Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    (Oh mince hier j'était si fatigué que j'ai pas du m'en rendre compte et j'ai oublier d'enregistrer en JPEG, ducoup quand j'aurai mon pc je vais le faire, je vais télécharger les images et remettre en JPEG 😉 je me tacherais de faire sa, pour le reste des prochaines épisodes ❤️)
    Oui il est extraordinaire ce Noah 🥰 il a donnée des bons conseils à Jadina, et elle a enfin pu enterré l'arche de guerre avec son père, comme tu l'a dit, il y a que le dialogue qui peut arranger des situations difficile au sein d'une famille, dialoguer c'est la meilleure solution ✨
    On leur souhaite tout le bonheur possible, et qu'il vont bien profiter de cette nouvelle vision de la vie 💛
    Merci beaucoup pour Maissa, elle est si innocente ☺️
    Merci beaucoup pour ta fidélité et tes compliment, c'est très gentille ❤️ hier quand j'écrivais j'avoue que j'était émue par moment ❤️
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je me disais bien qu'elle avait attrapé quelque chose d'un coup la petite :mrgreen:
    Tout et bien qui fini bien et lorsqu'on fait la paix avec des personnes, on la fait surtout avec soi-même (parole de rancunière que je suis ^^). On peut dire que Noah est de bons conseils, c'est un type bien et le père de notre héroïne peut bien dormir =)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Grâce à Noah, Jadina a enfineu le courage de parler avec son père, et ils ont pu expliquer ce qu'ils avaient sur le coeur depuis des années. Tout ira mieux maintenant :) Et c'est touchant le message de Maïssa à sa Maman :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Oui la petite a aussi attrapé une mini varicelle en plus d'avoir eu subitement un changement de couleur de cheveux 😂
    C'est sur tout finit bien quand on décide de faire la paix et de prendre du temps de discuter pour ce comprendre, oui on fait la paix avec soi même et on sens son coeur moin endurcie, Noah est un type bien c'est sur, c'est lui qui a mis Jadina dans la bonne voie elle qui était toujours dans la tourmente, et le papa de Jadina peut enfin dormir la conscience tranquille comme Jadina aussi :mrgreen:

    @Ellandan
    C'est sur c'est grâce à Noah que Jadina a enfin fais la paix avec son père, et la discussion à tout arranger, comme quoi crier et se disputer ne sert pas à grand chose
    Normalement tout ira mieux, le père ses enfin rendu compte qu'il doit passer plus de temps avec ses filles ❤️
    Je suis d'accord le poème de Maïssa est vraiment touchant ✨
  • JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    C'est une très belle histoire , pleine de rebondissements et d'émotions. J'adore l'évolution de la relation entre les soeurs et j'ai hâte savoir comment les choses vont avancer désormais !

    Félicitations @Portocongo7
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    @Julydimples
    Ohhw merci beaucoup ❤️ c'est très gentille et sa me fait plaisir de voir que l'histoire te plaît ✨
    Oui j'essaie de mettre beaucoup d'émotion dans l'histoire 😆
    Elle s'aime énormément les deux soeurs ❤️ l'une a besoin de l'autre, la suite arrive bientôt, normalement les choses vont plus ou moins bien se passer 😉 pendant quelques temps..mais je vais pas en dire plus 🤫
    J'espère que la suite va te plaire 🥰
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Tu nous a fait encore de très jolies scènes bravo et les vêtements de Jadina sont super beau 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Bab
    Merci beaucoup ❤️
    Ça me touche beaucoup ✨ c'est très inspirant 🤩
    J'espère que les prochaines scènes vont te plaire ❤️
    Merci sa me touche que tu aime le style de Jadina 🤩
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je suis contente enfin Jadina a pu s'exprimer au près de son père, le dialogue et l'échange sont les meilleurs solution, crier n'a rien résolu, c'est fou que Jadina est eu besoin de Noah pour savoir sa :) mais Noah est un bon gars, il a bien aider Jadina , je les trouve trop chou ensemble ❤️ le père va t'il être au courant ?
    La soirée d'hommage à leur mère était touchante, mais on voit qu'il accepté enfin la situation malgré la gorge nouée, la petite qui lit son poème est trop chou, malgré que sa famille la réconforte on voit quelle est toujours un peu triste
    Hâte de voir la surprise du père a ses filles, j'espère que la bonne entente va durer, Jadina a enfin compris que le dialogue est la meilleure solution et le papa aussi a vu que être strict et formel n'est pas la solution appart de gâcher la relation père fille
    Et très belle images bravo @Portocongo7
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    Grave enfin Jadina a pu tout dire à son père, elle ne pouvait plus faire l'impasse là dessus, comme tu l'a dit, la discussion est la meilleure chose à faire, la meilleure solution à avoir, le dialogue ya que ça de vrai, Noah est Jadina sont vraiment chou ensemble et c'est vrai que c'est grâce à Noah que Jadina a eu le courage de parler à son père, de faire l'impasse sur ses émotions, pour l'instant le papa n'est pas au courant, mais il va finir par le savoir un moment 🤫
    C'est vrai la cérémonie d'hommage à la maman était assez touchant, toute la famille y a mis du sien, malgré l'émotion et l'envie de retourner en arrière, oui Maïssa avait envie de pleurer elle a justement pleurer, mais sa famille la réconforter, sa a pas changer grand chose, mais elle a fait de son mieux
    En tout cas merci de ta fidélité et de tes gentils compliments , qui m'encourage encore plus 😉
    La suite et la surprise du papa arrive bientôt ✨
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre

    J'adore vraiment cette petite famille !
    Ahhh Jadina et Noah ils sont vraiment trop choux tous les deux ! Je suis contente que le père et la fille aient pu se réconcilier ! c:
    Super chapitre bravo ♥

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    Ohh merci beaucoup ❤️
    C'est vrai qu'il sont choux les deux 😚 maintenant entre elle et Jadina c'est officiel ils sorte ensemble
    Je suis contente de voir que tu est contente de la réconciliation de Jadina et son père 😉 il était temps qu'il acheve la hache de guerre
    Merci beaucoup c'est très gentille de ta part ❤️
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Episode 15
    Désolé pour les fautes d'orthographe , je vais me relire souvent maintenant 😥 😅
    y8afddy59h5l.png
    re434ybimufc.png
    tjv2e8xyeta8.png
    quae0dncuirn.png
    maisvehorykm.png
    ml8x3cjw28mc.png
    9hlp6u77x0si.png
    t3qglnx3qm8c.png
    4c0dt81q4hw1.png
    hrnj0o0cd1ap.png
    db8benlaq7yu.png
    f4kztyvwetow.png
    7ucue6balrmu.png
    y32gbnz6m6dx.png
    drzfbrufrar8.png
    iaatxqh7e1jh.png
    oyz1elpihkrg.png
    0ruspsyw6hsn.png
    38u2dgxatl9f.png
    j6rvxm9a9vjd.png
    o666p7900ddx.png
    08u8e5bzvo2z.png
    p4rkr3xs0td3.png
    m5x43zesktzc.png
    fsel9kaguslo.png
    pmlo3oegoigp.png
    jsjn8lsimsr6.png
    dprc4sdr8ybu.png
    bt1dnojnl3kt.png
    ukfbrl4jyoby.png
    b8v6wkeuwy1c.png
    dzqa4mgk4zpp.png
    221m78i1sh7z.png
    ark54cqtf6gm.png
    w3u0b915oo3q.png
    ai0drvfjmbj2.png
    igzx5omysk5j.png
    23fjpbqcm0ex.png
    fzcbxzflmqv0.png
    dsvpxcsxgtpr.png
    zsor9hffb33y.png
    d74ubjogw44c.png

    Sa fait du bien de voir Jadina heureuse et enfin qui va de l'avant non ? :mrgreen:

    Bonus :wink:
    tcia5lcwbc2h.png
    wy6gx0ofay9w.png
    tt1qw5db52aa.png
    tmte20453qbp.png
    tv5pvforfn8n.png
    l0bkggtkdnwl.png

    A suivre :heart:
    Post edited by Portocongo7 on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Que c'est beau de voir cette petite famille rayonner de nouveau :)
    Et le père qui retrouve joie de vivre et motivation....
    Le ciel semble s'éclaircir sur ces relations d'antan si difficiles ;) vive le bonheur au foyer maintenant :)
    Jadina va enfin pouvoir s'épanouir et s'ouvrir à la vie!
    Un chapitre plein d'amour retrouvé et de bonne humeur: super sympa :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow quelle belle moment en famille, sa fait plaisir de voir que enfin le père est devenu gentille et ce consacre à ses filles, Jadina aussi est devenu tolérante et rigolé avec son père j'aurai pas pensé, elle dit même qu'elle l'aime alors qu'avant c'était tendue
    Journée super , moment entre père et fille et surtout ils apprennent son métier d'écologiste, je me demande si Jadina va battre sa phobie de l'eau un jour 😮
    Jardin a même pas enfin s'épanouir quand elle a fait du bateau et son père reconnaît enfin qu'elle a le don de peindre et surtout elle tient de sa maman, comme c'est gentil
    J'aime beaucoup Noah je le trouve trop beau ❤️ et c'est grâce à lui que Jadina a repris confiance en elle , c'est a grâce à lui surtout que la paix règne enfin
    J'espère que tout va rester comme ça et vont enfin aller de l'avant et profiter de la vie tout en pensait à leur mère 💛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top