Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

145791035

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Il s'en fout complètement d'elle j'ai l'impression mdr
    Ca serait bien qu'il la remette à sa place cette grosse peste x)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @CandideJadis
    Merci beaucoup 😂✨sa me fait plaisir de voir que tu adore Paola😂😎 , même moi j'aime beaucoup jouer avec elle , elle sème la zizanie en ville
    Je suis d'accord elle a des ongles très long( évidement des faux 😂) , Jeson est pas sous son charme en tout cas pas actuellement 😂 c'est vrai qui la jete des regards parfois , mais elle s'imagine que ses parce que il commence a tomber sous son charme alors que non 😂..


    @Ada
    Merci beaucoup ✨😂😊 , son retour était attendu 😂 on va la revoir souvent en tout cas , j'aime beaucoup jouer avec elle , sa me fait plaisir de voir que le rôle que je lui ai donner te plaisent ✨😉
    Oui Jeson regarde Paola mais il l'a regarde quand elle le regarde et Jeson a un regard qui peut faire croire qu'il drague alors qu'en vrai non 😂 , oui Jeson évite souvent quand elle essaye de s'approcher trop près de lui ,mais Paola va pas lâcher l'affaire si facilement >:) , oui je suis d'accord avec toi , malheureusement ya certaines meilleures amie qui veulent voler le petit amie de leur copine mais elle Paola a atteint un stade où elle veut carrement voler le marie et elle s'en fout qui est des enfants 🤯 oui j'avoue c'est très irl malheureusement 😮
    Haha tu va voir elle va revenir vite 😂 je suis d'accord elle pimente bien ma partie et l'histoire 😂

    @NanaCoubo
    Haha grave 😂il s'en fout d'elle en tout cas pour l'instant et surtout il évite d'être trop près d'elle , oui t'inquiète pas il va bientôt la remetre a sa place >:) au plus grand désespoir de Paola , sa serait bientôt dans une prochaine épisode 😉😂
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah la la... quelle fashion victim cette Paola :D
    Suis vraiment fan de tes simettes: je les trouve tellement belles! :love:
    Enfants, bambins, ou adultes, ils ont beaucoup de présence et de joie de vivre ;)

    Bon... elle fait du charme à Jason...oh la la... ça promet... :joy:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Oui une vrai fashion victime cette Paola 😂😊😎
    Merci beaucoup sa me fait tellement plaisir ✨😊💜 moi aussi je suis fan de tes simsette et de tes sims il son original et si réaliste
    Sa me fait plaisir car c'est exactement se que j'ai envie de faire comme sensation de la joie de vivre 😊😀
    Oui elle charme Jeson 😂 c'est sur que la suite va promettre
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Coucou!
    J'ai enfin pris le temps de découvrir ton histoire :) J'adore ta petite Isabelle elle est trop mignonne! J'espère qu'elle ne grandira pas trop vite... Et j'aimais bien aussi sa cousine Emy (je crois?) j'espère qu'on la reverra! Paola grrrr comment elle parle à Malia! Et elle essaye de lui piquer son mari! Mais elle a aucune chance :D Malia elle est trop belle <3 Mais il faudrait qu'elle ouvre un peu les yeux Malia, Paola c'est pas une amie, encore moins une meilleure amie... En tout cas, j'adore détester Paola :p Et j'adore sa coupe de cheveux (celle avec les tresses)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Ellandan
    Coucou :blush:
    Merci beaucoup à toi , c'est très gentille de ta part sa me fait beaucoup plaisir :heart: et je sui contente de voir que tu à pu découvrir ma bd sur ma famille sims :heart:
    Merci beaucoup pour Isabelle 🥰oh ne t'en fais pas elle va pas grandir trop vite :lol: , dans ma partie elle a encore 2 semaine avant de grandir 😂 , mais j'avoue m'etre attaché beaucoup à elle :blush: , oh Emy je sui contente qu'elle t'ai plu aussi :smiley: oui on va la revoir souvent avec sa famille :heart:
    Paola elle parle mal à Malia , elle se moque d'elle physiquement et en plus elle veut lui voler son mari , elle est vraiment une mauvaise amie et hypocrite , Malia est gentille avec elle et n'a pas encore remarqué son vrai visage et elle la pardonne souvent , mais tu a raison elle à aucune chance davoir Jeson
    Merci beaucoup pour Malia :blush: et pour Paola haha c'est exactement sa je veux que elle soit une fille mauvaise mais qu'on aime en tout cas la détester 😂:wink: (pour les tresses sa vien de cc si sa t'intéresse je peu te donner leur lien :) )

    Post edited by Portocongo7 on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Le retour de la mauvaise Paola :naughty:
    nhr2qwtepzw9.png
    w0dn93c0i3mt.png
    7pepjsknlqw0.png
    8hb6t7g29kzf.png
    us95uf3ncvf3.png
    8l7dhtg51oy0.png
    bf77rqaxq967.png
    vrb4c7yhds97.png
    mslkw0x4pucf.png
    4n4zzsc8vi3a.png
    vzgitbyhddzt.png
    dl1vv1464f72.png
    kr7bou9zpps0.png
    guv5xtnr8m4w.png
    cwi5l8buaqqc.png
    bp1nuhztlnww.png
    qgf2pr5nbb2x.png
    5uhd9gyjfsmc.png
    762zqag2a54z.png
    0j0akqmd6rmq.png
    pro8jwfy4wcu.png
    fbe9sfz3wavz.png
    2wb75vohucwu.png
    f0qea7t5u13d.png
    bho37qyn6ed8.png
    p88sqayfxwyu.png
    k00n6yba6da9.png
    07s0wr896j8a.png
    un moment j'ai mis des chiffres dans le dialogue , pour que vous puissiez lire la discussions dans le bon ordre , car il y'avais plusieurs bulles , excusez moi des fautes d'orthographes :'( en me relissant j'ai vu que j'ai fait des grosses fautes de frappes , impossible de modifier vu que j'avais déja supprimer les captures , excussez moi :'(
    Post edited by Portocongo7 on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juin 2020)
    La grosse Malia LOL Paola parle en mal de sa meilleur amie 😂
    De plus, elle essaie de voler Jeson 😂
    Quelle Simette Bad 😈 Je l'adore! Ton humour est extra! 🧡

    Vas y Paola, embrasse Jeson et dit à Malia que c'est lui qui t'a embrassé en premier 😈
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    J'ai bien envie de lui coller des baffes à cette peste x)
    Bien fait pour elle, son plan n'a pas marché x)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Paola... tu crois vraiment que c'est à cause du défilé des colocs que tu n'a pas réussi à draguer Jeson? C'est pas plutôt parce qu'il est simplement amoureux et fidèle à sa Malia? :D
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Rien que le titre "Le retour de la mauvaise Paola", j'ai pensé "Youpiiiii !!". J'aime les Sims mauvais comme elle ! :naughty: Jeson joue quand même avec le feu, pourquoi il ne lui dit pas les choses de manière claire et nette ? Sa façon de se justifier, c'est plus "désolé, je dois y aller sinon mon épouse va se douter de quelque chose...", on dirait qu'il confirme qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. C'est pas comme dire : "écoute Paola, je t'apprécie mais je suis marié et fidèle, restons bons amis". :lol:

    Trèèès drôle le défilé des colocs potentiels, ça m'a fait bien marrer, surtout celle qui se fout dans le jacuzzi pendant que Paola essaie désespérément de séduire Jeson. :joy:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Houla... mais elle est vraiment détestable et imbue de sa personne Paola :o
    Ce n'est pas ainsi qu'elle séduira Jeson :)
    Faut qu'elle se calme la petite et qu'elle apprenne à parler plus gentiment aux gens ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ada
    Haha grave elle l'appelle souvent la grosse Malia quand elle parle avec d'autre gens , elle parle mal a Malia , heureusement Malia la encore jamais entendu😂
    Oui elle veut vraiment voler Jeson c'est son plan numéro 1 😈 merci beaucoup a toi sa me fait plaisir ✨ c'est vrai c'est une très badsimsette , haha elle aurai pu faire sa mais Jeson est partie et impossible de le retenir 🥺😂

    @NanaCoubo
    N'hésite pas a lui coller une baffe 😂 elle le mérite , grave son plan a échoué 😂

    @Ellandan
    C'est exactement sa 😯😉 , Paola pense que c'est en partie à cause des colocs que Jeson la repousser et qu'il est parti , c'est sur que il va jamais trahir Malia surtout avec sa soi disant "meilleure amie " 😆

    @CandideJadis
    Haha ses sur que le titre comme bien avec la badgirl Paola 😈😂 , moi aussi j'aime bien jouer avec des sims mauvais , j'en n'ai rarement en général et avec Paola je découvre à fond et en plus a force d'être méchante elle débloque des nouvelle interactions 😆 tu a raison , c'est vrai que Jeson joue avec le feux , il est pas direct avec Paola , c'est sur que il aurait pu dire sa car Paola pense que Jeson l'aime mais qu'il n'assume pas a cause de Malia , c'est sur que il aurait pu dire sa 😂🤭
    Les colocs sont venu les uns après les autres , se qui a bien énerver Paola , celle qui est venu dans le jacuzzi c'est la pire 😂elle a vraiment pris la confiance celle là 😂😆en plus en milieux de ses tentative de drague 😂heureuse que sa ta fait marrer 🤭😉

    @Kannelia
    Je suis totalement d'accord avec toi Paola est vraiment détestable et imbue d'elle même 😯 , c'est sur Jeson à bien cerner son comportement et il a pas trop aimer comment Paola insulte les gens et les juge , sa ses sur faut qu'elle se calme , mais le respect elle ne connait pas malheureusement 😂😯
    En jeux sa a vraiment été dur de draguer Jeson , normalement j'avais prévu qu'elle l'embrasse mais Jeson la repousser à chaque reprise et il est même partie de lui même😂😅

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : c'est génial... Tu m'as fait trop rire surtout avec le révéler/masquer :mrgreen:
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    HAHAHAHAHAHHAHAHAHAH ! ENFFIIIIIIIIIIN ! Oups désolée ^^' c'est juste que je suis trop contente de m'être mise à la page, j'avais un groooos retard, quand la page 5 était sortié j'en était à la 3 et avec ma pause ça a pas aidé ! Fin, j'ai pu te donner mes retours quand même mais c'est cool de pouvoir parler direct sur la discussion x) Ahh la Paola j'avais tout de suite cramée qu'elle était en crush sur Jeson, je l'aime pas du tout elle :/ Sinon super chapitre, même si je l'aime pas ce sont les chapitres dans lesquels elle apparait qui me plaisent le plus :3

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top