Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] A la découverte des mondes ! G1 (MAJ 25/08)

13»

Réponses

  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Jurysan : merci pour eux :blush: J'avoue avoir été un peu déçue quand j'ai vu qu'il ressortait de l'arbre sans aller dans la clairière mais ce sera pour une prochaine fois :smiley: (quelle chance ! :open_mouth: )

    Alors petit garçon ou petite fille ? Réponse dans le chapitre 8 :wink:
    ♠♠♠♠

    Chapitre 8 :

    Pendant que ma petite-amie est au travail, je lui réserve une nouvelle surprise. Notre bébé aura ainsi une belle chambre aux tons neutres. Avec Charlotte, nous ne sommes pas d’accord sur le sexe présumé de notre enfant, elle est persuadée que nous allons avoir un garçon tandis que je suis convaincu qu’une petite princesse va nous rejoindre.

    i0i9cqsk7o7g.jpg

    Mais le suspens ne devrait plus durer très longtemps. Charlotte étant très fatiguée, elle décide de prendre un congé maternité bien mérité (même si je ne suis pas sûr que le téléphone sous le verre d’eau soit très recommandé) et passe beaucoup de temps à dormir, signe annonciateur que le terme est proche selon elle.

    vk4oqetddb5e.jpg

    De mon côté, je profite de mon weekend pour continuer à dévorer mon nouveau livre sur la mixologie. Je prépare aussi de bons petits plats pour ma dulcinée et ce petit être qui grandit en elle.

    jrth36hygnl3.jpg

    Charlotte se trouve énorme, elle me répète sans cesse qu’elle ressemble plus à une baleine qu’à une agente secrète en devenir. Moi je la trouve magnifique comme elle est et n’hésites pas à lui sortir le grand jeu pour lui prouver.

    98ywp11pd3ie.jpg

    Quelques heures plus tard, l’ambiance est électrique à la maison, signe de changement. Charlotte comme moi sommes contraints de nous battre avec la gazinière qui a décidé de ne pas coopérer aujourd’hui. Lorsque les finances me le permettront, je changerais cet instrument du diable !

    xuv7bqoism8v.jpg

    Et alors que je savoure mon taco durement obtenu, la belle blonde m’annonce qu’elle est certaine que c’est pour bientôt. Elle n’a pas tort car quelques instants plus tard, alors qu’elle est tranquillement installée à manger, les contractions se manifestent. Je panique immédiatement, ne sachant que faire. Charlotte, elle, préfère terminer son repas, comme si elle avait fait ça toute sa vie.

    1o0g0v3tl79z.jpg

    Et c’est au bout de plusieurs minutes que notre magnifique garçon, Nathan, montre le bout de son nez. Rapidement suivi par une joli princesse nommée Gabrielle. Des jumeaux, si je m’y attendais ! Mais pas le temps de paniquer car le ballet des biberons, des couches et des câlins commence. Je suis aux anges même si cette double naissance me terrifie. Et si je n’étais pas un bon papa ?

    ijcbgl6uhctg.jpg

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Découverte de l'arbre
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs:
    - rencard : Fait (niveau Or)
    - anniversaire : Pas encore fait
    - dîner : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 10/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Nathan & Gabrielle bébés
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 4/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 6/10 ; Jeux Vidéo : 5/10

    A bientôt pour le chapitre 9 :kissing_heart:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eh bah voilà, ils ont eu tous les deux ce qu'ils voulaient :D
    Et j'avais raison pour un garçon, surtout qu'il est né en premier B) (par contre la fille était invisible même pour mes yeux à rayon infra rouge alpha de l'oméga simsique :p)

    Bienvenue Nathan et Gabrielle (j'adore les prénoms) :blush:
    Et les parents vont assurer c'est certain ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bravo,ça avance bien! Et des jumeaux,super,fille+garçon :blush:
    Bon courage pour la collection des grenouilles :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Félicitations au parents et très jolie prénom. Les objectifs se font petit à petit pour notre cher ami.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top