Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Comme par hasard les deux jeunes femmes se retrouvent ensemble sur la même mission.. :smirk: si ça ce n'est pas le destin qu'elle sont fait pour être ensembles :joy: ( Quoi je vais trop vite ? Rien n'est vite dans les sims on n'a pas le temps ! :triumph: ) l'expédition c'est plutôt bien passer dans l'ensemble si on ne compte pas la fin du temple bien sûr ^^ néanmoins malgré tous les à prioris qu'a Lara sur Amanda, cette dernière peut être surprenante, qui sait, c'est peut-être le début d'une... ou.. non d'un petit jésus j'ai failli dire une bêtise :mrgreen:
    Tiens je savais pas qu'il fallait deviné :mrgreen: bon alors pour les traits comme ça d'instinct..
    Lara, Adore la nature / Génie / Bienveillante
    Amanda, Matérialiste / imprévisible / Kleptomane
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Ah mais j'avais raté cette nouvelle histoire ! Chouette !
    Ne connaissant pas Tomb Raider, l'ambiance me rappelle plus Indiana Jones qu'autre chose, j'aime bien. Quant aux deux rivales, j'adore ce début, curieuse de voir comment cette relation va évoluer. Elles ont manifestement déjà un bon passif, mais Amanda sauve tout de même la vie de Lara, elle ne veut pas perdre son adversaire trop vite. Quant à cette histoire de jambe et de talisman, on en apprendra plus par la suite probablement mais ça intrigue déjà.
    c'est terminé je ne la reverrai plus de toute façon.
    Mouais, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas la retrouver dans tes pattes bientôt !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très intéressante ton histoire en plus comme c'est le début je vais pouvoir suivre sa plus facilement ☺️
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pas mal ce mix des deux challenges, hâte de découvrir la suite.
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    @Jurysan ! Cette histoire que tu as inventée avec ces deux challenges est juste géniale ! J'avais beaucoup à faire alors j'ai retardé ma lecture (tant de l'intro que du chapitre 1) et j'en suis pas déçue. Je trouve l'histoire vraiment cool. Ta Lara Croft est bien plus réaliste et "humaine" que la vraie ^^
    J'ai hâte de découvrir la suite.
    (Dis moi, cest un CC que tu utilises pour leur course quand le temple s'effondre ?)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @All Je me sens tellement fière, je vous ai tellement trop habitué à ce que ça ne soit pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît, que maintenant vous doutez dès que ça paraît simple <3

    @Elinoee
    Oui en effet, Amanda est paranoïaque mais c'est justement ce trait que j'hésitais de changer, j'ai décidé faire une petite entorse à la règle, je considère paranoïaque et l'autre trait comme faisant parti d'un tout ; ainsi je peux changer un trait de Lara sans problème :sweat_smile:
    Promis, je ne dis rien et je mettrais sous spoiler toutes mes réponses aux autres ;)
    Dis-moi si tu veux par exemple qu'à chaque fois je te dise « Amanda 3/3 ; Lara 1/3 » etc... j'ai noté des chiffres au hasard dans mon exemple

    @Ada C'était bien vu en effet qu'elles se retrouveraient toutes les deux :mrgreen:
    Pour l'histoire de CaptainJuliette je croyais que tu avais fait exprès de ne pas regarder pour pouvoir deviner XD sinon je te l'aurais signalé :D
    Pour les traits de caractère :
    Amanda 2/3 ; Lara 1/3 (quoiqu'il arrive c'est bien 1/3 pour Lara mais comme je disais à Elinoee, je vais faire une entorse à la règle et considérer 2 traits pour 1 pour Amanda. Et donc Lara n'aura pas le trait correspondant de ton tableau ; tu relèves le défi je suppose ? :smirk:)
    Dis-moi si tu veux que je valide le nom des traits ou si tu préfères rester un peu dans le flou sans avoir où tu as faux :sweat_smile:

    @Arcaluce mais de rien :kissing_heart:
    Le hasard fait souvent bien les choses tu ne trouves pas ? :trollface:
    J'ai bien rigolé en t'imaginant faire choir Lara de manière répétitive. C'est un coup de main à prendre, tu vas y arriver :D

    @CandideJadis Au moins, on sait tout le bien que pense Lara d'Amanda et sans nulle doute que la réciprocité doit être équivalente si ce n'est pire >:)
    Amanda prendra la parole ne t'en fais pas, mais pas pour l'instant ;)
    Tout à fait, Amanda est professeure des Mythes et Mythologies mais elle a été dans des activités pas très claires auparavant contrairement à Lara qui est une archéologue de renom et droite dans ses bottes. Elles ont (avaient ?) donc une passion commune mais pas le même but, c'est tout à fait ça :)
    Vi, tu verras la grosse maison en briques rouges :kissing_closed_eyes:

    @Kannelia Il y a des chances que tu ne t'ennuies pas avec les deux-là en effet ! ;)
    Je croyais savoir de qui tu parlais par rapport à Amanda mais je n'en suis plus très sûre ; tu parles d'un(e) de mes sims ou de quelqu'un que tu connais ?
    Tu seras fixée dans ce chapitre pour l'ambiance générale de ce qu'il y a à venir :smile:

    @Ardealyn Merci lol ! J'ai voulu respecter le personnage de l'univers et Amanda possède des chaussures élevées à talons bien carrés alors je lui en ai mis, on est loin des escarpins de randonnée :joy:
    Contente que « l'ambiance » de départ entre les personnages te plaisent, ça rajoute du piquant et je trouve aussi dans leur cas, ça plus intéressant :blush:
    L'évolution se dessinera ne t'en fais pas, tu y assisteras au premier rang avec ton pop-corn :kissing_smiling_eyes:

    @Chaos56 Ah ça le destin, tu crois qu'elles ont du bol d'avoir un destin s'appelant Jury ? :trollface:
    Bien d'accord qu'on ne va jamais assez vite dans les sims, on n'a pas le temps de prendre son temps ! Sauf quand on est vampire, là on peut o:)
    La fin du quoi ? Ah le tas de ruines poussiéreux là bas ? :trollface:
    Ahaha fallait aller jusqu'au bout de ta bêtise
    Pour les traits de caractères :
    Lara 2/3 même si en théorie ça ne devrait être qu'1/3, je me suis permise une petite entorse à la règle au niveau d'Amanda qui en a « 4 » (y'a 2 traits que je considère comme faisant parti l'un de l'autre) du coup j'ai pu changer un trait de Lara et tu obtiens donc 2/3)
    Amanda 2/3 et dans ces 2 là tu as celui faisant parti du 2 en 1)
    Dis-moi si tu veux savoir quels sont ceux où tu as bon ou si tu préfères être dans le flou :)

    @lilyluciole héhé bienvenue à toi sur ma troisième histoire, ça va, t'as pas autant à rattraper que les deux autres quand tu t'y étais mise :mrgreen:
    C'est vrai que Tomb Raider et Indiana Jones ont quelques points communs à commencer par leur passion
    Comme tu dis, elles ont un bon passif. Pour Amanda, je crois que ce n'est pas drôle si son adversaire perd sans qu'elle en soit responsable :smirk:
    Oh ? Lara va vite retrouver Amanda dans ses pattes tu crois ? J'vois pas du tout pourquoi tu dis ça...ah on me dit dans l'oreillette « de par l'un des challenges déjà » flûte :p

    @Portocongo7 Merci beaucoup, au plaisir de t'avoir parmi les lecteurs :smiley:

    @CrazyMotherCool Merci à toi, la suite c'est tout de suite :blush:

    @Popipo2828 Contente que ça te plaise, merci beaucoup ! :blush:
    Ravie de savoir ma Lara Croft plus réaliste et humaine que la vraie ; j'avoue ne jamais avoir été une fana de ce personnage mais j'ai que des bons (excellents) souvenirs de Tomb Raider Legend (puis Underworld), surtout concernant le personnage d'Amanda, un gros coup de cœur pour elle <3
    Oui la course dans le temple est un CC si on peut parler de CC : c'est une pose (j'en ai tout un tas, je m'y suis mise fin de l'année dernière je crois, et depuis j'adore ça, ça permet de faire des choses en plus pour screen uniquement ou encore d'avoir d'autres animations comme pour les baisers par exemple). Par contre, comme je disais, je ne pense pas en utiliser fréquemment, c'était juste pour l'intro + chap 1, après c'est que du jeu et pas de la mise en scène à proprement parlé :) (je varie vraiment de style entre mes 3 histoires, c'est trois manières de faire complètement différentes, comme ça je m'amuse sans me lasser :blush:)



    Et on est parti pour le chapitre suivant ! :smiley:
    Bonne lecture :blush:

    yoaopv9nkaqh.jpg
    Une année est passée, je me suis lancée dans une reconversion professionnelle et j'ai obtenu mon diplôme : désormais je suis professeure...en archéologie bien entendu. J'ai également lancé la construction du nouveau domaine des Croft ; après tout, la famille comtesse de Brindleton Bay ne peut rester sans fief, ça serait indigne de mon héritage. Mes parents aimaient beaucoup notre manoir mais désormais il sera encore mieux, je m'y plairais encore plus. Les travaux avancent bien, j'ai engagé une sacrée équipe de chantier, quand on a les moyens on ne lésine pas. En attendant, voici le lieu où je vais enseigner à des étudiants : Britechester. C'est mon premier jour, je suis un peu angoissée mais le cadre est somptueux. C'est juste dommage que la statue de l'université ait déjà été profanée pour cette nouvelle année.
    bj23heo2thsk.jpg
    Ce matin j'ai cours dans ces bâtiments-ci, et cette après-midi dans celui-là.
    a92woac41x1k.jpg
    azjbqqic2t1c.jpg
    La journée va être longue je crois.

    Première journée achevée et réussie, ce fut intéressant. Les étudiants n'en revenaient pas que leur professeure d'archéologie soit la célèbre Lara Croft ; je peux dire que j'ai la cotte et même sacrément. Je savais que j'étais connue et surtout dans le milieu archéologique forcément, mais de là à susciter autant d'intérêt chez les plus jeunes...bien que je sois loin d'être vieille, à peu de choses près j'ai leur âge à mes étudiants avec mes vingt-six ans. On m'a parlé d'un bar sur le campus et j'ai bien envie d'y faire un tour, me rappeler mes années étudiantes où je suis d'ailleurs diplômée de Britechester. L'endroit a été rénové, il y a quelques années ce n'était encore qu'un repère de fraternités et de sororités. Je me demande ce qu'il y a sur le balcon à l'étage, on dirait un bruit de ping-pong...mais c'est une table de ping-pong et...oh je ne le crois pas... Qu'est-ce qu'elle fiche ici ?
    -Tiens, tiens, mais qui voilà ? La nouvelle professeure d'archéologie, Lara Croft en personne. Je t'avouerai que j'avais du mal de le croire lorsqu'on me l'a appris plus tôt dans la journée.
    gyt6gljkoxgh.jpg
    -Amanda... Moi qui pensais ne plus jamais te revoir...
    -Il faudra t'y faire nous sommes collègues désormais. Et si tu venais faire une partie de ping-pong tout en discutant ?
    Collègues ? Non mais c'est une plaisanterie ? J'attrape la raquette et en effet jouer au ping-pong tout en parlant avec elle, est une excellente idée. Je vais pouvoir me défouler sur la balle.
    pdbk1kl9vzti.jpg
    -Eh les gens ! Les deux plus badasses prof du campus font une battle ping ! S'enthousiasme un peu trop un étudiant de l'université adjacente de Foxburry.
    -Tu m'expliques ? Lance-je à Amanda. Tu me suis encore !
    -C'est ma deuxième année en tant que professeure de Mythes et Mythologies, et, c'est toi la nouvelle. Donc c'est toi qui me suis.
    -Tu t'es réellement reconvertie en professeure ? Laisse-moi rire...
    -Tout comme je vois un psy, tu vois j'ai fini par admettre que j'avais un problème d'ordre traumatique.
    Elle quoi ? Oh ! J'ai perdu, elle vient de marquer le dernier point.
    ubyxfy76idif.jpg
    -Tu n'as jamais été très douée pour gagner à ce genre de jeux. Merci pour la partie Lara, on se voit demain en salle des professeurs.
    fj514kz5ciq8.jpg


    Toute la semaine je me suis dit que je faisais un mauvais rêve, mais non... Amanda Evert est ma collègue de travail. La probabilité qu'on se soit toutes les deux reconverties dans la même profession tout en gardant notre plus grande passion, est assez faible...pire, au même endroit ! Pourquoi ai-je voulu revenir sur les lieux de mes études...j'aurais pu enseigner n'importe où ailleurs... Britechester est assez proche de Brindleton Bay, j'imagine que ça joue beaucoup en plus d'être la meilleure université du pays pour tout ce qui concerne les Arts, les Lettres et l'Histoire. Voici mon premier week-end et je compte bien en profiter. Tout d'abord une petite promenade sur les plages bordant mon domaine en reconstruction. Ca fait du bien d'être chez soi, de pouvoir marcher librement sans avoir tous les regards braqués sur moi, et dans la tenue qu'il me plaît. Ici à Brindleton Bay, tout le monde me connaît et me respecte mais personne n'envahit mon espace : je me sens libre comme au beau milieu d'une jungle. Tiens, un petit toutou endormi dans ces algues.
    rozijcxhjzw4.jpg
    Il m'a entendu, il vient de se lever et me regarde fixement.
    zwzmy93ev46i.jpg
    Je vais tâcher de l'amadouer, il me plaît bien ce toutou.
    -Coucou le chien, tu veux bien te laisser approcher dis ?
    9l6avbcj3eig.jpg
    Il fait un petit couinement, il a l'air d'accord. Il sent un peu le poisson pas frais mais ça ne m'empêche pas de vouloir le caresser.
    -Moi c'est Lara Croft, et toi tu es un pauvre toutou errant à ce que je vois. Je me demande bien comment t'appelaient tes anciens maîtres, enfin si tu en as déjà eu.
    54543yhpxaj5.jpg
    -Wouf ! Aboie-t-il heureux avant de détaler.
    l22ck1lzvoxy.jpg
    Il me plaît bien ce chien, du plus loin que je me souvienne, mon père en a toujours eu au moins un. Ca me manque presque depuis le temps.

    Dimanche matin, il fait un temps des plus sombres et j'entends aboyer devant chez moi. C'est mon toutou ! Il semble ravi de me voir et je pense qu'il m'appelait en aboyant.
    bn3p8hny6cxz.jpg
    Je tenterai bien de lui mettre un collier et une laisse pour aller courir avec lui. Il se laisse faire et il est tout heureux de partir en promenade sportive.
    60cowtwqggxz.jpg
    Nous voilà rentrés, n'est-il pas mignon dans son bain ?
    j6lm33s4qron.jpg
    Heureusement qu'il y a déjà quelques salles de bain finies, sinon je ne pourrais pas le faire. Je vais l'appeler Papyrus et pour l'heure, Papyrus est parti. Je comprends, il n'est sans doute pas prêt à emménager chez un nouveau maître. Il sait où me trouver, il est malin, il a du flair ce toutou.

    Une autre semaine a commencé. Hier soir il y avait la soirée professorale au bar. Une sorte de fête de rentrée scolaire. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'y aller, je suis restée à ma table seule toute la soirée. Amanda s'est bien amusée et j'avoue être troublée quand je la croise ; elle n'est plus la même.
    v0kxt770xbs5.jpg
    Elle semble apaisée et insouciante comme lorsque nous étions étudiantes. Plus de face sombre limite démoniaque. J'y crois désormais qu'elle voit un psy et qu'elle a pris conscience de ses dérives. Ca me fait plaisir quelque part que mon ancienne meilleure amie étant devenue ma pire ennemie, se retrouve et aille mieux.
    8vnmw5vpotyl.jpg
    Enfin bref, c'est l'heure pour moi de corriger mes premières copies.
    zlyvnejrl57e.jpg
    J'ai demandé à mes étudiants de faire des recherches sur K'inich Ajaw, le Dieu du Soleil, mécène de la musique et de la poésie chez les Mayas, qu'on retrouve sur nombre de ruines. C'est intéressant la manière qu'ils ont d'aborder le sujet et...
    -Tiens, tiens, on corrige des copies chère collègue ? Je me joins à toi, j'ai les miennes à corriger.
    Mais ce n'est pas vrai... Est-elle obligée de venir exactement en face de moi ? Cette femme est encore et toujours mon pire cauchemar...
    omolqfwry4ch.jpg
    Les petits bonus de Papyrus (Cactus chien errant généré par le jeu en début de partie). Il est trop choupi <3
    ec3gtmct7xye.jpg
    8hjbbxgjirpp.jpg
    Par contre, c'est normal d'avoir 100% d'amitié avec lui et de ne pas pouvoir lui proposer de rejoindre le foyer ? (je parle "sans triche")
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Décidément Amanda fait que de suivre Lara partout elle est amoureuse d'elle ou quoi ?😂🤣
    En plus je pensais quelle était méchante et elle les comme par hasard prof parcontre depuis deux ans 😯
    Je me demande si les élèves vont se douter de qui est elle est vraiment Lara , la pauvre elle va jamais être débarrassée d'elle même quand elle bosse 🤣

    Trop mignon son chien ( je le croise souvent aussi a Brindethon Bay ) je pense que c'est un beug si tu peu pas le demander de rejoindre le foyer 🙂
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Han han... les professeures... trop chou, <3 !!!
    En tout cas, elle lui colle au basque, c'est clair.. et inversement en fait! C'est le karma moi je dis... ^^ Elles sont faites pour se côtoyer, c'est tout c'est comme ça.

    En tout cas, tes 2 héroines sont magnifiques et ont un charme fou :) ! J'ai hâte de les connaitre un peu mieux ;-)
    Et qu'elles se connaissent un peu mieux!
    Donc Amanda suit un Psy.. intéressant! il va surement faire ressortir des choses d'elle qui peuvent être intéressante :D:mrgreen:

    Papyrus est trop choupi! tu as bien raison! Par contre je n'ai jamais invité de chien errant à rejoindre le foyer... du coup je ne sais pas t'aider! Tu es sur qu'il est errant ce chien? :p
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Reconversion intéressante, mais elle a vraiment pas chance de toujours tomber sur Amanda, le destin lui en veut vraiment 😉😆

    Amanda qui change un peu de caractère, ça sent le rapprochement qui arrive tout doucement~

    Pour adopter le chien j'en ai aucune idée, j'ai adopté un animal errants qu'une seule fois, donc je sais pas du tout les conditions... 😕
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Un jour j'ai fait venir un chien parti trop vite sur mon terrain pour l'adopter (on est d'accord que je parle "en jeu", pas IRL...), mais il n'apparaissait plus en tant que "chien errant", et de fait n'était plus adoptable. Alors je lui ai dit : "eh ben va te gratter, t'avais qu'à pas t'enfuir la dernière fois !" (ça aussi je ne le fais qu'en jeu, IRL je suis très courtoise avec tous les chiens). Mais Papyrus est tellement :love: que je comprends que Lara veuille l'adopter.

    Lara va devoir se rendre à l'évidence, si elle rencontre autant Amanda, c'est que la main du joueur destin en a décidé ainsi, et elle ne pourra pas lutter contre les sentiments contradictoires qu'elle va éprouver :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Trop mimi ce petit Papyrus tout immaculé :blush: Effectivement,c'est bizarre que tu n'aies pas pu l'adopter sans tricher :/
    Maintenant qu'Amanda change un peu,on arrive mieux à s'imaginer une éventuelle future relation entre les deux femmes.
    Même si ça ne semble pas gagné :sweat_smile: Mais on dirait tout de même qu'Amanda cherche à se retrouver sans cesse près de Lara,la coquine :p

    Pour les traits de caractère,je veux bien que tu me dises combien j'en ai de bons pour chacune! Après cette dernière lecture,je dirais:
    Lara:adore la nature,génie,solitaire
    Amanda:parano,imprévisible,matérialiste,et donc un 4eme alors...extravertie?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais c'est qu'elles vont bientôt devenir inséparables ces deux là :D
    Rien n'est hasard dans la vie, et le destin se charge parfois de nous jouer bien des tours ;)
    Je sens qu'on va effectivement aller de surprises en surprises avec ce duo de choc ;)

    Quant à Papyrus... il est magnifique! :love:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Eh bien, c'est fou comme le monde des sims est petit ! Ou alors, l'une des deux suit vraiment l'autre. Les voilà donc toutes les deux professeures dans la même université, voilà qui est cocasse ! :lol: On en apprend plus sur leur relation : elles étaient donc meilleures amies avant qu'Amanda exprime une part sombre et qu'elles deviennent ennemies. OK, soit. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade je m'attache plus à Amanda qu'à Lara, ce qui est paradoxal vu que la narratrice est cette seconde !

    Petite question par curiosité (je n'ai pas l'additionnel "A la fac") : peut-on vraiment faire le métier de professeur et, si oui, est-ce qu'on accompagne vraiment les sims pendant leur journée de travail (façon scientifique, flic et médecin) ou non ? Merci par avance. :wink: (et non, je n'ai pas internet, qu'est-ce que Google ?! :tongue:)

    Sinon, le toutoutoudoucoucou est absolument adorable et trognon et cutissime. :love: Pour répondre à ta question, j'ai connu le même problème avec un chien que mon sims avait rencontré à Selvadorada, ils étaient à 100% d'amitié aussi et impossible de l'inviter dans mon foyer :confused:)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Ah, j'adore Britechester, cette ville est un décor magnifique, et son université est tellement belle. So british !
    Ainsi donc, Amanda et Lara ont été meilleures amies, je ne m'attendais pas à ça... Que s'est-il passé exactement entre elles deux ? Ca va être sympa l'ambiance en salle des profs. J'aime bien que les étudiants les qualifient des deux profs les plus badasses, ils vite cerné les personnages.
    Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'ailles lire les règles des deux challenges. Ou pas d'ailleurs... Let's see.

    J'ai déjà entendu parler de ce bug pour l'adoption des animaux errants, c'est relou ! Moi j'ai parfois le même avec les sims, impossible de faire emménager un sim avec qui les relations sont au max... (genre, mon jeu a vraiment cru que ça empêcherait Morgyn de s'installer chez Caleb, really ???)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est vraiment bien que tu es intégré le lycée de Britechester qui colle bien à l'univers de Lara Croft en tant qu'enseignante archéologue :smile: décidément les deux femmes sont irrémédiablement attirer l'une par l'autre au grand dam de Lara :lol: du moins pour le moment :smirk: que le ''destin'' peu être farceur dis donc :trollface:
    Alors du coup pour Amanda c'est comme s'il fallait en trouver quatre des traits, c'est ça ?
    Je veux bien que tu me dises lesquels j'ai bon :innocent:
    Pour Amanda si je lui rajoute paranoïaque ça va de pair avec le trait imprévisible ? du coup voilà une modif :smile:
    Lara : Sûre d'elle / Génie / Bienveillante
    Amanda : Froide / imprévisible Paranoïaque / Kleptomane
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top