Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème Connexion Origin / Connexion galerie 29/02

«13
AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
Modifié (mars 2020) dans Les bugs et problèmes
Bonjour/Bonsoir,

depuis aujourd'hui (29/02/2020) j'ai remarqué que je ne savais plus accéder a mon origin.

m5gf0i3uzhop.png

voila ce que sa me met...

pourriez vous me tenir au courant si vous avez ce problème ou autre ?

merci de votre compréhension.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (février 2020)
    Salut,

    Bon, ouf, je ne suis pas le seul. :mrgreen:

    J'ai qqch de différent d' @Anemonelargo qui s'affiche, mais en tout cas je ne peux pas accéder à Origin en ligne non plus.

    Cela doit être un problème généralisé je pense...

    Cliquer sur "passer en ligne" ne change rien. Rien ne se passe. (je précise...)

    EDIT: Reste que je peux quand même jouer aux différents jeux déjà installés, mais hors-ligne...

    56z7.png
  • haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    Bonsoir, j'ai également le même problème que vous (même écran que ParallelEarth) Reste a attendre qu'il règle le problème donc.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le problème est annoncé sur twitter :



    N'hésitez pas à aller voir ce compte officiel pour suivre les problèmes liées à Origin :)
  • AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    bonjour tout le monde !! @ParallelEarth @haroujhan le problème vient du serveur EA. ne vous inquiéter pas car sa sera rétabli
  • DebayDebay Messages: 0 Membre
    bonjour depuis hier soir j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à la galerie me met toujours connexion impossible que ça soit via le jeu ou via le site Internet directement je peux me connecter partout sur le site EA mais dès que je vais dans galerie il me déconnecte automatiquement rien impossible de me connecter pourquoi ?
  • yukichan54yukichan54 Messages: 7 Membre
    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis ce matin, je suis bien en ligne sur origin mais en jeu impossible de me connecter ce qui est quand même très gênant ... idem depuis le site EA impossible de me connecter à la galerie, peut être une panne sur les serveurs ? Je précise qu'hier en journée jusqu'au environs de 16h30 tout fonctionnait normalement.

    Est ce que cela concerne quelqu'un d'autre ? Merci de vos réponses. Bon dimanche
  • SusuchiyoSusuchiyo Messages: 1 Membre
    Pareil pour moi, c'est embêtant :/
  • NaheikoNaheiko Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis.
    Oui, @yukichan54 , j'ai joué hier et d'un coup j'ai eu un message comme quoi j'étais "Hors ligne". J'avais pas fait attention plus que ça, c'est aujourd'hui quand j'ai voulu jouer, que je ne pouvais pas me connecter à la galerie.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, oui c'est normal, il y a des soucis avec Origin . J'ai fusionné les 2 discussions qui parlent de la même chose ;)
  • yukichan54yukichan54 Messages: 7 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Oups merci je n'avais vu que le second sujet. :)

    Oui c'est embêtant surtout que j'essaie de faire le challenge petit(e) fermier(e) - très sympa ce challenge en passant. Prenons notre mal en patience du coup...
  • Lou93CLou93C Messages: 11 Membre
    Bonjour, j'ai un problème quand je vais dans la galerie des sims 4 il y'a un message qui me met "connection impossible souhaiter vous réessayer" alors que je suis connecté à origin et j'ai essayé de réparé le jeu mais mais je n'arrive toujours pas à me connecté, est ce que quelqu'un sais comment réglé ce bug ?
  • Ellie_sims87Ellie_sims87 Messages: 48 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Idem, impossible de se connecter à la galerie. Même sur le site internet de EA.com. Je pense que c'est un bug chez EA
  • titi280titi280 Messages: 6 Membre
    coucou pareil pour moi impossible de ce connecté a la galerie ça vient de chez eux EA.
  • AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    @yukichan54 chez moi il est 16h45 et tjrs rien :( ...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    En effet, il y a un problème de connexion. Les équipes travaillent dessus.

    Je fusionne cette discussion avec une autre qui aborde le même souci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top