Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] de Claeriel

2

Réponses

  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Superbe maison ! J'adore l'originalité de la forme des pièces et de la structure globale de la construction :heart_eyes: Personnellement j'ai encore un peu de mal à sortir des structures trop classiques :scream:
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    @Kozlie : Merci beaucoup :) l'astuce pour sortir des structures classiques c'est de se lâcher ;) N'hésites pas à regarder des images sur Google de vraiment bâtiment pour t'inspirer !

    @F0urmik : Merci beaucoup ! <3

    @bananasims10 : Je suis ravie que la déco te plaise ! ^^ <3


    Je vous présente une création réalisée pour le challenge sans limite de temps : Construis-moi une maison et je te dirais d'où tu viens. Il s'agit d'un mas provençal, autrement dit d'une ferme, rénové pour en faire une habitation pleine et entière comme on en trouve beaucoup en Provence.

    J'y ai passé quelques heures dessus, et je vous avoue que j'en tire une petite fierté personnelle u_u
    fduhalscf8x1.jpg
    Prix : 198 676 §
    Taille : 40 x 30
    Lien vers la galerie

    Petit texte pour le challenge :
    Mais qu'est-ce que la Provence ? Ah bonne question !

    C'est une région qui s'étend de Montélimar dans la Drôme à Marseille sur la côte méditerranéenne. Du nougat à la bouillabaisse, la Provence est une région vaste et très variée, en passant par la lavande, le fromage de chèvre et... l'huile d'olive ! Son histoire est également très riche car de la Gaule Narbonnaise des Romains de l'antiquité à nos jours, il y en a eu des choses ! On est passé par le Royaume burgonde, le Saint Empire germanique... on a même eu notre part de sud-ouest avec l'Aquitaine ! Bref, on a eu une histoire mouvementée il faut le dire mais c'est avant tout dans l'art de vivre que l'on s'identifie à la Provence et non pas seulement à quelques bornes géographiques.
    J'aurai aimé vous faire écouter le chant des cigales mais au-delà d'être sur une plate forme numérique ce n'est pas la saison ! Si vous aimez cette région, n'hésitez pas à venir nous voir au printemps car on a beaucoup TROP de touristes en été, les gorges de l'Ardèche et du Verdon sont magnifiques en avril ;)

    Plan du mas :
    xrlozslv9wcw.jpg

    L'extérieur :
    00voce87hheq.jpg

    Le RDC (sans le wc indépendant car pièce trop petite mais visible sur les plans)
    y5hyxhy1gkxi.jpg

    5rog1fc2p8aj.jpg

    iar3g0vu2rzb.jpg

    o59wgezbcafv.jpg

    dy9j76nl8m5r.jpg


    L'étage avec salle d'eau sans WC
    qjxkgj7sa8t6.jpg

    czm5pri4yz81.jpg

    h7qudi6c8548.jpg

    6poarfri104p.jpg

    La dépendance plein pied rdc (bureau + chambre d'amis - pas de photo de la salle de bain visible sur les plan)
    8gwuvjhd19xf.jpg

    C'est un challenge que j'ai vraiment apprécié car ma région d'origine me manque énormément, je suis un peu sentimentale, j'avoue !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très jolie réalisation. Bravo :)
  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Merci Claeriel pour les conseils ! Et bravo pour la maison provençale, ça se voit que tu y as passé du temps. Elle est vraiment magnifique, on se croirait en vacances :heart_eyes: Les extérieurs sont vraiment magnifiques !
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Très belle bâtisse ♥ je t'ai posté un message la concernant dans la rubrique de ton challenge ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    @sirhc59 merci beaucoup ! ^^

    @Kozlie Merci ;) Alors pour les provençaux, c'est parfois le quotidien, hein ? pas seulement les vacances haha

    @Nicole46 Je n'avais pas vu ! mais je suis allée répondre depuis ! Merci beaucoup de ton passage et surtout de ton assiduité sur ma galerie, ça me touche sincèrement, merci <3<3<3

    J'ai oublié de vous proposer le speed build, si cela vous intéresse c'est ici en cliquant sur l'image : ;)

    jyoabzha3buu.jpg

    Encore une fois merci à tous pour vos retours, c'est vrai que l'on passe du temps sur nos créas, c'est très agréable d'avoir le retour des autres ^^ <3
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Très belle maison... et toutes ces fleurs <3 On reconnaît de suite le style provençal, dommage qu'il n'y ait pas de cigales dans le jeu :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @pyrenea09 Merci beaucoup ! <3 J'aurai dû incorporer un chant de cigales dans la vidéo... j'y ai pas pensé ^^"

    Voici une nouvelle construction : une tiny-house à Britechester !
    c4zgacckn5r4.jpg

    Description : Petite tiny house dans le style de Britechester entre 2 immeubles authentiques. Cette tiny house est à la fois moderne et respecte le caractère du campus.

    Prix : 87 043 §
    Terrain : 20x15

    Lien vers la galerie

    Le RDC :
    7oinl83299wg.jpg

    46peiijrbiv4.jpg

    L'extérieur au RDC :
    3kbr82lh5yrl.jpg

    L'étage
    7fd6m1evk2jo.jpg

    6udn3cjyt4gg.jpg

    Les combles :
    6sq9bc8l9dvq.jpg

    w34hseo5w9eh.jpg

    Voili voilou voilà ! ;)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Petite visite de ton studio et je dois dire que j'aime beaucoup de que tu fais. Un coup de cœur pour ton Mas Provençal <3<3
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    J'ai visité ta mini de Britechester en jeu et elle est vraiment très sympa et bien pensée :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis fan de ton mas provençal !! N'hésite pas à mettre des photos plus grandes :)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Très beau ton mas provençal! :)
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    La honte sur moi... je n'ai pas vu vos réponses ^^""" Il faut dire que je suis débordée depuis le confinement par le télétravail u_u

    @sirhc59 @Saham @pyrenea09 @Kannelia : Merci beaucoup de votre visite et de vos petits messages <3

    @Bloup : merci :) pour les images, je ne fais que respecter les recommandations de la charte u_u , mais c'est noté ;)

    ***************

    Voici une nouvelle construction que j'avais réalisé pour le défi de NS. Malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée pour la vidéo, mais c'est le jeu ! ;)

    Je vous laisse donc découvrir ma participation avec le lien vers la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E27718CD6E0A11EA8E653A0A7F8BC425?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=claeriel&max=50&maxis=false

    ET58_EVXYAImsMP?format=jpg&name=large

    ET58_ESXkAEghgs?format=jpg&name=large

    ET58_FGXkAI41fH?format=jpg&name=large

    ET58_ETXkAYyq-I?format=jpg&name=large


    <3 Merci d'être passé-e sur ma galerie <3
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    On veut bien être confiné la bas c'est magnifique est ce couché de soleil <3<3B) Bravo
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top