Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Proposition de petit challenge très gay

LissotchkaLissotchka Messages: 4 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum




Bonjour à tous,

ceci est ma première contribution, donc merci pour votre indulgence si je ne fais pas tout bien comme il faut ^^ et n'hésitez pas à m'indiquer les "procédures" de publication. J'ai lu les recommandations, mais j'ai peut être raté quelque chose....

Je voudrais vous proposer un petit challenge. Je l'ai terminé, je pense publier l'histoire dans un autre post, j'ai fait plein de photos et meme des vidéos... :) . Pour l'introduction un peu romancée, je vous montre avec quelles créations j'ai commencé, en vous mettant les liens de la galerie au cas où vous seriez tenté de les reprendre, et je détaille les règles ensuite.



****************************** CHALLENGE TRES GAY ********************************************

Igor et Nicolaï sont deux jeunes adultes, vivant au fond d'une zone aride, dans un coin très reculé et pas très joli.
Ils ont passé leur jeunesse sans connaitre rien d'autre que le strict nécessaire, le luxe et l'art de vivre étant mal perçus dans cette région loin de la ville. Ils n'ont pas encore de vrai travail, ils ont aidé à la récolte de cactus ou au cassage de cailloux en intérim jusque là.
La vie y a été rustre et plate jusqu'à ce qu'ils se rencontrent... c'est le coup de foudre, ils ne s'y attendaient vraiment pas, mais leur amour est si soudain et si intense... Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.

Malheureusement, leur entourage voit d'un très mauvais oeil cette relation... C'est dispute sur dispute....

Pourtant, ils sont tous les deux très attachés à leur famille et lorsque Igor se retrouvé enceint (oui, le progrès avance plus vite que les mentalités dans le désert), c'est un véritable drame et les deux familles jettent tout simplement dehors notre petit couple.

Ils n'ont en banque que leurs économies : 24000 Sflz à eux deux.
Dans leur triste position, ils décident de se rapprocher de la Ville d'Oasis Springs, dans l'espoir de trouver du travail. Devenus SDF, Igor enceint jusqu'aux dents, ils rodent dans les beaux quartiers, et croisent une maison qui les laisse Béats d'admiration et d'envie....Elle doit valoir au moins 100 000 Sflz! Et tout ce luxe! On voit par les fenêtres des meubles raffinés et un design superbe!
Eux s'estimeraient heureux d'avoir rien qu'un toit sur la tête, et se remettent à la recherche d'un logement de fortune.

Mais les premières contractions arrivent et, au fond d'une ruelle, Igor met au monde un angélique petit garçon, devant lequel les deux papas tombent en pamoison! Il s'appellera Alexeï!! <3

Ce magnifique bambin plein de joie leur redonne espoir dans la Vie et ils se disent qu'après tout, le bonheur est à portée de qui veut bien le saisir!
Ils décident ensemble de donner toutes les chances à Alexeï, et de l'aider pour que toutes ses aspirations soient comblées avant l'age adulte, faisant ainsi un pied de nez à leur jeunesse sans joie.
Ils se promettent aussi de combler leurs propres aspirations, d'aller au bout de leurs rêves! Ils laisseront libre cours à leurs envies, même si elles sembleraient frivoles à un habitant de leur village d'origine!

Ils s'engagent aussi à une fidélité sans écueil et un amour toujours entretenu : Ils se marient d'ailleurs dans le plus grand secret à la chapelle d'OpenMind.
Et cette belle maison qu'ils ont vu, eh bien ils l'achèteront un jour, c'est décidé!
Ils s'y installeront avec Alexeï et ses petits frères ou soeurs! Car, oui, ils veulent que ce petit bout ne soit pas enfant unique...Ils entrevoient déjà la belle photo de leur famille qu'ils feront lorsqu'ils s'installeront dans le Loft Rouge!

Pourtant, leur inconscient étant à jamais blessé par le rejet qu'ils ont subi, ils se contraindront jusqu'à leur réussite totale, à ne jamais sortir ensemble à l'extérieur. Seuls les amis suffisamment intimes pour venir dans leur maison ont le droit de savoir. Ils auront bien trop peur que de nouveaux comportement hostiles viennent gâcher leur superbe aventure de vie....

Les voilà par un beau matin de printemps, devant une bicoque qui semble à leur portée pour le moment.... est ce le départ vers le bonheur?

Voici Igor (le barbu), Nicolaï (le chauve) et Alexeï Bears:

ur9v3o3qs5h5.png


Sur la galerie : Bears

Et voici le Loft Rouge de leurs rêves :

wyjwn1h2d65c.jpg



Sur la galerie : Loft

Pas de CC, packs Vivre ensemble, Saisons, Vie citadine.
(utilise bb.moveobjects)



********************** REGLES ********************************

BASE :

Partir d'un couple jeunes adultes du même sexe.

Ces deux adultes auront le trait de caractère attaché à la famile.Les autres traits et les aspirations, comme vous voulez!

L'un devra pouvoir etre enceint.e et l'autre drevra pouvoir mettre enceint.e (pas d'adoption)

Ils auront déjà un bambin (peu importe le sexe) qui aura pour trait : Angélique

On démarre avec le budget de base 24000 smflz.

INTERDITS

Pas de code triche accepté (sauf pour création : bb.moveobject, bb.showhiddenobjects), mais rien qui augmente les smflz ou agisse sur les aspirations, l'aspect ou l'état des Sims.

Les parents ne doivent pas avoir d'autres relations amoureuses.

Les parents ne sortent jamais en même temps.

Les enfants ne doivent pas quitter le foyer avant la fin du challenge pour quelque raison que ce soit et personne ne doit mourir...

Les enfants ne peuvent pas faire s'installer quelqu'un chez eux, à mois de lui mettre son apport financier à zéro (pas de sous de l'extérieur, on doit rien à personne!!! ;-)



BUT

- Acheter une maison qui coûte + de 100 000 Slflz.
Il faut avoir placé sur un terrain cette maison, et pouvoir l'acheter meublée. Cela ne compte pas si la famille construit ou ameillore leur maison : Il faut vraiment l'acheter toute faite.

- Agrandir la famille : Concevoir au moins un enfant supplémentaire.

- Les deux adultes doivent terminer leurs aspirations sans limite de temps (si ce n'est... le trépas)

- Leur premier enfant doit terminer ses aspirations avant d'être adulte (pendant qu'il est jeune adulte, quoi)




La famille pourra alors faire sa fameuse photo devant sa belle maison, avec les aspirations de l’aîné et des parents comblées.
Ensuite, les enfants pourront partir voler de leurs propres ailes et les parents se reposer et savourer leur réussite de Vie. C'est beau non?


Je serais très heureuse si quelqu'un tentait l'aventure et partageait sa version de l'histoire : Qui seront ils? Comment trouver l'argent? Comment concilier économies et aspirations? Comment s'occuper de plusieurs enfants et les faire s'épanouir? Comment sera la maison de leurs reves?
J'ai hate de voir ce que vous allez imagier!

A bientot pour la vie des Bears!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Pixel69Pixel69 Messages: 2 Membre
    Bonjour à toi Lissotchka ,

    J'ai découvert tout récemment ton challenge et j'ai décidé de le tenter de mon coté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top