Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

Réponses

  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 bizarre......... :D Mais j'aime bien :D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @many312
    C'est sur que leur vacances son plutôt bizzare 😂 quelle idée de partir dans la jungle en plus avec les enfants 😂
    Merci à toi ✨
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    de rien @Portocongo7
    Ouais c'est sûr,mais quelle idée !?!? :D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    C'est à cause de Jeson qui sont aller dans la jungle , il à voulu y aller 😂😂 @many312
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Oh Jeson..... :D:D@Portocongo7
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    @Portocongo7
    Waouh c'est toute une histoire ! :o:)
    Je trouve ça vraiment chouette avec les présentations, les petites bulles dans les images...C'est chouette !
    J'irait bientôt voir l'autre bd, comme tu as dis que tu en faisais deux.
    Il y a une seule petite remarque à faire, pour moi si ça ne prend pas trop de temps il faudrait essayer de limiter les fautes d'ortographe. Comme ça, l'histoire donne l'air encore plus soignée ! Il y en a quand même quelques-unes et si tu continues à écrire des histoires, et que tu sens que tu vas faire des fautes, fais comme moi parfois et équipe-toi d'un dico ou bécherel, c'est super utile !
    Mais bon ce n'est qu'un détail ! :)
    Et j'en profite pour te poser une question puisque je parle à quelqu'un de plus avancé que moi...La meilleure option c'est de faire une conversation pour chacun des épisodes de notre histoire (mes épisodes sont plus longs), ou de rester sur la même discussion et d'y poster tous les épisodes ?

    Bref, <3 , je ne pensais pas que j'allais m'attacher fort à l'histoire quand je suis venue voir mais c'est très réussit :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @TribotiXmama
    Merci infiniment sa me fait plaisir de voir que la bd et l'histoire te plaît 🤍 j'ai voulu faire une bd je trouvais sa plus rapide que à l'écrit normal 😉 oui à chaque épisode j'essaye de faire des bulles pour voir la pensée de chaque personnage etc sa permet de mieux l'ai connaître et tout, merci beaucoup mon autre bd c'est silence des étoiles 🌠😉
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs une chose que j'essaye de corriger, j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe et j'essaye de faire mieux maintenant, mais tu a raison je vais faire comme toi un Bescherelle ou même regarder sur internet pour l'orthographe de chaque mot 😉 c'est sûr quand c'est bien orthographié sa donne une meilleur présentation tu a raison✨.
    La meilleur solution selon moi c'est que à chaque fois que tu poste une nouvelle épisode à une de tes histoire ( une maj ) c'est mieux de rester dans la même discussion après je te conseille de pas tout poster en même temps , essaye de poster un bout et si tu veux tu reposte après 😉

    Merci en tout cas c'est très gentille 🖤 j'espère que tu va rester attaché ☺️
  • TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    :)
    En fait j'ai vu ta réponse légèrement trop tard...j'étais impatiente de publier un autre numéro de mon histoire et je l'ai fait sur une autre conversation...qui a été fermée.
    Autant dire que c'est énervant parce que qui dit fermé dit non modifiable. Et donc si je ne peux pas la modifier, je n'ai plus le liens des photos...et hop tout le long travail pour chercher les captures recommence ! C'est fort énervant.
    J'espère que tu n'as pas eut trop de coups comme ça avec tes histoires mais je pense plutôt que c'est moi qui suis un aiments à malchance.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @TribotiXmama
    Oh mince ce n'est pas grave :wink: , oh mince mais il ont fermé ta conversation car enfaite c'est interdit sur le forums de refaire plusieurs conversations pour son histoire, mais c'est normal tu est nouvelle ici tu ne savais pas c'est normale t'en fais pas :wink: , c'est vrai que c'est embêtant, ce que tu peu faire c'est copier ce que tu avais écris et reprendre les captures ( je compatis sa te refait du travail ) :cry: mais cette fois tu reste dans la conversation que tu avais ouvert au départ :wink: , oh moi non je n'ai jamais eu ce problème la mais c'est normal je suis sur le forums depuis un moment mais j'ai appris de mes erreurs :lol: , mheu non tes pas malchanceuse :wink:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    La suite du périple dans la jungle en famille :lol:

    esjaxylg5y1l.png
    qyq10ryluwp3.png
    mp6n0nqwe80v.png
    q8nwmpou32b5.png
    ic2ajgmvl171.png
    3dyhwfft2068.png
    om6u76o93yrj.png
    ze0l0njvz3d8.png
    to657gircc3t.png
    f1w0ttk2nqf4.png
    aqixbdepbytm.png
    30us9btf4a39.png
    p5dnc62eys3p.png
    m3nlruapbtpn.png
    4be99oxp4egk.png
    liipwq1yqw4m.png
    a2lb21cft9hu.png
    zhmkew2rx5h5.png
    9ue4bhb1c6wj.png
    s26c3tske5px.png
    08nqdp2gu4zx.png
    k6kdxldh54sg.png
    c4s7bmlnzfqy.png
    j1p1go9yeaci.png
    aksa8hjwc5ea.png
    dxcv79mh2gp0.png
    d039ah67lcqd.png
    86lcsem6d1zw.png
    A suivre :wink:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et bien ces vacs sont bien particulière aha !
    Je confirme Claire, ton père un peu bêbête mais ça le rend attachant :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Je suis d'accord leur vacances sont vraiment particulière 😂 ils son voulu visiter la jungle mais il regrette vite , un côté il y était pas préparé 😅
    😂 Grave son père est un peu bête mais j'avoue que sa le rend attachant et comme la dit Claire je le pardonne😂
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 ces vacances, décidément ! :p:D
    Elle a une hache dans sa poche !?!?! :D:D:#
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Hé ben,elles sont épiques ces vacances à Selvadorada :lol:
    C'est marrant de voir des enfants dans la jungle,je n'ai jamais fait ça avec mes sims enfants ou bambins! Je vois que les enfants peuvent se servir des bombes anti-araignées :blush:
    Sympa le tour en vélo dans la jungle,ça non plus je n'y avais jamais pensé :smiley:

    Isabelle qui met le papillon en bouche et le recrache,elle n'en loupe pas une dis donc :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @many312
    Ah oui je suis d'accord c'est vreumant des vacances spécial 😂 c'est eu qu'il sont voulu sa, il était tranquille dans leur maison de vacances mais ils ont décidé d'aller dans la jungle 😆
    Oui dans sa poche, c'était une hache pliable 🤣

    @Elinoee
    Je suis d'accord elle sont épique, je pense pas qu'il oublieront de sitôt 😆
    Oui j'avoue que c'est assez spécial de voir des enfants dans la jungle 😂 abon, je te recommande d'y aller une fois au moins avec un enfant ou un bambin, mais en vrai les enfants et bambins ont pas grand chose à faire dans la jungle surtout les bambins, bon les enfants peuvent creuser mais les bambins il serve à rien 😆
    Oui il peuvent se servir de tout les objets contre les bête de Selvadorada
    Je suis contente de t'avoir appris des astuces ✨ oui je te recommande de faire un tour en vélo dans la jungle ☺️ sa leur permet de découvrir plus vite et mieux
    Haha grave 😂🤣 elle aime les papillons mais elle veut aussi les manger 😂 dégoûtant 😂😖
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top