Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème douche entre autre

Bonjour voilà, j'ai acheté hier le pack magie et depuis, quand je prends la douche, ça ne lave pas les sims. Ils ressortent après quelques temps mais toujours sales...
Il y a aussi dans les vêtements, je ne vois plus les looks prédéfinis. Comment remédier à ça sans supprimer le pack évidemment svp.
Merci d'avance

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @Sev_quipeut
    Le problème des douches se produit avec toutes les douches ou uniquement avec les baignoires-douche ? Si c'est la seconde option, c'est un bug connu et il faut attendre une nouvelle mise à jour.
    Pour les looks prédéfinis, as-tu essayé la réparation du jeu ? As-tu des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
  • Options
    gigisimsgigisims Messages: 39 Membre
    toilette qui fuit!

    bonjour a vous tous!
    depuis l'installation de la Fac...Toutes les toilettes de touts les foyer de mes sims fuit,impossible de réparer,si je change la toilette et que ma sims fait ses besoins le même chose recommence et toutes les catégories de toilette font la même chose...le dossier mods est désactivé et la réparation du jeux a été fait ??????
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @gigisims désactivé le dossier mod n'est pas suffisant. Il faut l'enlever du dossier sims 4, réparer ton jeu et tester ton jeu sans mod. Ensuite il faut mettre à jour tous tes mods avant de remettre ton dossier mod dans le dossier sims 4.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    gigisimsgigisims Messages: 39 Membre
    merci infiniment de ta réponse! j'ai fais ce que tu as recommander
    les toilettes de mes sims ne fuis plus!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top