Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

«13456725
JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Histoires & Challenges
Dag dag amis simsmaniaks :mrgreen:


Oui je suis sans doute folle, oui, je vous vois sourire derrière votre écran :smirk:
Mais bon voilà, voilà, je me lance dans un troisième topic et je ne sais absolument pas ce que ça va donner mais j'en ai beaucoup trop envie depuis un bon mois maintenant voire peut-être plus :sweat_smile:
En tout cas, mon VDC reste toujours ma priorité

Je pars donc sur un double challenge à savoir :
-Les contraires s'attirent d' @Ada
-Le richissime archéologue de @MydoryaR
Je vais suivre les règles qui me plaisent mais pas toutes (et certaines seront un peu modifiées), disons que ça fait un petit mixe des deux challenges. Ne vous attendez donc pas à voir tout respecté au pied de la lettre, je fais moi-même mon potage et ma mixture :p

Mes 2 sims sont tirées et inspirées de Tomb Raider notamment Tomb Raider Legend et Underworld donc mini spoiler si vous voulez faire ces jeux et que vous ne les connaissez pas.
Spoiler plutôt au niveau de l'ambiance et du contexte de départ mais on n'est pas dans un remake de Lara Croft puisque tout le reste sera inventé et qu'il n'y aura aucun autre personnage normalement de la saga.
Les deux sims ont un âge réinventé pour coller à mon histoire.
Voilà vous êtes prévenus :)

L'introduction et le chapitre 1 seront des mises en scène, de manière à planter le décor et l'histoire. A partir du chapitre 2 ça sera du jeu ;)

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon prologue :blush:



6n2qazfrok2n.jpg


Quelque part au beau milieu de la jungle selvadoradienne...

Depuis tout petite je me passionne pour l'archéologie, ses secrets, ses dangers, ses trésors riches d'Histoire... Je suis une véritable passionnée dans l'âme. J'ai déjà pas mal d'aventures et de découvertes à mon actif mais les deux dernières ont été assez éprouvantes pour moi alors j'ai décidé de partir en vacances au Mexique, dans la jungle de Selvadorada. Juste des petites excursions sans fantaisie, sans être sur le qui-vive...sans ennemi surtout. Des vraies vacances. Vous me connaissez sans doute, mon nom est mondialement célèbre ; je suis Lara Croft...
xodb10cj8vn5.jpg


Me voilà de retour à ma location, je suis revenue bredouille aujourd'hui encore. Pas le moindre petit trésor, rien à creuser non plus... J'ai peut-être fini par perdre mon don... Je ne peux m'empêcher de repenser aux récents événements et à la destruction de ma demeure familiale partie en fumée. J'ai les fonds pour rebâtir un manoir encore plus imposant mais je n'en ai guère envie ; à quoi bon ? J'ai réussi à récupérer pas mal de mes trésors, ils sont à l'abri dans un repère secret. Je verrais bien lorsque je retournerai en Angleterre ce que je ferais, pour le moment j'explore la jungle, je fouille et j'évite de trop penser...
tlgv9f60gpv1.jpg


Enfin ! Après tant de semaines à fouiller de fond en comble le moindre centimètre carré de cette jungle, je tombe sur un petit temple maya oublié. Quand je pense que j'étais si proche tout ce temps dans mes recherches. Allons voir les trésors que renferme ce monument...
jle855oc6jyk.jpg
Les pièges et autres dispositifs nécessitant logique et réflexion ne sont vraiment pas bien compliqués, c'est un jeu d'enfant.
brskd72a2sl9.jpg
Voilà la salle des trésors mayas... Une fois ces coffres ouverts, je...
-Pas si vite Lara, j'étais là avant toi.
Cette voix... Amanda ? C'est pas vrai ! Elle ne me lâchera donc jamais ? Apparemment elle s'est bien remise de notre dernière confrontation...
-Tu étais sensée prendre un nouveau départ et me laisser en paix Amanda !
-Et c'est ce que j'ai fait. C'est toi qui me poursuis Lara. Ce trésor est à moi, il renferme un pouvoir que tu n'imagines même pas.
bekwe26akrjw.jpg
-Et tu crois que je vais te le laisser entre les mains ?
t9c4u8tu2al6.jpg
Visiblement elle n'a toujours pas renoncé aux pouvoirs occultes... C'est parti pour le troisième round... Cette femme est mon pire cauchemar...
8i21of2ia3ff.jpg


Je...j'ai le trésor mais ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Je me souviens vaguement m'être fait battre à plate couture.
qys5zupov17i.jpg
J'entends encore Amanda pestiférer et vociférer « qu'il » n'est pas là ; puis elle est partie en me laissant en plan...
12pxuwjy3cs3.jpg
J'imagine que c'était de bonne guerre et que je peux m'estimer heureuse d'être encore en vie. Bien, il est l'heure de retourner en Angleterre. J'ai reçu un coup de téléphone du British Museum et apparemment on souhaiterait me confier une expédition bien précise. Je crois bien que c'est l'heure de remettre le pied à l'étrier...les vacances sont finies.
uniac3mfxxkr.jpg



Les personnages principaux

Amanda Evert
bza7wxuoqd05.jpg

Lara Croft
m3xmpj8xnep1.jpg


Les bonus
Lara a réussi à me chopper la bénédiction du Soleil...je l'aurais tuée...deux jours que ça dure ce truc au dessus de la tête, j'ai dû faire avec pour mes screens
jmlt7roehw37.jpg

Quelqu'un veut-il affronter Amanda ? :p
wcrb8wjw5lmm.jpg
Post edited by Jurysan on

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jurysan qui se lance dans de nouvelles aventures! Merci d'avoir choisi mon challenge dans ton histoire! 😁
    Lara et Amanda, c'est vrai que tes deux simettes sont adorable, tu nous les a fait découvrir sur l'activité, je comprend que tu veuilles raconter leur histoire!
    Bah alors, les filles ne s'apprécie pas trop pour commencer 🤔 ça viendra 🤗
    Le British Museum veut confier une nouvelle expédition à Lara alors? Humm je pense qu'Amanda sera de la partie 😀

    (Non je ne veux pas affronter Amanda 😶 moi qui n'aime pas trop les tatoos, j'aime celui qu'elle a sur la hanche 😮! ça rend bien je trouve 😊)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je suis tellement surprise que tu te lances dans une autre histoire :o.
    Bon, ça commence bien, et mal. Disons que l'histoire commence bien, mais la relation amoureuse entre les deux protagonistes commence mal. Enfin, si ça se trouve Lara a mal aux côtes parce qu'Amanda l'a serrée trop fort dans ses bras :smiley:...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Mais tu es infatigable!... ce n'est pas possible :D
    Comment trouves tu le temps de faire autant d'histoires ?

    Bon... venons en à tes dames...l'entente n'est pas au beau fixe entre elles...lol... (tiens ça me rappelle d'ailleurs quelque chose :mrgreen: )
    Nous verrons bien ce que nous réservera la suite de cette histoire :p

    Très jolie Lara, c'est ma préférée :)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très intéressante cette entrée en matière ! Je réalise que je connais pas plus que ça l'univers de "Tomb Raider", donc j'ai tout à découvrir en lisant ton histoire. :smiley: Une exploratrice et une sorcière, ennemie de longue date visiblement, qui se battent pour récupérer un trésor qui "renferme un pouvoir que tu n'imagines même pas", voilà qui est très intrigant ! Hâte de lire la suite...et merci d'être complètement timbrée et de te lancer dans une 3e histoire ! :lol:
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Ooooh, ça a l'air bien intéressant tout ça ! :smiley: Pour une fois que je suis là au début de l'histoire, je vais pas me priver pour la suivre !
    Je connais absolument rien à cet univers alors ça risque d'être intéressant à découvrir sous ce format :smile: Une chose est sûre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :blush:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Oh tu sais si cela peut te rassurée tu est bien folle :joy: mais bon entre fous qui font plusieurs histoires en même temps ce n'est pas grave :blush:

    Dans tous les cas l'intro est bien sympa :smile: ça donne envie d'en savoir plus sur cet univers qu'est celui de Lara Croft avec toutes ses expéditions aux quarte coins du monde dans des endroits reculer qui est magnifiques à l'œil mais dangereux pour un aventurier non expérimenté :wink: Surtout avec Amanda qui va lui compliquée la vie :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Eh bien eh bien,quelle motivation! Mais tu as raison,si tu en as envie depuis plus d'un mois,lance toi! Je te lirai avec plaisir en tout cas :wink:
    Je ne connais pas l'univers de Lara Croft donc j'imagine qu'il va y avoir plein de références que je ne vais pas saisir,mais bon tant pis.
    Les deux challenges sont intéressants,c'est chouette que tu aies eu l'idée de les mélanger!
    Les héroïnes ont donc des caractères opposés;on va essayer de trouver lesquels :wink:
    Je dirais qu'Amanda a le trait "malveillante" et Lara "bienveillante"? Lara est un "génie",c'est sûr... peut-être aussi qu'elle "adore la nature"?
    Amanda,je la vois bien "sang chaud" aussi :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    L'histoire à l'air intéressante! Ça m'intrigue j'ai envie d'en d'en savoir plus. Le pack "dans la jungle" est fait pour ce challenge!
    Tes personnages féminins sont magnifiques je suis fan! Dans tout les cas tout m'a l'air très prometteur ;)
    Bon courage pour la suite!
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada C'est tout à fait ça, je me lance dans de nouvelles aventures :D
    De rien :smiley:
    C'est vrai que d'avoir partagé mes deux simsettes dans l'activité, ça m'a bien aidé à tendre vers un craquage lol
    Tu te doutes bien que je n'allais pas commencer dès le début par le fait qu'elles s'entendent bien, c'est trop facile >:)
    Hein, hein, une Amanda surprise prévue dans l'expédition du British Museum ? Peut-être, peut-être pas...
    Ah ça, Amanda est très tatouée, t'en fais pas, tes yeux s'y feront :p (celui sur la hanche est un de Iles Paradisiaques sur la jambe, il monte jusque la hanche)

    @Arcaluce comme on dirait avec un ami : la surprise est to-tale ! Ou encore : mais quelle surprise ! :p
    Je suis tellement étonnée que tu sois tellement surprise *sifflote* (comment ça que j'suis pas crédible ? :o)
    Tes sims n'ont plus le monopole de la mésentente du début nananère :mrgreen: Mais peut-être que tu as vu juste, que Lara a mal aux côtes à cause d'un câlin trop puissant dans les bras d'Amanda :trollface:

    @Kannelia Ah je ne te le fais pas dire que je suis infatigable, surtout mon cerveau... Si tu pouvais m'aider à trouver le bouton "off" je t'en serais très reconnaissante :D
    Ce n'est pas évident de trouver le temps mais quand je peux me mettre sur mes histoires, c'est toujours du bonheur et j'y pense tellement tout le temps que j'ai hâte d'avoir un moment de libre à chaque fois :mrgreen: (et si tu savais mon métier, tu me redemanderas comment je trouve le temps je crois XD)
    Ca te rappelle peut-être Pierre de Beau-Fixe ? (cf : les Fous du Volant) :trollface:
    En tout cas, oui, elles sont loin de bien s'entendre, c'est le moins que l'on puisse dire :sweat_smile:
    Merci pour Lara :)

    @CandideJadis Merci :mrgreen:
    Je ne connais pas non plus super bien l'univers des Tomb Raider mais je maîtrise assez bien les opus 7 et 8 (surtout le 7) et je m'intéresse aux 6 premiers :)
    Mais sans nulle doute qu'il risque d'y avoir quelques éléments même si un néophyte n'aura aucun mal à comprendre puisque je ne fais pas de la fanfiction mais bien une histoire d'après "un moment" donc j'extrais vraiment de l'univers. Je sais pas si je suis très claire :D
    Ah ah ? Directement tu classes Amanda en sorcière ? >:)
    Mais de rien, c'est un plaisir de mettre ma folie à la cause d'une troisième histoire :D

    @Ardealyn En effet, ne te prive surtout pas vu que tu es là dès le début :mrgreen:
    J'espère que ça te plaira :)
    Comme je disais à @CandideJadis y'a aucun problème à être néophyte des Tomb Raider, même si il y aura forcément quelques éléments c'est bien mon histoire avec deux personnages que "je m'approprie" pour mon histoire ;)
    Rien à voir, mais je vois que tu as changé ta pdp pour MorganE ? Ca rend bien :blush:

    @Chaos56 Voilà, nous sommes entre fous des histoires multiples :joy:
    Ahaha, en effet Amanda risque de lui compliquer la vie ; comme si la vie de Lara Croft n'était déjà pas assez compliquée comme ça :# Mais bon, peut-être ai-je décidé de lui simplifier la vie ? :smirk:

    @Elinoee Je n'en attendais pas moins de toi, je me doutais bien que tu serais à nouveau de la partie :kissing_heart: J'avoue que ce double challenge me change un peu des 2 autres, et niveau longueur on n'est pas dans la même catégorie :mrgreen: Merci de trouver le mélange des 2 intéressant :)
    Normalement il ne devrait pas y avoir de références que tu ne saisiras pas, ou très peu (ça sera plus de l'ordre du décor je pense, comme un crâne de T-Rex). Les autres références car forcément il y en aura quelques unes, seront expliquées et quoiqu'il arrive, servirons à comprendre l'histoire donc tu ne seras pas perdue comme je disais pour @CandideJadis , y'a aucun problème à être néophyte de l'univers Tomb Raider :)
    Pour les traits de caractère, j'avoue encore hésiter à en changer un (car le problème est que le trait contraire doit aller à l'autre, donc faut que ça colle à leur personnalité) :# En tout cas, tu en as 1 sûr qui est bon (dis-moi si tu veux que je dise lequel), et sans doute un autre car plus j'y pense et plus je me dis qu'un trait de caractère peut très bien faire parti d'un autre qui l'engloberait dedans (et le contraire colle bien à la 2e) :blush:

    @scevola Merci beaucoup c'est super gentil et contente d'avoir piqué ta curiosité :blush:
    Tout à fait, "dans la jungle" est fait pour cette histoire. En plus le richissime archéologue nécessite bien ce pack et de tout manière, qui dit Lara Croft dit jungle :mrgreen:



    On se retrouve pour ce court chapitre 1, comme ça le décor sera intégralement planté :mrgreen:
    Mais avant, parce qu'il m'arrive d'oublier des choses et qu'un coup de fil m'a fait perdre le fil de tout ce que je voulais dire la dernière fois ; je vais le dire ici :
    N'hésitez pas à aller jeter un œil (et même le deuxième) aux récits d' @Arcaluce et @Ada qui sont super prenant chacun dans leur genre :smiley:
    Je rappelle que Lara m'avait dégoté la bénédiction du Soleil alors ne vous étonnez pas de voir ce truc au dessus de sa tête sur les screens :expressionless:
    Bonne lecture :blush:

    in1jm54wixue.jpg
    Je crois être maudite... La probabilité que le British Museum fasse appel à moi et à quelqu'un d'autre pour faire cette expédition en duo, est déjà assez faible... Mais alors que ce quelqu'un d'autre soit Amanda Evert, là ça frise l'impossible ! Et pourtant, c'est bien elle ma partenaire de recherches...
    af1ne9s22d9c.jpg
    Je suis toujours sur mes gardes mais aujourd'hui plus que jamais avec cette déséquilibrée complètement paranoïaque comme coéquipière d'expédition. Dormir d'un œil, avoir des yeux dans le dos, toutes ces expressions prennent ici tout leur sens. Enfin...tout le monde mérite une deuxième chance et un repenti alors donnons-lui sa chance à mademoiselle professeure des Mythes et Mythologies. C'est en sa qualité professionnelle qu'elle m'accompagne. J'ai du mal à croire qu'elle s'est véritablement rangée et convertie à une activité légale sans danger. Enfin bref, nous faisons vol vers une autre partie de la jungle de Selvadorada à la recherche d'un collier incas bien précis...

    Nos recherches sont plutôt fructueuses mais l'ambiance entre nous est très, très tendue.
    zjges66rof00.jpg
    D'après mon expérience nous approchons du but. Quelque chose me dit qu'Amanda va tenter de me prendre de revers, je suis méfiante plus que jamais, prête à dégainer mon RayonSim pour l'arrêter.
    rr6nhi84eist.jpg
    Nous avons bien entendu tout le temps fait tentes à part et nous ne nous adressons la parole qu'en cas de nécessité...comme pour des informations importantes.
    myr0nswmqs75.jpg
    Les trésors, enfin ils sont là.
    -Je fouille à gauche et toi à droite, fait-elle.
    -Je t'ai à l’œil Amanda, ne l'oublie pas.
    nalp5gg63g6t.jpg
    Nous ouvrons les jarres chacune de notre côté mais je la surveille, à tous les coups le collier est blindé de mythes et légendes, et elle va vouloir s'en emparer. Pourvu qu'il soit dans les jarres que j'ouvre, ça sera déjà plus sûr. Oui ! Bingo ! Il est là ! Une petite minute, si c'est moi qui l'ai...pourquoi Amanda sourit-elle en ouvrant son trésor actuel ?
    -Lâche immédiatement ce que tu viens de prendre Amanda, sors-je mon RayonSim.
    0bg3m72vvp7g.jpg
    -Oh je ne crois pas non. Tout le monde est gagnant dans l'histoire. J'ai ce que je recherchais et le British Museum a son collier. Quant à toi, tu as l'intégralité restante du trésor, autrement dit quatre-vingt pourcent.
    nzre0drex7bj.jpg
    -Donne-moi cet objet tout de suite.
    -Viens le chercher...
    Ah mais qu'est-ce que...le sol tremble... Oh non, la structure est en train de s'effondrer ! Il faut sortir d'ici, tant pis pour le reste !
    umkyx7t4jt2o.jpg
    Nous courons et Amanda n'essaye même pas d'engager le combat avec moi ou de me retarder... Je sais bien qu'elle a dit qu'elle ne ferait rien, qu'elle respecterait sa parole mais je ne pensais pas qu'elle le ferait réellement. Bien sûr elle s'était empressée d'ajouter qu'en cas de problème elle me laisserait en plan et ne me secouerait en aucun cas. Nous y sommes presque, voilà la sortie ! Amanda me devance légèrement, elle saute pour passer la brèche venant de s'ouvrir. Je saute également. On est de l'autre côté, ouf... Ah non ! Le sol se dérobe sous mes pieds ! Je me suis raccrochée de justesse mais je n'arrive pas à remonter. Evidemment, Amanda a continué de courir...elle m'avait prévenue et je ne suis pas étonnée. Je crois que mes aventures vont s'arrêter là...ça glisse trop, je ne vais jamais y arriver... Heu...une liane vient de me tomber sur la figure ?
    -Bon sang Lara, t'attends quoi pour t'accrocher ? Râle Amanda en haut.
    Alors là...si on m'avait dit ça un jour...je n'y aurais jamais cru... Me voilà saine et sauve grâce à Amanda Evert, probabilité des plus improbables...
    vybcnmfg8836.jpg


    Tout s'est véritablement bien fini à un détail près, l'objet d'Amanda a été brisé mais je crains qu'elle ait eu le temps de s'en servir. J'ignore sa fonction, la seule chose c'est qu'elle semblait mieux se déplacer et utiliser sa jambe blessée voire meurtrie. Un talisman enchanté curatif ? Etait-ce vraiment ce qu'elle recherchait ? Je sais bien que sa jambe devait être dans un état lamentable suite à une précédente rencontre. Elle m'avait dit bénéficier d'une technologie de pointe lui permettant de s'en resservir même si cela la faisait atrocement souffrir et boiter. D'ailleurs, elle courait aussi vite que moi lorsqu'on a fui, elle n'aurait pas pu à moins d'être guérie... Je me pose trop de questions, c'est terminé je ne la reverrai plus de toute façon. Je me demande bien ce qui m'attend désormais, je n'ai jamais eu une vie calme mais j'avoue que je serais assez tentée d'essayer... Déjà, je vais lancer un projet pour reconstruire la demeure des Croft mais en mieux. Ensuite, qui sait ?
    r70vifbszx0a.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Tiens,bizarre,je me demande quel était ce mystérieux objet! Un "talisman curatif",ça me semble un peu trop simple...

    Pour les traits de caractère:
    Amanda a donc le trait "paranoïaque",c'est toi qui l'a dit ;) Pour le reste,si tu me dis qu'il n'y en a qu'un seul ou 2 sur ceux que j'ai cités,alors je mise sur "génie" pour Lara,mais j'hésite pour l'autre! Ne dis rien,je vais essayer de trouver au fil de l'histoire ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha, j'avais deviné, le British Museum a envoyé les filles en duo pour une expédition! 😁
    Je me demande quel était l'objet aussi!

    Oh mais c'est vrai, les traits de caractères n'ont pas été nommé!
    (Bon cette fois, je vais voir s'il n'y a pas une image avec les traits de caractères dessus dans le premier chapitre... Négatif!)
    (Oui, dans l'histoire de @CaptainJuliette il y avait une image avec les traits de caractères dessus et moi je ne les avais pas vu et j'essayais de deviner les traits... LOL)

    Donc...
    Amanda: paranoïaque / kleptomane / matérialiste ?
    Lara: extravertie / bienveillante / adore la nature ?

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Merci, t'es chou :kissing_heart:.

    Donc Lara se retrouve en binôme avec Amanda comme de par hasard :smirk:.
    Je me demande aussi ce qu'était ce mystérieux objet convoité par Amanda. À mon avis c'est plus que curatif, je verrais bien un truc qui apporte l'immortalité (autant voir grand).
    Au moins Lara a été sauvée, dans les jeux elle passe son temps à sauter et à tomber et à game over (ah non, on me dit que c'est seulement quand j'ai la manette entre les mains :sweat_smile:).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'aime beaucoup le portrait que Lara fait d'Amanda : "cette déséquilibrée complètement paranoïaque". ça, c'est dit ! :lol: Pourtant, celle-ci lui a sauvé la vie alors qu'elle avait une chance de s'en débarrasser ! Pas si méchante que ça finalement !

    J'aimerais bien savoir quelle est l'image qu'Amanda se fait de Lara, a contrario. ça ne doit pas être beaucoup plus flatteur. :sweat_smile: Si j'ai bien compris, celle-ci est Professeure des Mythes et Mythologies, et trempe parfois dans des affaires un peu louche. Tandis que Lara est une archéologue tout ce qu'il y a de plus honnête. Elles ont donc la même passion mais pas les mêmes objectifs ?

    Chouette, on va voir la (méga giga grande) demeure des Croft ! Hâte ! :smiley:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Quel duo de choc :mrgreen: je sens qu'on va s'amuser avec ces deux là ;)
    Des tempéraments de feu... va y avoir des étincelles en permanence...

    Amanda me rappelle vraiment quelqu'un, héhé... parano c'est bien cela!...
    De l'adrénaline et de l'action à venir dans les prochains épisodes ??...
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Avant tout, je tiens à applaudir Amanda qui court dans la jungle en talons (ça me rappelle d'ailleurs les escarpins de randonnée d' @Ada :joy: )

    J'adore le fait que tu commences pas directement avec les deux qui s'aiment ou s'entendent, ça rajoute de l'action et un peu de challenge :) ça m'a l'air bien intéressant tout ça, je me suis pris un petit abonnement, placée au premier rang comme ça je verrai bien ce qui se passe (pop-corn compris, c'est toujours mieux quand il y a de l'action) :D

    J'ai hâte de voir comment les deux vont passer d'ennemies à amies-et-plus-si-affinité :)

    (Merci pour ma pdp, je suis toujours contente de voir que MorganE plaît autant que son alter-ego masculin :blush: )
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top