Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Amanda ne va donc jamais lâcher Lara ? Elle le lui a fais quoi à la fin ? :D
    J'ai lu et vraiment aimé ! <3

    (Merci pour l'astuce CC ^^)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Amanda 😂 Elle colle Lara aux baskets 😂
    Aller Lara, ont voit tous les intentions d'Amanda 😉...
    En fait non, Amanda a juste l'air bizarre pour le moment, on ne dirait pas qu'elle est amoureuse encore 😂

    Mais je suis d'avis pour que tu nous donne la réponse des traits de Lara et Amanda!
    Car du coup, comme Elinoee et Chao ont aussi essayé de deviné, je pense que ce sont les traits qu'Elinoee a présenté sont les bons!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Coucou!
    J'ai mis ce topic dans mes favoris avant même de commencer à lire, j'adore tes deux premières histoires, il n'y a pas de raison que je n'aime pas cette 3eme :D. J'aurai jamais imaginé que Lara et Amanda aient pû être meilleures amies par le passé... j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Portocongo7 Ah mais elles sont vouées à toujours se retrouver dans les pattes l'une de l'autre :p
    Eh oui, Amanda est en poste depuis un an alors que Lara débarque seulement, donc pour une fois c'est Lara qui vient à Amanda :joy:
    Comment ça si les élèves vont se douter de qui est vraiment Lara ? Ils savent qui est Lara Croft, elle est mondialement connue.
    Le chien finira par être adopter made in "ajouter à la famille" je pense, mais bon, y'a encore quelques chapitres sans vu que j'ai pas mal de screens d'avance :sweat_smile:

    @Nina04 Oh ? Une revenante ! :open_mouth: (pas taper, je charrie, je charrie :#)
    C'est tout à fait ça, elles se collent aux basques mutuellement sans forcément chercher à le faire :D
    La main de Jury du destin en a décidé ainsi et pas autrement :mrgreen:
    Merci beaucoup pour elles en tout cas et ne t'en fais pas, tu apprendras à les connaître ;)
    Je me demande bien ce que tu attends qui ressorte d'Amanda avec ses séances psy :D
    Oui oui, Papyrus (Cactus de son vrai nom) est bien un chien errant et si le jeu croit qu'il peut me buguer son ajout à la famille, il ne connaît pas mes compétences en programmation avec le "testingcheats true" shift + clique droit et "ajouter à la famille" >:) J'ai joué totalement fair play, 100% d'amitié et Lara récolte déjà l'amour de Papyrus donc Papyrus est un Croft CQFD :blush:

    @Ardealyn Le destin et sa main (ou son épée de Damoclès, tu rayeras la mention inutile) ont décidé que Lara n'en avait pas fini avec Amanda et inversement :D
    Possible qu'un rapprochement approche tout doucement à l'horizon lointain mais chaque chose en son temps :smirk:
    Pour le chien, c'est clairement un bug car je peux adopter d'autres animaux errants mais pas mon Papyrus, mais Papyrus est un Croft (100% amitié), il rejoindra prochainement le foyer. Ca change d'avoir un animal de temps en temps, surtout quand c'était pas prévu :blush:

    @Arcaluce Ah oui sacré bug que tu as eu pour le chien :open_mouth:
    Je n'ai pas eu ça, il ne s'est pas du tout sauvé, c'est juste que ça refuse de mettre l’interaction pour qu'il rejoigne le foyer, tant pis, je passerai par la bonne vieille méthode mais vu qu'ils sont 100% amis, ce n'est pas tricher, c'est rétablir la justice et l'équilibre nan mais oh, j'ai tout fait dans les règles :triumph:
    J'ai grave craqué sur Papyrus, je construisais encore le domaine quand je l'ai vu et j'ai dit "toi, t'étais pas prévu mais bienvenue chez les fous Croft" :D
    Ahaha "la main du joueur destin" c'est tout à fait ça ; des fois je plains mes sims pis après je me rappelle que je leur fais vivre des tas de choses géniales aussi et que je les traite bien donc en fait j'en suis à souhaiter d'être moi-même une sims, et d'avoir une joueuse (dans le même esprit que moi) qui m'invente ma vie ; comme ça je sais qu'elle a prévu des trucs sympas qui font plaisir :blush:
    En attendant, Lara porte son fardeau et inversement aussi pour Amanda :D

    @Elinoee Ouiiiiii il est trop chou Papyrus :love:
    Je te rassure, il finira adopter foi de Jury, mais y'a encore quelques chapitres avant, j'ai pas mal de screens d'avance :D Par contre dès que je rejoue, toutou il va avoir sa nouvelle famille :kissing_closed_eyes:
    Ahaha elles ne font que de se courir après quelque part (bon pas exactement dans le sens premier de "courir après" mais l'idée est là XD). Un peu à la "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" :D
    Pour les trais de caractère :
    Lara 2/3
    Amanda 2/3 ou 3/4 vu que tu as trouvé le combo je vais quand même te le marquer, c'est parano + imprévisible. A la base j'avais bien choisi parano mais imprévisible colle tout autant, et c'est surtout le trait contraire donc pour Lara qui lui va beaucoup mieux depuis que j'ai changé. Si tu veux savoir c'est lequel déplie le nouveau spoiler sinon non :blush:
    Génie (que tu as su tout de suite trouver dès l'intro). A la base elle est "extravertie" mais ça ne lui va pas du tout, ça ne me plaisait pas. Et j'hésitais déjà pour mettre "imprévisible" à Amanda, et quand tu m'as sorti "génie" j'ai dit "mais c'est bien sûr ! Lara est un génie dans son genre !" voilà pour la petite histoire. C'est d'autant plus difficile que je veux coller au mieux aux personnages du jeu, donc trouver les traits et leurs bons contraires c'est :# mais je m'en suis bien sortie et oui je me jette des fleurs XD

    @Kannelia Tu as tout compris :D
    Et tu parles d'un destin et d'un hasard quand t'as Jury qui joue avec ta vie :joy: Mais oui je suis bien d'accord que dans la vraie vie, le destin nous joue bien des tours en bons comme en mauvais ;)
    J'espère que tu vas aller de surprises en surprises avec ce tandem d'enfer :blush:
    Papyrus, élu mascotte officielle de l'histoire, il a fait l'unanimité ce toutou :love:

    @CandideJadis Je te rassure qu'elles ne le font pas spécialement exprès de se suivre h24 :D
    Tu en sauras plus de toute façon sur leur passé ne t'en fais pas. Mais oui, on commence déjà à apprendre des choses.
    Je suis très contente que tu sois plus attaché à Amanda qu'à Lara, peut-être qu'involontairement ça se sent dans la lecture que j'adore ce personnage ou alors tu es plus sensible à Amanda pour diverses raisons :blush: J'espère en tout cas que ça continuera :smile:
    Oui, on peut bien faire le métier de professeur (que je découvre bien évidemment et j'avais choisi ce métier de "reconversion" pour les filles avant même de capter que désormais il existe dans le jeu). On n'accompagne absolument pas nos sims au travail, c'est moi qui suis allée sur le campus et qui est screen des bâtiments où on peut suivre (et donner ?) des cours de compétences. En revanche, on peut travailler à la maison, chose que je me suis mise à faire mais je ne sais pas si on peut être promue en ne faisant que de rester à la maison ? T'en fais pas, moi aussi j'aime bien poser ma question et qu'on me réponde sans devoir chercher sur google car souvent on veut savoir un truc précis et pas se taper toutes les pages à la recherche de notre réponse :sweat_smile:
    Papyrus en force <3 (il sera ajouté la prochaine fois que je jouerai avec les filles, je vais "tricher" mais vu qu'ils sont amis 100% c'est pas triché, c'est rétablir la justice des choses non mais oh, j'ai tout fait dans les règles de l'art moi :triumph:)

    @lilyluciole J'adore Britechester aussi, et pourtant je n'aime pas spécialement à la fac (comme dans les autres opus), mais visuellement c'est top :blush:
    Ne t'en fais pas, tu auras les réponses à tes questions concernant le passé des filles ;)
    C'est vrai que de prime abord, on peut sans doute penser à une rivalité depuis toujours qui a viré au cauchemar et aux extrêmes ; dis-moi si je me trompe ^^
    Héhé les étudiants sont clairvoyants et bien contents d'avoir des profs badass (perso j'aurais apprécié des profs pareilles !) :mrgreen:
    A toi de voir si tu "te spoiles" en allant lire les règles ou pas :) De mon point de vue, concernant ton Legacy, j'adore ne rien savoir des options possibles, je me laisse porter et si jamais je sors une grosse ânerie improbable (because les règles), je trouve ça marrant :blush:
    Ahaha ton jeu est aussi fou que le mien, t'empêcher de mettre Caleb et Morgyn dans le même foyer et m'empêcher d'ajouter Papyrus à mon foyer, on peut dire que le jeu a de l'humour :D C'est mal nous connaître >:)

    @Chaos56 Merci de trouver Britechester en adéquation avec l'univers TR :blush:
    Ah ça...Lara n'a pas encore compris que le destin a décidé pour elle et qu'on se passera de son accord :D
    Le destin est très farceur...surtout quand il s'appelle "Jury" :trollface:
    Pour les traits
    Oui c'est ça, Amanda c'est comme si il fallait en trouver 4 :blush:
    Je reprends avec tes dernières devinettes (sinon je vais me perdre dans tous les postes :#)
    Lara 1/3 : Génie
    Amanda 1/3 ou 2/4 : Paranoïaque&imprévisible (le combo)

    @Popipo2828 Héhéhé l'une comme l'autre elles ne se lâchent pas, ce n'est pas toujours Amanda :D Lara aurait pu se renseigner sur l'équipe professorale avant d'intégrer Britechester, elle aurait vu le nom d'Amanda qui enseignait déjà l'an passé ;)
    Contente que ça te plaise, j'espère que ça continuera :blush:

    @Ada Avoue que ça te donne des idées les sims collants :D
    Lara aussi colle aux basques d'Amanda, c'est quand même elle qui rejoint l'équipe professorale sans se renseigner sur qui enseigne ; elle y aurait vu Amanda puisqu'elle y est depuis l'an passé ;)
    C'est probable qu'aucune des deux ne soit encore amoureuse, comme l'inverse est possible, comme...oui, tout est envisageable >:)
    Pour les traits (je respecte ceux qui ne veulent pas se faire spoiler dont @Elinoee )
    De tout ce qu'on m'a dit jusqu'à présent, les traits trouvés sont pour le moment :
    Amanda 2/3 ou 3/4 : Paranoïaque&imprévisible (le combo) + matérialiste
    Lara 2/3 : Adore la nature + génie
    Ils manquent les numéros 3 >:)

    @Ellandan Bienvenue sur mon troisième poste :D
    En théorie on peut penser que si tu aimes et suis les 2 autres depuis le début, tu devrais bien aimer ce 3e :sweat_smile: (après y'a des fois où on adhère pas au changement d'univers, de ton, etc... par exemple on peut bien aimer un réalisateur et avoir 1 ou 2 films à lui qui ne plaisent pas :))
    Et pourtant, elles ont bien été meilleures amies :mrgreen:
    Mais je pense qu'on les imagine plus facilement rivales depuis toujours puis avoir franchi le cap d'ennemies jurées, dis-moi si j'ai tord ? :blush:
    J'espère que l'évolution de leur relation te plaira ;)



    Et voici la petite suite, dans l'idéal j'aimerais continuer à sortir 2 maj par semaine mais si je ne peux pas bah je ne peux pas tout simplement (ça c'est de la phrase) :sweat_smile:

    i4d40odm2p6f.jpg
    Les jours passent et les semaines défilent. Je me fais à ma nouvelle vie même si quelque part les explorations me manquent.
    kzo9j1ck2qs0.jpg
    La construction de mon domaine avance bien, les ouvriers font du très bon travail. Quelques pièces sont déjà finies, sinon je loge dans ce qui sera la demeure du personnel car elle est déjà terminée.
    tyl15syfnry7.jpg


    Ce qui a le plus changé, se sont mes rapports avec Amanda. Je dois sans doute être idiote mais j'ai vraiment l'impression de retrouver celle qui fut ma meilleure amie. Souriante, gentille, même qu'elle a retrouvé un brin d'insouciance ; à l'époque elle était complètement insouciante, la joie de vivre et des rêves plein la tête. Je parle comme si c'était il y a cent-sept ans alors que ça fait juste sept ans, presque huit.
    exdqaosjjqqh.jpg
    Nous avions dix-neuf ans, l'été de notre première année de fac, nous étions parties avec une bande d'amis explorer des ruines à Paraiso au Pérou. Ca a très mal tourné, tout s'est effondré et l'eau a percé une entrée ; tout le monde est mort sauf moi, une amie étant resté au campement et...Amanda que j'ai longtemps cru morte. Je n'avais pas pu la sauver, j'avais pourtant essayé de toutes mes forces mais le manque d'air m'a fait nager vers la sortie. En réalité elle était parvenue à se dégager des décombres et n'a jamais fait savoir qu'elle était en vie. Elle est entrée dans sa paranoïa et ses délires mystiques petit à petit, jusqu'au jour où ma route a croisé la sienne ; là nous sommes devenues d'abord des némésis, puis des ennemies jurées... La suite, eh bien, c'est maintenant avec Selvadorada et Britechester... Une toute nouvelle Amanda ou plutôt un retour à l'ancienne ; c'est assez perturbant mais ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours revenir en arrière et regretter. Quoique j'ignore si elle regrette réellement ce qu'elle a fait, je pense que oui mais elle n'a rien dit à ce sujet.

    Corriger des copies ensemble est devenu un petit rituel entre nous deux.
    eex6nsfqi7yg.jpg
    Parfois on se moque gentiment de nos élèves quand nous voyons des erreurs plus grosses que la Tour Eiffel. Certains ont beaucoup d'imagination quand il s'agit d'inventer des faits alors que l'archéologie est une science concrète du passé. Quant à Amanda enseignant mythologies et mythes, elle aussi elle en voit des vertes et des pas mûres ; pour le coup elle ne se prive pas de me faire part des énormités.
    ob2k4zc5wt4x.jpg
    Je me suis surprise à parfois évoquer nos propres cours lors de notre unique année ensemble à la fac.

    L'autre jour, j'ai invité Amanda après les cours pour prendre le thé et corriger nos copies ailleurs qu'à la bibliothèque de la fac.
    ovvmv57qdzch.jpg
    Je pense être tombée sur la tête quand j'ai lancé mon invitation... Inviter la personne responsable indirectement de la destruction de mon ancien manoir, c'est assez heu...comment dire...stupide ? Inconscient ? Inconscient c'est bien le terme. Je me dis après-tout, pourquoi ne pas vraiment s'assurer qu'elle va mieux et malheureusement, il n'y a rien de plus radical que des actions extrêmes...comme l'inviter chez moi. C'est là que j'en ai appris une bonne, un des ouvriers du chantier a visiblement fait une sacrée bourde. Il est venu saluer Amanda en lui disant que c'était chouette qu'elle vienne voir l'avancée des travaux et que l'équipe travaillait bien. J'ai demandé à Amanda de quoi qu'il en retournait. J'avais vu un versement d'un mystérieux donateur ainsi qu'une embauche d'équipe supplémentaire...je n'avais pas imaginé un seul instant qu'il s'agissait d'Amanda ! Elle m'a dit que c'était la moindre des choses après avoir fait exploser l'ancienne bâtisse même si techniquement ce n'était pas tout à fait son plan, il n'empêche que tout était partie en fumée. Je lui ai répondu qu'elle était complètement folle ! Enfin...dans le bon sens du terme cette fois...
    4pz8c7roln5o.jpg
    C'est là qu'elle m'a exprimé quelques regrets à demi-mots et qu'en m'aidant pour reconstruire, quelque part elle se rachetait une sorte de conscience même si ça n'effacera jamais ce préjudice ni les autres qu'elle a pu faire en à peine un an... Nous avons fini par aller boire notre thé et à corriger nos copies dans le grand salon ; ainsi elle a eu un petit aperçu de ce à quoi sert la somme gracieusement offerte.
    wkxkziz0nz2h.jpg
    Ensuite, nous avons fait un baby-foot au petit salon ; bien évidemment en bonnes joueuses que nous sommes, nous avons vérifié assidûment nos poignées respectives avant de lancer la partie.
    zwww9lqxkj3x.jpg


    C'est ainsi que mes relations avec Amanda ont encore pris un tournant, je peux désormais dire qu'elle est une copine de travail je crois. C'est souvent qu'elle passe voir l'avancée des travaux après les cours. Apparemment elle habite à Windenburg, c'est une ville assez voisine de Brindleton Bay. Nous corrigeons bien sûr nos copies, sinon il nous arrive de jouer aux fléchettes...
    y85s5t21otkj.jpg
    ...ou encore au mikalama.
    2676c5ryod6m.jpg
    Le tout dans la maison des domestiques, ainsi nous laissons les ouvriers travailler et puis de toute évidence, pour l'instant c'est ici que je vis.

    L'autre soir, Amanda était assez patraque, je lui ai proposé soit de rester dormir – il y a assez de lits pour tout un régiment – soit de la faire reconduire chez elle par un taxi car il était hors de question qu'elle prenne le volant en ayant des vertiges. Du coup elle a dormi là et le lendemain matin elle se sentait beaucoup mieux.
    vm0xilmoc093.jpg
    aypix54irm9j.jpg
    Pour me remercier, j'ai eu la surprise d'avoir mon petit déjeuner de préparé en sortant de ma douche. Amanda avait déjà mangé mais elle m'a fait la conversation.
    1svcyjiivucn.jpg
    Puis il a fallu aller en cours. C'est vrai qu'elle a toujours eu de l'or dans les mains pour faire à manger ; c'est cheffe cuisinière qu'elle aurait dû faire comme métier plutôt. En rentrant, nous avons refait une partie de lama où j'ai encore perdu, décidément, j'ai un manque d'adresse en ce moment.
    221i2vrpcpv5.jpg
    Puis, nous avons eu une bonne surprise. Le sauna était fini et comme les ouvriers avaient terminé leur journée, nous avons décidé d'aller nous y détendre et par l'observateur ce que ça faisait du bien ! Je crois même qu'Amanda s'y est endormi.
    pl5y6nsrk53d.jpg


    Dans tous les cas, c'est sympa et agréable tous ces moments ; j'ai l'impression de retourner sept-huit ans en arrière. Une nouvelle Amanda est bel et bien là, celle qu'elle était à l'époque.

  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Ohhh elles tombent in love non ? J'adore cette histoire ! Elle est trop bien !! <3<3
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Vous jouez avec le feu mesdemoiselles, le rapprochement est dans un futur pas si lointain moi je dis 😉
    C'est vraiment sympa d'en apprendre plus sur leur passé commun petit à petit tout en faisant quelques parallèles avec le présent et leur complicité (plus ou moins) retrouvée 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    OK, on en apprend plus sur leur passé commun. Amanda a en effet fait quelques grosses bêtises et mis le feu aux poudres (littéralement). Mais elle essaie de se racheter. Par contre, je me suis demandé si elle n'est pas du genre a avoir payé l'ouvrier exprès pour qu'il révèle à Lara que c'est elle la donatrice ? :naughty:

    Quoi qu'il en soit, il y a un gros rapprochement dans l'air. Et Lara me rappelle une certaine Vicky à ses débuts : complètement aveugle face au fait qu'elle soit en train de tomber profondément amoureuse. :sweat_smile:

    P.S. : ça m'a fait sourire le screen sur la maison des domestiques en mode "le manoir n'est pas encore construit". Vas-y, fais pivoter vers la droite pour voir, quelque chose me dit qu'il est bel et bien construit ce manoir. :tongue:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Mais oui, Lara, les ouvriers ont fait du bon travail sur ce manoir :p...

    Pour l'instant on assiste à une renaissance d'amitié, et c'est un bon début :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Houla... elle est cool Lara... Prête à renouer des liens avec le passé...
    Eh bien j'espère qu'elle ne se brulera pas les ailes une deuxième fois :)
    Ma devise à moi c'est de ne jamais revenir en arrière : miroir brisé ne se répare jamais :p
    Post edited by Kannelia on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Eh bien dis donc,sacré palace pour Lara! Rien que la maison du personnel me suffirait quatre fois :lol:
    Huhu,elles se rapprochent les filles,vive le sauna :blush:

    Bon,je continue de jouer pour les traits! Alors avec tes indications,j'ai:
    Lara:génie,adore la nature,?
    Amanda:parano+imprévisible,matérialiste,?
    Je sèche vraiment pour ceux qui me manquant,ce chapitre ne m'a rien inspiré de neuf!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    C'est une grande amitié qui est en train de naître , (Ennemie/Amie )le fil est si tenu entre les deux que lorsqu'il deviendra invisible on ne saura plus ou se trouve le commencement et la fin de leur histoire .
    Je préfère voir ce qui est lumineux plutôt que le mauvais côté des choses ;)

    J'aime beaucoup tes deux héroïnes et de plus elles sont ravissantes 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh voilà ce qui est arrivé dans leur passé!
    Bad Amanda hi hi 😋
    Les deux filles se retrouvent amie maintenant, elles vont vite s’apercevoir que c'est plus que de l'amitié 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    ( Le destin est très farceur...surtout quand il s'appelle "Jury" ) Tu m'étonnes :grimace: moi je dis que Lara est Amanda ne sont pas bout de leur surprise avec quelqu'un comme toi qui est aux commandes :mrgreen:
    Hum ça se rapproche doucement mais sûrement à ce que je vois, bientôt le bébé !! Oups pardon trop tôt peut-être.. :smirk:
    Ah ah je me suis fait la même réflexion que toi @CandideJadis :joy: t'es sûr que le manoir, il n'est pas fini depuis un bon bout de temps déjà ? :trollface: Je suis sûr que si le cameraman faisait un petit 360° on serrait surpris de voir le terrain avec son manoir :mrgreen:
    Bien il semblerait que je me sois planté au niveau des traits :joy:
    Lara : Génie ok / Bienveillante / Amoureuse des chiens ?
    Amanda : Paranoïaque&imprévisible ok / Kleptomane / Amoureuse des chats ?
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (mai 2020)
    L'amitié c'est comme l'amour , parfois ça commence mal et ça finit bien , le contraire est toujours plus douloureux ...
    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    L'atmosphère se réchauffe rapidement par ici !
    Sympa la petite bicoque sans prétention des domestiques, ils sont bien traités ! Enfin quoi que, il faudrait me payer très cher pour faire le ménage d'une aussi grosse maison (je parle de la principale "en travaux")

    On en apprend donc plus sur le passé des deux jeunes femmes, et ce qui a amené leurs chemins à se séparer. Amanda n'a pas tellement apprécié que Lara la laisse pour morte manifestement. Tu m'étonnes :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top