Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/01/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi j'ai remarquer a chaque nouvelle mise a jour
    Quand je met les sims 4, la page s'ouvre en blanc et elle est réduite , donc je la met en grand écran et puis pendants plusieurs minutes la page et blanche et rien ne m'est afficher , et j'ai bien la souris sims mais impossible de savoir où cliquer etc car tout et blanc , donc a chaque fois je redémarre mon ordi , ou je supprime toutes mes captures la plupart
    Mais sa me fait sa a chaque mise a jour , je suis la seule ?
  • ChrisPersoChrisPerso Messages: 29 Membre
    Je vais être un peu plus précis.
    Sachant que testingcheats ouvre le mode Script, je m'orienterais sur un ou plusieurs scripts mal bouclés voir orphelins d'où les plantages ou incohérences.
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu...
    mk956xtq4n0l.png

  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Salut, je reviens avec un nouveau bug constaté sur ma sorcière. Enfin, elle était encore sorcière hier soir... sauf qu'aujourd'hui, elle était de nouveau humaine... Alors je l'ai rechargé depuis la galerie.

    Et après plus d'une heure de jeu, j'ai eu une surprise en l'envoyant prendre une douche. Elle en est ressortit avec une tenue et une apparence totalement modifié.

    Alors je suis allé sur le CAS pour vérifier d'où ça venait, et je me suis aperçu que mon personnage créé totalement par moi et chargé sur la bibliothèque par moi-même, recharger en jeu par moi, s'est retrouvé affublé d'une jumelle.

    En fait, dans la sauvegarde du personnage dans la bibliothèque, elle a deux apparences: celle que j'ai créé et celle que je ne sais pas d'où ça vient.

    Mais le must est que je me retrouve sur ce personnage avec : 5 tenues quotidiennes, 2 tenues habillé, 2 tenues de sport, 3 tenues de sommeil, 2 tenues de fêtes, 1 tenue de nage (heureusement la bonne), 2 tenues par temps chaud et 2 tenues par temps froid.

    Bien évidemment, j'ai supprimé le surplus, et resauvegarder le personnage. Le deuxième personnage qui apparait comme si on avait un vampire à deux apparences, apparait sans cheveux, ni vêtements dans la fenêtre de la sauvegarde mais dans le CAS, il n'apparait pas.
  • lakrymialakrymia Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonsoir, depuis plusieurs semaines les envies de mes sims ne se réalisent plus lorsque je change de terrain, de quartier ou de monde. Si je reviens dans leur maison, je dois effacer toutes les bulles d'envies pour en avoir de nouvelles pour pouvoir les réaliser.

    J'ai déjà fais pas mal de manipulations comme effacer les caches, effacer le jeu, je n'ai pas de contenu personnalisé et j'ai toutes les mises à jour mais rien n'y fait. Je précise que je joue avec 8 sims créés avec les histoires, dans le quartier de new crest sur le plus grand terrain. J'espère avoir un jour une solution car ça gâche le jeu et me donne plus tellement envie de jouer.

    Bonne soirée.
    Post edited by lakrymia on
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour,

    Suite aux deux dernières mises à jour, j'ai un problème avec la barre de code de triche. Plus moyen de l'afficher avec ctrl+shift+c (il ne se passe rien lorsque je fais la commande).
    Après la 1ère maj, j'ai réparé le jeu, nettoyé le cache etc, rien n'a changé, j'ai donc tout désinstallé (y compris Origin) et tout réinstallé. Là, je pouvais avoir à nouveau la barre (que ce soit sur une partie neuve ou sur une ancienne sauvegarde). Puis il y a eu la maj du 16/01 et de nouveau, je n'ai plus accès à la barre de code de triche.
    Ca a l'air d'être un "détail" mais en construction,je ne peux plus utiliser le bb.moveobjetcs, ni le debug etc, et si je veux ajouter des foyers perso à ma partie, il m'est impossible de le faire (sauf dans des starter) puisque j'ai pas accès au freerealestate on.

    Si quelqu'un a eu ce soucis, où s'il y a moyen d'avoir une autre commande que le "ctrl+shift+C" pour faire apparaître la console de code, je suis preneuse de la moindre info (pas envie d'à nouveau tout réinstaller).

    Et j'ai toujours pas de CC ni de mods^^
    ID : July21716
    Mon studio
  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Mes sims sont devenus blanc et rouge avec des points d'interrogation, ducoup j'ai desinstallé tous mes CC et Mods pareil ducoup j'ai reparé mon jeu et c'est bon même avec mes CC et Mods
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • WiserOrphanWiserOrphan Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Avec la mise à jour du patch du restaurant, j'ai perdu tout mon personnel. Je dois repartir de zéro. Quelqu'un a-t-il le même problème?
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Non, aucun problème avec les codes triche de mon côté, le jeux fonctionne même mieux qu'avant !

    Par contre, pas de mode, pas de contenue personnalisé !
  • CannonballCannonball Messages: 2 Membre
    Bonsoir. Alors moi depuis la mise à jour, ma sim qui est actrice doit effectuer des tâches de préparation (de ce côté là aucun soucis) mais une fois qu'elle change de terrain (que ce soit pour aller au studio ou tout autre terrain) les tâches se remettent à 0, comme si elle ne les avait jamais faites.

    J'ai testée sans CC et mod, réparer le jeu et lancée une nouvelle partie (sans CC et mod). Et c'est toujours pareil.
  • MiMdjMiMdj Messages: 5 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    j'ai fais la mise à jour sur mon PC et sur mon mac et ... le jeu n fonctionne plus sur aucun des 2 appareils.
    Il ne se lance pas
    J'ai désinstalé sur le PC pensant que ca arrangerait peut être le soucis vu que ça me bloquait complètement l'ordi, ça n'a rien changé du coup je n'ai pas désinstalé sur le mac
    Sur le mac, origin merdouille aussi ... je peux me connecter mais la page n'a plus
    rien d'ecrit
    J'imagine qu'il me reste plus qu'à attendre de voir si ça s'arrange mais peut être que quelqu'un a une solution à me proposer?
    Post edited by MiMdj on
  • WiserOrphanWiserOrphan Messages: 2 Membre
    La plupart des packs qui ont été mis a jour rencontre un problème comme je peux voir.Pour moi ses celui du restaurant.Et pour d'autre, se sont les vampires et au travail. Ma progressions dans le jeux au restaurant est revenu a zéro. Donc ses comme si je recommence une nouvelle partie. Meme si il y a un pacht de correction ma partie a été remis a zéro au restaurant. Toute est a recommencer.Et sa me dis pas vraiment de tout recommencer.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Hier, j'ai eus un drôle de truc...
    J'ouvre Sims 4 et la il me lance sur le didacticiels, en me marquant que je n'ai jamais jouer au jeux...

    Heureusement, mes sauvegardes sont là!

    Pas de mod et pas de cc, je comprends pas!

    EDIT:

    Ce matin, j'ai eus une notif' "enregistrer le jeu"!
    :p
    Comment dire...

    Bon, j'ai fait une réparation, il n'a plus refait, la mise a jours a apporter beaucoup de bon, mais ça a aussi entraîner de nouveaux bug, mineur chez moi, mais conséquent chez d'autres apparemment!
    Post edited by sable on
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Pour génie de la musique, on me demande de jouer d'un instrument pendant une heure en étant inspiré. Je joue de la guitare depuis des heures et toujours rien, pourtant j'ai pris ma douche méditative et je suis bien inspiré durant tout le temps ou je joue et ce n'est toujours pas validé
  • ElsmarilElsmaril Messages: 11 Membre
    Ma simsette est une vampire, étudiante à la Fac, elle est niveau 10 en fabrication de robos. Je lui faisais faire les mécanismes pour faire un Servo. Elle avait en inventaire 17 mécanismes, 5 puces, et presque toutes les pièces d'amélioration et de robot. Elle avait presque fini quoi... Elle est allé à la fête de son université sans soucis, et quand elle est rentrée chez elle pour finir son robot, ben tout avait disparu de son inventaire.... Ainsi que son carnet de devoir. Pour le reste, je ne sais pas si quelque chose d'autre à disparu vu que son inventaire est blindé.

    Donc s'il était possible de corriger cela que je passe pas un temps infini à refaire des pièces qui disparaissent...

    Je n'ai pas de mods.
  • astryaastrya Messages: 1 Membre
    Moi jai fait la mise a jour aujourd'hui et le message d'erreur au lancement dit que les sims 4 a cessé de fonctionner la semaine passer tout allais bien
Cette discussion a été fermée.
Return to top