Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Klept'eau Challenge] Compte-rendu [FIN] 20/03

Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Modifié (mars 2020) dans Histoires & Challenges
Bien le bonjour ou bonsoir (ça dépend à l'heure où vous débarquez ici :lol:) à tous :smile:

Aujourd'hui je vous présente un challenge fait par @Mokusei :smile: ou vous retrouverez les règles en détail, dans lequel je m'amuse beaucoup, (même si des fois je me tire les cheveux tellement que les sims me rendent chèvre :lol:) et qui du coup je voulais vous faire partager mon avancée sur ce challenge qui sera plus un compte-rendu qu'une histoire à proprement parler :smile: Je ne sais pas comment je vais m'organiser, mais ne vous attendez pas à des comptes-rendus tous les jours sachant que je fais autre chose que ce challenge. :wink:

Le but de ce challenge est qu'a la retraite de votre Sim, vous ayez une maison meublée par les objets que vous aurez volés chez vos chers voisins ( Bien sûr quand je dis voisins, ce n'est pas que sur le quartier où on habite, mais tout le monde :wink: ) tout au long du challenge :smirk: avec tout un tas de règles, de restrictions et autres, que je vous laisserai regarder dans les règles :mrgreen:
En ce qui me concerne, je joue en mode vie normale, et je commence l'hiver, même si les deux screens montre le contraire (c'est parce que j'avais oublié mais chut ^^)

Pour ceux qui me connaissent et qui me suivent, sachez que ce challenge n'a pas de lien avec mon histoire et les deux autres challenges que je fais en parallèle hormis le sim avec lequel je vais jouer :smirk: qui est Frido le grand frère d'Alexander que j'ai ramené à la vie pour cette mission :mrgreen:
35uqfi582pv9.jpg
Et voici le terrain ( qui est une création de Mokusei dans laquelle vous démarrez le challenge :smile: ) où je me suis installé avec Frido, bon autant vous dire qu'il va falloir pas mal voler pour avoir une maison digne de ce nom ! :tongue:
gbna6uuzv11u.jpg

Bon on va pouvoir commencer avec une maj, histoire de vous montrer ce qu'il va se passer durant ce challenge, je tiens à prévenir que je n'ai jamais été plus loin qu'une semaine sim, c'étais pour voir un peut comment j'allais jouer ce challenge :wink: c'est fort possible qu'il ait des modifications ou que je me loupe tout simplement :joy:
Dimanche, Jour 1

83h6ej4z7lju.jpg
Bon comme vous le savez je m'appelle Frido, et je viens de m'installer sur ce terrain de fortune à Oasis spring, et on peut dire que c'est spartiate comme endroit, mais pour commencer ça fera l'affaire.
Vous vous demandez pourquoi je me mets à casser les cailloux ? C'est histoire de me faire un peu d'argent de poche, c'est que je compte bien revendre ce que je vais trouver, parce que entre nous j'ai la flemme de chercher du travail, faut dire quand plus d'être paresseux je suis un kleptomane.. c'est comme ça que je me suis fait viré de mon dernier travail, ouais je sais c'est pas bien bla bla bla... Mais qu'est-ce que j'y peux, c'est plus fort que moi !
3bn4c7ioh1ll.jpg
9wvbctapummt.jpg
Pour le coup il y a pas mal de gens qui sont intéresser de récupérer des grenouilles des minéraux et des cristaux, c'est bien dommage, je suis matérialiste, je l'aurais bien gardé ce cristal, mais il me faut des sous pour me déplacer.
ivak63z9u2c7.jpg
'Tain l'arnaque... 100§ l'aller-retour en taxi.. ils se mettent bien eux je vous jure. Bande de voleur.. ''Bienvenue chez les Caliente'' hum.. on va bien voir, Je sais ce que vous vous dites, mais qu'est-ce que je fous ici, bah disons que depuis que je me suis fait virer a cause de ma manie de voler, je me suis dit qu'autant voler, autant faire les choses bien, au moins ça satisfera ma kleptomanie, vous savez, guérir le mal par le mal.. non ?
l5j6bw3g6iun.jpg
ex1szfkkjyk4.jpg
Je vais toujours dans les W. C ou salle de bain pour me changer, histoire de mettre le minimum pour éviter de me faire prendre et laisser des empreintes partout, en général les gens ne se rendent pas compte de ma présence, ce qui est préférable hein..
gmvef9yjsdqh.jpg
J'ai aussi une autre mauvaise habitude, ou trouble, appeler ça comme vous voulez, c'est qu'après avoir volé et mis en sûreté mon butin, j'ai comme une envie irrésistible de draguer la gent féminine, c'est sûrement due à l'excitation du moment.. enfin je suppose. Je n'ai pourtant pas l'âme d'un romantique loin de là, et ce qui est le plus étrange dans tout ça, c'est que j'invente un truc bidon à chaque fois pour justifier que je sois entrée ici, en mode genre ''j'ai sonné et on m'a laissé entrer'', vous voyez le genre.. pas crédible de tout. Mais le pire ! C'est que ça passe..
wxbmoj83r1vm.jpg
Et je fais ça à chaque fois, que soit une femme célibataire ou non, mais jamais sans forcer, toujours avec le consentement, certes, souvent après une rude bataille de drague surtout auprés des femmes mariées, c'est qui est logique vous me direz, et après on dit que les hommes sont tous infidèle, m'ouais... enfin, cette femme, Katrina Caliente je crois, est célib donc pas de souci pour elle..
p4wbzhml46u0.jpg
C'est vrai que je parlais de draguer mais en général ça fini toujours sous la couette, ou là en l'occurrence sous la douche..
ux991wgy8mve.jpg
J'en profite aussi pour vider le frigo, bah quoi ! Ça m'a donné faim toute cette dépense d'énergie..
xi8bsbg9k9a9.jpg
Des fois, je ne comprends pas les femmes, Katrina est venue me voir après que... enfin vous voyez, pour me remercier de ce moment je cite " magique " et que je pourrais repasser à tout moment, m'ouais ok c'est bien gentil à elle, mais pas sûr qu'elle tienne le même discours quand elle va s'apercevoir que la lampe aura disparu.. Oui j'ai volé une lampe, bah quoi ? Pas de quoi vous moquer, il faut commencer petit avant de taper dans le gros..
______________________________________________________

Voilà, je vais vous laisser avec ça jusqu'à la prochaine qui sera dans je ne sais pas quand :grimace: mais qui sera sûrement plus longue que celle-ci :wink: En espérant que cela vous plaira tout autant que moi :blush:
Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici
Post edited by Chaos56 on

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Sympa ce challenge! Je l'avais aussi commencé,mais il est en stand-by depuis un moment... Je suis contente d'avoir une petite histoire à lire sur ce thème!
    Ton sim commence fort dis donc;directement chez les Caliente...trois fois plus de femmes à draguer :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah je suivrai avec plaisir ! Pour une fois que je peux démarrer une de tes histoires au début :mrgreen:
    Ca a l'air très marrant ce challenge mais clairement pas pour moi. Par contre je suis contente que tu te sois lancé dedans et le narre :smiley:

    Il est tellement mimi Frido, comment peut-on lui dire "non" franchement ? Pis bon...Katrina quoi...comment tu veux ne pas craquer ? :D

    Et j'adore ton terrain, c'est toi qui a construit ? :smiley:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Ce challenge a l'air très intéressant, j'ai hâte de suivre tes comptes-rendus ! Au début je me suis dit que tu te lançais dans une 3e histoire, et je t'ai vraiment pris pour un fou. :open_mouth: Mais quelque chose me dit que tu pourrais vite te faire embarquer par l'écriture quand même, malgré toi... :lol:

    En tout cas, ça me fait super plaisir de revoir la tête de ce bon vieux Frido, ce séducteur parti bien trop tôt ! :smiley: Par curiosité, ces traits de caractère kleptomane, paresseux et matérialiste sont ceux qu'il avait dans "La légende d'Alexander" ? Parce que c'est un sacré combo ! :lol: Il n'a pas changé, toujours aussi attiré par toutes les demoiselles ! Et en plus d'avoir volé et séduit Katrina, il squatte son frigo. Non mais sans gêne quoi. :joy: Ces aventures de voleur séducteur doivent être marrantes à jouer... En tout cas, elles sont marrantes à lire !

    P.S. : Hé ! Mais depuis quand nos Sims peuvent faire crac-crac sous la douche ?! :open_mouth:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Elinoee Ouais, je m'éclate vraiment à le faire ce challenge :smile: même si par moment, c'est compliquer avec les sims qui n'en font qu'a leurs têtes :lol: et qu'il faut avoir une part de chance :mrgreen: Puis ça tombe bien que ce soit un challenge court, je n'avais pas envie de repartir encore sur un long challenge, c'est vraiment juste pour m'amuser :smile: et accessoirement j'ai aussi envie de voir un peu la génétique, un peut comme si je faisais en plus le défi 100 bébés mais version masculine :grimace:

    Oui c'est vrai ^^ j'ai décidé de commencer par aller voir toutes les femmes adultes, (même si par moments je me suis trompé en pensant que… :sweat_smile: ) histoire d'avoir le temps de leur laisser un kinder surprise avant l'âge fatidique :smirk:

    @Jurysan C'est vrai que c'est toujours plus simple de suivre dès le début :wink: que tout se taper pour rattraper les histoires, ( ce n'est pas comme si j'avais fait exprès que mon histoire/legacy/nsbc soit liés ensembles pour que vous soyez ''obligé'' de tout lire, ah si :naughty::innocent: ) là, il n'y a pas de lien direct avec ce que j'ai fait auparavant, hormis Frido qui viens de mon histoire :blush:
    Et bah franchement je m'amuse beaucoup :smile: par contre, j'ai dis que cela allait être plus un compte-rendu qu'une histoire, mais j'ai l'impression que je suis parti pour en faire une quand même :lol:

    Il a un peu la gu.e.ule d'ange ce petit Frido, difficile de lui dire non :smirk: et puis Katrina est une femme libre et charmante aussi, donc bon.. ça fait des chocapics :grimace:

    Alors pas du tout, c'est de Mokusei la création :wink: ( qui d'ailleurs je ferais bien de le citer au début :sweat_smile: ) c'est le terrain dans lequel tu démarres le challenge, tu peux le placer n'importe où dans le monde sur la même grandeur de terrain qui est de 20x15 si je me trompe pas :innocent:

    @CandideJadis Il l'est :blush: Ah ah Là ça aura été difficilement possible de faire une histoire qui soit cohérente et en lien avec ce que j'ai déjà fait ^^ mais j'imagine bien ta réaction en voyant ce nouveau post, en mode mais '' il est fou ce mec '', je le suis un peu mais chut :grimace: Oui tu as raison je suis bien parti pour faire encore une histoire :sweat_smile: mais bon ça viens tout seul aussi ce n'est pas ma fauteuhhh :joy:

    Il est vrai qu'il avait fait un passage éclair dans mon histoire :sweat_smile: mon pauvre :cry: alors non du tout, il a de mémoire le trait adore la nature, joyeux et peut être romantique, mais pour le besoin du challenge il fallait changer ça :smile: Il n'a pas toujours été comme ça, avait une petite femme avant que celle-ci meure :confused: et c'est après ça pour noyer son chagrin, qu'il s'est mis à butiner toutes les fleurs du champ..
    Bah oui ça donne faim tout ça ! Ils n'avaient qu'a pas laisser le yaourt dans le frigo :lol: Oh que oui je me marre bien avec mon petit Frido :blush:

    Il me semble que s'est apparue lors de la maj de préparation pour l'arrivée de l'extension à la fac :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Et c'est partie pour la suite, bonne lecture :wink:
    Lundi, Jour 2

    cmm0etre0wlv.jpg
    Bien, me voilà arrivé chez les Plènozas après avoir passer mon aprem à vendre des grenouilles, d'après ce que j'ai cru entendre d'eux, ils seraient assez fortunés, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux, en tout cas elle en jette la baraque, rien a voir avec ce que j'ai en ce moment.
    v4kvinbp10an.jpg
    J'imagine qui ne remarqueront même pas que je leur ai volé quelque chose vu tout ce qu'il dedans, et cette salle de bain est quasiment aussi grande que ma caravane, je n'en reviens pas.
    b9f3l2cvp2s5.jpg
    Ouais je sais.. Je suis chez les grands Plènozas et je vole une lampe youhouuu !!! Mais quel gangster que je fais.. ça fait peur hein, mais dites-vous bien que dans ma future maison j'aurais besoin de lumière aussi, donc je commence par ça, et puis c'est plus discret que direct piqué une télé, et puis pour la mettre ou hein ?
    kqxio0nrymax.jpg
    Bon après avoir planqué ma lampe, je suis parti à la recherche de madame, d'après les rumeurs, elle serait une criminelle assez connue dans le milieu, ça fait un drôle de contraste avec monsieur qui travaillerait pour les gentils en tant qu'agent secret, comment je sais tout ça ? Oh disons que j'ai mes sources.
    r5an9mac9l37.jpg
    way7mbew3bco.jpg
    Malgré des débuts plutôt faciles je dirais dans ma tentative de séduction, quand il à fallu conclure avec un ba.i.ser, elle m'a foutu un de ces stop je ne vous raconte pas, si bien que j'en suis resté sur le c*l, je ne pensais pas que sa fidélité serait aussi grande par rapport aux différences qu'il y a avec son mari.
    zol6jbbxh8k0.jpg
    Mais loin de me dégonfler, au contraire, j'ai du là jouer plus finement, ma seule crainte, c'était de voir débarquer monsieur pendant que j'étais en train de désespérément séduire madame..
    iqd031no9bhb.jpg
    Après avoir ramé pendant des heures et faire le beau pour arriver à mes fins, elle accepta enfin de s'adonner à un petit jeune le temps d'une nuit, mais à condition que je ne revienne plus jamais ici au risque qu'elle m'enterre vivant, je lui ai dit que je ne comptais pas revenir de toute façon, enfin pas tout de suite...
    1ervcotlgeas.jpg
    cy2j9ru3wham.jpg
    Après avoir pris une bonne douche, je suis descendu dans la cuisine parce que j'avais un petit creux, oui c'est encore du yaourt, ce n'est pas ça qui nourrit je sais bien mais au moins ça cale le temps que je mange quelque chose disons de plus consistant, ah et puis j'ai aperçu monsieur en train regarder la télé au loin, il n'a même pas remarqué ma présence, en même temps vu la taille de cette maison je suis sûr qu'ils se croisent pas souvent, bon aller, il est temps de rentrer avant qu'elle mette à exécution ça menace.

    Mardi, Jour 3

    o1dx1zmzfv1z.jpg
    À mon réveil dans l'après-midi je me suis fait plaisir avec des biscuits..
    49evfgp5p7xs.jpg
    Sauf que c'étaient des biscuits pour chien.. 'tain tu m'étonnes qu'ils soient gratuits ces biscuits, ils ont fait un aller-retour direct dans mon estomac...
    khqdyaps8yqj.jpg
    Après avoir débarbouillé ma figure et nettoyer les W. C.. Je me suis mis à vendre les dernières babioles que j'avais ramassé pour avoir de quoi prendre le taxi, et on ne pouvait pas dire que ça se bousculait pour acheter
    kw0ml9lyged1.jpg
    Cette fois-ci je me retrouve devant la maison des Munch, bon il ne fait pas chaud ici. Brrr... ça ne sert à rien de rester plus longtemps dehors, rentrons !
    7v1kpb4anuoi.jpg
    itx0i9b1shj6.jpg
    Toujours le même mode opératoire, je rentre dans les W.C je me change, et je pars chercher mon butin qui est.. Oui une lampe.. Je sais ce que vous dites, qu'est ce qu'il va faire avec toutes ces lampes ? Bah je sais non plus, peut-être que je les revendrais à la brocante, et là imaginer.. Que je revends les lampes aux personnes à qui j'aurais volé ça serait pas beau franchement, un vrai coup de maître !
    xtkdvo0ch0bd.jpg
    Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps la maîtresse des lieux, madame Mila Munch, mère célibataire de trois enfants, bon au moins j'aurais pas un mari dans les parages qui pourrait débouler de nulle part.
    udqok2fnc9ee.jpg
    Cette femme été très réceptive de la cour que j'étais en train de lui faire, si bien qu'il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'on s'embrasse..
    x71mbpob28e0.jpg
    Juste au même moment ou un des gamins est rentré à la maison et qu'il surprend sa mère dans les bras d'un parfait inconnu, j'en connais un qui va faire des cauchemars la nuit maintenant..
    zava14wpnrbd.jpg
    Dans l'euphorie du moment madame m'emmena dans la petite cabane qu'il a dans l'arrière court pour que nous soyons plus tranquilles, enfin je ne suis pas sûr, on dirait que c'est là que les mômes passe leur temps à jouer... après tout, c'est elle que ça regarde.
    wchun52i42vt.jpg
    Et on ne croirait pas comme ça, mais je ne pensais pas qu'elle serait le genre de femme à faire ça dans l'armoire, fougueusement qui plus est !
    30zg5epk0ec9.jpg
    Cette fois-ci après ma séance de sport... il y avait un sandwich au jambon beurre, ah je peux vous dire que je me suis régalé !
    qz0c18w9s1gk.jpg
    cb7tm73883tg.jpg
    Il me restais encore un peut de temps avant l'heure que je m’étais fixer, oui parce que je ne sais pas si je vous l'ait dis, mais quand je ''m'invite'' chez les gens, j'arrive au alentour de 20h pour repartir vers 4h du matin, comme ça, cela me laisse le temps de faire ce que j'ai à faire, et puis la comme j'avais le temps je me suis dis que je prendrais l'autre lampe de la chambre, comme ça, cela fera moins tâche dans la chambre, enfin c'est ce que je me dis..
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    :lol: Non mais j'te jure, il est trop drôle ton Sims, un vrai goujat ! Même si pour le moment, hormis collectionner les lampes volées et les conquêtes, il ne fait pas vraiment de mal. :lol: Par contre, j'ai beaucoup ris en réalisant qu'il "bossait" 8h par jour (de 20h à 4h), en fait il fait des amplitudes horaires tout à fait classiques !! :joy:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Il fait les trois huit uniquement en équipe de nuit ton Frido :mrgreen:
    En tout cas, à force de voler des lampes, il va devenir une lumière je pense :smirk:
    Bref, vraiment sympathique aussi cette deuxième maj même si là on comprend mieux le besoin de séduire...parce que franchement Katrina archi ok mais quand on voit Nancy (ok ok chacun ses goûts j'me tais)... :confounded: Par contre j'ai adoré le "semi râteau" je rêve qu'un de mes sims s'en prenne un...je crois que pour en avoir un, va falloir que je le provoque moi-même :D
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Il va en avoir des lampes ce petit sims. En tout cas il est très drôle et prends même du plaisir :p
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Je suis ravi de voir que Frido te fasse rire à ce point dans ce challenge :wink: Il est vrai qu'en soit, à part voler chez les gens, il ne fait vraiment rien d'illégal même c'est fort discutable comme façon de faire :smirk: en plus il fait ces 8 heures de travail comme tout honnête citoyen qui se respecte :mrgreen:

    @Jurysan Oui voilà :wink: En somme, il travaille comme tout le monde, et en plus ça, cela à l'air de lui plaire, que demande le peuple ! :mrgreen:
    Ah ça je ne sais pas, cela n'a pas été encore prouvé scientifiquement ^^ Mais en revanche ça sera Versailles chez lui :joy:
    Disons que parmi les règles de ce challenge, il y en a une qui quand tu joues un sim homme, et que tu va chez quelqu'un pour lui voler quelque chose, tu dois entre autre, laisser un kinder surprise dans le ventre madame en guise de souvenir de ton passage :grimace: donc voili voilou le pourquoi du comment de son besoin de séduire :wink:
    Et pourtant, ce n'est pas simple du tout de séduire une femme mariée la même nuit où tu voles chez elle :grimace: surtout au début vu que tu n'as pas de charisme, si en plus tu as des éléments perturbateurs en plus tu peux reporter la séduction à plus tard :joy:

    @MissLyzaSims Ça, je ne te le fais pas dire, au moins ça sera bien éclairer chez lui :joy: Merci, tout comme celui qui joue avec lui :grimace:

    @tous, À partir de maintenant je mettrais mes avancés sous spolier :smile: comme ça, cela sera plus facile pour moi et sûrement pour ceux à qui la page rame un peut quand on ouvre parce qu'il y a trop d'images :wink: même si je réduis toujours leur ''poids''
    ___________________________________________________
    Mercredi, Jour 4

    3glrr3ccoe8s.jpg
    En revenant de chez les Munch, j'ai aperçu au loin Katrina juste devant ma porte de caravane, déjà premièrement comment elle savait que j'habitais la, et deuxièmement elle n'aurait pas pris un peu du ventre ? elle serait enceinte ? Houlaaaa je vous vois venir, vous penser que c'est moi qu'il la mise enceinte, mais ce n'est pas possible j'ai fait une vasectomie, il y a donc aucune chance que ce qu'il a dans ce ventre soit le mien, sinon je ne me permettrais pas de batifoler avec toutes les femmes que je vole tout les soirs. Toujours est-il que je suis parti pêcher pour éviter de la croiser..
    fxj7pdce2j7o.jpg
    Une fois que celle-ci ait décidé de quitter les lieux, et après avoir dormi un peut, j'ai tenté de vendre encore des grenouilles et autres babioles que je trouvais a droit et à gauche, et c'est là que je me suis souvenu de comment Katrina m'avais retrouver, elle était déjà venue ici pour acheter des roches de fossile il me semble.
    vn909iwx3hkk.jpg
    Des fois quand j'ai tout vendu et que l'heure d'aller faire ma petite sortie nocturne n'est pas encore arrivé je passe le temps à faire des sculptures de sable, ouais il y a que ça à faire de toute façon sur ce terrain, j'ai même pas le réseau qui est raccordé ici, alors j'ai le strict minimum en eau et électricité...
    qfg86azcm01c.jpg
    Aujourd'hui je me rends une nouvelle fois à Windenburg, devant la maison des Fryes, je l'avais aperçu de loin l'autre soir et vu la taille de la maison je suis sur de trouver mon bonheur, et c'est aussi accessoirement le soir de noël, qui sait, je vais peut-être récupérer des cadeaux, quoi on peut toujours rêver.
    9d08073fr9qf.jpg
    wz3pz5uq166p.jpg
    Après être rentré par la fenêtre, me changer dans la salle de bain puis voler encore une fois une lampe dans une des chambres, je suis parti à la recherche de madame après mettre changer une nouvelle fois bien sûr, pas question de me présenter comme un voyou non plus.
    tbgawiojgkhj.jpg
    Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps avant de la trouver, elle était dans la cuisine, et sans perdre une seule seconde je me suis lancer dans ma tentative de séduction, j'ai plutôt été surpris de sa réaction qui n'était pas celle que j'attendais d'une femme marier, elle n'était pas du tout offusquée de la façon donc je la drague ouvertement sans détour, j'avais entendu dire que son mari faisait partie d'un club de D.J, j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de femmes qui doivent tourner autour de lui pendant les soirées ou il est en discothèque, je suppose qu'elle doit sûrement se poser tout un tas de questions sur la fidélité de son mari et que peut-être qu'elle aussi elle avait envie de se laisser séduire par un petit jeune comme moi.
    fc5smw5zmzsz.jpg
    Pile au moment où j'étais à ça ! D'embrasser Moira, un inviter surprise a décider de venir tout gâcher l'effort que je j'avais fait jusque-là... J'ai nommé le père '' casse toi tu me gênes là !! ''
    4k52puuolf39.jpg
    Du coup cela avait complètement refroidi Moira et moi aussi par la même occasion, il a de la chance que je n'ai pas un rayonsim sur moi, parce que crois moi je l'aurais congelé le vieux !! Et en plus, il veut papoter avec moi, mais laisse moi au moins manger mon sandwich en paix et va distribuer tes cadeaux..
    86b2txb6qosu.jpg
    En attendant que le vieux croûton parte, j'étais parti prendre une autre lampe pour me calmer. Au moins il faisait la diversion pendant ce temps-là..
    8l62r40ahwnc.jpg
    hwavnssuzadx.jpg
    Une fois sûr que le vieux était parti, je m'étais empressé de venir retrouver Moira dans le salon pour reprendre là où on avait été interrompu, elle pensait que je vais prit peur et que j'étais parti à cause de lui, mais je lui ai dit que j'avais très envie d'elle et que... oui bon... j'ai sorti le violon avec l'orchestre derrière moi pour elle entende ce qu'elle voulait entendre, mais bon, elle est loin d'être une femme naïve si sous voulez me avis, et puis ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est toujours désirable malgré l'âge non ?
    5n4x5bnt2vol.jpg
    ic0c4jgxt53i.jpg
    Ni une ni deux elle m'a emmené dans une des chambres et a commencé à fougueusement embrasser contre l'armoire pour qu'au final on termine à l'intérieur de celui-ci, entre nous je ne sais pas qu'ont la plus par des femmes de plus de quarrant ans à vouloir faire ça dans une armoire, non mais c'est vrai, on ne peut pas dire que ce soit l'endroit le plus facile pour partager un moment intime, j'imagine qu'elles ont envie de nouveauté ou que c'est un genre de fantasme aller savoir, enfin si ça lui fait plaisir alors pourquoi pas.

    Jeudi, Jour 5

    2wb4ey6cx4g1.jpg
    Le jour suivant, après être rentré me reposer et aller pêcher et chercher des grenouilles, je suis encore une fois retourné sur Windenburg mais sur île en face du continent, chez les Bjer... Ouah ! C'est quoi ce nom à dormir debout... Bjer...gsen ? Ouais Bjergsen pioufffff pas facile celui la...
    74lzoub1jf8y.jpg
    vpi0d3whj1tw.jpg
    Après être allé faire mon petit tour dans la maison, je suis allé dans la salle de bain pour me changer et être aller encore kidnapper une pauvre lampe sans défense, à ce train-là on va m'appeler le voleur de lampes, paye le nom pourri pour un voleur..
    qvz0x7qmgd7v.jpg
    82mbo24g6d6s.jpg
    En attendant que madame rendre du travail je profitais du frigo ainsi que de la cheminée pendant que les enfants dormaient et que le mari soit occupé sur l'ordinateur, comme ça je sais qu'elle est au travail, quoi ne me dit pas que vous vous renseignez jamais avant de commettre un larcin, à cause de moi oui.
    r2279a6w7gb3.jpg
    À moment donner pour passer le temps parce que je trouvais le temps long j'étais parti dans une chambre ou y jouer un peu de la guitare mais pas trop fort non plus je n'avais pas envie de voir débarquer monsieur dans la chambre, parce qu'il se serait poser des questions de qui est dans la chambre vu que leurs filles dorment dans le lit parental.. m'ouais je sais elles ont leur lit, mais faut croire que c'est mieux celui des parents..
    58ab4cvdoxy1.jpg
    Et là j'ai eu la très bonne surprise de voir Clara Bjergsen se pointer directement dans la chambre pour voir qui pouvait bien y jouer, et je peux vous dire qu'il n'aura pas fallu attendre bien longtemps a ce que madame succombe à mon charme, il faut croire qu'elle avait envie de s'amuser elle aussi pour une fois, parce que son mari a la réputation d'être un sacré romantique dragueur…
    gdl8o8f30tfr.jpg
    _______________________________________

    Ah et surprise, on dirait bien que la vasectomie n'a pas été bien faite.. Il faudrait peut-être prévenir Frido.. ou pas :lol:
    q2cxjfoj49tz.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ha ha je m'amuse bien en lisant ton compte-rendu-histoire ! Bon courage à Fido pour la suite, en lui souhaitant de s'améliorer assez pour commet à voler autre chose que des lampes ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'allais le dire que la vasectomie n'est pas concluante :D
    Mais après, ça peut être marrant que dans le récit ça ne soit réellement pas lui mais le mari qui serait passé après :mrgreen:
    Et j'ai souvenir de cette règle pour les messieurs, j'avais lu le challenge et ça m'avait marqué/amusé ^^

    Alors, Moira est une très belle femme, je veux bien prendre la place de Frido...oups :p
    Quant aux Bjergsen, je me demandais si il fallait que tu séduises les trois ou pas (les filles sont jeunes adultes ou ados ?) :smirk:

    Et concernant le fait que c'est sous spoiler, je suis entièrement d'accord avec toi. Et sans parler de rapidité d'ouvertures de page (problème que je n'ai pas), rien que le fait que si plus tard quelqu'un veut s'y mettre et laisser un commentaire en milieu de lecture, il ne se fait pas spoiler par des screens plus avancés B) Ou rien que même quand t'es à jour, tu déroules ton petit spoiler et tu ne peux pas te faire spoiler sauf si tu descends pour voir tous les screens avant de lire :trollface: (il me semble que tu l'as fait sur un de mes récits ;))
    Ou encore, quand quelqu'un te mentionne et que tu n'as pas lu, ça t'évite de voir des screens de fin :blush:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    « Le voleur de lampes » :joy: J’avoue que ce n’est pas très glorieux comme surnom !! :joy: ça m’a fait bien fait rire. Bon, sinon, RAS pour Frido : des lampes, des amantes, un petit encas, et hop ! Dodo. :lol: Le Père Noël des Sims 4 m’a toujours agacé, je me sens toujours envahi quand il arrive, mais alors là encore plus quand Frido fait le coq ! :lol:
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Il est canon ce challenge. Et Frido est juste trop marrant. J'ai hâte de voir la suite.
    Pour sa vasectomie il y a un loupé. Si il a met enceinte toutes les femmes avec qui il couche il va en avoir de la descendance 😂
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @VioletMiroir Je suis ravi de voir que mon compte-rendu-histoire t'amuse :mrgreen: c'est le but, Il te remercie de l'encouragement :wink: oui c'est que ce n'est pas avec des lampes que je vais avoir une belle maison :joy:

    @Jurysan Après Frido n'est pas au courant que cela n'a pas marché :wink: ( même si les screens prouve le contraire :lol: )

    Je trouve aussi que c'est une belle simette :smile: c'est étrange, plus je la regarde et plus elle me fait penser à ta Lilith pas toi ? :smirk: mais je t'en prie, mais on échange avec qui dans ces cas-là :error::tongue:
    A se stade, Sofia Bjergsen est une ado et Elsa une enfant donc voilà :grimace:

    C'est bien vrai, raison de plus pour faire de cette façon :smile:
    Alors là c'est tout à fait possible me connaissant :joy: c'est surement parce que je ne pouvais pas lire le chapitre par faute de temps, mais je n'avais pas pu m'empêcher d'aller voir la fin du chapitre ( don je ne m'en rappelle plus :sweat_smile: ) tellement que ça allait me travailler ( j'ai une mémoire disons de poisson rouge, et ce n'est pas des blagues ^^ )

    @CandideJadis J'aurais peut-être dû changer de nom pour Aladin, comme ça j'aurais été dans le thème :lol:
    Et oui, c'est ça petite routine de voleur-batifoleur-grignoteur-dormeur :wink:
    Moi ça va, je le laisse faire ça petite vie quand il vient sur mon terrain :smile: ou quand il me casse les pieds je sors le rayonsim :sunglasses: et là pour le coup, c'est pas l'envie qui m'en manquais :naughty:

    @Je2601je Oui, je m'amuse beaucoup à le faire :mrgreen: Sachant que ce n'est pas le seul challenge que je fais et qu'il n'est pas prioritaire, j'espère que tu n'est pas trop pressé quand même :wink: mais il y aura au moins 1 compte-rendu par semaine :smile:
    Ah mais ça fait aussi partie du challenge de laisser un petit souvenir de notre passage aux dames :wink:
    _____________________________________________
    Vendredi, jour 6

    8e6w1m8mv0tn.jpg
    Après avoir dormi comme un petit bébé, j'étais parti pêcher dans le coin pour pouvoir me faire un peu de sou, parce que je manquais cruellement d'argent pour me déplacer, parce que c'est bien beau de se déplacer à droite et à gauche pour voler mais ça coûte de l'argent les trajets, et puis je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je n'attrape rien..
    xk6dru5hopxr.jpg
    Et comme si je n'avais passé assez de problème voilà que l'éviter est casser, bon j'ai plus qu'à retrousser les manches.. j'aime pas ça, cela va me mettre en retard pour ma visite quotidienne..
    c0wsj39rksey.jpg
    Cette fois si je change de ville, je suis dans la grande ville de San My Shuno, bah oui il ne faudrait pas trop que le voleur de lampe se fasse encore trop parler de lui à Windenbrug, mais c'est quand même moins simple de s'inviter chez les gens dans les appartements qu'une maison si vous voulez avis. Et donc la on est chez les Jang.
    wh7cra9z9o7s.jpg
    J'étais un peu barbouillé cette fois-ci, j'avais encore mangé un truc qui m'était resté en travers de la gorge, mais pas question de faire demi-tour avant d'emprunter quelque chose, après la séduction je pourrais m'en passer pour une fois enfin, je crois.
    zm8umtnm8plf.jpg
    Et non cette fois ci pas de lampe, avoué que vous l'avez penser hein ? C'est fini les lampes, à San my on m'appellera le voleur de vase, là je vous avoue où il est peut-être un peu trop imposant à transporté dans le sac.. je vais bien trouver une solution pour l'embarquer, au pire je dis que je fais un déménagement.. oui en pleine nuit....
    b2l66kjkvd4g.jpg
    Pendant que la famille en question était occupé dans l'appartement, la fille qui jouait sur l'ordi, le père sur la télé et madame dans la cuisine, j'étais parti prendre une petit douche, ouais parce que chez moi, je n'ai pas l'eau chaude alors oui je ne me gênes pas.. Si bien que je n'avais pas entendu la femme entrer dans la salle de bain à me dire que c'était inappropriée de faire ça et que j'étais qui etc... et moi dans ma tête j'étais mais tu tombes bien, alors j'ai commencé à m'excuser et tout, puis elle m'a demandé de me rhabiller ce que j'ai fait, même si j'ai l'impression qu'elle ne sait pas gêner pour me mater, j'ai alors sorti l'excuse bidon que je sors à chaque fois que c'est votre mari qui ma laisser entrer.. elle avait l'air moyennement convaincue
    szg1kovbkhsj.jpg
    Ce qui faut savoir sur Anaya Jang, c'est qu'elle est romantique, alors j'étais à peu près sûr quand me faisant surprendre en train de me doucher elle ne serait pas insensible à ce beau jeune homme que je suis, oui mes chevilles vont bien merci, et non je ne suis pas sournois.. parce qu'encore heureux que ce ne soit pas le mari et encore moins la môme ! Parce que là j'aurais fini derrière les barreaux pour atteinte à la pudeur, mais bon occuper comme elle était, les chances était nulle
    nk9n0audsrbt.jpg
    Bref, sachant cela, j'ai commencé à me la jouer façon James Bond, ce qui a immédiatement plu à madame qui m'a genre.. littéralement sauté dessus que j'en suis rester choqué ! Faut croire que madame étais d'humeur enjôleuse.
    t9vda6bj84y3.jpg
    dt7w2i1w13qq.jpg
    Après avoir pris une douche.. une vraie douche, je suis parti casser la croûte devant une magnifique lampe, que voulez vous j'adore les lampes.. qui me cachait la vue de la ville, bon en même temps il faisait moche, donc il n'y avait rien à voir.
    rmqbqupmc0xe.jpg
    Avant de partir pour de bon, j'ai quand même pris le temps de laver mes dents, avec MA brosse à dent que j'emmène partout, bah quoi, ce n'est pas parce que je vis dans un endroit sale que je suis forcément crade.
    evd3ev50ablb.jpg
    En me promenant dans la ville, j'ai aperçu des petits cartons un peut partout sur les trottoirs, j'ai été faire mon curieux et j'ai commencer à chercher quelque chose que je pourrait revendre, à part des boules de neige en verre je n'ai rien trouver d'autre d'intéressant.

    Samedi, jour 7

    ndnyx0757fco.jpg
    Aujourd'hui je me retrouve à San my, dans le quartier des riches pour aller rendre une petite visite chez les Feng.
    ou0mtdudhnlk.jpg
    se2hxh0d1lzh.jpg
    En voyant que le seul objet que je pouvais voler dans l'appartement, était juste devant les Feng, je suis retourné me changer dans la salle de bain un peu frustré de ne pas avoir eu l'occasion de commettre mon vol, je suis allé me venger sur ce pauvre sandwich qui était dans le frigo, mais qui était néanmoins délicieux.
    liizd41cdtp2.jpg
    Cela faisait quelque temps que je commençais à voir une bouée de sauvetage se former sur mon corps, j'imagine qu'à force de manger des yaourts ou des sandwichs fallait bien que ça arrive, j'ai alors profité du tapis de course pour faire un petit footing, en attendant que les occupants aillent se coucher pour pouvoir voler en paix.
    t3e9u3dbjcyo.jpg
    Et la surprise, qui je vois, Lily Feng qui pointe le bout de son nez, et étrangement elle n'avait pas l'air plus surprise que ça de me voir courir sur le tapis.
    ro63wbkcdzqi.jpg
    lrghda7jfiej.jpg
    Je crois qu'elle était même plutôt ravie de me voir ici, quand j'étais sur le point de sortir mon discours que je sors à chaque femme tous les soirs, elle m'a demandé de ne dire aucun mot, qu'elle n'avait pas envie de savoir qui j'étais et encore moins le pourquoi de ma venue ici, euhhh pardon elle se prend pour qui elle, je crois que je me suis fait prendre dans mon propre jeu là.
    dgykj9cak4cu.jpg
    8gsk0oo72zdg.jpg
    Ah pour une femme qui se dit ''froide'', ettt bien je peux vous assurer que ce n'était pas le cas ce soir, on se demande bien qui était le loup et qui était l'agneau se soir..
    wfr6p77l75be.jpg
    Ah je vous jure, je n'en revenais pas, ça m'a fait bizarre sur le coup d'être celui qui se fait draguer et jeter après, en gros c'est comme si c'était moi que j'avais en face mais la version au féminin, et en plus elle a osé me dire que j'étais bof, qu'elle avait connue mieux, là pour le coup elle est froide comme femme ! Heureusement qu'il y a la cheminée pour réchauffer mon petit cœur.
    b619i723pclo.jpg
    Oh j'ai failli oublier de voler quelque chose avec tout ça, tiens, j'imagine qu'avec ton cœur de glace tu ne seras pas triste de voir qu'il n'y aura plus de bougies, et je ne veux pas vous entendre dire que c'est comme si c'était une lampe que je venais de voler là.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Haha,Frido qui se fait prendre à son propre jeu :lol: Je n'aurais jamais cru ça de la part de Lily Feng!
    Mais dis donc,il collectionne les femmes mariées là,à part Mila Munch...il ne s'est pas encore fait surprendre par un mari?
    En tout cas c'est parti pour le baby-boom avec Katrina :blush: Il va repeupler toutes les villes avec ses descendants :o
    Allez,faut un peu bosser la compétence malice aussi,histoire de voler autre chose que des lampes :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top