Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

un problème de la galerie

«1
hey tout le monde !
j'ai remarqué un petit problème avec ma galerie ...
quand je veux voir dans actualités ce que les gens ont télécharger dans mes créations je n'ai plus rien...
2s0a9wvdyehs.png
vous voyez ? je n'ai plus les petites notifs
oui j'ai déjà redémarer,réparer mon jeu....
si quelqu'un peut m'aidez ?
(non je n'ai plus de CC et de mods)

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, cela est arrivé juste aujourd'hui, ou cela est présent depuis plusieurs jours / semaines ? Parfois la galerie est capricieuse, il faut être patient elle revient à la normale un peu plus tard.
  • Options
    AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    @Bloup cela est arriver aujourd'hui depuis que j'ai téléchargé le kit mini maisons..
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonsoir, même problème sur ma galerie, je ne vois plus le fil d'actualité, et c'est aussi depuis que j'ai installé le kit.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Avez-vous essayé de vous connecter en cliquant sur votre profil @Anemonelargo et @Kyrriane ?
    J'ai effectivement eu cette actualité vide, mais en me reconnectant, tout est revenu à la normale.
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour @sirhc59, hier soir quand je me suis connectée pour jouer c'était redevenu à la normal, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais bon, c'est du passé....pour le moment.
    Je verrais dans la journée quand j'aurais du temps pour retourner sur le jeu si c'est resté ou pas.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ils ont fait une maintenance de la galerie hier c'est peut être pour ça ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    je ne sais pas mes j'ai toujours le meme probleme aujourd'hui... @HyawehB moi j'ai toujours le meme problème @Kyrriane oui je suis connecter @sirhc59
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je pense qu'il faut aller sur le site https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR pour soit trouver ton problème soit créé un sujet pour prévenir l'équipe de tes soucis de galerie. Depuis qu'il y a un cross plateforme avec les consoles ils ont pas mal de soucis de galerie encore.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    Cela fait deux jours que je n'arrive pas non plus à me connecter à la galerie et pourtant je joue en ligne. j'essaie de me reconnecter plusieurs fois en jeu mais impossible.. :/
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu as tenté une réparation du jeu?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @HyawehB .. je n'y ai pas pensé, je vais tenter voir si cela fonctionne . En tout cas j'ai la version "limitée" du jeu sims 4 donc ce n'est pas un problème de version.

    Edit : cela ne fonctionne toujours pas
    Post edited by gamemagg on
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @gamemagg j'ai lu dans un autre sujet que la galerie n'est plus disponible sur la version limitée des sims. Je pense que c'est ça le soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @HyawehB .. ah mince .. je n'y comprends plus rien, donc il faut que j'installe la version classique ?

    Pourtant mon ordi n'est pas vieux du tout je suis sur window 10 avec un core i7-7700HQ carte graphique nvidia geforce gtx 1060.

    De plus lorsque je lis la "notice" de la version classique il est dis que c'est pour une prise en charge à long terme du jeu sur les anciens pc. Et je n'ais pas souvenir d'avoir eu le message me demandant de télécharger cette version classique.

    Edit : bon bien cela fonctionne à nouveau, c'est peut être un bug de chez EA finalement :)
    Post edited by gamemagg on
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @gamemagg C'est moi qui ait mal compris ton message. En fait je pensais que tu parlais de cette fameuse édition classique qui peut être jouer sur les anciens pc mais qui ne supportent plus de mise à jour ni la galerie ^^ Tant mieux si ca marche. Depuis le cross plateforme elle est un peu capricieuse ils n'arrêtent pas de faire des maintenances.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @HyawehB je pense aussi que le cross plateforme risque de poser parfois des soucis d’accès à la galerie , merci d'avoir prit du temps pour essayer de m'aider ;)
    ID Origin : gamemagg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top