Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est le grand tourbillon de l'amour maintenant :) plus rien ne les arrête... elles sont complètement grisées... en symbiose toutes les deux!
    Mais.... qu'en sera t-il de l'avenir ? Les erreurs et les démons du passé ressurgiront-ils ? :p
    J'ai adoré la tête de Papyrus quand il a fait son "étrange découverte" :joy:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mooon papyrus, choqué? mais non :p!! il vérifie juste que tout va bien :D
    Et ... tout à l'air d'aller très bien même !
    Elles sont vraiment sur leur petit nuage en tout cas :)
    Je n'ai pas hâte de les voir en descendre ^^'
    Bon, y a déjà pas mal de craquinage testé ici !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Hou mais dis donc,c'est chaud par ici! C'est qu'elles auront bientôt tout essayé!
    Mais c'est pas vrai qu'elles ont à nouveau 19 ans:à cet âge là elles n'auraient pas osé la moitié du quart de tout ça! (du moins Lara :sweat_smile: )
    J'ai tellement ri avec Papyrus qui met sa tête dans le tas de feuilles et la ressort d'un air choqué :joy:

    Oui,tu m'as peut-être traumatisée avec ton VDC maintenant que j'y pense...je te sais capable de tout :lol:
    Et puis bon,je connais les règles de ce challenge :/

    Les filles sont sympa en hommes aussi,même si je les préfère nettement en version féminine,surtout Lara,qui fait un peu quelconque en gars,alors qu'en fille pas du tout...
    Amanda/Amando garde son air "bad" B)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Papyrus = :love: (encore) ! J'aime trop les screens où la moitié de son corps est dans le tas de feuilles. :lol:

    Lara se lâche un peu, ce qui est rassurant pour le bien de ton challenge au cours duquel tu dois tester tous les lieux possibles pour "craquiner". :sweat_smile: Amanda a vraiment un effet positif sur elle, elle la détend, c'est le cas de le dire !

    C'est seulement dans la partie consacrée à Amanda que j'ai compris que tu allais rapidement achever cette partie là du challenge. :lol: Son amour pour Lara est fort, sincère et durable. C'est très romantique ! :heart: Je me demande, à ce stade, ce qui pourrait les séparer...

    Sur le screen où elles sont ados, elles me semblent toutes les deux méconnaissables !! :open_mouth:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors là 😂 Tu nous as dédié un chapitre sur les différents crac cracs ont dirait! 😂
    Les filles aiment bien quand le chien regarde ou quoi? 🤣
    En tout cas, le couple a fait plusieurs objectifs du challenge en un coup 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Ah ah mais papyrus en mode sans gêne :joy: '' hey vous faites quoi dans les feuilles vous cherchez ma baballe vous aussi hein hein ? Je peu venir ? euh tout compte fait.. je vais regarder dans un autre tas de feuille..''

    Amanda et Lara ont une drôle de façon de faire des fouilles archéologiques je trouve :smirk: Elle plus elle sont nulles elle n'ont trouver aucun trésor, tu parles de grandes archéologues toi :triumph: publicité mensongère oui ! :trollface: bon sinon on la sent venir la grosse embrouille ? je ne sais pas vous mais moi je la sens bien là :joy: C'est trop beau à mon goût.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Aïeaïeaïe les filles !! Cette histoire contient tout les ingrédients de la parfaite histoire d'amour ! J'aime beaucoup !! ;)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Chapitre 9 :
    Ben alors Lara, tu passes la nuit avec Amanda et au matin on fait sa mijaurée en la voyant nue sous la douche ? :D
    Lara a enfin réussi à adopter Papyrus, ouf ! Un chien qui fait le café, trop de bonheur, je veux le même.
    Très mignonne cette petite fête des récoltes, on se repose un peu après les montagnes russes des derniers chapitres.

    Chapitre 10 :
    Le bain à remous, mon endroit préféré pour que les couples de sims passent du temps ensemble, j'adore les animations et il y a plus de diversité que n'importe où ailleurs ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à prendre vingt screens dedans :D
    Mouarf, le chien qui veut aller jouer avec ses maîtresses dans les feuilles mortes ! Déso Papyrus, mais ce ne sont pas des jeux pour toi. Le phare, le sauna, la douche, on ne les arrête plus ! A ce rythme ça ne vaut même plus le coup de se rhabiller entre deux, enfin j'dis ça.... Ok, c'est l'hiver, il fait froid !
    Bon, trêve de plaisanteries, tout ce bonheur, ça sent le roussi...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Eh ba dis donc elle sont exploré a fond l'archéologie la 😆😆😆
    Elle se sont aussi bien amusée je pense 😂😂
    Et le chien qui est toujours là 😂 il et trop chou
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca y est, je me suis rattrapée en lisant les deux derniers chapitres :D !
    Papyrus est trop mignon sérieux, comment ne pas en être gaga ? La tête qu'il a mi sa truffe dans le tas de feuilles x) Le pauvre !
    Elles sont mignonnes Lara et Amanda et elles ne sont pas archéologues pour rien, elles explorent pleins de choses héhé :smirk: . Je suis toujours autant admirative de la manière dont tu as fait le manoir des Croft ♥
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @All j'ai tellement ri en voyant Papyrus tournicoter près de ce tas de feuille, je me disais "non...il ne va pas faire ça ? C'est vraiment possible en jeu ?" que j'étais obligée de l'inclure ! Papyrus alias la vedette surprise depuis le début de cette partie :sweat_smile:
    Ravie que ça vous ai amusé tout autant que moi :joy:

    @Ardealyn Quand j'étais petite j'avais l'habitude de dire "au lit on dort, on chante et on s'amuse" car dès qu'on me couchait, je me relevais et je jouais de manière imaginaire sur le matelas... Je ne savais encore pas à cette époque que ma phrase est valable à tous les âges y compris pour Amanda&Lara :joy:
    As-tu pu tester un peu plus les cracs-cracs feuilles sans y mettre le feu avant ? :D

    @Arcaluce Mais tout à fait, il y a plusieurs types d'archéologues et donc d'archéologie... :smirk:
    Selvadorada n'a pas le monopole de l'archéologie et de l'exploration c'tout :kissing_smiling_eyes:
    Merci pour le "bon moment C" :blush:

    @Kannelia Inarrêtables (pour l'instant en tout cas), elles sont prises dans la tornade de l'amour <3
    Tu n'attends que ça, que les démons et/ou le passé resurgisse(nt)...avoue :smirk:

    @Nina04 Ah là c'est la définition même de voir la vie en rose ces deux-là :sweat_smile:
    Moi non plus je n'ai pas hâte de les voir redescendre ;)
    Pas mal de craquinages de testés ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles *cache la liste en sifflotant* :kissing_smiling_eyes:

    @Elinoee La liste est longue ne t'en fais pas, quand y'en a plus, y'en a encore :joy: !
    C'est pas faux ce que tu dis sur le "19 ans" et le fait d'oser. Pour moi ça rimait avec l'insouciance pas avec forcément l'audace mais tu as raison :smiley:
    Respire Elinoee, respire, ce n'est pas un VDC, les règles sont "chouettes" ici :mrgreen:
    Oh que je suis contente ! Enfin quelqu'un qui me rejoint sur Amanda/Armand plutôt que de préférer Laurent :kissing_heart: Je suis archi fan d'Amanda en homme même si je la préfère en femme. Quant à Lara, en homme elle est vraiment sans plus voire même avec du moins :sweat_smile:

    @CandideJadis Les Contraires s'Attirent et se complètent, dans tous les sujets de la vie B)
    Houlà ! Ne met pas la charrue avant les bœufs, on est loin d'en finir avec la liste des craquouillages :smirk:
    Mais c'est vrai que leur terrain ainsi que leur ville, offrent déjà beaucoup :mrgreen:
    Parle pas malheur, parle pas séparation...tout est beau pour l'heure <3
    Ca fait bizarre de les voir ado hein ? Surtout Amanda je pense ;)

    @Ada Je crois que j'ai fait une heureuse avec ce chapitre dédié entièrement aux craquouillages ;)
    Non non elles n'aiment pas quand le chien s'incruste puisque Amanda dit bien "sans le chien cette fois" :sweat_smile:
    J'ai bien avancé dans cette liste d'objectifs ça oui et c'est un plaisir que de cocher toutes ces petites cases, mon passe-temps préféré des sims depuis très longtemps ça :joy:

    @Chaos56 Baballe ? A pu baballe :D
    Roooooh mais Chaos enfin ! L'Amour est un trésor et le plus beau des trésors ;)
    Re roooooh mais Chaos enfin ! Pourquoi vouloir l'embrouille ? :bawling:>:)

    @Popipo2828 Merci beaucoup :kissing_closed_eyes:

    @lilyluciole C'est fou comme ça m'épatera toujours les buveurs de café...tu veux que je te prête Papyrus ? :D
    Le bain à remous c'est tellement THE endroit, je l'ai vraiment découvert il n'y a pas longtemps avec mon NSBC (même si j'avais déjà utilisé dans ma partie privée il y a quelques années, ça ne m'avait pas autant marquée faut croire). Je suis rassurée que tu me dises que toi aussi tu prends 25 screens dedans :D
    Mais qu'est-ce que vous avez tous avec "ça sent le roussi" non enfin ! Elles n'ont pas fait cramer les feuilles, ça ne sent pas le roussi :trollface:

    @Portocongo7 Ca s'amuse beaucoup en effet ;)
    Ca fait des explorations aussi :mrgreen:

    @NanaCoubo Moi je dis, on est archéologue ou on ne l'est pas... :mrgreen:
    Encore merci pour le manoir ! J'avoue qu'en revenant en jeu hier vu que ça faisait quelques temps que je n'avais pas touché la partie, je me suis fait la réflexion "c'est vraiment moi qui ai fait ça ?" (une partie de mon cerveau semble ne pas avoir encore percuté :joy:)



    En avant la musique pour la suite B)
    Bonne lecture :blush:

    l043hqqgns48.jpg
    Amanda

    La vie suit son cours, bientôt les vacances de fin d'année et je partirais bien avec Lara. Je possède une demeure secondaire dans les îles de Sulani, je pense que Lara sera enchantée de partir là bas. Au programme : baisers et coquillages... En attendant je fais mon footing avec Papyrus, ce chien adore la neige, j'espère qu'il appréciera le sable.
    e7vfwyn2awte.jpg

    Aussi fou que cela puisse paraître, à Britechester il n'y a pas un millimètre de neige ; ce n'est pourtant qu'à une grosse demi-heure de Brindleton Bay mais bon, tout temps commence bien à un endroit et finit à un autre. Nous sommes en pause midi avec Lara et même si il fait un peu frais, je lui propose d'aller profiter un peu de l'air. Je compte bien lui parler de Sulani surtout.
    -Tu voulais me dire quoi ? Maintenant que nous sommes dehors sur un banc, me sourit Lara qui ne perd pas le Nord un seul instant.
    lc1k612104cm.jpg
    Je m'approche de son oreille et lui susurre :
    -Des vacances dans les îles de Sulani dans ma résidence secondaire, es-tu intéressée ? La Fête de l'Hiver au Soleil sous une cascade à faire des folies.
    gaieogd23wfo.jpg
    Lara fait sa petite ingénue toute chamboulée :
    -Amandaaaa... Ne parle pas de choses comme ça sur le campus, c'est notre lieu de travail... On pourrait nous voir ou nous entendre... C'est d'accord !
    t8qcvahpbk03.jpg
    -Ah oui ? Je te fais honte peut-être ? Taquine-je.
    -Mais pas du tout...
    -Alors je ne suis peut-être pas assez bien pour toi ?
    -Mais arrête Amanda, ce n'est pas vrai...
    -Moi qui croyais être la parfaite petite-amie.
    -Mais chuuuuuuuuteuh ! Tu me fais marcher depuis le début méchanteuh !
    -Comme toujours mon cœur, je suis ta très méchanteuh petite-amieuh. Tu sais, nous sommes actuellement en pose, ce n'est pas comme si nous étions si proches durant nos heures de travail.
    wfqd3uyv2ilg.jpg
    -Oui mais...si on nous voit ?
    -Un problème avec le fait d'être vues ?
    -Ca va faire le tour du campus et...
    -Je reformule, est-ce que toi ça te gêne ?
    -Eh bien...pas vraiment.
    -Donc je peux t'embrasser ?
    -Je ne peux rien te refuser quand tu fais cette tête là... Oui tu peux.
    y38c5b9k6wwo.jpg
    J'embrasse Lara.
    rf3tu2d6uvmq.jpg
    Je la connais, je sais bien que ça la démange à chaque pose de ne pas pouvoir être proche de manière raisonnable avec moi.

    Nous sommes mercredi, pour moi c'est mon dernier jour de l'année mais Lara a encore cours demain et après-demain. Je lui donne rendez-vous là où on s'est embrassée lundi et la voilà justement qui arrive.
    -Amanda...Regarde-voir ça, me fait-elle à moitié en ayant envie de rire et à moitié mal.
    Je me penche sur son téléphone, intriguée.
    e20609eiokgg.jpg
    J'éclate de rire :
    -Ahaha ! On fait la une du journal de l'école !
    50all2angn4j.jpg
    w7s2rxxcrmme.jpg
    -Je ne suis pas sûre que ça soit drôle, c'est gênant. Tous les élèves que je viens de croiser sur le chemin me disaient « félicitations madame » ou encore « vous allez bien ensemble » ou même « ne changez rien ».
    -Tu vois, tout le monde le prend bien. J'ai hâte de voir les résultats du sondage entre nous deux...vivement l'année prochaine. On est les stars de Britechester et même de Foxburry car c'est sûr que le Fox-News va sortir un contre numéro pour aussi alimenter notre histoire. Avoue que c'est chouette !
    -Oui bon d'accord je trouve ça sympa et flatteur ! Avoue-t-elle enfin en se lâchant. Franchement, ça ne fait pas un peu ado quand même ? Amanda qu'est-ce que...
    hv5caxrdl1x0.jpg
    -Et ça, ça fait ado ?
    ajnljpc3xgr4.jpg
    J'embrasse Lara avec passion et elle se laisse totalement faire.
    0i29qu82srwe.jpg
    Sommes-nous des ados ? Peut-être et honnêtement je m'en fiche. Lara est à moi et je suis à elle, je me fous de l'avis des autres.
    v6akla6a6cgw.jpg
    -Tu es complètement folle, me fait-elle.
    xo2bdcyeuwrz.jpg
    -Et tu n'as encore rien vu mon cœur...
    7x9hff6eomvp.jpg
    -Qu'as-tu en tête ? Est-elle intriguée.
    vb1pg7vspcud.jpg
    Je me mets en maillot de bain et m'approche de l'eau, puis j'entre dedans.
    oa4dyn1aojp9.jpg
    -Amanda mais qu'est-ce que tu fais ? Reviens, tu vas attraper la mort !
    Je m’immerge complètement avant de flotter sur le dos, aaaaaaaaah quelle est bonne et fraîche !
    t1l8k8xyz1z7.jpg
    -Alors tu me rejoins ? Ou bien la grande Lara Croft est devenue frileuse alors qu'elle est déjà allée dans les régions les plus froides du monde ?
    -Mais t'es complètement folle ma parole !
    Je suis folle, je suis folle mais en attendant je vois bien qu'elle se met en maillot de bain et qu'elle me rejoint. Nous flottons désormais toutes deux sur le dos.
    -Imagine mon cœur, nous sommes à Sulani dans les eaux chaudes océaniques...
    -Je m'imagine très bien...mon ange...
    rtf9g5e5u3iy.jpg

    Lara

    Ca y'est ! Ca y'est ! C'est les vacances d'hiver ! J'ai hâte de rentrer à la maison et de préparer nos valises avec Amanda ! Dès demain matin nous faisons vol pour l'archipel de Sulani ! Dire qu'Amanda a une résidence secondaire là bas...on va être comme des reines ! Adieu la neige de Brindleton Bay et bonjour le Soleil brûlant de Sulani ! J'arrive enfin chez moi et...mais c'est quoi ce fourgon des urgences ? J'arrête ma voiture et je cours vers ma demeure, hors de question de prendre le temps de la garer, qu'est-ce qu'il se passe chez moi ?
    -Ah Lady Croft, me fait le majordome m'attendant sur le seuil.
    -Qu'est-ce qu'il se passe ?
    -C'est Lady Evert, elle a été prise d'atroces douleurs dans le genou alors nous avons fait venir une équipe urgentiste immédiatement.
    -Vous ne pouviez pas me prévenir ?
    -Lady Evert nous a dit de ne pas vous déran...
    -Où est-elle ?
    -Dans votre chambre, allongée sur le lit et avec les méde...
    Je cours, je grimpe les escaliers trois par trois. Que s'est-il passé ? Son genou est guéri depuis des mois ! Je croise les médecins sortant de la chambre.
    -Qu'est-ce qu'elle a ? demande-je aussitôt et au Diable les formules de politesse.
    -C'est à ne rien y comprendre Lady Croft, son genou s'était miraculeusement guéri, je n'avais jamais vu cela de ma carrière. Et là, il est redevenu comme avant sauf que le traitement semble ne lui faire aucun effet et...
    -Merci docteur, attendez dans le hall d'entrée, je vais la voir.
    -Bien sûr Lady Croft.
    J'entre dans la chambre. Amanda est là, allongée sur le ventre, la tête dans ses bras.
    uyyyo561ct03.jpg
    Je peux ressentir son atroce douleur et pourtant elle n'hurle pas ni ne gémit. Je n'aime pas cela...
    -Amanda ? Approche-je. Que s'est-il passé ?
    qp1wydbz4f7z.jpg
    -Il s'est passé que...ce n'était pas le bon foutu talisman dans ce fichu temple Incas ! Rage-t-elle de douleurs.
    Nous y sommes à ce fameux talisman lors de notre excursion pour le British Museum... Je pensais ne plus jamais avoir à en reparler mais apparemment, il lui avait bel et bien guéri son genou sans autres effets magiques...
    -Et où est le bon dans ce cas ? Questionne-je.
    -Dans ce temple Maya, c'est la seule possibilité ! Je l'ai manqué raaaaaaaah !
    Je me souviens de ce temple...c'était celui où Amanda m'avait mis au tapis et avait râlé « qu'il n'était pas là ».
    -Je refuse d'être impotente pour le restant de mes jours ! Rage à nouveau Amanda. Mais aujourd'hui je n'ai plus les moyens ni la possibilité de le chercher par moi-même ! Le chercherais-tu pour moi Lara ?
    J'hésite...je ne devrais pas hésiter mais...j'hésite.
    -Ce talisman...quelles sont exactement ses propriétés Amanda ?
    gees2togxrtd.jpg
    -Nan mais je rêve ? Tu es vraiment en train de douter de moi Lara ?
    8tvcu3a0v6q6.jpg
    -Excuse-moi mais il y a de quoi !
    -Ce talisman est purement curatif nom d'un chien ! Il en existe à chaque fois un seul qui prend les propriétés définitives et d'autres qui sont partielles. Celui dans le temple Incas était un partiel et aujourd'hui son effet curatif est terminé, me condamnant à l'impossibilité que le moindre traitement soit efficace ! La seule possibilité c'est de trouver le VRAI talisman et il est dans le temple Maya où nous nous sommes battues ! Et au cas où que tu ne l'aurais pas compris, je suis désormais dans l'impossibilité d'utiliser ma jambe !
    -Amanda, je te crois mais une partie de moi a besoin d'entendre que tu ne me caches rien.
    7o3ami1jugf9.jpg
    -Bon sang Lara ! Je te le jure ! Si tu veux je te donne le mot de passe de mon ordinateur et tu iras voir tous les documents et recherches que j'ai dessus !
    -C'est bon...je te crois... Désolée de t'avoir demandé ça mais on m'a souvent trompée en me demandant de ramener un objet.
    -Lara...je suis ta petite-amie, pas ton ennemie.
    -Je sais...
    -Alors...iras-tu ou me condamnes-tu à une existence handicapante et douloureuse ?
    Je ne peux pas ne pas y aller... Et en même temps, une voix du passé me murmure qu'Amanda se sert de moi depuis le début au cas où qu'elle n'ait justement pas trouvé le bon talisman ; que moi je puisse y aller pour elle... Dire qu'on devait s'envoler pour Sulani demain... Non, Amanda ne me manipule pas, elle n'irait pas jusqu'à m'inviter dans sa résidence secondaire à l'autre bout du monde. Elle m'aime et je l'aime... Sans parler du fait que c'est moi qui l'ai mise dans cet état il y a environ trois ans...alors c'est à moi de réparer le tord que je lui ai causé ce jour là...en lui tirant mon chargeur de RayonSim complet dans le genou...
    gsm8wzdsy0pf.jpg
    8nf2exii7jov.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    J'aime le côté pudique, discret et timide de Lara :p
    Beaucoup plus effrontée, provocante et extravertie Amanda :D
    Belle complicité et communion entre les deux femmes... pourvu que cela dure! hihi... ;)

    Et c'est quoi cet histoire de talisman qui semble mettre des doutes dans l'esprit de Lara...
    Méfie-toi ma belle rien de pire que les manipulatrices :o
    Terrible quand le doute s'installe... et je compte sur toi pour pimenter la suite de cette aventure :mrgreen:

    Pour les démons du passé, ma foi... ils peuvent rester bien enfermés dans les placards...aucune utilité de les faire ressurgir ;)
    Le passé doit rester au passé et je suis du style à ne jamais revenir en arrière :p:p
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Pour le crac-crac dans les feuilles, je préfère toujours mettre le feu, ça fait une petite ambiance, lumière, chaleur et tout le tralala :joy:

    Et donc... En plein hiver... Elles ont tout le temps un maillot de bain sur elles ? Elles sont folles ! :lol:

    Eh bien, c'est vraiment pas de chance pour Amanda ça... Il ne reste plus qu'à espérer que Lara lui ramène le bon talisman et vite... Pourquoi je sens venir les problèmes moi... ? J'espère que c'est juste mon imagination un peu trop tordue qui invente des choses...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Rho mince,moi qui les voyais déjà sous le soleil de Sulani,dans la belle résidence secondaire d'Amanda...suis trop triste :'(
    J'espère que ce n'est que partie remise!

    Bon,c'est vrai que je me demandais aussi quand allait reprendre le challenge des archéologues (je ne me rappelle plus le nom exact),alors j'ai ma réponse... Lara va repartir pour Selvadorada,seule,c'est dommage :/
    J'espère qu'elle reviendra avec le bon talisman! Terrible qu'elle doute encore d'Amanda après tout ça,mais en même temps je la comprends un peu...elles ont un lourd passif toutes les deux,et finalement leur amour n'efface pas tout à 100% :/

    Grâce à toi je découvre que l'on peut nager à Britchester,c'est incroyable que je n'aie jamais su ça :o J'étais persuadée qu'on ne pouvait nager que dans les aux de Sulani! Mille mercis pour cette découverte :blush:
    Mais dis donc,elles ne sont pas frileuses les filles,une chance qu'elles ne soient pas mortes de froid,ça va vite dans les sims :sweat_smile:
    Et Amanda qui fait son footing sous la neige en petite tenue :o
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Lara joue les ingénues, Amanda joue les anges nus peu vêtus... Elles sont mignonnes sur leur banc, et côte à côte dans l'eau (d'ailleurs je fais la même découverte qu'@Elinoee).

    Mais soudain Amanda a le genou qui flanche :/... Donc le talisman qu'elle avait trouvé n'avait qu'un pouvoir partiel, et temporaire. Mais quel est le pouvoir réel du vrai ? Je partage les doutes de Lara.

    J'aime vraiment les poses que tu utilises, comme celle d'Amanda allongée sur le ventre ou Lara croisant les bras.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top