Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chaîne Youtube : Clémence Joue

Salut les simseurs !

J'ai plutôt l'habitude de traîner dans la partie sims 4, mais récemment je me suis remise au 3 et franchement... ça me fait un bien fou !
J'ai décidé de redécouvrir le jeu donc je me lance dans un légacy (même si je ne ferai pas 10 générations faut pas rêver (quoi que, qui sait ?)) afin de pouvoir tout tester au fil de la partie !

Si ça vous interesse de me suivre, je vous mets le lien vers la première vidéo !
Je compare pas mal aux sims 4 car évidement... j'ai plus l'habitude d'y jouer. Mais justement ça peut être interessant !

Ah ! Et j'ai aussi (pour ceux qui m'auraient suivie sur ma chaîne) investi dans une webcam, maintenant on voit ma tronche de folle quand je joue !

Au plaisir :smile:

https://youtu.be/c5QlwyRsIxw

Réponses

  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    Bonsoir je suis aller sur ta chaine You tube pour regarder ton Let 's play des Sims 3 on on entend les cliquetis des actions que tu leur demande tu parle dans ton micro mais on n'entend pas le son de ta voix pendant de ton
    Let 's Play je vais le regarder un peu plus tard en parlant de l'épisode 1et 2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top