Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    J'aime bcp l'esprit bois du rez de chaussee .
    La chambre de la petite est superbe
    C'est une tres belle construction , tout en harmonie et avec des super détail (genre le petit carton a bordel dans le salon j'adore)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    C'est une bien belle création que voici, chaleureuse et accueillante. Le jardin est bien fourni malgré le petit espace accordé
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 c'est gentil :smile: Oui moi aussi c'est ma pièce préfère de la maison :wink:

    Merci @Jurysan, j'ai fait de mon mieux pour rester dans le thème :wink:
    Ouais je ne savais vraiment pas quoi mettre à l'entrée qui faisait tellement vide au début :sweat_smile: et puis je me suis souvenu d'une maison d'un ami qui avait un aquarium dès que tu entrais dans la maison, et paf le voilà ! :mrgreen:

    Merci beaucoup @Portocongo7 :smile: Oui carrément surtout quand tu a un si beau paysage autour, ça donne clairement envie de poser ses valises une bonne fois pour toute :wink:

    Merci @sirhc59 c'est gentil :blush: C'est vrai que nous avons tous une affinité ou une faciliter à construire tel ou tel style de construction :wink: moi celle où j'ai clairement du mal ce sont les maisons contemporaines en forme bien cubique/rectangulaire :lol: alors que ça devrait être simple, mais non il faut que je m'aide d'une image sinon je n'arrive pas ^^

    Je te remercie @Kenner Ça n'a pas été une partie de plaisir de caser les chambres pour tout le monde avec un minimum d'objet pour faire une chambre digne de ce nom :sweat_smile: mais bon je pense que je me suis pas trop mal dépatouillé ^^ et puis le bois ça a tout de suite plus de charme, à mon sens :wink:

    Merci beaucoup @WillGHe :blush: Oui cela n'a pas été simple de faire un petit jardin histoire de pouvoir manger dehors et que les enfants puissent y jouer :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mes bien chers frères ! Mes bien chères sœurs ! Si je suis ici aujourd'hui.. :joy:

    Bon ok bonjour à tous :grimace: Aujourd'hui on se retrouve pour ma dernière construction qui se trouve dans le monde magique de Glimmerbrook, qui est ni plus ni moins qu'une école pour nos sorciers :wink:

    vd7xuar7lgul.jpg
    oyqlaj0nmdjy.jpg

    Comme à chaque fois si vous voulez installer la construction il vaut faudra en plus de (bb.moveobjects on) activer un autre code le (bb.enablefreebuild) qui vous permettra d'accéder au mode construction du terrain pour pouvoir l'installer ou faire des modifications :wink:

    Bon et bah c'est parti ! Il y a pas mal de screen hein :sweat_smile:

    L'extérieur.

    poioddbek4jt.jpg
    qxgdwz9rupe9.jpg

    Hall d'entrée et couloirs.

    jpgth9kaldvm.jpg
    520qgcfgk6h9.jpg
    udct8euxfgkj.jpg
    ejqh85zxrosb.jpg
    21yj08ok7esl.jpg

    1er Salle de classe (domaine Malice)

    64qzsccxfmzg.jpg
    p7o00whdk2d8.jpg

    2ème Salle de classe (domaine Pratique)

    g4ytcudnn2z9.jpg
    nkjij1artcav.jpg

    Couloir/Réfectoire/salle de débat.

    5ygcjkpwxu4p.jpg
    rj780va0dhmp.jpg
    1rmkod1ac9ru.jpg
    edmnr2mn4dor.jpg
    fzmlsimwchnf.jpg
    ru85ckd47qmp.jpg
    lmowx4b9q3jm.jpg
    om3ezxd68ypn.jpg
    ir5yjwflb0tr.jpg

    3ème Salle de classe (Domaine Indompté)

    sijlhwbiomn4.jpg
    b8v03pq8ggkq.jpg

    La serre, cours de potion.

    81itoc9wgnaa.jpg
    ge404dd6yemp.jpg
    z7mxoyxtrd28.jpg
    e6bzzdq20d2j.jpg

    Extérieur, arrière cour.

    9hilizcxyfrm.jpg
    nanrdij4x3py.jpg

    Plan rdc.

    40ty0ct7dk2c.jpg

    1er étage, Couloir, Salle d'études et activités.

    p0a7rk1mzd3q.jpg
    44suliy8lfw8.jpg
    zg7udwjvr5c8.jpg
    7qriz63khwx5.jpg
    mtwh9gwjwc58.jpg
    gw3i6f5d9bu7.jpg
    ywvco3814vpo.jpg
    k9d9qiubscjk.jpg
    mrucf29dzu82.jpg
    bvwst1mywddx.jpg

    Salles de bains, et dortoirs.

    ti2ptjn9plqb.jpg
    kulboea92sc5.jpg
    llo28ibsiwd7.jpg
    h68g3qw3gf06.jpg
    alfw0eedjzx1.jpg
    90jsojtm0enk.jpg
    sj450f5jj534.jpg
    g8moeg9upiwl.jpg
    74yjxp01kvet.jpg
    mn0x0mry53jn.jpg

    Coin détente.

    x7q1hn9wq8fm.jpg
    qzhezn36rl4u.jpg

    Coin activités / bureau et suite du professeur du (domaine Pratique).

    1v2rlybxa9pg.jpg
    4kkbqximkhpw.jpg
    ezj7azqwbtzv.jpg
    cf3t4nuuv0y3.jpg
    7zv3gec2yzi0.jpg
    pocasfxf212a.jpg
    ttaxy28yf3bk.jpg
    91y5o2jz4n4m.jpg
    nn001fbr4ncp.jpg

    Plan 1er étage.

    kozt9k6zt494.jpg

    Dortoirs et salle de bain 2ème étage.

    pdz1v2mwt1du.jpg
    5hvyr4rhabgg.jpg
    rmfd6d61x1bz.jpg
    351nfhcy6zmm.jpg
    952e1ktk756t.jpg
    rddud6xffe5n.jpg
    ddc6hetga4x1.jpg
    xyf189l4ltwx.jpg

    Coin détente / bureau et suite du professeur du (domaine Malice).

    c3ulglefi6k0.jpg
    77ivxqjp7s80.jpg
    5c3l8wbf90ut.jpg
    cmjshpatokcv.jpg
    wbty8ird4dcq.jpg
    2hlmnayk06tt.jpg
    0hme0zvbuue7.jpg
    6pkegzirgpn5.jpg
    d67tchk27177.jpg
    6m0p9ztcefb9.jpg

    Plan 2ème étage.

    goq91ptu2fib.jpg

    3éme étage Coin détente / bureau et suite du professeur du (domaine Indompté).

    owpic2dmvvbz.jpg
    tmetp6h4yqk9.jpg
    94n74autpffj.jpg
    309r09kwqcg5.jpg
    tr8v4uuexy8q.jpg
    xx2cdrpi1dxf.jpg
    5xz2ja0cf5bx.jpg
    dlkb0nyh1pre.jpg
    horiw35r8jtf.jpg

    Plan.

    uwuc859zl8by.jpg

    Toit.

    a0hswmqwcz8i.jpg
    4h44omakol1l.jpg

    Sous sol, endroit seulement accessible pour les sorciers ayant acquis le sort téléportation.

    i34uv9oc0q9d.jpg
    vg9kpi5s6hc1.jpg
    spn6zkb6h88g.jpg
    t7v923kniarj.jpg

    Pour ceux qui se pose la question des portails, il ne marche que si vous sortez du sous sol en allant à l'endroit ou vous voulez, il ne faut pas cliquer sur le portail comme je l'ai fait mais en cliquant aller ici à l'endroit ou vous voulez vous y rendre, (bon je ne sais pas si je suis bien clair là dessus) :joy:

    8csiy8gds94j.jpg
    ghm1yong79rv.jpg
    2ro144hw9q6b.jpg
    a9txp9oik0ox.jpg
    ogs33t7yy2wh.jpg
    tw1ef0990kdx.jpg
    ________________________________________________

    Bon bah voilà on a fini la visite, petite précision aussi, j'ai mis tous les livres des sorts sûr le terrain, ils sont soit dans les salles de classes, bureaux des profs et dans le sous sol :wink: J'espère que vous aurez apprécié la visite à plush :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    C'est magnifique @Chaos56 ! 💖
    Coup de cœur pour la serre et la pièce en sous-sol !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (mars 2021)
    C’est splendide, grandiose. Un bien grand et joli projet !
    L’école rend vraiment très bien. Belle idée que de mettre les chambres des enseignants aux étages avec pour chacun leur suite.
    Les salles de classes sont vraiment agréables. On a pleinement envie d’apprendre. La serre est un gros coup de cœur. Petit clin d’œil au sous-sol uniquement dédié à certains sorciers
    Bravo.
    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Elle est extraordinaire cette école @Chaos56 ! :love: Tu as vraiment pensé à tout dans le moindre détail. Tous mes sims vont vouloir apprendre la magie, maintenant ! :)
    C'est vraiment un travail magnifique que tu as fait là :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai adoré la visite et du coup j'ai Yuki qui m'a tapoté l'épaule en me disant "bah voilà, depuis le temps que tu dois nous refaire ce terrain, Chaos l'a fait lui !" du coup je lui ai mis une tape derrière l'oreille et je l'ai envoyé voir ailleurs si j'y étais :p

    J'adore le sous-sol et la serre, c'est totalement dans l'esprit de ce que j'ai déjà pu imaginer à faire pour ce terrain :love:
    Qui sait, je vais peut-être te le télécharger en attendant le jour où je serais décidée à le faire moi-même (pour l'instant c'est pas au programme) ou alors...je ne vais jamais le faire et donc ton terrain sera là vu qu'il représente très bien ce que j'ai dans l'idée... Aaaaah que la vie est dure en dilemme :mrgreen: (mon cerveau me hurle : "tu refais Del Sol Valley en ce moment, ne saute pas du coq à l'âne stp merci" :trollface:)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Magnifique école! Coup de cœur pour la serre, j'adorerais apprendre l'herboristerie dans cette salle!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow tu est trop fort en construction, tu crée ton propre univers sur une Map entière, bravo a toi ⚡
    Ceci va être une histoire ta construction ou c'est juste pour le fun ?
    C'est magnifique en tout cas ❤️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très jolie construction. La salle du chaudron est magnifique. Tu me donnes envie de tester cette map et surtout de construire du fantasy. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Beau travail pour cette construction hors norme ! (Encore une fois d'ailleurs, pour le Hors Normes ;) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je te remercie @CaptainJuliette :blush:
    À toi aussi tu aimes ces deux pièces :grimace:

    Merci beaucoup @WillGHe c'est gentil :blush: Oui ça change de ce qu'on avait au départ :joy: je ne savais pas trop pour les enseignants et comme j'avais encore pas mal de place et peu d'idée je me suis dit que les trois mages vivraient ici ^^
    Ouais c'est sûr qu'avec une serre comme ça, cela donne envie de préparer des potions :wink: quant au sous-sol je trouvais cela sympa de dédier à une certaine ''classe d'élite'' de sorciers qui aurait le pouvoir de ce téléreporter là bas :smirk:

    Merci beaucoup @nathalie986 Je pense avoir rien oublier surtout ^^ du moins en ce qui concerne pour faire de la magie, c'est sûr que ça donne plus envie que ce qu'on avait au départ :grimace:
    Merci encore c'est gentil :blush:

    Tu m'en vois ravi @Jurysan :wink: Bah oui Yuki mais que veux tu, elle ne peut pas être partout non plus cette pauvre Jury :sweat_smile: je suis sûr qu'elle te fera une belle école de magie :smirk: et du coup elle ta vue où tu étais ou pas ? :lol:
    Toi aussi tu aimes c'est deux endroits :mrgreen: bah écoute c'est dans la galerie si jamais l'envie t'en prend en attendant de faire le tien :wink: hé hé pas facile de choisir et de ne pas se laisser disperser hein :joy:

    Merci beaucoup @idjya :blush: Moi aussi la serre en plus du sous-sol, son clairement mes endroits préférés du terrain :wink: c'est sûr que ça donne envie avec cette décoration et la vue :smile:

    Je te remercie @Portocongo7 c'est gentil à toi :blush:
    Pour l'instant je n'ai pas prévu d'en faire une histoire (trop de chose sûr le feu en ce moment :lol: ) elle apparaîtra sûrement dans mon legacy et nsbc sûr, mais pour le moment non, après qui sait, il y a de quoi en faire une ^^
    Merci encore :wink:

    Merci beaucoup à toi @meliaone :blush: Vas-y fait toi plaisir j'ai envie de te dire :wink:

    Je te remercie @sirhc59 :blush: hé hé oui je m'amuse beaucoup à faire des constructions qui sortent un peu de l'ordinaire :smile: j'aime bien faire des maisons mais voilà :grimace: heureusement qu'on ne peut pas éditer les maps sinon je deviendrai fou à crée des paysages, comme pour les pirates par exemple :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bien le bonjour/bonsoir tout le monde :blush:

    Aujourd'hui on se retrouve pour une petite présentation de ma dernière création sur ma partie sur le pack Voyage sur batuu :wink:
    Bon le terrain ne se trouve pas sur batuu à proprement parler ^^ peut être que je ferais des construction plus tard, mais pour le moment j'ai fait une création sur le thème qui se trouve sur le terrain 65x65 à Windenburg anciennement Propriété Von Windenburg :wink:

    n6i493sbj7u6.jpg
    zv8c2ax6jypa.jpg

    Du coup comme à chaque fois, penser à bien activer le code (bb.moveobjects on) si vous souhaitez installer le terrain :smile:
    ___________________________________

    se1m1brszu1x.jpg

    Pour la petite histoire, après que Rose et Alexander on démanteler un groupe de terroristes enrôlé par les vauriens visant aux forces du premier ordre et la résistance ces derniers pensant que c'étaient eux vu qu'ils s'étaient infiltré chacun dans un camp pour trouver les véritables taupes se sont retourné respectivement contre eux et depuis chacun des camps souhaite mettre la main sur eux de ce fait Alexander et Rose avec leurs enfants se sont isoler aux confins de l'univers sur une petite planète du nom de la terre.
    ___________________________________

    Et si on passait à la visite ? :mrgreen:

    L'extérieur

    adofymcxdzy4.jpg
    npaubma4cdeo.jpg
    jyv0sta8p32d.jpg
    se1mwt5exowl.jpg
    gjiv49iqxsov.jpg
    chafa0f2sy8g.jpg
    llfkje2ts7v6.jpg
    tyoiyrzw2h7v.jpg
    i1o6jg2hurrm.jpg
    6nr0c62i8tcf.jpg
    h0wm995tj8s7.jpg
    dxwj4twnvruv.jpg
    ye4f7f8jv9ud.jpg
    bzp6xgawleox.jpg


    L'entrée ce fait par l'étage, Salon.

    9enpvkd09myw.jpg
    2g83v94ywntw.jpg
    enhdestf6583.jpg
    5orcdfot80rv.jpg
    ubhsnpdenk9l.jpg

    Salle d'armement et d'espionnage.

    d0i8uw0hn8z9.jpg
    d3lm1mdxsp77.jpg

    Cuisine et salle de jeux.

    ehqu8gxrt3ce.jpg
    oz8dwjzz6bx2.jpg
    t6hi7toba22p.jpg
    ozl4mlcqkxzm.jpg
    16506pkrdc1e.jpg
    6xqv1wgtqqdv.jpg
    ll67sd08q6um.jpg
    d5bsj7vgqq1z.jpg

    lxje7lg90og6.jpg

    Chambres se situant au rdc.

    uqazioo5qab8.jpg
    qqskrxrt3cyw.jpg
    q9bterumr4cn.jpg
    u1tke6sclutr.jpg
    ujoo16otudgx.jpg

    Chambre et salle de bain de Maëlys.

    o101o8m86odq.jpg
    45myfc3kgnfw.jpg
    skikjuifqeyj.jpg

    Chambre de Marius.

    7is534c2nq5i.jpg
    r0v9q1r4bpzc.jpg

    Chambre des jumeaux Maria et Marcus et salle de bain.

    dldyq3ndfx6f.jpg
    p0f1mok5j0wj.jpg
    7itexml82sm2.jpg

    Chambre et salle de bain des parents.

    c2m59qwn39j6.jpg
    6fy063rw2urr.jpg
    c1zfj22idohl.jpg
    z8701lpkk5sv.jpg

    0wfih5kpunfc.jpg

    Bonus, Le rude entraînement des jumeaux avec les parents, pendant que les derniers s'amusent :smirk:
    ba0tt1d9p3bs.jpg
    82x6oth61neo.jpg
    ad799tkoqgh8.jpg
    wrvh7wlvcj6b.jpg
    9tve7q0ky608.jpg
    vizochjnqvb5.jpg
    ___________________________________

    Et voilà ça sera tout pour cette construction, j'espère que vous aurez apprécié la visite à plush :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    C'est géant ! J'aime beaucoup. Tout est prévu dans ce logement de Batuu et il ne manque rien. On est en plein dans l'ambiance ! :love: Tu l'as installé où ton camp ? Sur les falaises ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top