Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha très sympa cette épisode, mais juste j'ai eu beaucoup de mal à lire, c'était écrit tout petit 😭
    Paola et Malia c'est vrai qu'on les avait pas vu ensemble depuis longtemps, parcontre Paola toujours aussi mauvaise, depuis petite elle voler les copains de Malia, c'est sûrement pour ça que en grandissant elle veut toujours le faire , et son ex qui la reparle comme si de rien n'était ,bon c'est du passé, en plus c'est lami de Jeson non ? 😂
    Minke enfin retrouver et pas très propre, Jeson s'occupe d'elle à contrecoeur on dirait 😂, toujours avec ses pensées pas très malin, comme quand les chien sabboit entre eux , Vanessa et Holga voilà des nouvelle enfin anciene rencontre et j'aurais pas pensée que Vanessa était sorti avec lui, je pensais juste qu'elle le draguais, en plus toute les femme le drague Jeson, il aa côte 😂😎, faut qu'il est bg aussi même moi je le trouve beau, mais bon c'est pas le seul homme sur terre 😂
    Isabelle qui se disputent avec un autre gosse et je vois que Isabelle n'a pas sa langue cache c'est bien elle se défend face au garçon malicieux
    Encore une autre fille de service va bientôt apparaître j'ai hâte 😂 pire que Paola sa va être explosive alors, c'est vrai qu'elle est bizzare en plus elle reste derrière lui , pauvre Jeson il a rien demander

    Et je préfère leur version actuelle, même si avant il était beau, mais ils ont grave changé
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @L4GaM3US3
    Merci je suis contente de voir que l'épisode t'ai fait rire 😂
    Mince c'est vrai que en me relisant c'est écrit en tout petit, 😭 je vais corriger ça la prochaine fois, je sais pas pourquoi c'était aussi petit en plus
    Paola je compte raconter un jour une partie de leur préadolescence pour qu'on voit depuis longtemps que Paola est une femme mauvaise notamment avec Malia
    Elle lui avait piquer son copain. Et ouais sa date pas que d'hier que Paola aime voler les petits amis de Malia 😂
    Oui il s'appelle Christopher enfête et c'est un ami a Jeson, mais sur le coup j'avais oublier 😂
    Haha sacré Jeson hein , oui Minie passe du temps avec Jeson car elle c'était enfuie et il veulent éviter qu'elle repartent une autre fois 😭
    Vanessa était sorti avec Jeson au lycée, mais ils ont resté en bon termes Holga était une amie a Jeson enfin amie de classe surtout, mais après le lycée ils ont pas resté en contact
    Jeson a la cote c'est vrai, il a son charme de BG même si lui ne comprend pas trop pourquoi toute les femmes enfin certaines sont attirer pour lui , haha tu va voir elle serais pire que Paola, j'ai pas encore jouer avec elle mais sa arrive, c'est sur Jeson ne se doute de rien il leur a fait quoi a certaines hein 😂😭
    Merci moi aussi je préfère la version actuelle
    Post edited by Portocongo7 on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    qqr55ql0e73v.png
    vnydy63l0a31.png
    w5qyucn6o2ne.png
    zvznfgvvlcnd.png
    7h198240zudx.png
    kqshz8vnk7j1.png
    7u0qa38vyf1h.png
    01yq00ewgdbx.png
    ubmtomgfev8h.png
    mqtes5u9qxiu.png
    z6hz4p2mjy0q.png
    mzudkrk0z74a.png
    136qca00kopq.png
    5rzdo98dg710.png
    wjrlm6dux0y7.png
    bgv9k6iqmg9y.png
    9ca6tginfvj6.png
    x0i4xrv3gbab.png
    ih0qgdbai0ga.png
    1dyczg8vosda.png
    in6uaovno7wv.png
    ymhmupbqj7sy.png
    837opc2bhrc6.png
    ltl9lk3gcmiv.png
    ql4419axs096.png
    mg31k2t1ccw9.png


    Pour voir les ados à l'école il faut avoir le mod "Go to school" :wink:
    J'espère que ça vous à plu :wink:



  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR la question de Jeson à Jérôme au sujet du sport! Il lâche pas l'affaire :D Mais je vois que Claire s'y met au sport, ça doit lui faire plaisir à Jeson :)
    Malia qui réchauffe son Jeson dans le placard <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Ellandan
    Haha grave il veut vraiment pas lâcher l'affaire 😂 Claire commence a se mettre au sport et Jeson est en effet content 😂, haha oui elle l'a bien réchauffer 🥴
    C'est photos remonte a la fin du mois de Juillet dernier et début août je connaissait pas encore le code pour enlever le plumbob 😅


    Une journée dans la vie de Jérome :smile:
    7uyzht33pgor.png
    61oqziefwk2d.png
    zmk6u9yqho6s.png
    cnltkncur8g1.png
    trip2cbxhhb5.png
    c1thpspc81js.png
    wlwe7h0hqh81.png
    a48vhu3gmbf7.png
    ad2gp22skmrf.png
    kdp6ozwy66rx.png
    nmx9t6ca9jkw.png
    mn92rh59fjdw.png
    tynbgrmkvug0.png
    37cpwra2yuyc.png
    o84wg4oxs5r4.png
    7m4h38j6uoil.png
    zsystgyazhlv.png
    8sa3qswtoq5f.png
    9pcb1jt9cbkd.png
    ovkmniz0bwfp.png
    u2xc2j6t410q.png
    f7ze9ksl13bv.png
    5rnrinrgjjqp.png
    5bbq59s5wcnq.png
    d01rrdjsltxc.png
    19achwp0obj1.png
    t0eeatrbjbe8.png
    z7fyjcakaegz.png
    br0ve8argwvz.png
    ibugd51u84he.png
    179l0bd5joz4.png
    trtdnb5ubp9c.png
    37j4n23uunj5.png
    vzni7kyywhwq.png
    w8e2my4ec9fb.png
    0ub4lsv7142z.png
    bj7h51ov4jcg.png
    wfzzn6ut9mvi.png
    ev4jehf62nb7.png
    padrijg4wmfm.png
    6d7e9bw2hgdg.png
    ezsw3mlaxjkv.png
    tzi9fvebgknc.png
    cxdk3gp62o94.png
    3orjzl7erp0p.png
    2bq43d3lvdtj.png
    p1cxrv59qwkt.png
    Post edited by Portocongo7 on
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ta BD 😉
    La famille m'avais manqué, j'aime beaucoup ta BD on dirait un sitcom familiale
    Alors maintenant Jérôme est a la fac c'est vrai j'avais oublier 😂 son père et Isabelle sont venu le rendre visite super ,, Isabelle toujours aussi mignonne avec c'est réplique et Jeson qui dit le couvre feux tu connais 😂 c'est exactement sa, enfête ta BD c'est comme si c'était la vie réel en sims enfête je la trouve réaliste, t'aurais trouver des cc de masque je parie que tu allais en mettre dans ta BD 😂
    Claire commence à se mettre au sport, depuis petite elle est sportive en plus enfin dans certaines épisodes
    Jeson et Malia toujours l'amour fou 🔥❤️
    -
    Dans la nouvelle épisode on voit Jérôme a la fac , super tu l'oublie pas malgré qu'il soit à l'autre bout de sa famille, toujours aussi extravertie je trouve 😂 Cameron qui court nue et qui a déjà fait 8 ans a la fac il a carrément vieilli la ..😂😳
    C'est bizzare que Jérôme s'évanouissent, je me demande pourquoi, il c'est aussi fait une nouvelle amie
    Les parents sont venu cool pour lui, Jeson qui force encore avec le sport 😂 non mais il est grave, parcontre il a des grosse tablette de chocolat 😂😛
    Malia je trouve qu'on l'entend moin parler qu'avant mais c'est sympa qu'elle soit si proche de son fils aîné et j'espère qu'il va bientôt partir de son dortoir de nul 😂

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je vois que Jérôme est très sérieux dans ses études, mais il sait aussi s'amuser :) Par contre va falloir qu'il fasse attention à lui, c'est pas rassurant ces évanouissements :( En tout cas il a bien profité de la visite de ses parents, c'est chouette :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @L4GaM3US3
    Oh c'est pas grave si ça faisait longtemps ça arrive :lol:
    C'est très gentille et je suis contente de voir que ma BD te plait, c'est le but si ca ressemble à une sitcom j'ai envie que ça soit le cas, suis contente de voir que ça t'évoque cette effet :mrgreen::lol:
    Jérome est enfin à la fac :mrgreen: son père et sa soeur sont venu le rendre visite ça fait toujours plaisirs :blush:
    j'aurais bien aimée trouver des cc de masque , mais je pense que dans la vrai vie on en n'a assez non :lol:
    Oui Claire commence avec le sport et c'est vrai que depuis petite elle a toujours aimée :wink: entête c'est surtout parce qu'elle veut maigrir, pourtant elle était très bien :cry:
    Haha exact, :lol: c'est vrai Jérome s'évanouis beaucoup, il est beaucoup fatiguée , mais t'en fais pas il irait mieux :innocent: haha pour Jeson j'approuve ce que tu dit :relieved: C'est vrai que Malia parle moins qu'avant, mais t'en fais pas dans la prochaine épisode on va beaucoup l'entendre parler :wink: en tout cas merci de ta fidélité, merci beaucoup :heart:

    @Ellandan
    En effet Jérome est très sérieux dans c'est études, super sérieux même :lol: il oublie jamais de s'amuser Jérome , il veut pas penser que au travail ( surtout qu'il à débloquer le trait à l'adolescence qui fait qu'il est pas responsable :lol: ), c'est sur c'est pas du tout rassurant même :open_mouth: , mais ça va mieux aller :wink: oui il a bien profitée c'est l'essentiel :heart: merci encore de ta fidélité :blush: ça me fait plaisir

    Nouvelle épisode, j'ai pas eu le temps de postée j'ai fait une petite pause :no_mouth:


    7inr90ro29b3.png
    djoqd5u7zcbj.png
    5hs3951bsbyr.png
    Quelque jours plus tard :smile:
    ixetbr1u1wge.png
    pk4lbg4kc8t4.png
    5jge1y8o2xgp.png
    tueeychpjiio.png
    9askctpyttos.png
    1mct1e76yp8x.png
    o25uihdvilho.png
    t6co01il7yrb.png
    t911d7x100kh.png
    lf8ojzg2nryw.png
    ~~~
    a2cp9i557cfg.png
    z8h872l4yi98.png
    zterh33l775a.png
    dkh1d62q9y0i.png
    3afj6rvcship.png
    6hq9uvyrila4.png
    fned89xkb72q.png
    lh80hc6e1qn1.png
    fds58pc4s9tm.png
    okgqe5d6a0ew.png
    hx2f6i41ldwb.png
    tub860oq65lw.png
    z4jwrgl5g8iu.png
    ugxjkkrdd656.png
    uvytujmxxrm0.png
    5cv3rqo7c2jp.png
    t0qlxsyn5cuk.png
    6a5i3ifmdk6d.png
    f8sk39ukesi4.png
    suenj4urn4hb.png
    rv0b8ov5585d.png
    fhyihq31tg92.png
    9nfgeus3y1sp.png
    v0smswkpcwfl.png

    A suvre :wink:



  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pffff Paola a encore frappé et a fait pleurer Malia, même si c'est à distance :( Heureusement que Jeson est là pour la réconforter, et au final ça fini bien puisque Jeson a trouver quelqu'un à entraîner :D Ils sont tellement mignons tous les deux!
    Et je vois que Jérôme à retrouver Héloïse, ça fait plaisir de voir que ça se passe toujours bien pour eux :)
    Et c'était très sympa le petit barbecue en famille :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... je n'avais pas vu tes dernières MAJ... mais c'est que ça bouge dans cette petite famille! :)
    Les études à la fac pour Jérôme... les bons moments passés entre eux...
    Claire qui devient ultra coquette et fait très attention à son apparence: serait-elle amoureuse ? :)

    Pauvre de Malia... victime de la méchanceté et de la bêtise des autres...

    La beauté est dans le coeur... pas dans le physique...

    Heureusement que son mari l'aime telle qu'elle est et qu'elle peut compter sur la force de son amour pour surmonter ces mauvaises passes!
    Bientôt elle sera taille mannequin à force de persévérance ;):p
    Qu'elle ne se laisse pas abattre par ses affreuses mégères de copines...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Paola a vraiment frapper Malia a distance, elle est vraiment trop mauvaise cette femme :naughty: ☹️ c'est sur heureusement que Jeson est la pour la réconforter, il aime pas voir sa Malia triste, haha c'est vrai au final Jeson trouve quelqu'un a entraîner a son plus grand plaisir 😆 c'est vrai qu'il sont très mignons les deux 💖
    Entre Jérôme et Héloïse aussi c'est l'amour fou ☺️ malgré la distance des études ils ont toujours aussi présent , merci pour le barbecue ✨ quand il fait chaud je trouve que c'est sympa à organiser 😉

    @Kannelia
    Ce n'est pas grave si tu n'avais pas vu mes dernière maj, l'essentiel c'est que t'ai pu voir 😉
    Haha c'est sur ça bouge beaucoup dans cette petite famille :mrgreen:
    Jérôme a enfin commencé les études à la fac, et passe de bon moments par moment et il oublie pas sa famille
    Claire non elle n'est pas encore amoureuse enfin quoi que 😏😆 mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup attention à son apparence , elle se maquille etc , je suis contente que tu aime bien sa nouvelle apparence 💖

    C'est sur pauvre Malia , victime des médiocrité des gens en plus soi disant c'est amies 😭
    Qu'elle belle citation tu a bien raison, la beauté est dans le coeur pas dans le physique c'est sur
    C'est sur heureusement Jeson est la pour sa femme et la monter le moral et la redonner confiance
    Haha c'est sur bientôt elle va l'être 😆
    C'est sur faut pas qu'elle ce laisse abbatre , et leur montré qu'elle est forte et sur d'elle 😜 et la elle vont bien être énervé de voir que leur insulte ne touche pas Malia
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Super Héloïse est venu rendre visite à Jérôme c'est l'essentiel, elle est trop belle en plus, ah ouais elle fume mdr 😂 j'aime trop les mods que tu trouve, quoi que j'ai le même 😁
    Jérôme est ensuite venu le soir pour faire un barbecue en final c'est super cool ça, mdr la partie où Isabelle ne comprend rien au blague des plus grands 😂 elle a quelle âge maintenant ?
    Elle est vraiment en mode bruh réflexion, même moi j'avoue je serais dans le même état qu'elle 😬😵
    Pauvre Claire qui marche sur la crotte de chien, Malia me fait de la peine , non mais Paola c'est une 🤬 avec son autre copine, faut qu'elle apprenne à se défendre Malia , heureusement son super mari est toujours là pour elle, en plus d'être beau il est aussi super compatissant avec Malia et l'entraîne à son tour, moi je l'aime bien Malia avec ses rondeurs, ça lui va bien même super bien, et pendant ce temps là Claire en profite pour filer en douce 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca y est, je suis à jour !
    Je pense que Jérôme a besoin d'un bon petit repos pour se requinquer. Il travaille beaucoup et doit pas mal stresser à cause de ses études ><
    Malia est très jolie comme ça, elle devrait nexter Paola et ses fausses amies qui ne sont pas dignes d'elle u_u". Et puis, elle a un homme en or à ses côtés en plus.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    C'est sur l'essentiel c'est qu'elle soit venu la rendre visite :wink:
    ahbon ta aussi le même mods :lol: merci beaucoup pour Héloïse
    Isabelle a maintenant 7 ans elle grandis vite :lol:
    Une belle soirée barbecue en famille, c'est sympa de faire des barbecue de temps en temps :wink:
    Haha c'est vrai Isabelle ne comprenais pas du tout le délire des plus plus grands avec leur blagues :joy:
    Tu a raison, Malia devrait arrêter de parler avec cette Paola, elle ne l'aide absolument pas du tout au contraire elle veut juste la rabaisser , pauvre Malia , c'est sur heureusement Jeson est la pour sa femme et l'entraine aussi :lol: moi aussi je l'aime beaucoup avec ses rondeurs ça lui va bien en plus; hé oui Claire a filer en douce :joy:

    @NanaCoubo
    Super :smile: ça fait plaisir, j'espère ça na pas été trop long ? :wink:
    C'est vrai il a besoin de repos et surtout de changer d'air parfois, il stresse beaucoup au point de s'évanouir à cause de ses études, la il essaye de se canaliser un peu de pas trop travailler
    Merci beaucoup pour Malia, c'est sur elle est très jolis comme ça, faut vraiment qu'elle part Paola de sa vie sinon c'est plus possible :neutral: elle est trop mauvaise avec elle, et c'est autre fausse copines :joy:
    C'est sur elle a un vrai homme en plus :heart:


    Nouvelle épisode de la famille :smiley:

    tfla75l056mf.png
    2h0fgkbgrhu5.png
    6uma0e97nsq6.png
    ozo24319m4n1.png
    co0b2d8xyv0q.png
    ztpo77iazse4.png
    zzhz35l0wkyh.png
    dqvxsuijr8hw.png
    8trmxw8ir65g.png
    4h91thhql2gr.png
    zm2p8y3ib8lf.png
    iavtso9a153v.png
    cddgfrsi4xdv.png
    desx96vkupgn.png
    fv16el8db88f.png
    q2ux7ncc1uzl.png
    wbtpy3mmxicv.png
    y40yzzxrar6h.png
    ml17fckufhhu.png

    à suivre :wink:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Malia a eu raison de faire le vide dans sa tête et de se prendre un peu de temps juste pour elle!
    S'éloigner des ambiances toxiques fait le plus grand bien ;)

    Super mimi le spectacle de marionnettes d'Isabelle, mais Claire n'est pas très sympa avec elle ! :)

    Quel fiasco la sortie restaurant... :/

    (Difficile de voir toutes tes images... ta page met un temps fou à s'ouvrir... je te l'ai dit une fois, pense à mettre tes photos en jpeg ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top