Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Événements standard

Minouchette08Minouchette08 Messages: 1 Membre
Modifié (décembre 2019) dans Discussions générales
Bonjour, je joue au Sims Mobile depuis peu et je commence la quête du colocataire et le jeu me demande de faire des évènements standard sauf que je n'arrive pas à trouver ce que c'est. J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'à un moment les évènements était avec les quêtes sauf que je n'ai pas l'option événements avec les quêtes. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Réponses

  • RM24RM24 Messages: 2 Membre
    Pareil si quelqu'un sait?
  • oOJustyLeeOooOJustyLeeOo Messages: 8 Membre
    Les événements standards sont n’importe quel événement de durée « normale ».
    Vous pouvez faire ce genre d’événement en cliquant sur un autre sims pour les évènements standards relationnels, en allant travailler dans pour une durée normale pour la carrière et pratiquer un loisir d’une durée normale pour les loisirs, en cliquant sur l’objet en question (ex: cliquer sur le bureau ou la guitare ou la gaziniere)
  • RapouetteRapouette Messages: 6 Membre
    Ce sont des événements d'environ 4h (la durée sera réduite de moitié si c'est un événement de relation entre vos 2 sims jouables).
  • AsimesoAsimeso Messages: 41 Membre
    @Rapouette La durée sera également réduite de moitié dans le cas des événements longs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top