Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Affichage première image dans la galerie sur le terrain "Villa du chef"

JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
Bonjour / Bonsoir,

Je ne savais pas vraiment comment intituler mon post mais je pense que c'est assez pertinent.
Il s'agit d'un bug d'affichage sur le terrain nommé "Villa du chef" à Sulani (40x30).

Pour placer le contexte au cas où :
J'ai voulu dimanche me faire une construction et étant une fana de la sauvegarde ainsi que du rendu dans les miniatures galerie, au bout d'un moment je vois un gros rocher masquer la première vignette. Je pense d'abord à un élément trop mis au bord de la limitation de terrain mais pas du tout. Ensuite, en regardant à nouveau, voilà que le screen est pris depuis les feuillages et je me dis "c'est ma faute, t'as voulu jouer avec le moveobjects et la limitation du terrain" bref... Je rage-quitte pour éviter de m'énerver après avoir passé 4h à faire ce début de construction que j'avais d'ailleurs recommencé une fois à cause du "rocher masquant"...
Et ce soir je me dis "allez, on oublie tout et on recommence différemment et dans une autre partie par sécurité". Instinctivement je mets 2 carrés en étage et là, le screen se prend depuis les feuillages du décors. J'enlève l'étage, le screen est juste. Je mets un toit, le screen est dans les feuillages. Moveobjects activé ou désactivé ne changeant strictement rien.
Sans toit ni étage = pas de problème
ozcfbio2332d.jpg

Avec toit ou étage =problème
2qkkp4q2anng.jpg
Désolée du petit pavé mais je tenais à expliquer qu'il ne s'agit pas d'un "abus" de ma part dans tout ce qui est moveobjects, agrandissement d'objets, superposition, etc...

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Car la construction de base comporte bien un toit et l'affichage ne bug pas pour autant.
J'ai regardé sur plusieurs terrains dans Sulani et dans d'autres mondes, y compris d'autres terrains 40x30 ce problème n'existe pas.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance pour d'éventuelles réponses :smile:


Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, les photos automatiques de la galerie font de mauvaises surprises :/ . Je tenterai dès que je lance mon jeu voir si ça me fait pareil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top