Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LES FEMMES DERRIÈRE LA FRANCHISE DES SIMS - QUESTIONS & RÉPONSES

2»

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @VioletMiroir J'avais des questions semblable! Les tiennent sont beaucoup mieux posé que ce que j'allais écrire, merci!
    J'attend avec impatience les réponses!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Ada J'avoue m'être remuée la cervelle pour poser correctement les questions que j'avais en tête ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Merci pour toutes vos questions, elles sont super intéressantes! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poser avant que la discussion ne ferme :) D'ailleurs j'en profite pour poser la mienne aux SimGurus, quelles sont les choses que vous aimeriez voir améliorées en priorité afin que les filles et les femmes puissent trouver leur place plus facilement dans une industrie dominée par les hommes? Durant votre parcours est-ce que vous avez été affectées par les inégalités ou est-ce que vous vous sentez reconnaissantes de ne pas les avoir subies?
  • CoucoonCoucoon Messages: 1 Membre
    Bonjour je suis désolée d'ecrire sur cette conversation mais j'ai perdu une session que j'avais avant et je voudrais la retrouver car j'avais un certain niveau merci de bien vouloir m'aider et de me répondre svp.
    Merci
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Coucoon,
    Je doute que tu obtiennes de l'aide dans cette discussion. D'autant que tu ne précises pas de quel jeu il s'agit.
    Je te suggère de poster dans la salle qui correspond à ton jeu. S'il s'agit du jeu sur mobile, c'est ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sims-mobile-discussions-generales
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Modifié (mars 2020)
    Le sujet est désormais clos! Merci encore à tout le monde pour vos questions, les réponses arriveront à la fin du mois ;) N'hésitez pas à partager vos simettes si vous le souhaitez.
    Post edited by EA_Cath on
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'ai envie de présenter deux simmettes que j'affectionne particulièrement. Se sont deux sœurs : Élodie et Véronique
    C'est avec elles (et leur père) que j'ai exploré les sims 4 quand j'ai décidé de vraiment m'y remettre.

    ljcvsfdwznja.jpg

    Élodie est l’aînée. Elle a les traits de caractère Soignée, Amoureuse des chiens et Déteste les enfants. Mais comme c'est pas elle qui commande, je lui ai fait donner naissance à 3 filles :relieved:

    ytgrhklcvavz.jpg
    2fnat5s9gavx.jpg

    Quant à sa soeur, ses trait de caractère sont Joyeuse, Immature et Active.

    axgeh8qgvcjd.jpg
    z9s77x4at30n.jpg

    Pour la petite histoire, le mari d'Élodie est l'ex de Véronique. Ils ont gardé une bonne relation et c'est tant mieux :)

    Bonne journée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Voici ma simette préféré que j'adore elle s'appelle Lexie Clavier son histoire c'est ses parents qui ont eu 7 enfants mais les parent sont trop strict avec eux et elle ne pouvait pas faire ce qu'elle ne pas voir des garçon, pas de petits copains avoir les cheveux cours avant d'être majeur mais la petite Lexie est majeur elle est devenue très belle je l'ai créer quand elle était bambin fe75xm9w00yp.png à cotés se sont ses petites soeurs Faustine qui va devenir bientôt ados qui est à gauche et celle de droite la petite dernière de la famille.
  • Jujulessims3Jujulessims3 Messages: 1 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour, j'aurais une question sur les sims 3 svp ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Jujulessims3
    Les questions concernant les Sims 3 sont à poster dans la salle dédiée aux Sims 3. Tu n'obtiendras pas de réponse dans ce sujet.
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Sul sul ! Sujet très intéressant, j'ai hâte de voir les réponses aux questions (pertinentes) posées par les unes et les autres. :wink:

    Je me permets de participer en tant que l'un des (très) minoritaires hommes de ce forum... Rien que le fait que vous soyez une majorité de membres féminines montre à quel point tout est genré dans notre société et notre éducation, jusqu'au choix d'un jeu vidéo !! :confused:

    Bref, je ne vais pas lancer un débat, j'aimerais juste partager avec vous mes Sims féminines, issues des trois parties que je joue. Elles ont tous les âges, toutes les couleurs, tous les métiers...et des modes de vies très différents. Certaines sont des PNJ (merci Sulani !), mais la plupart sont "mes" bébés. Bref, des Sims au féminin, comme on les aime ! :love:

    75dqgy1uig91.png
  • KarineMikadoKarineMikado Messages: 9 Membre
    Bonjour,
    Quelles sont les études que vous avez suivies pour intégrer l'équipe de création sims ?
    D'avance Merci
    Bonne journée
    Karine Mikado
    Joue aux sims depuis les sims :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top