Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maison d’hôte meurtrière

AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Maison d’hôte meurtrière

La petite histoire de cette maison est bien sombre. Entre ces murs ce cache une meurtrière a sang froid elle tue les hommes après avoir conclut.. Sont rêve le plus fou c'est de faire un règne vampirique oh les femmes vampire prenez le pouvoir mes pour sa elle auras besoins d'une armée et pour que son règne pendant des années elle doit engendrer une héritière pour poursuivre cette guerre qui prendras fin quand il y auras 50 hommes enterrer dans le jardin.


VOTRE SIM
. L'espérance de vie devra être mise sur normal .
. Ce challenge est pensé pour incarner une simette jeune adulte vampire . Son inspiration Maître vampire
. Ses traits de caractères : Méchante, romantique , materialiste

LIEUX & TEMPS

. La saison de commencement est libre ( si vous avez le pack saisons)
. La map de départ est également libre de choix.
. installerez vous sur un terrain assez grand de votre choix, après y avoir installer la maison.
. Une fois que votre maison est mise sur le terrains, tape le codes : testinghceats true puis money 20 000).

Les prix de la nuit

1 nuit = 50 simsflouze
2nuits = 100 simsflouze
3 nuits = 150 simsflouze
4 nuits = 200 simsflouze
5 nuits = 250 simsflouze
6 nuits = 300 simsflouze
7 nuits = 350 simsflouze

Pour recevoir votre argents merci de bien vouloir tapez ce codes : testinghceats true puis money (Le prix de la nuit ou des nuits)
Faite une additions avec la somme en jeu avec le prix de la nuit a chaque nouveau client(es).

Règles

Aucun code de triche n'est autorisé, mais à part le bb.moveobjects  et
codes : testinghceats true puis money

. Un seul mod autorisé c'est http://www.modthesims.info/download.php?t=591518

. elle devras tombé enceinte dans sa période adulte

. Elle doit arrêt de tue des quelle est enceinte et quand elle seras en personne âgée.

. elle devra engagé un majeur d'homme pour l'aide pendant la période quelle soit enceinte. Si vous avez pas de majeur d'homme je vous recommande de prendre un sims et de le mettre dans votre famille il feras les taches ménagère et le repas .

. Le salaire du majeur d'homme seras 30 simsflouze par jours.
(n'oublier pas de paye votre majeur d'homme à la fin de la saison et pour les personnes qui on pas le pack saisons sa seras tout les dimanche.
Pour paye le majeur d'homme faite une soustraction avec la somme de votre jeu ensuite tapez testinghceats true puis money 0000 la résulta de votre opération .

Abandonné l’enfant si c'est un garçon et reprenne vos meurtres.

Les pouvoirs obligatoires sont : création de vampire , charisme vampirique , manipulez l’esprit de vie .

Les faiblesses obligatoires sont : peau fine , estomac affaiblie .


VOS VICTIMES

50 hommes peut importante la race ( humains,sorciers )
20 femmes à transformer ( humaines ,sorcières )

TRANSFORMATION

N’oubliez pas de transformer 20 sims mais avant cela, videz-les de leur esprit de vie (ce puissant pouvoir fait en sorte que le Sim perd le souvenir de son passé, de ses relations, de son mariage, de son conjoint, de ses enfants). Ils ne viendront jamais se venger de vous pour tout ce que vous leur aurez arraché puisqu’ils ne s’en souviendront pas et vous laisserez dans la nature un vampire incontrôlable de plus.


OBJECTIFS

. Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 50 sims dans votre jardin .

. Transformer 20 simettes en vampire

. elle doit engendrer une héritière dans sa période adulte

.  Compléter l’aspiration « Maître vampire

.Montez les compétences suivante : Malice , charisme , Orgue , coutumes vampire , écriture .


L'HERITIERE

Doit continue le règne que sa mère à léguai pour réalise
le rêve de sa mère.

. Elle doit être vampire

Elle pourras faire un travail ado pendant c'est étude pour aide sa maman

L'inspiration à votre guise

Les traits de caractères (libre à vous)

Montez 4 compétences a fond (choix libre)

Pouvoir et faiblesses : (choix libre)


GAME OVER

Si votre sim meurt ,si vous perdez la garde de votre enfants ,



Le challenge seras termine quand les objectifs serons tous faits.


Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    JusteUnLapinJusteUnLapin Messages: 9 Membre
    J'aime beaucoup ce challenge merci ! 😉
  • Options
    AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Coucou JusteUnLapin je suis heureuse que ce challenge te plaise :)
  • Options
    KoubliKoubli Messages: 24 Membre
    Oui, challenge qui a l'air très sympa !
    Mais je n'ai pas compris la tarification des nuits... Pour qui, pour quoi ? Ou alors j'ai sauté une ligne.
  • Options
    AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    pour les tarifs c'est pour les clients ou clientes qui viendrons dans ta maison d’hôte tu crées des sims ou des sims déjà crée du jeu ^^ et le pourquoi c'est une source de revenue pour ta sims :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les vampires ne vieillissent pas. Si on crée une vampire jeune adulte, elle restera jeune adulte tout le temps. Il faut donc lui organiser un anniversaire ? Dans ce cas là pourquoi ne pas créer directement une vampire adulte ?
    Qu'est ce qu'on fait des enfants filles qui ne sont pas vampires ?
  • Options
    AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Coucou Lalia je doit te dire que j'avais oublier ce petit détaille de vieillissement XD oui voudras organisée un anniversaire pour quelle puis vieillir
    L'anniversaire de votre sims choisissez une saison et a chaque fois que votre saisons reviendra sa seras l'anniversaire pour les personnes qui ont le pack saisons et pour le nombre de jours dans chaque saisons 14 jours :) et pour les personnes qui on pas les saisons je suis entrain de voir comment ils pourrons faire et pour les enfants filles humaines elles pourrais les transformé mes elle seras pas héritière il faut que la fille soi vampire a la naissance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top