Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail]-[Monde Magique] Bébés dus à un enlèvement Alien

ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
Modifié (mars 2020) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Lorsqu'un Sim (masculin) se fait enlever par les extraterrestres et tombe "enceinte", est-ce que le bébé est systématiquement extraterrestre ou peut-il être humain ?
Est-ce que le fait que le Sim soit un magicien change quelque chose parce qu'il s'agit de deux créatures surnaturelles ?
Morgyn Ember (Monde Magique) s'est fait enlever puis a accouché d'une petite humaine qui n'est même pas magicienne. J'ai vérifié en la faisant changer d'âge sans sauvegarder.
Jusqu'à présent, tous les bébés dus aux enlèvements étaient extraterrestres pour moi, je l'ai donc pris pour acquis.
Merci pour vos réponses. :)
Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

kgeumlg6uflv.png
Post edited by Arkenja on

Réponses

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Ça pourrait intéresser d'autres personnes, alors je cite ici les gens qui m'ont répondu sur l'Activité :
    @12mich06 : Il peut être aussi seulement humain, mais a quelques compétences paranormales , il me semble me souvenir . à confirmer par d'autres joueurs à qui cette mésaventure arrive .
    @Mokusei : Pas d'hybride d'espèces il me semble. Donc magicien / alien = humain
    @Arkenja : Ça ne peut pas être soit un magicien, soit un alien ?
    Je n'ai pas eu le courage de chercher davantage s'il était possible d'avoir autre chose qu'un humain avec ces deux espèces, parce que c'est long de réussir à faire enlever le bon Sim et d'avoir la "chance" qu'il soit pollinisé. :sweat_smile:
    J'ai donc fait pratiquer le Rite de Dissolution à Morgyn Ember et c'est en humain qu'il a eu son bébé extraterrestre. Il ne reste plus qu'à le faire redevenir magicien et repasser tous ses niveaux... :expressionless:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Est ce que tu as essayé la génétique dans le CAS avec Morgin et un Alien pour voir ce que ça donne ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    ...
    Je n'ai pas essayé cette évidence... Boulette que je suis, merci Nicole ! :mrgreen:

    Pour info, en redevenant magicien, Morgyn a récupéré l'intégralité de ses pouvoirs, et même ses familiers étaient là avec leur nom d'origine.
    J'ai été surprise parce que lorsque je sors un magicien de ma bibliothèque pour le mettre dans mon jeu, il a oublié toutes ses capacités magiques.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top