Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[RÈGLES] CHALLENGE LE MAGASIN DU KLEPTOMAN

Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous je vous propose un petit challenge aujourd'hui, je me suis un peu inspiré du challenge Klepteau pour le créer.

OBJECTIF :

- Avoir 500 000§ sur votre compte.
- Avoir le plus de descendant possible.
- Avoir la compétence malice au maximum.
- Accomplir son aspiration.

LE CHALLENGE :

Espérance de vie normale.

Créer un sims mâle, avec comme traits de caractère, kleptoman, romantique et le dernier trait est à votre convenance.

Pour l'aspiration elle devra être amis de tous.

Installer votre sims sur un terrain nu. Aller dans le téléphone et faites acheter un magasin. Choisir un terrain vide également.

Une fois sur le terrain de votre magasin, faites un transfert d'argent de 5000§
Avec cette argent construisez un petit magasin mais qui pour le moment sera vide, sauf la caisse enregistreuse que vous serez obligé de mettre.

En sous sol installé lui de quoi vivre, un lit, une cuisine, une douche, un WC. Il faut qu'il vous reste au moins 500§ pour pouvoir ouvrir le magasin

Et a partir de ce moment là le jeu commence. Aller dans les foyers des habitants de n'importe quelle ville. Et leur voler les objets que vous laisserez dans votre inventaire jusqu'a ce que vous retourniez dans votre magasin.
Une fois dans votre magasin placer y les objets de votre inventaire et les mettre en vente, la marge de prix doit être de 5% la première semaine, 10% la 2eme semaine, 15% la 3eme semaine ainsi de suite jusque 25% vous ne pourrez pas dépasser 25% de marge sur tout le challenge.

Avec l'argent gagné vous pourrez améliorer votre magasin, et votre sous sol, car c'est la que vous vivrez.

Vous pouvez si vous le voulez et quand vous le voulez embaucher des employés, mais attention il va falloir les payer donc si vous le faite ne le faite pas trop tôt c'est comme vous le sentez.

Quand le magasin est ouvert et que les clients arriveront. Vous devrez essayer d'avoir un bébé avec le plus de cliente possible, pour se faire vous devrez obligatoirement faire crac crac dans le lit que vous aurez installé au sous sol du magasin.
Vous pouvez avoir plusieurs enfants avec la même cliente si celle ci revient vous acheter quelque chose.
Pour les clients et femmes âgées vous devrez lier une amitié avec eux. (vous n'êtes pas obligé de le faire avec tous mais le plus possible est un plus dans le décompte des points)

Les lancés de dé :

Chaque dimanche vous devrez lancer le dé pour vous donner des avantages ou des complications.

1 : interdiction de voler pendant 2 jours
2 : vous pouvez acheter un objet du mode achat d'une valeur de 500§ maximum pour cela ajouté la somme de l'objet que vous avez choisi à votre compte en ouvrant la barre de code et écrire "money (sommes de votre compte + la somme de l'objet que vous avez choisi)"
3 : interdiction d'ouvrir le magasin pendant 24h
4 : vous pouvez mettre la marge de vos prix de vente à 50% durant 1 jour.
5 : interdiction d'ouvrir le magasin pendant 48h
6 : marge de prix de vos ventes à 100% durant 1 jour.

Le challenge prend fin quand votre sims décéde.

DÉCOMPTE DES POINTS :

10 points pour chaque tranche de 5000§ sur votre compte
2 points par enfant né.
5 points par ami.

Points supplémentaires :

100 points si vous arrivez à 500 000 §
50 points si vous avez atteint la compétence malice au maximum.
100 points si vous réussissez votre aspiration.
10 points si une ou un client achète un objet que vous avez volé à son domicile.

Voila j'espère que ce challenge vous plaira et que vous vous amuserez bien.
Pour toutes questions n'hésitez pas je vous répondrez.

N'hésitez pas à communiquer vos points sur cette page, pour voir un peu comment vous vous en êtes sorti 😊

Bon challenge 😉
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top