Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Klept'eau Challenge] Compte-rendu [FIN] 20/03

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Frido c'est comme si tu venais de voler une lampe là ! :trollface:

    Bon en tout cas, il sait désormais ce que ça fait d'être la proie et non le chasseur : Bravo Lily :mrgreen:
    Et pas mal la visite chez les Jaang, surtout de manger en face d'une lampe si jolie :joy:

    Reconcernant Moira, oui je me suis fait la réflexion il n'y a pas si longtemps que cela...disons qu'elle arrive à la cheville de Lilith mais pas plus :triumph: Tu veux échanger avec qui du coup ? :smirk:
    Au temps pour moi concernant les filles Bjergsen :joy:
    Alors, si j'ai bonne mémoire tu avais le temps de lire mais tu as voulu savoir absolument en image avant de lire parce que tu ne tenais plus. Et si j'ai encore une meilleure mémoire, c'était concernant la fille de Swann au moment où elle apparaît tu m'as avoué avoir "scroller" en te disant "mais nan !" :trollface:
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Ah il y a du mieux Mr commence à changer de style et vole maintenant des vases 😂
    Ce challenge m'intrigue j'ai trop hâte de voir la suite, même si je sais que tu postera qu'une fois par semaine 😜
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Toujours aussi amusant à lire ! Et j'ai oublié d'en parler la dernière fois mais il est beau Frido, pas étonnant qu'Anaya lui tombe dans les bras et que Lily veuille en faire son quatre heures ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2020)
    Mouais, le voleur de vases, excusez-moi du peu mais il n’a au final volé que des luminaires !! :lol: Mais bon, moi je l’aime comme ça, et toutes les femmes cambriolées aussi décidément !! Lily Feng n’est pas froide en fait, c’est juste que...elle maîtrise à la perfection l’art de souffler le chaud et le froid ! :sweat_smile:
    Post edited by CandideJadis on
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Elinoee Et oui, qui l'eut cru ^^ il faut dire qu'elle venait de regarder un truc romantique à la télé donc elle était d'humeur enjôleuse Lily :smirk: si bien que ça été rapide :joy:
    Disons que pour le moment je ne vais voir que les femmes adultes faut Anaya que je me suis tromper en pensant quelle était adulte. Ces histoire d'avoir le temps de laisser mon passage avant qu'elle ne passe senior, et il faut dire qu'elles sont quasiment toutes casées :mrgreen: et non, un vrai ninja ! ^^ ( j'ai toujours la pétoche quand je vois le mari s'approcher de l'endroit où je suis avec sa femme :joy: )
    C'est sûr :smile: ça va être le début de repeuplement :grimace:
    On y travaille ! :wink:

    @Jurysan Hann tu as osé ! Tu vas me le vexer le pauvre :cry:

    Et oui il faut bien qu'il sache un peut quel effet ça fait d'être la proie d'un séducteur et d'être jeté après avoir obtenu ce qu'il voulait :smirk: est ce qu'il cela va lui servir de leçon ? hum je ne crois pas :joy:
    Je crois que son truc à Frido se sont les lampes, il y voue un véritable culte de la lampe :joy:
    Qui proposes-tu ? :sunglasses:
    Ne t'en fais pas, et puis je compte bien retourner là-bas plus tard :lol:
    Je suis retourné voir le mess que je t'avais laissé :wink: et effectivement c'était bien par rapport à Lilo où j'avais scroller en disant mais nan :joy: il y en a au moins une qui a une bonne mémoire ici ^^

    @Je2601je À un moment donné il va bien falloir voler autre chose que les lampes :lol: je devrais faire des interactions malicieuses pour l'augmenter au plus vite, mais tout le temps libre je le passe à essayer de me faire de l'argent de poche :joy:
    Content de voir que les aventures de Frido d'intrigue :grimace: alors là je suis plus parti pour faire des maj tous les 3 jours :wink:

    @VioletMiroir Merci :blush: C'est vrai qu'il a une gu**le d'ange se petit :wink: sûrement pour ça qu'il arrive à séduire ces dames.

    @CandideJadis Ouais bon ce n'est que le début aussi ! :lol: ils sont trop méchants avec toi mon Frido :cry:
    C'est sûr, je n'aurais pas cru ça de là par de Lily :hushed: heureusement que je ne compte plus aller la voir, qui sait ce qu'elle fera si Frido repassait une nouvelle fois chez les Feng :scream:
    _________________________________________________
    Qui dit dimanche, dit le jour du lancé de dés :scream: et j'ai eu le six '' Tante Edna vous invite à diner ! Quelle chance vous qui aviez justement faim. Ajoutez-vous le montant nécessaire pour préparer une dinde. '' donc en soit ça ne me change rien puisque je n'ai pas de quoi faire une dinde :joy: et j'ai aussi oublié de vous montrer ça la dernière fois :grimace:
    8t7b7wii5htd.jpg
    _________________________________________________

    Dimanche, jour 8

    e1vb5vaivtpm.jpg
    Ce soir je me rends à Del Sol Valley chez les stars pour une visite de courtoisie, bon certes, vous allez me dire qu'est-ce que fais devant la maison de Judith Ward tu n'as aucune chance de l'approcher, et vous avez raison ! Je ne pouvais tout simplement pas entrer dans la propriété, le seul moyen était d'avoir son autorisation, je suis donc parti à sa recherche en ville.
    dmkildtp9d64.jpg
    ljrge1trsbf0.jpg
    Et faut dire que j'étais en veine ce soir, il y avait la remise des prix en ville, et donc Judith, il était donc temps d'aller à sa rencontre.
    5gqua3h2xfev.jpg
    J'ai bien tenté de me présenter avec mon plus beau sourire, mais rien n'y fait, elle ne m'a pas calculée du tout, j'avoue que ça fait mal à l'ego, mais pas de quoi laisser tomber.. au contraire !
    5ssa6rxrggrm.jpg
    pcba9chag5qu.jpg
    J'ai donc joué le gros fan boy pour tenter un temps soit peu à ce qu'elle s'intéresse à moi, j'ai réussi à lui demander de prendre un selfie avec moi.
    vgr6ozr3qs5b.jpg
    Après je lui avais demandé si je pouvais lui faire une accolade en tout bien tout honneur, ce qu'elle à acceptée, mais ça sait arrêter la, elle faisait tout ça seulement pour les photos, parce que sinon j’étais tout aussi insignifiant pour elle qu'une fourmi...
    s29y3k3ycl8i.jpg
    5716a1ok976k.jpg
    Blessé dans mon ego, je suis donc aller retourner voir Moira.. pour disons me faire réconforter par le recalage de cette star qui m'avait pris de haut, il semblait qu'elle aussi était ravie de me voir à nouveau ici, elle qui pensait que je ne reviendrais plus, et moi aussi pour tout vous dire.
    hoemgvbyto06.jpg
    Après la séance de batifolage je n'ai pas eu le cœur de lui voler quoique se soit chez elle vu comment m'a accueillie ce soir.. bon j'ai quand même piqué un sandwich dans le frigo faut pas déconner non plus.
    gqks0mgjavyl.jpg
    dle01en7gfqk.jpg
    Ça aurait s'arrêter là pour ce soir, mais je suis quand même aller voir Clara pour aller me faire réconforter encore une fois.. je sais bien que je me comporte comme un parfait co***rd, mais elles peuvent aussi me dire non, ce n'est pas comme si je les forçais à quoique se soit aussi, à croire que la peur de se faire prendre en train de batifoler fait perdre toute logique.
    ruucyoi2k6ap.jpg
    xp8meeorhqg2.jpg
    Même après ça je débordais d'encore pleins d'énergie, mais j'avais décidé de me dépenser plutôt sur leurs tapis de course que d'aller voir une ancienne femme à qui j'ai volé quelque chose.

    Lundi, jour 9

    9hpp1fpvrxnz.jpg
    dut6ijbaq591.jpg
    tits8l0kq8rs.jpg
    Après être rentré de la soirée un peu mouvementer et fait une bonne nuit, enfin après mettre reposer, j'ai passé le reste de l'après-midi à vendre puis aller chercher des grenouilles et pécher sans rien attraper encore une fois, pour me faire encore et toujours de l'argent de poche.
    3fbgb29n1eya.jpg
    Jusqu'à qu'il soit l'heure pour moi d'aller visiter les maisons, cette fois si je ne suis pas retourné à Del sol Valley vu le fiasco d'hier, je suis plutôt allé à la ville de Strangerville, chez les Roswell dont j'ai entendu dire que le mari n'avait pu toute sa tête.
    tbycqvp9y8n8.jpg
    lw4vds20w5xz.jpg
    Une fois avoir fait un rapide tour des lieux je me suis changé pour aller voler une lampe, ahh mon premier amour, mais bon il n'y avait que ça d'intéressant parce qu'on ne peut pas dire que se soit meublé chez eux si vous voulez me avis.
    dhw18ryly7dg.jpg
    J'ai aussi pris un petit yaourt pour ne pas changer, enfin si j'alterne avec le sandwich histoire de dire que je mange équilibré.
    4q7wz6po8q5p.jpg
    Après avoir cherché un peu, j'ai enfin trouvé Meredith qui, disons venait de sortir de la douche, je lui ai dit que j'étais désolé que je pensai que c’était les toilettes ici.. Elle mais dis que non, et m'avais aussi demander qui m'avais laisser entré ici.. je lui est répondu que c'était son mari..
    Elle me racontait que son mari depuis quelque temps était bizarre, mais que c'était la première fois qu'il laissait entrer de parfait inconnus ici.
    ho6uuc7x9vfi.jpg
    Sentant que la situation n'était pas à mon avantage, j'ai commencé à tester ça fidélité avec des compliments, et la sentence fut sans appel ! Et elle m'a vite calmé..
    oyswz6asdaje.jpg
    Bien sûr vous me connaissez maintenant, ce n'est pas ça qui va me refroidir, j'ai commencé par lui faire mes petits yeux de chien battu en lui disant qu'elle ne me reverrais plus jamais de sa vie, et peu à peu elle sait laisser tenter jusqu'à qu'on finisse tous les deux dans ça chambre.
    o3i7k6klnkm0.jpg
    ee3h3c9d3lya.jpg
    Après la séance de câlin il me restait encore du temps devant moi, j'en ai donc profiter pour aller voler encore une lampe, oui je sais ça va être Versailles chez moi et que la facture va coûter cher, mais bon vaut mieux en avoir trop que pas assez comme on dit.
    jcsga22dwurn.jpg
    Et en repartant j'ai croisé monsieur.. c'est vrai.. qu'il a l'air de ne pas avoir les lumières à tous les étages, je devrais peut-être lui rendre une lampe non ?
    _________________________________________________

    Et ça continue :grimace:
    to8eplk7x5sh.jpg
    Petit récap de la semaine :wink:
    fk5m5l77vlfn.jpg
    Cela fait une semaine et... je n'ai pas mis un sou de coter :bawling: je vous le dis direct, on ne va pas avoir une villa à la retraite de Frido :joy:
    xcm44k1femud.jpg
    Voilà ce qu'il a volé de la semaine, et en plus il y a une lampe qui a disparu dans le lot mais nan ! :bawling:
    Et Frido a eu trois filles pour l'instant ^^
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Courage Frido on est avec toi !
    Le repère de Wars il donne envie... Dommage qu'il n'avait pas pu y entrer ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2020)
    "Il n'a pas la lumière à tous les étages" sans blague :D

    Ooooooh pauv'chou t'as dû sortir tes yeux de biche rooooooh c'est pas de veine :D

    Bon bah la première semaine était une mise en bouche @Chaos56 , courage tu vas mieux t'en sortir à la suivante :)

    Et pis Judith Ward...nan mais sérieux...la célébrité je veux bien mais pas elle ! :triumph:

    Pour l'échange je te propose hummm...Crystal Moon ? :trollface:
    Oui il paraît que j'ai une très bonne mémoire "pour ce que je veux" en fait non. J'ai une très bonne mémoire mais penser à acheter le pain ne fait pas partie des trucs à retenir, y'a plus important comme les sims :trollface:
    Plus sérieusement, oui j'ai une très bonne mémoire mais comme tout le monde, y'a des choses que j'occulte mais rarement dans les fictions parce que y'a que ça de vrai ! :kissing_closed_eyes: Je pense à un milliard de trucs à la fois, des fois je voudrais bien que ça s'arrête et faire le poisson rouge... Un rêve pour moi...
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    On croit en toi Frido tu peux le faire 😜
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Mais si p'tit klepto, tu peux le faire ! :sweat_smile: Juste, une petite suggestion, peut-être envisager de voler des choses ayant plus de valeur que des lampes ?! :lol: Sinon, le pauvre, se faire recaler par Judith Ward, je comprends son besoin d'être consolé (deux fois !). :joy: Mais bon, à force d'être cajolé par toutes ces femmes mariées, ça va lui faire un paquet de gosses tout ça !! Il fait une sorte de "100 bébés challenge" en fait, mais à sa sauce ?! :lol:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh, je viens de voir que tu faisais ce challenge @Chaos56 ! Je vais suivre l'aventure de ton klepto!
    Je suis à la recherche d'un nouveau challenge ces jours ci et ce challenge ci était dans ma liste!
    Je vais plutôt lire ton histoire avant de m'y aventurer :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @VioletMiroir Merci on va en avoir besoin ! :mrgreen:
    C'est sûr, mais avec le trait de terrain pas possible de venir comme ça incognito :cry:

    @Jurysan Rho elle est pas mal non ? :grimace:
    Et oui, la vie est trop injuste :bawling: il faut le réconforter se pauvre petit :blush:
    Je l'espère, je l'espère... :sweat_smile:
    Bah quoi, pas de caprice :triumph: tout le monde y passe :joy: même la grande star, enfin, on va essayer :sweat_smile:
    Pour l'échange je te propose hummm...Crystal Moon ?
    Et sinon, il y a qui d'autre ? :joy:
    Oui en général pour ce qu'on aime, on oublie difficilement par rapport aux choses auquel on n'est pas forcément intéressé :lol: et puis je suis un peu comme toi, il m'arrive de difficilement trouver le sommeil parce que je suis toujours en train de penser à tel ou tel chose pour les sims :joy:

    @Je2601je Ah ah Merci, on va en avoir besoin :wink:

    @CandideJadis Oui on peut le faire ! :mrgreen: Oui ne t'inquiète pas :smile: je crois qu'à partir de niveau 5 malice on peut voler autre chose que des lampes :joy: mais après ça dépend des maisons de comment elles sont meublées, et vu que Maxis, ne meuble pas forcément les maisons :no_mouth:
    Elle est trop méchante cette Judith :cry: C'est tout à fait ça :smile: c'est pour ça aussi que je le fais, je voulais voir un peut la génétique mais je n'avais pas envie de me lancer dans un ''100 bébés challenge'' traditionnel ^^ même si je pense clairement qu'il n'aura pas 100 gosses à la fin de ce challenge :joy: mais peut-être que je poursuivrai une peu histoire de... :wink:

    @Ada Bienvenu par ici dans ce cas, j'espère que les mésaventures de Frido vont te plaire :mrgreen:
    À la base je n'étais pas parti pour une histoire mais bon, je me suis laissé emporter :joy: j'espère que tu n'es pas trop pressée quand même, il n'y aura que 2 maj par semaine si je continue dans ma lancé ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Voici la suite :wink: bonne lecture :smile:
    Mardi, jour 10

    tg2pt0aarv9v.jpg
    En attendent que la nuit tombe, parce qu'avec cette chaleur qu'il faisait, il n'était pas question d'aller mourir dehors, quoique d'être dans cette boîte de métal sans clim ne soit pas mieux non plus, j'ai l'impression de me liquéfier sur place, peut-être qu'une petite salade va me faire du bien, oui j'ai décidé de varier ça vous surprend ?
    e9wyavj42iqo.jpg
    Cette nuit j'ai décidé d'aller voler mon voisin Johnny Zest parce que je n'avais de toute façon pas assez d'argent pour me payer un taxi, et puis j'étais aussi curieux de voir ce gars.
    iznizpmcivbj.jpg
    En plus, il y a une rumeur comme quoi il serait le fils de Nancy et Geoffrey Plènozas, un truc de fou je vous jure, mais pas contre ça se voit clairement qu'il a été renié le gars, je ne vais rien trouver d'intéressant la dedans..
    u72ocksq06zp.jpg
    1voaa9sgyaz2.jpg
    Vu dans l'endroit où il dormait je n'avais pas envie de lui voler quelque chose qu'il avait un temps soit peu de valeur, alors oui j'ai volé des nains de jardin, mais quoi !? J'allais quand même pas lui voler la seule lampe de la quoi.. caravane ? Mobil home enfin bref, j'ai un cœur tout de même. Et puis franchement qui va pleurer la disparition de nain jardin ? Par contre faudrait pas que je fasse le coup que je les place dans mon terrain juste devant le sien ça va faire trop griller.

    Mercredi, jour 11

    8fxgs42sxx3s.jpg
    Aujourd'hui voilà que j'avais réussi à pêcher des poissons, je m'étais dépêché de retourner sur mon terrain pour commencer à les vendre, par contre vue la chaleur qu'il fait ça serait bien qu'ils partent vite avant qu'ils ne tournent, et que se soit impossible de les vendre.
    oha15xqohlso.jpg
    J'ai eu aussi une agréable surprise pendant ma vente, que j'ai dû interrompre malgré moi..
    ailelnnmccxk.jpg
    Oui c'est bien Moira, qui est venue me rendre une petite visite de courtoisie, cette femme me surprend à chaque fois qu'on se voit, de penser qu'on le ferait dans un endroit comme ça je ne l'aurais jamais cru, comme quoi le monde est pleins de surprise.
    lxs6uqd8d6ai.jpg
    Cette nuit, je me suis rendu sur l'archipel de Sulani chez les Kahananui, ils seraient, un peut les ambassadeurs de l'archipel.
    qiz658dckr2z.jpg
    0l7awjshf6po.jpg
    Cette fois-ci il était temps de voler autre chose que des lampes, Oui oui oui ! et je me suis dit que cela serait pas mal que je prenne des chaises pour ma maison, bah oui je vais pas manger parterre non plus et puis j'ai bien se style de chaise en osier.
    2wnjcwhijs6y.jpg
    Après avoir mis la chaise de coter je suis allé directement voir Mele, et autant vous dire que je ne suis pas allé par quatre-chemins sur mes intentions avec elle, et tout ça pendant que sont mari faisait des longueurs dans la piscine. Loin d'être offusqué, elle avait salué mon audace de venir la draguer ouvertement et sans détour, tout ça, alors que son mari était dehors. Ettt Ouais je suis un fifou moi !
    t5tq6q5com0r.jpg
    Mais alors que j'étais sur le point t'entamer la seconde, le mari à débouler dans le salon, et à demander qui j'étais, j'ai prétexté que j'étais venu les prévenir qu'une tempête allait bientôt s'abattre sur là l'archipel et qu'il fallait se préparer en conséquence.
    Il avait l'air un peu étonné, il disait que c'était bien la première fois que des personnes faisaient du porte-à-porte pour prévenir de quelque chose alors qu'il y a la radio et la télé... et que surtout qu'il ne me connaissait pas alors qu'il est né et a grandi ici.
    En voyant que la situation n'était clairement pas à mon avantage j'ai préféré quitter les lieux, tout en lançant un regard à Mele en espérant qu'elle comprenne que j'allais juste l'attendre dehors, si bien qu'elle avait l'air d'avoir compris et qu'elle avait dit à son mari qu'elle allait se coucher.
    wscid1aoslbn.jpg
    On sait donc retrouver tous les deux dehors a l'abri des regards, et j'ai commencé à lui faire la cour tel un paon !
    Elle m'a dit qu'elle était très flattée de se voir ainsi draguer par un jeune homme et qu'elle n'avait pas ressenti cela depuis fort longtemps vu qu'en général une fois en couple, les partenaires ne se draguent plus pensant que tout est acquis par rapport à leur moitié, elle m'a cependant dit que ce n'était pas pour autant qu'elle allait succomber à mes charmes juste pour un coup d'un soir.
    9yncp1i0z25l.jpg
    Voyant que je n'aurais rien de plus qu'une chaise pour ce soir, je lui ai bien fait comprendre en lui embrassant sur les mains que je comptais bien revenir vu l'invitation qu'elle venait de me faire comme quoi il en faudrait que je fasse plus pour lui faire cédée à mon charme.
    d6v2kmro5qf7.jpg
    Je dois quand même vous avouer qu'en rentrant sur mon terrain que j'étais un peut chagriner de ne pas avoir mon petit moment avec madame, je n'avais qu'elle seul envie s'était d'y retourner...

    Jeudi, jour 12

    6nfakwapueb9.jpg
    Ce que j'avais fait le lendemain.
    td37cu3ocrbc.jpg
    Et cette fois-ci pas question de repartir d'ici s'en avoir eu mon petit moment d'intimité, et cela était bien plus facile que la dernière fois, vu que Mele espérait bien me revoir.
    gddova438x6s.jpg
    n25v22j4bkhk.jpg
    Tout s'est enchaîné très vite entre nous, et puis monsieur était parti faire un bain de minuit sur la plage, ce qui nous laissait tout le temps de batifoler comme des adolescents qu'on était, avec cette petite peur qui était toujours bien présente de nous faire surprendre, mais ça rendait cela notre câlin encore plus excitant..
    0wdg6r474372.jpg
    Après ça, j'ai quand même pensé à prendre un petit souvenir de mon passage bon pas de chaise cette fois, mais un pouf qui m'avait fait de l’œil hier, donc hop il sera très bien chez moi.
    a8aj9ee2echq.jpg
    Mele était descendu peu de temps après que j'ai volé le pouf, j'ai eu de la chance qu'elle ne m'est pas vu dit donc, elle est venue me voir en me déposant un bai.s.er sur ma joue en me disant qu'elle avait passé une formidable nuit et qu'elle s'en souviendrait toute sa vie, et elle m'a aussi dit que de toute façon elle n'aimait pas le pouf et que la chaise du haut ce n'était pas une grande perte, mince j'avais oublié que j'avais déjà pris un truc hier..
    bi9rng24xu7e.jpg
    Elle m'a rassuré en disant qu'elle ne dirait rien aux autorités vu la nuit qu'elle venait de passer et que pour son mari elle lui ferait croire qu'elle avais donner ça à une brocante.
    Piouff Et bien je lui dois une fière chandelle à cette femme... Hum, il est bon ce burger !

    a8f3xbjzu6l4.jpg
    Et voilà le premier garçon :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Grillé comme un hareng en plein Soleil mon p'tit Frido, va falloir revoir ta technique de vol :joy:
    Fin bon, elle est bien gentille cette Mele...et son mari bien cruchon :D

    Aaaaah Moira...je savais bien qu'elle reviendrait :mrgreen:
    Et bravo pour le premier petit mec né de Frido incognito x)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Frido qui continue dans sa lignée de femmes mariées,bravo :lol:
    Félicitations pour les nouvelles naissances :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Oui il s'améliore le petit Frido bientôt l'électroménager 😜
    Ca serait cool de voir la tête des enfants qu'il a eu à droite à gauche 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top