'interromps-je.
    -Au moins moi à l'époque et...
    -J'hallucine... Comment as-tu pu me faire ça ?
    ge81hlp8hw22.jpg
    -Je suis navrée de ce quiproquo mais tu n'as pas spécifié toi non plus ce que tu pensais que c'était.
    -Donc nous ne sommes pas ensemble ?
    -Je...heu...non...désolée...
    fukaec3q2cqu.jpg
    -Non, tu n'es pas désolée, au contraire tu dois bien te marrer intérieurement ! Je t'ai cru, j'y ai cru à ton revirement mais quelle idiote je suis en vérité ! Tu t'es bien foutue de moi tout ce temps, avoue ? Tu n'es peut-être plus concrètement mon ennemie ni une sorte de criminelle, tu t'es probablement calmée sur tous tes vices de ce genre mais tu l'as eu ta vengeance et d'une manière complètement ignoble ! Je suppose que tu vas pouvoir raconter ton exploit de m'avoir bernée de la pire des manières à qui veut bien l'entendre ? Tu me dégoûtes...
    id32xresay4m.jpg
    Je me lève, sa présence m'insupporte.
    -Lara attends, ce n'est pas...
    -Je ne veux plus jamais te voir, jamais !
    Je m'en vais, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle. Je veux qu'elle disparaisse de ma vie et qu'elle n'y revienne plus jamais... Elle a essayé pendant deux ans de me détruire, à quoi est-ce que je m'attendais ? Sainte Amanda ? Tssss... En tout cas, cette fois-ci elle a réussi son compte...
    riivfkbb85dy.jpg
    De quoi que je vous plante là comme ça ? >:)
    Inutile de me chercher, je suis déjà loiiiiiiiiin, sul sul :mrgreen:


    @Arcaluce tu ne m'en voudras pas de m'être inspirée de toi pour montrer visuellement qu'il s'agissait d'une conversation sms avec le " > " au lieu du " - " annonçant lui un dialogue verbal :blush:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Mais non ! C'est cruel !! Reviens!! :'(
    Pauvre Lara ... tu vas pas la laisser comme ça dis ?
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Mais LOL je te parlais de travail à domicile car tu disais ça sous spoiler:
    ''Petite question pour ceux qui savent, est-ce qu'en travaillant toujours depuis chez soi, on peut obtenir les promotions ? Ou bien il faut aller de temps en temps au travail pour changer de palier ? Merci d'avance''
    Du coup, je te disais que je ne pouvais pas répondre à ta question car je ne m'y connais pas 😂

    - Quoi?! Amanda a fait crac-crac avec Lara et ce n'étais pas sérieux... Oh, ce n'est vraiment pas approprié 😶
    Lara croyait qu'elles allaient être en couple 😮 Elle s'est bien fait avoir...

    Je me demande comment les filles vont bien se réconcilier? En fait, ce n'est pas elles le couple de ton challenge! 😂
    Tu nous as mené en bateau! Le couple du challenge c'est Lara Croft et un autre personnage 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Whaaaaaat ?! Alors là, j'étais loin mais tellement loin de m'attendre à ça ! :lol: Tu nous as complètement mené en bateau... Surtout après ces screens hyper romantiques :
    du18byk43299.pngEt d'ailleurs, comment t'as fait ça ? :open_mouth:
    Cela dit, c'est vrai qu'Amanda n'avait rien promis à Lara, qui de son côté s'emballe bien vite. Cette nuit entre elles ne semblent pas avoir la même valeur à leurs yeux, en même temps pour Lara c'était son premier crac-crac faut dire. Cependant, vu ton titre, je m'attends à ce que nous ayons le point de vue d'Amanda pour mieux comprendre la situation dans son ensemble.Enfin j'espère, parce que là je suis complètement paumé ! :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top