Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 bébés Bis

Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Challenge 100 bébés bis

Bonjour à tous, alors voilà peut être que certain le savent déjà mais je suis entrain de faire un challenge de 100 bébés un peu à ma sauce. Une personne (elle se reconnaîtra) m'a soufflé l'idée d'écrire les règles de ce challenge que je fais à ma façon. Alors aujourd'hui je me lance, c'est la première fois que je propose un challenge j'espère que ça va plaire.

LE BUT

Réussir à avoir 100 bébés avec 2 femmes différentes dans le même foyer. (50 bébés pour chaque branche)

LE COMMENCEMENT :

Creer une nouvelle partie, choisir 2 femmes sims déjà existantes dans les villes.

Les faire emménager ensemble dans une petite maison que vous aurez construit sur un grand terrain ( la maison doit comporter le minimum : une salle de bain basique, une cuisine basique et 2 chambres, une pour chacune des sims choisi)
Vous devez construire la maison de départ avec seulement 7000§. Pour cela, une fois sur le terrain, dans la barre de code (ctrl+maj+C) mettre le code "testingcheats true" et ensuite "money7000"

LE CHALLENGE :

Génération 1 :
Une fois la maison faite il est temps de partir à la chasse aux hommes, pour avoir les premiers bébés.
Vous avez le droit d'échanger les hommes de vos deux sims mais attention vous ne pouvez les faire tomber enceinte qu'une seule fois du même homme. (par exemple : femme 1 tombe enceinte de Don lothario, femme 2 peut tomber enceinte de Don également à n'importe quel moment du challenge)
Attention il est interdit de créer des sims ou d'en prendre dans la galerie.

Vous pouvez travailler dans n'importe quelle branche que vous souhaitez car il faut aussi que vous agrandissez la maison au fil du temps pour qu'elle soit assez grande pour accueillir tous ses enfants. Dites vous que le terrain sera très souvent plein et qu'il faut assez de place pour tout ce petit monde.

Concernant les enfants, vous pouvez passer de bambin à enfant si le bambin a complété 2 compétences. De enfant à ado en ayant un A et de ado à jeune adulte en ayant un A également.

Quand les fondatrices arrivent au stade senior c'est leur dernière filles respectivent qui prend le relais.

Générations suivantes :

C'est donc les 2 dernières filles de nos fondatrices qui prennent le relais du challenge.

Les fondatrices doivent rester sur le terrain jusqu'à leur mort et leur tombe doit être mise dans le jardin. (ce qu'il fait que vous n'aurez plus que 4 places pour accueillir les nouveaux bébés, jusqu'à ce que les fondatrices décèdent)

Pour cette génération les règles des hommes sont les mêmes, à une seule exception, les 2 héritières doivent avoir 3 grossesses avec 3 frères de l'autre héritière. (exemple : héritière A tombes 3 fois enceinte de 3 frères de héritière B et vice versa), vous pouvez également reprendre les hommes des fondatrices si ils sont encore en vie. Ceci est valable pour toute génération que vous devrez faire jusqu'à ce que vous obtenez vos 50 bébés par famille.

Le challenge se termine une fois que vos 100 bébés au total sont nés.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Et si vous le souhaitez voici mon challenge que j'ai commencé pour vous donner un petit aperçu.
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785782/le-100-bebes-challenge-de-dina-et-cassandra/p1

Je serai également ravi de lire votre challenge si vous souhaitez le partager sur le forum.

Bon challenge à tous.
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top