Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] A la découverte des mondes ! G1 (MAJ 25/08)

2

Réponses

  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Matthias est de retour pour ce chapitre 3 :smiley:
    ♠♠♠♠

    Chapitre 3 :

    Déconcertant, c’est le mot qui correspond le plus cette journée. C’est la première fois au cours de ma courte carrière que je suis au contact direct de la clientèle et cela n’a pas été de tout repos, entre les personnes qui trouvaient leur plat trop chaud, celles qui le trouvaient trop froid alors qu’ils avaient eu le même temps de cuisson, celles qui mangeaient leur assiette en entier avant de dire qu’elles trouvaient ça mauvais…

    95e9xh9du1i7.jpg

    Du coup, à peine poser un pied dans mon humble demeure, j’enfile un pyjama confortable et me mets aux jeux vidéo pour me détendre. Jouer à MySims Go pour oublier les clients trop exigeants ? Excellent pour la santé ! Mais ma session de jeu est plus courte que prévue car on vient toquer à la porte. Je me demande qui cela peut être. Dina ! Mon amie est venue m’annoncer l’arrivée d’une nouvelle voisine dans le quartier, dans la maison juste à côté de la mienne à vrai dire. C’est sympa de ne plus être le petit nouveau. Mais je pense que Dina est surtout venu me voir pour discuter, en ce moment, elle en a beaucoup besoin, les problèmes avec sa sœur ne s’arrangent pas et elle envisage vraiment de changer de métier pour obtenir un salaire plus avantageux. Je la comprends complétement, sans l’héritage de mes parents, je n’aurais pas pu me payer cette maison et hormis les hauts niveaux de la carrière, on ne peut pas dire que travailler pour un restaurant est le plus gros gagne-pain. Il faudrait que je trouve un moyen d’aider mon amie, elle a toujours été là pour moi, c’est la première à m’avoir accueilli et accepté dans ce quartier mais aussi au boulot, je ne peux pas la laisser tomber. Et c’est sur cette pensée que j’ai rejoint les bras de Morphée ce soir.

    ibcuxlau3qj9.jpg

    Le lendemain, après un bon petit-déjeuner (pancakes un jour, pancakes toujours !), je vais à la rencontre de ma nouvelle voisine. J’ai été bien accueilli par Dina, c’était à mon tour d’accueillir quelqu’un. Trois coups timides frappés à sa porte et j’entends une jolie voix m’autorisé à entrer. Hésitant, je rentre dans la maison, étranger à cette tradition d’entrer directement chez quelqu’un. Je trouve une jeune femme blonde sur son canapé, en train de remplir des papiers. Elle lève les yeux et me sourit. J’ai le souffle coupé, cette jeune femme est magnifique, ses longs cheveux blonds retenus par une queue de cheval entourant ses beaux yeux bleus et ce sourire, ce formidable sourire qui m’empêche de comprendre ce qu’elle me dit. J’ai l’air d’un débile qui ne parle pas la même langue qu’elle mais rapidement, je reprends mes esprits et nous engageons une conversation sur son arrivée à Oasis Spring. Malheureusement, je ne peux pas rester longtemps, le travail commence dans quelques minutes et le temps de faire le trajet, je vais être en retard pour mon deuxième jour en tant que traiteur…

    v70gtk3y4z7a.jpg

    Ma journée de travail est passée lentement, très lentement, je n’avais qu’une seule personne en tête et cette personne me faisait rater des plats tout simples. Résultat, en rentrant chez moi, je n’avais pas réalisé une super performance au travail. Déçu, je me prépare un simple repas, des pains de Muerto, cela ne remplit pas l’estomac très longtemps mais la recette n’est pas trop compliquée à suivre. Après cela, je rejoins mon lit, prêt à dormir et à faire de beaux rêves impliquant une jolie blonde…

    s4njhoa40lac.jpg

    Après une bonne nuit de sommeil, j’entame mon premier jour de repos depuis mon arrivée à Oasis Spring. Et ce premier jour de repos est étrangement synonyme de factures. Je me suis préparé à l’arrivée de ces impôts mais je ne pensais pas qu’ils seraient si élevés. Heureusement que j’ai mis de côté mes salaires de la semaine dernière et que je ne me suis pas encore attelé à l’amélioration de mon chez-moi. Après m’être soulagé d’une coquette somme, je pars à l’exploration de mon quartier et trouve de nouvelles grenouilles. Je trouve ces petites créatures vraiment très mignonnes et j’ai hâte de pouvoir tous les avoirs, oui car je me suis mis en tête d’avoir une grenouille de chaque race. Mais en attendant, la faim se fait sentir !

    cudze26io6q3.jpg

    Après avoir fait la vaisselle, je prends mon courage à deux mains et appelle ma nouvelle voisine. J’ai très envie d’aller découvrir le parc de la ville et je me dis que c’est l’occasion pour elle aussi de le découvrir. Pour mon plus grand plaisir, elle accepte et nous nous retrouvons directement au Desert Bloom.

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Pas encore fait
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs: rencard,anniversaire,dîner : : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 4/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Pas encore fait
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 3/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 4/10 ; Jeux Vidéo : 4/10

    A bientôt pour le chapitre 4 :kissing_heart:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ca sent la future crise de jalousie de Dina ça :D
    Matthias ouvre tes yeux, elle est sans intérêt la nouvelle voyons :p
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Jurysan :D Je crois que Matthias n'est pas trop de ton avis :tongue:

    Voici déjà le chapitre 4 des aventures de Matthias.
    ♠♠♠♠

    Chapitre 4 :

    Je suis sur mon petit nuage en présence de la jolie blonde. Au cours de cette ballade, j’apprends plein de choses sur elle. Elle s’appelle Charlotte Petit, elle est active, créative et proche de sa famille. Je ne sais pas pourquoi c’est aussi simple de discuter avec elle mais le courant passe immédiatement et nous parlons de tout et de rien avec une facilité déconcertante.

    7jfnp4jpvmrd.jpg

    Au bout d’un certain temps, nous trouvons une table d’échec libre au milieu du parc. Il est à noter que je ne sais pas vraiment jouer aux échecs. Mais je refuse de me ridiculiser devant Charlotte, alors, dans un moment d’inattention de sa part, j’échange discrètement des pièces sur l’échiquier. Mais cela n’a pas suffit et ma jolie voisine me bat à plate couture. Elle est d’ailleurs félicitée par ces inconnus nous ayant rejoint. Et voilà, je me suis ridiculisé comme un bleu…

    7zmzaduf7ik3.jpg

    Après cet échec, nous rentrons dans notre quartier. Il est déjà plus de 18 heures mais je n’ai pas envie que ce petit moment avec Charlotte se termine. Alors je lui montre des photos rigolotes trouvées sur internet. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre, son rire est pur et il me fait sourire jusqu’aux oreilles.

    303ynah07g47.jpg

    Dans un élan de confiance, je l’invite à manger. Faire la cuisine est mon métier, je ne devrais pas avoir trop de mal à impressionner la jeune femme. Pendant que je fais la cuisine, nous discutons encore, profitant de ces instants ensemble autant que possible. Après une petite demi-heure de cuisson, je suis curieux de connaitre l’avis de Charlotte sur mon plat. Elle a l’air d’adorer et je ne peux m’empêcher de me sentir fier d’avoir épaté la jolie blonde.

    74rs4cfkvbhf.jpg

    Charlotte me fait un sacré effet mais apparemment je ne suis pas le seul car la plomberie lâche dans toute la salle de bain après son passage. Très gênée, la jeune femme n’arrête pas de s’excuser et j’ai beau lui répéter que ce n’est pas très grave, que la plomberie n’était pas en très bon état, elle n’en reste pas moins rouge de honte. Heureusement pour moi, elle finit par en rire avec moi et comprendre qu’être gênée ne changerait rien.

    g8aygroym6yd.jpg

    Après ce moment qui nous ferait sûrement rire dans quelques temps, nous continuons à parler. L’ambiance changea quelque peu au fur et à mesure que la soirée avançait, nous étions plus proches, les échanges étaient plus ambigus et les regards ne trompaient pas. Alors que la jeune femme s’apprêtait à rentrer chez elle, je pris mon courage à deux mains et l’embrassa. Elle ne me repoussa pas, j’avais commencé cet après-midi sur un petit nuage et le terminait sur un nuage encore plus confortable !

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Pas encore fait
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs: rencard,anniversaire,dîner : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 4/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Pas encore fait
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 3/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 5/10 ; Jeux Vidéo : 4/10

    A bientôt pour le chapitre 5 :kissing_heart:

    PS : Charlotte Petit est une création de NS (NSProduction99 dans la galerie) et je l'ai relooké pour n'avoir que des vêtements du jeu de base.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Charlotte Petit je me disais bien que ce nom me disait quelque chose :D

    Bon, Matthias il est dans un jeu vidéo où tu dois sauter du nuage en nuage pour avancer je crois ;)
    Allez fonce garçon, t'as un couple en récompense de ce niveau :mrgreen:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour, je suis les aventures de Matthias depuis le début et cela avance bien pour ce jeune homme.
    Il n'a pas tardé à trouver une petite amie.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah ben voilà,petite amie en vue :blush: Allez Matthias,on y croit B)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Jurysan J'adore la comparaison à un jeu vidéo :lol: Espérons qu'il arrive à enchainer les niveaux alors :tongue:

    @Rubis2815 Merci de suivre les aventures de mon petit Matthias, en effet, il n'a pas tarder à trouver Charlotte mais il a encore beaucoup de chose à faire :smiley:

    @Elinoee Merci pour les encouragements :blush:

    J'espère que le chapitre 5 qui suit va vous plaire :smile:
    ♠♠♠♠

    Chapitre 5 :

    Après le départ de Charlotte, je suis encore dans ma petite bulle de bonheur et il est hors de question que je me couche immédiatement.

    gfwd4gvt8swb.jpg

    Alors je m’attèle à la plomberie de ma salle de bain qui a bien besoin d’une petite réparation. L’idéal serait de la remplacer définitivement mais je n’ai malheureusement pas les moyens pour le moment. Qu’importe, c’est tout de même avec un grand sourire sur les lèvres que je me couche ce soir-là.

    daj38ghhlxew.jpg

    Le lendemain, je me réveille tôt, décidé à inviter la jolie Charlotte a un petit rendez-vous. Mais il faut encore que je trouve un endroit sympa et avec une belle vue. Après une longue recherche, je me décide de lui proposer de venir avec moi au Parc Magnolia Promenade de Willow Creek, la ville voisine. Pour mon plus grand bonheur, la jolie blonde accepte et nous nous retrouvons dans ce paysage verdoyant.

    ozhbepa78siv.jpg

    Je n’ai jamais été très doué en drague mais mes techniques un peu nulles semblent faire rire Charlotte. Le faux étirement qui me permet de passer un bras autour de ses épaules, le petit massage qui a dû lui faire plus de mal qu’autre chose mais qu’elle a fait semblant d’apprécier et enfin le petit baiser sur le banc. Pour moi, nous n’étions plus que tous les deux, rien ni personne n’existait plus autour.

    6datui44ezgf.jpg

    Plus le rencard avance et plus je me sens en confiance avec la jeune femme. Entre discussions sur nos vies et petit moment plus romantique, on en apprend beaucoup l’un sur l’autre. Elle est la première fille avec qui j’échange sur mon passé d’orphelin avec autant de légèreté. Elle n’a pas pitié de moi et elle rit volontiers à mes blagues. Au cours de la conversation, elle accepte même de devenir ma petite amie, je suis le plus heureux des hommes.

    olac1kqjea48.jpg

    Après ce rencard fantastique, nous retournons dans notre quartier et aucun de nous ne semble vouloir rentrer chez lui seul ce soir…

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Pas encore fait
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs:
    - rencard : Fait, niveau Or :sunglasses:
    - anniversaire : Pas encore fait
    - dîner : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 4/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Pas encore fait
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 3/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 5/10 ; Jeux Vidéo : 4/10

    A bientôt pour le chapitre 6 :kissing_heart:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bravo pour le rencard or !
    Matthias et Charlotte sont bien assortis :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ca c'était du super rencard ! :smirk:
    Emballer c'est peser...oupssss pardon :sweat_smile:
    Il a réussi le niveau, gg à lui ! Maintenant, next level = petit bébé en récompense :mrgreen:
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Elinoee : merci beaucoup, je les trouve très mignons aussi :blush:

    @Jurysan : Tu m'as bien fait rire :D Mais bon pas sur que Matthias soit ready pour le prochain niveau, à moins que ...

    Je m'excuse pour l'écart entre les deux chapitres, beaucoup de changement ont eu lieu dans ma vie ces derniers temps et les Sims ont du passer au second plan :neutral: Néanmoins, je vais essayer de me remettre doucement mais surement à mon Step by Step :smile:
    ♠♠♠♠

    Chapitre 6 :

    Avec toutes ces émotions, je peine à trouver le sommeil tandis que ma dulcinée dort à poings fermés. Je décide donc, sans bruit de prendre une petite douche et de me remettre à la lecture de mon bouquin sur la cuisine. On ne sait jamais, je pourrais peut-être y trouver une recette inédite. Quelques heures plus tard, la jolie blonde se réveille et après un coup d’œil rapide à ses mails, nous nous installons dans le jardin pour contempler les étoiles.

    kn62xwcndsn1.jpg

    Charlotte m’avoue qu’elle aimerait changer de métier, son boulot de secrétaire ne lui convient plus et elle aimerait se lancer dans une carrière assez spéciale, celle d’agent secret. Je trouve ça courageux de sa part de vouloir changer de carrière et de poursuivre ces rêves, j’espère qu’elle parviendra à son but ! En plus, cela voudra dire que je sors avec une super espionne. Enfin non, que je vis avec une super espionne ! Eh oui, après très peu d’hésitation, j’ai décidé de demander à Charlotte de venir vivre chez moi et elle a dit oui ! Et on a fêter ça de la meilleure des façons...

    pfcoqld28hbw.jpg

    Le lendemain, alors que j’étais parti au travail, Charlotte a reçu un appel important. Elle venait d’être engagée comme agente administratif autrement dit le premier échelon de la carrière de ses rêves ! Une pratique sportive régulière, une alimentation saine, une bonne capacité de recherche sur le net et une nuit de sommeil réparatrice et ma petite-amie était prête à entamer sa première journée de travail.

    q1qql7ryeaau.jpg

    Et alors que Charlotte travaille, je profite de mes horaires décalés pour inviter Dina, ma plus proche amie. Je veux lui annoncer en personne pour Charlotte et moi. En apprenant la nouvelle, Dina me sert dans ses bras, elle est heureuse pour moi et elle exige un diner de présentations officielles avec ma Charlotte. Mais Dina ne s’arrête pas là, elle aussi a quelque chose à m’annoncer. Mais pas avant de passer à table ! Je m’attèle donc à la préparation de mes raviolis maison tandis que la jeune femme se précipite sur l’ordinateur. Son comportement est étrange mais elle semble si heureuse, si légère, je me demande s’il n’y aurait pas quelqu’un dans sa vie. Et c’est autour de mon bon petit plat que je découvre que ce quelqu’un est en fait un petit studio de 23 m² sur les hauteurs d’Oasis Spring. A l’aide de l’ordinateur, elle me montre plein de photos de son nouveau chez elle. Un sourire radieux accompagne ses présentations et je ne peux m’empêcher de sourire avec elle, pour elle.

    dzq812v6tsly.jpg

    Plus tard dans la journée, Charlotte rentre du travail, fière de sa première journée et des missions qu’on lui a confiées. Mais je n’ai pas vraiment le temps de l’écouter car je dois, moi aussi, me rendre au travail. Après plusieurs heures à supporter les remarques des clients et leur mécontentement avec le sourire, je suis finalement promu au poste de Mixologue, un échelon de plus vers mon rêve d’être un Grand Chef. Charlotte est heureuse pour moi et nous terminons cette soirée de façon merveilleuse, bien qu’un peu imprudente…

    orld69brofsf.jpg

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Pas encore fait
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs:
    - rencard : Fait (niveau Or)
    - anniversaire : Pas encore fait
    - dîner : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 4/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Pas encore fait
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 4/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 6/10 ; Jeux Vidéo : 4/10

    A bientôt pour le chapitre 7 :kissing_heart:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Super,ça avance :smiley:
    Bravo à Charlotte pour le changement de carrière:passer de secrétaire à espionne,whaou,quelle femme :sunglasses:
    Chouette pour Dina,qui a l'air bien dans sa vie :smile:

    Bon,cette fois,next level,c'est le bébé,c'est sûr...bande de petits imprudents :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Un peu imprudente ? Bébé en vue 😁
    C’est la récompense du level sup 🍀

    J’adore le fait qu’il croyait que Dîna allait lui présenter quelqu’un alors que c’est juste un studio et que c’est tout aussi bien 😊
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Elinoee : Charlotte espionnait déjà son boss alors elle a du se dire pourquoi pas le faire avec tout le monde :tongue: Matthias avance bien dans ses objectifs mais il faut dire que la durée de vie longue aide bien :smile:

    @Jurysan : La question est de savoir si les tourtereaux sont prêts pour le level supérieur :blush:

    Alors bébé ou pas bébé ? Réponse dans ce chapitre 7 :wink:
    ♠♠♠♠

    Chapitre 7:

    Le lendemain, ne commençant pas avant 18h, je profite de mon temps libre pour aller chercher des grenouilles. Plus j’avance dans mes recherches sur ces petites créatures, plus je suis fasciné par toutes ces races et toutes ces couleurs, résultat ma collection grimpe doucement. Après avoir grillé quelques hot-dogs, je me pose sur un banc, devant une aire de jeu. J’ai le sourire aux lèvres en voyant tout ces enfants jouer ensemble dans le bateau pirate. L’énergie et le bonheur que ces petits irradient sont communicatifs et je me prends à rêver du jour où je serais moi-même père…

    q172kovyt8z7.jpg

    Pendant ce temps, ma belle Charlotte a tenté de se faire à manger mais y a laisser quelques bouts de peau. Il faut dire qu’elle n’est pas dans son assiette depuis ce matin. J’espère que cela va vite passer car je n’aime pas voir ma petite-amie ainsi. Pour la laisser se reposer, je m’occupe des factures et me pose sans bruit pour lire mon livre sur la mixologie.

    wpv3o7nw9xgd.jpg

    Mais après sa journée de travail, Charlotte ne se sent pas mieux. Au contraire, les nausées l’ont empêché de travailler correctement et elle a vu l’un de ses collègues obtenir une promotion à sa place. Prise d’un doute, elle se rend directement dans la salle de bain et la nouvelle tombe, Charlotte est enceinte. Surpris, étonné, pris de doute sur ma capacité à être père, fou de joie, je passe par beaucoup d’émotion avant de prendre ma petite-amie dans mes bras et lui partager mon amour pour elle et ce bébé à venir.

    qdygki5pxkaj.jpg

    Charlotte est heureuse elle aussi, c’est un peu prématuré dans notre relation mais elle voulait être maman un jour et se sent bien avec moi, elle a hâte de voir la petite bouille de notre enfant. Mais la grossesse n’est pas un long fleuve tranquille pour elle entre les nausées, les vomissements et le bébé qui appuie sur la vessie. Malgré tout, ma magnifique petite-amie obtient une promotion à son travail. Elle le mérite tellement !

    a5yfyo6i1ath.jpg

    Et ce n’est pas la seule surprise de la soirée. Pendant qu’elle était au travail, j’ai entrepris de faire quelques travaux dans la maison. Après avoir déplacé le bureau, j’ai ajouté une cloison, repeint les murs de cette nouvelle pièce et posé un nouveau parquet, tout n’était pas prêt pour l’arrivée de bébé mais c’était en bonne voie. Préparant également le repas préféré du moment de ma belle, des sandwichs au fromage fondu, je suis ravi de constater que ma surprise plaisait à la jolie blonde.

    z4do0olknyq3.jpg

    Après une jolie soirée en amoureux et une bonne nuit de repos, je reprends ma quête de nouvelles grenouilles en me rendant à Willow Creek. Mais je suis rapidement distrait par ce magnifique arbre. Les fleurs et les champignons qui poussent sur son pied sont complètement différents des arbres environnants. Intrigué, j’observe puis arrose cet arbre qui semble avoir besoin d’un peu d’eau. Pour une raison qui m’échappe, je me mets même à lui raconter que je suis sur le point d’être papa et que malgré mes angoisses, je me sens prêt à assumer ce rôle et à fonder ma petite famille.

    z65oyzatkvo7.jpg

    Parler à cet arbre me détend complétement et je trouve naturel qu’une sorte de grotte se forme soudain dans le tronc de mon nouvel ami. Curieux, je m’y engage. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver une autre issue que celle par laquelle je suis entré. Tant pis, je reviendrais voir cet arbre dans les prochains jours. Pendant ce temps, le ventre de Charlotte s’arrondit à vue d’œil, il faut dire qu’elle a tout le temps faim, ce petit bout de chou est un véritable glouton, comme son papa ! Et c’est après un énième sandwich au fromage fondu que la jolie blonde se rend au travail.

    xue1n8d7ud6c.jpg

    ♠♠♠♠

    Objectifs de la G1 :
    ►Construire et/ou décorer soi-même sa maison,avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi (optionnel pour les réfractaires au mode construction !) : En cours
    ► Visiter la clairière magique de Willow Creek : Découverte de l'arbre
    ► Visiter la grotte oubliée d’Oasis Springs : Pas encore fait
    ► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs:
    - rencard : Fait (niveau Or)
    - anniversaire : Pas encore fait
    - dîner : Pas encore fait
    ► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions) : Grenouilles : 10/25
    ► Rencontrer le Clown Triste : Pas encore fait
    ► Avoir une plante vache : Pas encore fait
    ► Avoir au moins un enfant jeune adulte : Charlotte enceinte
    ► Compléter l’aspiration choisie = Aspiration Grand Chef : Étape 1/4
    ► Atteindre le top de la carrière choisie = Carrière culinaire : Échelon 4/10
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Cuisine : 6/10 ; Jeux Vidéo : 4/10

    A bientôt pour le chapitre 8 :kissing_heart:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et voilàààààà le next level est en route ! :mrgreen:
    Félicitations aux futurs parents :smiley:

    Et un arbre de Willow Creek découvert, un ! Mais pas la bonne sortie, courage ! Tout le monde ne trouve pas forcément de suite les bonnes réponses (oui j'avais trouvé de suite les bonnes réponses je n'y croyais pas :D)
    Allez tout baigne et tout roule pour notre couple G1, moi je dis un petit mec pour bébé :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top