Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    (T'inquiète pour les fautes, moi aussi je ne suis pas doué avec l'écriture :p )
    Pauvre Jadina, elle n'est pas contente de l'arrivé de sa petite soeur, mais ça va vite changer je pense!
    Maissa va grandir et deviendra une allié précieuse pour sa grande soeur, elle pourront affronter leur père ensemble!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jadina c'est une thug enfete :lol: , elle fugue déja parce qu'elle a une sœur , j'en sui sure que en grandissant elle va faire pire :open_mouth:
    C'est vrai que son père et brutal , face a sa mère toute douce , et je pense aussi qu'elle va apprecier sa soeur , se n'est que le début d'une grande relation j'ai l'impression
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ada
    (Sa me rassure , parfois j'ai l'impression que je suis la seule a en faire autant ,😂😉)
    Oui elle est pas contente de l'arrivée de sa petite soeur elle était jalouse car ses parents passe plus de temps avec elle , alors que avant elle avait ses parents rien que pour elle , mais tu a raison elle va vite l'aimer et devenir une sacré allié sa sœur 😉
    @L4GaM3US3
    Jadina et très têtue se qui la rend insolente , sa mère et douce et prend le temps de la parler sans la crier directement , contrairement a son père qui veut juste la baffer😂
    Oui se n'est que le début ..😉
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    J'ai hâte de voir ce que la suite va donner ;) En tout cas merci de me prévenir pour tes projets ;) je serais attentive

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    Merci beaucoup a toi, toujours de gentil commentaire , tu serai là 1ere avertie 😉✨
    Oui la suite arrive bientôt j'espère que sa va te plaire 😉✨
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Merci de me dire merci :D ( phrase un peu bizzare ), et merci pour l'avertissement ( re-phrase bizzare ) ^^'
    Et je pense que l'histoire me plaira dans tous les sens possibles puisqu'elle est très bien construite.

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    Haha oui sa fait bizzare mais ses pas grave c'est la politesse 😂✨
    Merci beaucoup a toi c'est très gentil , j'espère que l'histoire va te plaire, sa va devenir encore plus intriguant après pour la vie de Jadina
    Dailleur je fais une autre bd le silences des étoiles , je pense que sa aussi sa peut te plaire 😉
    La suite arrive bientôt
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 ☺ je vais voir ton autre BD et je te dirais ^^

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Episode 4
    Sa a été la plus longue des épisodes de les traces du destin , il ya eu un beug ou mes images ne c'était pas afficher dans le bon ordre , ensuite j'ai du tous les remettre dans le bonne ordres , ce qui était pas facile , je me suis plusieurs fois emmêlée les pinceaux 😂, alléluia j'ai pu tout mettre dans l'ordre , j'ai fini exactement à 7h06 alors que les captures était sur le forum a 2h un peu près , j'ai fait une sacré nuit blanche , mais quand je suis motivé a finir quelque chose je le fait jusqu'au bout , désolée aussi des fautes d'orthographe par moment , bonne lecture

    p26yshrqhv8i.png
    0n6ax70qp9ji.png
    bz7bc02t0dqo.png
    0wvigk0spke7.png
    0kbczo74z93a.png
    00chjr7svnob.png
    4c2r84o7a341.png
    zo2ipcw96vv4.png
    seumnzm0j5l2.png
    chihj8vabgbf.png
    a7ava8xo0dmn.png
    dz1wfznolb6e.png
    krbvk6r1wn8f.png
    8y9ty0cun2tv.png
    a42oovoifcln.png
    237pxa4x7awy.png
    4an1qwavp1d1.png
    0lrv1ys5idaa.png
    7x5aw00jdn0q.png
    w87su1ws59kc.png
    gvo2kguzoh7z.png
    g3hyccwq34ol.png
    rnn1id0rom00.png
    jpgodxrl4gck.png
    vi1w9bxx3whp.png
    ou1xatbsnhcf.png
    x5k4g7evfoak.png
    6o27fl2qifpf.png
    yxela66p5buu.png
    llohi2tpi8u5.png
    wbo0mlbz6inw.png
    ur1hxxhjrm7v.png
    jpmmxocoi46v.png
    xc7ptlp97hap.png
    uu042snmuafl.png
    6kf2equia4ko.png
    7gm0xc6lk9oh.png
    bc5skaevzz0a.png
    xgfr701kzb61.png
    tfwaqhdo8te4.png
    zjw7k046zpuk.png
    oykkgoehjrex.png
    b1a0yp2kjti6.png
    5y547smgkzxo.png
    hkvdk9qqlvyy.png
    q8yd8shtm21l.png
    c229vtwq1foy.png
    lnq7vrdzgqrf.png
    bhlwadshyonb.png
    kboj1em32mzm.png
    aqx5oh5o29k7.png
    bl0khadsq26e.png
    moghor6pjo1j.png
    8i267kwg96ul.png
    a81t4xtjekr6.png
    nrjlgcoebpau.png
    b7vbmmd5bowe.png

    Post edited by Portocongo7 on
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    C'est moi ou Emilina ressemble beaucoup à Säana? Je crois que les prénoms en Emili quelque chose nous attire beaucoup :D Emilina, Emilia ahah

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @edenange
    Haha j'avais pas fait gaffe ,mais j'avoue que Emilina ressemble a Säana et c'est pas fait exprès 😂 ses sûrement la coupe
    C'est vrai , toi c'est Émilie et pas Emilina 😂
    Et d'après toi c'est Jadina qui a tort dans cette histoire ?
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Oui, c'est surement la coupe en effet ☺

    Moi c'est Emilia je trouve ça drôle qu'on est pensée à un nom de ce genre quasiment en même temps sans le savoir ^^

    Je pense que c'est pas Jadina mais Morgane qui à tort! Quand je l'ai vue je me suis dit : "oh, elle à l'air gentille, *lit la suite* ok elle je la détèste"
    Je m'attache très facilement au personnage ☺


    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jadina a bien fait de se défendre, mais elle aurait pu éviter cette bagarre quand même :sweat_smile:
    Enfin, je présume que c'est de la colère refoulé qu'elle avait vis à vis son père et elle a explosé en bagarre.
    La pauvre et son père qui la gronde en rentrant en plus! :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Ada
    C'est vrai sa , Jadina à un peu chercher la petite bête avec la fille de sa classe , oui elle à se sentiment de colère envers son père qui et pas trop la pour elle et la soutenir mais plus la faire la morale etc... c'est pour sa elle préfère sa mère à lui , oui déjà passer une mauvaise journée et en plus se faire gronder , c'est pas facile :disappointed:
    @edenange
    Oui c'est vrai que c'est drôle qu'on nait eu la même idée de prénom Emilie et Emilina :joy: surtout que sa m'est venue sur un coup de tête , on n'est synchroniser :joy:
    C'est sur que Morgan c'est le clichée de la petite peste hypocrite de primaire , même si sur le coup elle avait rien fait , elle était bien la fille crâneuse peste de sa classe :lol: merci a toi d'être attachée a Jadina
    Post edited by Portocongo7 on
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Ah ah, de rien ☺ Je vois bien le genre de fille comme Morgan, j'en ai connue.. ^^

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top