Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BUG DONNÉES DU JEU INCOMPLÈTES

angejauneangejaune Messages: 2 Membre
Bonjour, bonsoir,

J'ai un gros problème; lorsque je démarre mon jeu et que je souhaites lancer une partie, il m'affiche ce message:

"Données du jeu incomplètes: Toutes les données de jeu n'ont pas pu être chargées. Les quartiers sauvegardés qui ont été désinstallés ou autre ne sont plus disponibles. Si vous continuez à jouer, vous risquez de rencontrer des problèmes. si vous sauvegardez la partie, vous ne pourrez pas récupérer les données manquantes."

À savoir; je n'ai aucun mods, juste des packs d'extension et des packs de jeu.
- j'ai déjà essayé de réparer le jeu sur origine plusieurs fois,
- j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu ainsi que les packs rien à faire
- la seule chose que j'aurais pu faire c'est expulser un foyer du monde pour y mettre mon foyer, mais je ne pense pas que ça ai un rapport, si ?

Je joue sur mac et en cherchant dans les fichier du jeu, il y a écrit "saturé" en dessous de certains fichiers de plus, j'ai l'impression que ces fichier sont en train d'être charger sur le cloud, est-ce normal ? Est-ce qu'il y a un rapport ? `

Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Bonjour,

    Si tu vas dans l'écran d'accueil et fait comme si tu voulais charger une partie. Passe ta souris sur l'icône en forme de dossier, cela va afficher le chemin d'accès des sauvegardes. Est-ce que tes dossiers et fichiers pour le jeu sont rangés dans iCloud ? Peut-être que ton espace de stockage est arrivé à sa limite.
    Il faudrait alors désactiver iCloud et que le dossier soit sur ton disque dur : https://bluebellflora.com/2017/02/06/sims-3-and-sims-4-not-loading-save-games/
  • angejauneangejaune Messages: 2 Membre
    Alors j'ai tester quelque chose, c'est que j'ai supprimer les sauvegardes et en réparant le jeu tout à fonctionner. j'ai jouer normalement puis j'ai sauvegarder. Aujourd'hui en relancant le jeu même message. Autre problème mes packs d'extension n'étais plus télécharger. Je l'ai de nouveau télécharger et j'ai relancer le jeu, et même avec tout les packs, les données du jeu restent incomplètes. J'ai essayé de récupérer les sauvegardes mais impossible de lancer la partie.

    Néanmoins, j'ai supprimer le dossier EA de mon cloud.. à voir si ça change quelque chose..
    Merci quand même pour ta réponse !
  • leethealeethea Messages: 1 Membre
    Bonjour vous avez réussit ? Car j’ai le même soucis et je ne comprends pas car ça ne vient pas du cloud :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top