Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

13468925

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oups...il y a eu comme dirait un quiproquo! Mais c'est vrai que ça sentait bon l'amour,de base. Pauvre Lara :/
    Même si,je pense,que nous comprendrions Amanda en ayant sa version des faits.
    Bon,je tente d'autres traits suite à ce chapitre :mrgreen:
    Amanda est "réticente à s'engager" et donc Lara est "proche de sa famille"? Je parie que j'ai encore tout faux :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci pour concernant Steam, ça me rassure car ma PS4 m'a lâchée depuis hier à cause de la nouvel màj... je suis deg je voulais faire FF7 Remake :tired_face: et j'ai perdu les captures des Schmidt que je n'ai pas encore récupérées et quelques vidéos :/ ! Heureusement que Steam et RomStation sont là ♥

    Pour revenir à la suite de l'histoire, Amanda, Sainte-Amanda (lol), soit elle a eu peur, soit elle la berne, soit, c'était juste pour avoir un petit coup par çi par là :B ... à voir à voir héhé !
    La pauvre Lara quand même, j'avoue que de mon côté, je l'aurais eu mal là :/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Apres je ne vais pas mentir, mais j'ai regardé le tableau d'@Ada pour être sûr pas me planter dans les traits contraires ^^ c'est sûr que cela m'a aidé :wink:

    ''Mais non Chaos je ne veux pas que tu meurres, Avec qui je bavarderai au fond de ma crypte en sirotant un petit plasma millésimé sinon ? ''
    J'ai bien une idée, mais je crois que Crystal n'existe plus... :naughty: Ce n'est pas grave j'ai toujours ma petite bouteille de plasma avec moi au cas où, je devrais survivre :grimace:

    Ah ah c'est quand même un sacré quiproquo cette histoire :sweat_smile: cette douche froide qu'elle vient de prendre Lara la pauvre :confused: elle qui s'est vite accroché à ce début d'histoire alors que Amanda cela avait plus qu'un coup d'un soir plutôt qu'autre chose, ça risque de bien marrants quand elles vont devoir aller en expédition ensemble :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... mais elle est d'une grande naïveté ta Lara... elle s'attendait à quoi :D
    Elle devrait méditer sur cette citation de Georges Chapman :p
    " Ne vous fiez pas à l'ami réconcilié, car les bons offices n'effacent pas les anciens griefs"
    Il faut savoir parfois tourner la page et aller de l'avant! ;)
    J'aime le screen de la fin: Lara aurait-elle enfin désactivé le mode "trop gentille" ? :p:p
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oh ben non!! Je suis naïve moi aussi, je pensais que c'était le début d'une belle histoire, pas seulement pour un soir :( Mais en même temps, ça rend l'histoire plus intéressante :p
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @CaptainJuliette Je suis de retour :P
    Héhé, laisser ou ne pas laisser Lara comme ça, telle est la question >:)

    @Ada Ah d'acc pour le travail à domicile, je ne comprenais pas :D
    Toi qui voulais du Bad Amanda, je crois que tu as été servie précédemment mais est-ce vraiment du Bad Amanda ? Ou un affreux quiproquo ? :smirk:
    Et pourquoi pas tient ! Je peux tout à fait avoir créé une "introduction" qui va mener au "vrai couple". Tout comme Lara-Amanda c'est peut-être le deuxième couple... Qui sait ce dont je suis capable ? :smirk:

    @CandideJadis Je te confirme qu'apparemment personne n'a venu venir ce qu'il s'est passé :joy:
    Eh oui, c'est la douche froide et pour Lara et pour les lecteurs :# Je trouve ça génial, ça veut dire que tout le monde était "à fond dedans" et content pour elle, c'est très flatteur pour moi :blush:
    Comme tu dis, Amanda n'a rien promis. D'autant plus que Lara n'a visiblement rien spécifié non plus. Alors d'un point de vue extérieur c'est assez moche mais dans le fond, y a-t-il vraiment une coupable ?
    Tu penses bien, le point de vue du côté d'Amanda est bien la suite ; à la base je voulais appeler le précédent chapitre "Insensé" mais je me suis dit "non, je vais reprendre le même titre que le prochain" (pis ça ne risquait pas de donner la puce à l'oreille sur ce qui allait se passer :mrgreen:)

    @Elinoee Ah là, pauvre Lara comme tu dis :#
    Je te reconnais bien là "ça sentait bon l'amour,de base" :kissing_heart:
    Peut-être as-tu vu juste malgré tout ? ;) En tout cas, oui, je pense (et j'espère !) bien que toi comme les autres allez comprendre le point de vue d'Amanda qui arrive juste en dessous comme tu t'en doutes :blush:
    Pour les traits :
    Tu vois j'avais raison d'avoir foi en toi, je savais que tu allais trouver avec la maj précédente :mrgreen:
    Bravo :kissing_heart:
    Entre nous et entre les lecteurs qui dérouleront ce spoiler, je suis contente que ça n'est pas été trouvé plus tôt sinon ça aurait pu gâcher "la surprise" de la fin de la maj précédente. Y'en a qui s'y sont sans doute attendu, d'autant plus que Chaos a trouvé un chapitre trop tôt ce troisième trait :D

    @NanaCoubo Ah mince, désolée pour ta ps4 :# J'espère que tu pourras récupérer tes données
    Sans trop de surprises ni spoil, l'une de tes trois hypothèses est la bonne :D
    Tout le monde l'aurait mal à la place de Lara :confused:

    @Chaos56 Oui c'est ce que je sous-entendais dans mon commentaire précédent, j'avais bien compris que tu as fini par regarder le tableau d' @Ada ;)
    Crystal qui ? Connais pas >:)
    Sacrée douche froide en effet pour Lara :#
    A voir ce que Jury l'avenir leur réserve :mrgreen:

    @Kannelia J'aime beaucoup ta citation et figure-toi que je l'ai cité à ma mère aujourd'hui vis à vis d'une de ses collègues ;)
    Parfois il faut savoir aller de l'avant en effet, et parfois il faut savoir donner une chance... La vie est compliquée, aucune situation n'est pareille et on ne peut que faire de notre mieux pour prendre la bonne décision :)
    Ahaha Lara qui aurait désactivé le mode "trop gentille", pourquoi pas ;)

    @Ellandan Je te rassure, je crois bien que tout le monde s'attendait à la maj pleine de romantisme et de fleurs bleues :D Eh bah non :mrgreen: (oui je souriais grandement en vous lisant tous... Ma pauvre Lara, désolée...ou pas :sweat_smile:)
    Je suis contente que tu trouves l'histoire plus intéressante avec "cet élément inattendu" :blush:



    :trollface: *active le mode enfant qui est toute contente et puérile* :trollface:
    Pour celles et ceux qui me découvrent avec cette histoire, bien le bonsoir moi c'est Jury :mrgreen:
    Bienvenue dans mon univers qui est rarement tout blanc (mais faut pas croire, j'adore les supers belles histoires sans nuage aussi) :mrgreen: J'espère que la douche froide fut aussi agréable pour vous que pour moi o:)
    Pour les autres, ça va, mon sadisme ne vous avait pas trop manqué ? (j'ai vu passer quelques commentaires où on y faisait allusion depuis que je me suis lancée dans ce troisième topic) >:)

    Plus sérieusement, c'est très flatteur pour moi que beaucoup se soient retrouvés "décontenancés" par le retournement de situation alors merci de votre honnêteté, vous êtes au top :kissing_heart:
    En espérant que la suite vous plaise toujours, bonne lecture :smiley:

    6f4xxdtw2vx7.jpg
    -Lara reviens, il faut qu'on discute ! M'exclame-je en la voyant s'en aller. Lara !
    Et voilà elle est partie ; je n'ai pas réussi à me lever pour la rattraper...à quoi bon ?
    fxss5cxd6el0.jpg
    Elle a préféré s'en aller plutôt que de discuter intelligemment entre deux adultes. Elle a cru que je me suis servie d'elle ? Grand bien lui fasse ! Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne qu'elle me plante... Il faut croire que Paraiso ne m'a pas servi de leçon...

    Hier soir nous avons passé la nuit ensemble et c'était bien, même très bien.
    943prvmfsy2u.jpg
    En réalité je voudrais dire « merveilleux » mais c'est compliqué. Compliqué parce que je sais pertinemment que ça ne se reproduira plus. Je devrais m'estimer heureuse, après toutes ces années, avoir pu passer rien qu'une nuit, et pas n'importe laquelle la concernant, avec elle.
    bivd2bvrlezf.jpg
    Mais c'était une erreur ou peut-être pas... Pour moi il était clair que c'était un amusement pour elle, une sorte de tentation ; pourquoi Lara Croft voudrait-elle sortir maintenant avec moi ? Pourtant à l'écouter, elle avait l'air de croire que nous étions ensemble... Je ne sais pas, je ne sais plus... Elle est tellement compliquée cette fille quand elle s'y met aussi !

    Ce matin en me réveillant, je m'étais glissée hors de son lit tout doucement pour ne pas la déranger dans son sommeil.
    h1qytu6qq3am.jpg
    Nous n'avions pas convenu que je dorme dans son lit, je ne pensais pas m'y endormir d'ailleurs. En fait, nous n'avons pas parlé tout court, hormis l'information que c'était sa première fois et que je l'ai rassurée en lui affirmant que tout allait bien se passer. J'ai remis la couette du côté où j'ai dormi pour ne pas laisser entrer du froid dans le lit.
    firjg3dvfs4b.jpg
    Je me suis ensuite permise de prendre une douche dans sa salle de bain.
    cvosmwfgh7ag.jpg
    Enfin je suis partie faire cours à mes étudiants.
    0ek0o382ydsk.jpg
    C'est là que j'ai reçu ses messages j'étais en train de parler de Freyja dans la mythologie nordique, la déesse de l'amour et de la fertilité. Ca m'a déconcentrée d'entendre mon téléphone sonner toutes les minutes, d'habitude quand ça arrive que je fasse cours, je reçois un « oups » et c'est tout ; mais là, elle était bizarre. Sur le coup j'ai cru qu'elle allait me proposer un cinq à sept quelque part ; et pour moi, ça c'est hors de question. Hors de question d'être sa woohoo-friend. Quand j'ai eu fini mes cours je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais au café-bar du campus, si elle voulait me rejoindre. Et il s'est passé ce qu'il s'est passé ; elle est montée sur ses grands chevaux avant que je ne puisse lui expliquer quoique ce soit et elle est partie. Elle croit que je me suis jouée d'elle...il faut croire qu'elle n'a jamais rien compris, elle ne comprend jamais rien de toute façon...
    832kbo96dwp9.jpg


    Je suis devant chez elle, je voudrais bien qu'on ait cette conversation mais elle refuse de venir ouvrir ou de se montrer alors que je sais qu'elle est là, il y a sa voiture.
    -Lara viens m'ouvrir qu'on discute ! M'exclame-je très fort.
    J'hallucine, je suis là pour m'expliquer alors qu'elle m'a plantée comme une furie et elle a le culot de m'ignorer... Allez, message reçu, crois ce qu'il te plaît de croire !

    Lara n'est pas venu faire cours aujourd'hui, elle ne répond à aucun message non plus. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Deuxième nuit sans trouver le sommeil... Bon, je crois que je vais passer un coup de téléphone, autant rendre l'insomnie bénéfique.
    c60xrom47c11.jpg
    Ca sonne...ah, ça décroche :
    -Mouallô ? Baille mon interlocutrice.
    -Bonsoir missis Smith.
    -Miss Evert ? Est-ce que vous savez l'heure qu'il est ? Il est deux heures du matin, je suis en vacances et je dors !
    - « Dormais » serait plus juste. J'ai besoin de vous parler.
    86pb9ostyfcs.jpg
    -Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans « je suis en vacances trois semaines » ?
    -Il faut croire que je ne vous paye pas assez cher. Je vous laiss...
    -Non, c'est bon ! Je vais vous écouter mais avant vous allez me laisser dix minutes que je me boive une cafetière pour me réveiller. Je vous rappelle.
    Hélène Smith, ma psy. Très compétente mais aussi très corruptible passé un temps. Aujourd'hui tout comme moi, elle a arrêté mais j'ai les moyens de la faire tomber, elle le sait. Ce qu'elle ignore c'est si je le ferais mais comme j'en suis capable, elle ne prend pas le risque. Est-ce que je le ferais ? Non, elle a juste voulu d'une vie meilleure. L'ennui c'est que de croiser un de ses patients en soirée tout en étant très jus-de-fruitée, c'est qu'on risque de dévoiler certaines choses. C'est ce qu'elle a fait, et moi qui n'avait encore bu aucun soda pour adulte, j'ai tout retenu et elle le sait. Depuis elle vit dans la crainte que je balance tout, ahaha j'aime ce genre de pouvoir ! Ah, la voilà qui rappelle :
    -Je vous écoute miss Evert.
    Je commence à lui expliquer les choses.
    -Donc...vous êtes en train de me dire que vous avez passé la nuit avec la femme dont vous êtes éprise depuis huit ans...et vous l'avez plantée au petit matin ?
    -Non, vous ne comprenez pas. Nous ne nous sommes rien dit, je n'avais aucune raison de rester. Si ce soir je drague et je ramène quelqu'un, il dégage avant que je me réveille c'est normal.
    8160ru5g6113.jpg
    -J'entends bien mais là vous me parlez de Lara Croft, pas d'un PC.
    -Que viennent faire les ordinateurs là dedans ?
    -PC : Plan Couette.
    -Ah je comprends mieux, mais quelle différence entre un PC et Lara ?
    -Mais ça, c'est à vous de me le dire.
    -Vous m'embrouillez...
    cdcak0xu303x.jpg
    -Lorsqu'elle vous demande très clairement si vous êtes ensemble, pourquoi à ce moment là ne lui dites-vous pas « oui » ? Tout en lui expliquant que vous pensiez n'être qu'un PC, de première fois certes, mais un PC.
    -Vous êtes marrante vous ; je ne m'y attendais absolument pas et je n'ai rien eu le temps d'ajouter d'autres qu'elle a pris la mouche et la poudre d'escampette !
    -Pourquoi ne pas chercher à lui dire les choses ?
    -Elle ne répond pas et reste enfermée chez elle.
    -Donc vous préférez qu'elle reste convaincue d'avoir été bernée et est vraisemblablement du mal de s'en remettre ?
    -Ce n'est pas ce que j'ai fait ! Il faut vous le dire dans quelle langue ? Je croyais être son PC mais en aucun cas je ne l'ai traitée comme mon PC ; c'était réel, c'était vrai !
    m3kzco525add.jpg
    -Mais alors dites-le lui nom d'un chien ! Au lieu de m'appeler à deux heures du matin, allez la voir et insistez pour qu'elle vous écoute !
    -Pour qu'elle m'abandonne une seconde fois comme à Paraiso ? Non merci. Finalement la situation est mieux ainsi, merci docteur j'y vois plus clair.
    3wmlciv910pf.jpg
    -Mais attend...
    Je raccroche. Tout est limpide, je sais ce que j'ai à faire : endosser le rôle de la méchante.
    qm3nht5ygslx.jpg
    Après tout, c'est bien l'étiquette qu'elle m'a collée depuis que nous nous sommes retrouvées il y a presque trois ans.
    vdsnbgk1zkhc.jpg
    Ca me va, je peux le faire ; il ne faudrait surtout pas que Lara Croft puisse être un brin méchante, elle est forcément gentille, altruiste et bienveillante ; tandis que moi, c'est impensable que je ne puisse pas être mauvaise et méchante...
    m0p8f93kgvqb.jpg

    J'ai changé d'avis. Si elle croit qu'elle va encore une fois s'en tirer en étant la petite innocente toute gentille et parfaite, elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au cubitus. Non je ne me suis pas moquée d'elle et qu'elle le veuille ou non, elle va le savoir.
    vznck1l6b4zc.jpg
    Elle ne veut pas me voir ni me répondre mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Voici l'île de Brindleton Bay avec son phare, Lara est actuellement tout en haut, je le sais, je la connais. Aujourd'hui est l'inauguration de sa demeure enfin achevée en intégralité et les gens peuvent venir visiter les extérieurs. Lara a horreur de jouer les potiches, elle est forcément à l'écart de toutes ces bêtises. Elle a toujours aimé ce phare et cette île qui lui appartiennent de toute évidence, elle est la comtesse et maîtresse de Brindleton Bay. La dernière fois que je suis venue ici, c'était juste avant d'embarquer pour le Pérou, nous avions dix-neuf ans... Aujourd'hui nous en avons vingt-sept et l'idée de grimper là haut me met mal à l'aise...tant de mauvais souvenirs remontent à la surface, quelque part c'est ici que tout à basculer schématiquement parlant...
    -Halte là, on ne passe pas madame. L'accès au phare est interdit exceptionnellement, me fait un men-in-black en bas de l'édifice.
    -Je me doute bien mon cher, vous faites un travail admirable mais il me faut parler à la comtesse Lara Croft étant actuellement perchée sur sa plate-forme. Inutile de me regarder aussi bêtement, je suis son amie. Peut-être qu'un petit billet et une fouille au corps pourront vous assurer ma bonne foi ainsi que ma non dangerosité envers la maîtresse des lieux.
    J'agite un billet d'une valeur de cinq cent simflouz, le garde est en train de baver sur place. Je sors un deuxième billet et je les agite lui et son frère devant le nez de l'agent de sécurité.
    -Heu...votre nom et prénom madame ?
    -Evert Amanda, merci mon brave, passe-je en lui donnant les billets ainsi qu'un troisième en bonus.
    Ah le pouvoir de l'argent... Ces maudites marches... Enfin le haut de ce phare et comme je m'y attendais, Lara est bel et bien là ; la présence du garde en bas en attestait de toute évidence. J'ai l'impression d'avoir dix-neuf ans à nouveau, c'est la même scène à quelques détails près. Nous sommes désormais adultes, je ne suis pas arriver enthousiaste à sautiller comme une folle, nous ne sommes absolument pas vêtues en bohémiennes mais sur notre trente-et-un ; et, nous n'avons aucun bagage.
    cmaoynu4st2w.jpg
    Par contre, elle regarde l'océan à perte de vue et j'arrive derrière elle ; rien n'a changé...peut-être la finalité ne sera-t-elle néanmoins pas la même ? Je l'espère...
    -Lara...
    ibedsutf0rdu.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Alors Amanda connait des trucs sur sa psy 😂 Ça c'est une mauvaise fille de faire chanter sa psy 😈

    - Nous comprenons mieux ce qui s'est passé dans la tête d'Amanda, elle n'est pas trop doué côté sociale 😅
    (C'est vrai qu'avec les trait d'Amanda, on comprend son comportement)

    - Une scène romantique qui se prépare à la fin du chapitre alors? Moi qui pensais qu'elles n'étaient pas le vrai couple de l'histoire 😂

    - Oui tu nous as bien eut dans le chapitre précédent, j'aime beaucoup ce genre de surprise! Surtout venant d'Amanda la bad Simette 😈
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je savais que tu sous-entendais ce que je sous entendais mdr ( oui ça ne veut rien dire :joy: )

    C'est super on n'a le point de vue d'Amanda sur ce '' quiproquo '' :smile: bon en vrai elle en pince pour Lara depuis bien lurette :joy: mais n'avait jamais vraiment su comment le montrer, espérons que cette fois-ci cela sera différent sur le phare :smile: ( si ça se trouve les deux tombes et fin de l'histoire mdr.. pardon je n'ai pas pu m'empêcher :innocent: c'est mon coter drama/sombre qui ressort :naughty: )

    Même si elle paye bien, comment je n'aimerais pas être la psy d'Amanda :grimace: ça ne doit pas être facile tous les jours avec elle pour prendre des vacances, et même avec des vacances elle est déranger :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Et bien voilà je crois que j'avais raison ...
    J'ai adoré ✨✨
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je savais que c'était pas ce que nous pensions, et qu'Amanda était secrètement amoureuse de Lara. Elle est tellement adorable ! :relaxed: J'avoue que j'ai du mal à comprendre la réaction de Lara dans cette histoire, Amanda me semble plus mâture... Enfin, sauf au moment où elle décide de se faire passer pour la méchante juste pour ne pas avoir à revenir vers Lara. :lol:

    Bon courage à la psy d'Amanda ! Tout cela n'est pas très conventionnel, je ne suis pas sûr que la psychothérapie soit du coup très efficace. :lol:

    J'aime beaucoup les screens sur le phare qui se "superposent". Je trouve que c'est totalement à leur image : deux filles compliquées, et donc avec une histoire HYPER compliquée. :sweat_smile: Est-ce que l'histoire va se répéter à nouveau, ou est-ce qu'elles vont écrire ensemble un nouveau chapitre ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Arf, j'arrive plus à suivre les MAJ en temps et en heures, je passe trop de temps au travail :(

    Ca prend du temps à Lara de faire le tour du manoir pour chercher Amanda... Trop de pièces :D Nan mais la prof qui répond aux sms en donnant un cours, sérieux !
    Aïe, les filles ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes. Moi je crois que les sentiments d'Amanda sont sincères mais qu'elle a peur de s'engager. C'est vrai, ça pourrait devenir sérieux très vite avec quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps. Bon je vais lire le chapitre suivant !

    Qui le croirait en voyant cette jeune femme en apparence si forte et indépendante qu'est Amanda, qu'elle est pleine d'insécurités ?
    Ah ah, je crois que j'adore le personnage de la psy ! Amanda ferait bien de l'écouter, mais elle n'en a pas l'air.
    Alors, que s'est-il passé sur ce phare il y a des années ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    J'attends la suite... Mais que c'est-il passé il y a 8 ans ?
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    C'est bien ce que j'imaginais...un quiproquo total!
    Tu as bien fait de nous montrer la version des faits d'Amanda! Comme quoi un même évènement peut être vécu:ressenti de manière complètement différente selon la personne...
    C'est vrai qu'elles ont "déjà" 27 ans les deux jeunes femmes;et Lara a attendu jusque là pour vivre sa première fois? Attendait-elle (inconsciemment) Amanda?
    Espérons maintenant que Lara ne fasse pas trop la tête de mule (et Amanda non plus :lol: ) pour qu'elles puissent partager leurs ressentis...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah intéressant de lire du côté d'Amanda ! Elle est gonflée d'appeler sa psy en pleine nuit quand même mdrrr
    En pince t-elle pour Lara, Amanda ? Hum hum mystère mystère !
    Raaaah ça m'énerve ça bug de mon côté, je ne vois pas les captures :(

    Bonne nouvelle ma PS4 remarche ouf !
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Le mystère demeure entier. Que s'est-il donc passé de si fâcheux entre elles ? :p:p
    Un peu hystérique Amanda, non ? En tout cas elle est bonne pour le divan c'est sûr :)
    Y aura t-il enfin une explication!
    J'espère que tu n'arrêteras pas la prochaine MAJ au meilleur moment, comme celle-ci, hein!!.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top