Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/01/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • DanaëlleDanaëlle Messages: 8 Membre
    Cannonball a écrit: »
    Bonsoir. Alors moi depuis la mise à jour, ma sim qui est actrice doit effectuer des tâches de préparation (de ce côté là aucun soucis) mais une fois qu'elle change de terrain (que ce soit pour aller au studio ou tout autre terrain) les tâches se remettent à 0, comme si elle ne les avait jamais faites.

    J'ai testée sans CC et mod, réparer le jeu et lancée une nouvelle partie (sans CC et mod). Et c'est toujours pareil.

    J'ai exactement le même problème que toi 😅
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Cannonball j'ai le même problème je fais les exercices de préparation mais une fois sur le studio tout est de nouveau à zéro

    Il y a un bug avec mon sims qui a le trait de caractère "actif" dès qu'il commence une activité sportive le moodlet "tendu" à cause du manque d'exercice physique apparaît pour ensuite disparaître, peu importe l'activité ou le moment il apparaît instantanément au début de chaque activité sportive.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @WiserOrphan J'ai exactement le même problème que toi. Après la mise à jour, tout mon personnel de restaurant a disparu et impossible de réembaucher ses mêmes sims car ils ne sont pas proposés dans la liste du personnel à embaucher. C'est dommage car c'était du personnel compétent pour lequel j'avais monté les barres de compétences au maximum à force de formation. Conclusion, je me retrouve avec du personnel non qualifié et un restaurant cinq étoiles devenu trois étoiles :'(

    @Valornim J'ai un problème similaire au tien mais sans jumeau/jumelle, sûrement parce que mes sims concernés n'ont pas de forme occulte. Les sims que j'ai créés et enregistrés dans ma bibliothèque se retrouvent avec plusieurs tenues différentes que je ne leur ai jamais attribuées...
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Equinoxenyx a écrit: »
    Il y a un bug avec mon sims qui a le trait de caractère "actif" dès qu'il commence une activité sportive le moodlet "tendu" à cause du manque d'exercice physique apparaît pour ensuite disparaître, peu importe l'activité ou le moment il apparaît instantanément au début de chaque activité sportive.
    J'ai un problème identique avec le trait de caractère "Génie". Par exemple, jouer aux échec ne fait pas disparaître le moodlet "Tendu" qui représente un manque d'activité intellectuelle.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour,

    ma famille a fait l'acquisition de l'établi de robot pour pouvoir construire à domicile.

    Mais le soucis est que lorsque mon sim va sur l'établi et commence à faire des mécaniques ou puces , il travaille 2 secondes puis part de suite sur une autre activitée , le panier de basket ou le jardin pour arracher les mauvaises herbes ..
    ou parfois il fait la mimique d'arracher l'herbe sur l'établi de robotique .. :tired_face:
    ID Origin : gamemagg
  • MiMdjMiMdj Messages: 5 Membre
    je viens de passer plus d'une heure avec un technicien qui ne comprend pas d'ou me vient mon probleme. mon application origin est "blanche" le jeu ne se lance toujours pas (sur le mac j'ai un message d'erreur, sur le portable ca se bloque simplement durant le generique) et malgre des manipulations aucun mieux ...
    Vous avez pas d'idées ??
    akz6ehyy2tkj.png
    2cnqci4j4qjw.png
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @MiMdj ,
    As tu essayer de désinstaller origin et de le ré-installer ? peut être qu'une mise à jour s'est mal faite .
    Ou bien que ton système d'exploitation n'est plus assez récent pour la dernière version d'origin
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @MiMdj : je ne sais pas ou cela se trouve sur Mac mais ce que tu pourrais tester ce d'arrêter les services : Origin Client Service et Origin Web Helper Service

    Sous Windows, il faut lancer la commande : services.msc
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @MiMdj J'ai eu le même problème sous windows et j'ai vidé le cache Origin. Ensuite, ça a fonctionné. J'ai trouvé le lien dans le manuel de premier secours: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'ai découvert un bug avec le bronzage. Au début, comme j'ai un cc pour la peau, je pensais qu'il n'était tout simplement pas adapté, et comme je choisissais toujours le bronzage intégral, je ne me suis rendu compte de rien. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu changer et faire un bronzage en maillot de bains.

    Hé bien... Ma sim s'est retrouvée bronzer avec la marque du maillot. C'est donc que mon cc de skin est compatible avec le bronzage.

    Alors pourquoi en intégral ça ne bronze pas quelque soit la durée ?

    J'ai alors retiré le cc et mis un skin de base du jeu... Hé ben... Ça ne bronze pas quelque soit la durée du bronzage en intégral mais avec maillot ça bronze bien.

    J'aimerais savoir si d'autres ont ce même problème.
  • LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Bonjour pour ma part je touche du bois je ne suis pas trop victime de bugs cette fois-ci enfin les plus gros que j'avais ont été corrigé, je me permet quand même de noté deux petits points que j'ai remarqué depuis la mise à jours tout d'abord le moins important : des fois je lance origin et celui ci me propose une mise à jour de certain kit d'extension (enfin il agit surtout comme si je demandais une vérification des fichiers du jeu mais seulement sur un kit ou deux sauf que je n'ai rien demandé :wink: ) Enfin un petit bug que j'ai noté sur les jeteurs de sorts, quand je veux les relooker, j'ai noté que les look prédéfinis n'apparaissait plus pour cette catégorie de créatures, ce n'est pas très très important en soit c'est juste que je joue beaucoup avec eux et que dès qu'un pack sort et bien je vais voir les look que EA propose. Voilà c'est tout pour moi rien de bien méchant comme je le disais
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Même problème que @Cannonball @Danaëlle et @Equinoxenyx, quand ma simettes arrive au studio ses tâches de préparation retombent à zéro car j'ai changé de terrain :(
    J'ai aussi constaté le problème du trait actif. Dès qu'ils se mettent à faire du sport le moodlet "Tendu" apparaît (ça disparaît assez vite vu que faire du sport réduit le moodlet mais il ne devrait pas apparaître !).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,824 Membre
    Les tâches qui reviennent à zéro c’est juste un bug d’affichage, comme pour les aspirations.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Pour moi ce n'est pas qu'un bug d'affichage en testant ma simsette échoue à toutes les tâches "risquées" comme si ses tâches de préparations n'avaient pas été faites auparavant :/
  • DanaëlleDanaëlle Messages: 8 Membre
    J'ai relevé un autre bug, lors de ma prise de résolution du nouvel an, quand je sélectionne "retrouver la forme" et que je m'entraîne à fond pendant les 7 jours, rien ne se passe. Je suis passée du niveau 6 au niveau 10 de la compétence Fitness et rien n'a changé pour la résolution 😅
Cette discussion a été fermée.
Return to top