Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Que de la joie, et on en a besoin en ces temps durs !
    Je me demande comment son père va prendre la relation entre Jadina et Noah. C'est quand même grâce à ce dernier que la relation avec sa fille s'est améliorée !
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est super de voir toute la famille faire des activités ensemble! Et le père qui reconnaît le don de Jadina pour la peinture et l'encourage, et il s'est enfin remis au bricolage! Bref que du positif :) Par contre c'est la fin des vacances pour Noah, j'espère qu'ils arriveront à se revoir rapidement...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Kannelia
    Merci beaucoup de tes gentilles compliment ❤️ sa me fait plaisir ☺️
    Enfin le papa de Jadina retrouve confiance en lui et motivation pour enfin passer du temps avec ses filles
    C'est sur que le ciel c'est ouvert après toute les histoires qu'il ya eu dans leur foyer, la c'est le renouveau qui est sorti et sa fait tellement plaisir de voir que ils ont fini par accepter d'aller de l'avant et enfin profiter de la vie ✨
    C'est sur Jadina a enfin confiance en elle et son père la soutient, j'espère qu'elle va profiter de la vie ✨
    Merci beaucoup je suis contente de voir que ce chapitre ta fait plaisir, c'est vrai qu'il était bien heureux 💖

    @L4GaM3US3
    C'est sur Jadina a changer maintenant, elle insulte plus son père, ne se disputent plus avec , une nouvelle relation est née, elle a toujours aimé son père mais elle ne lassumais pas, elle laisse enfin son coeur ouvert ❤️
    Une super journée c'est sur et le papa a bien appris à ses filles le métier d'écologiste ✨
    On verra plus tard si Jadina va battre sa phobie affaire à suivre 🤫
    Son père a enfin reconnu que Jadina aime dessiner, il voulait pas qu'elle reprenne le job de sa mère au début, mais depuis qu'il vont de l'avant son père trouve que Jadina dessine très bien et peut faire carrière dans ce milieux si possible, Jadina a passer un beau moment en bateau elle était vraiment heureuse, un super cadeau de son père
    Merci beaucoup pour tes compliments, haha sa me fait plaisir que tu trouve Noah beau, je l'aime beaucoup aussi
    On leur souhaite du bonheur et j'espère aussi qu'il vont aller de l'avant ✨

    @NanaCoubo
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, du bonheur et de la joie 💛 on en n'a vraiment besoins c'est temps çi pas facile
    J'espère que ce chapitre ta fait sourire ☺️
    Haha on va le savoir bientôt , concernant la relation de Jadina et Noah, car faudrait bien qu'il le sache un jour 😂 va t'il bien agir vu qu'il a changé ou au contraire ? 🤫
    C'est sur que c'est grâce à Noah que Jadina a repris le dessus sur elle et aussi sa famille

    @Ellandan
    Je suis d'accord avec toi c'est super de les voir tous passée un bon moment ensemble et faire des activités ❤️
    C'est sur enfin le papa reconnaît le don de Jadina pour la peinture et l'encourage, je trouve sa très mignon ❤️
    Et ce dernier c'est remis au bricolage, il avait arrêter depuis la noyade de sa femme mais il a repris maintenant sa compétence préféré
    C'est sur que du positif maintenant 💛
    Aïe c'est vrai que la fin des vacances arrive à grand pas et Noah va bientôt retourner chez lui, mais d'ici là Jadina va essayer de passer un max de temps avec lui ☺️
    On verra tout ça dans la suite 🤫



  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Episode 16
    8uk2s84ngbj8.png
    wqdguiou04ur.png
    3qijb3l2g25k.png
    2vvpymqcgjfs.png
    lnvdmo7yp7o4.png
    4coqxmanpboo.png
    s4vcf2qvsdbj.png
    01aplv0txo04.png
    el0gl5kz9sy3.png
    dhiyyqdu95kx.png
    zh9c0vhbvr37.png
    0aejwduma2eb.png
    z0mg07iyvoxt.png
    kv6e1ryrnii3.png
    55yyx3z1ehcd.png
    629k2qxrt1fp.png
    q4b2mc2c1n6m.png
    0qznpr7gzm61.png
    d3lzg6nfrcv2.png
    sadcu1w65yb2.png
    550qjr2wf80p.png
    roojkh6t0evj.png
    eqopiip6l4sf.png
    6nnnilf2qgjm.png
    6q3fb6nrld7a.png
    uyclcu5w7dux.png
    nj18c8sbodnn.png
    oyvuvj41ob50.png
    n5jqwsi5s5vx.png
    04qfgkf3pagp.png
    adwkmjou7ywb.png
    n7bfik2u5dgw.png
    kdjms0i0toh7.png
    4rgfxj6m7792.png
    szow0umbjal3.png
    xfjrpquvxdzq.png
    fh7oy2wd3rzr.png
    6n4jy74sc5lj.png
    7cqy7x4yemvb.png
    m7mgv53kfqag.png
    driaeunq86pu.png
    9nqtynzjb6c6.png
    w3yysrqj3h7p.png
    yzmowybpulif.png
    cnc8vqtqvsmg.png
    78zfsjaoei5d.png









    Post edited by Portocongo7 on
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est chouette cette escapade en famille à San Myshuno! Et c'est émouvant ce passage à la galerie qui rend hommage à la Maman de Jadina et Maïssa.
    Pauvre grenouille, heureusement que Maïssa a fini par la libérer :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Suis contente de voir la suite de Jadina, j'aime beaucoup les peps de couleurs et tout
    ta bd mérite d'être plus reconnu ☹️ mais nous tes fidèles lecteurs ont n'est la 😉
    Sa fait plaisir de voir que la relation entre Jadine et son père c'est amélioré, maintenant la famille est heureuse et profite et se promène librement 😉
    Le papa les ramène dans une galerie d'art, et pas n'importe laquelle celle où leur mère avait eu un poste 😭, c'est vrai que ça rappele des souvenirs , de bon souvenirs même, mais Jadina a pris le devant et n'a plus peur et avance maintenant 😉
    Je suis fière de notre petite Jadina officielle 😉
    Maïssa est toute mignonne et c'est gentil a elle de libérer la grenouille
    T'en fais pas Jadina, moi aussi j'ai rarement manger au restaurant, en plus c'est fermer donc c'est Uber eats souvent 😂, mais leur mère me manque nemepche 😭
    Retour à la maison et ça fait du bien de voir qu'il sont rentrer tranquillement parce que Sulani et Myshuno sa doit être loin combien d'heure de navigation ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Très chouette c'est sur, la petite famille à profiter de ce moment là ensemble qui leur a fait du bien ✨c'est vrai que ce moment est émouvant 🥺 un beau moment d'hommage pour leur mère, c'est gentil que la galerie d'art n'ai pas oublié leur mère, ils était vraiment fasciné par l'exposition 💖
    Oui elle a fini par la libérer heureusement et c'est gentil de sa part 💖

    @L4GaM3US3
    Merci beaucoup pour ta fidélité ❤️ et contente de voir que t'aime la couleurs que j'ajoute, enfête je la rend plus forte 😉
    Oh t'en fais pas c'est pas un problème, comme tu l'a dit 😉 j'aime beaucoup Jadina est pour moi c'est déjà la meilleure des choses ❤️
    C'est vrai que leur relation c'est nettement amélioré, la petite famille est heureuse et vive une belle vie maintenant 😉 faut dire qu'il aurait dû dialoguer bien avant
    C'est vrai la galerie d'art rappele de très bon souvenirs, mais Jadina n'a plus peur et va de l'avant sans oublier le passé, mais elle était heureuse de voir tout les projets de sa mère et en plus exposer dans une galerie d'art, merci pour Maïssa, haha je suis pareil aussi, parfois j'ai la flemme de cuisiner et puis j'ai pas d'inspiration, après je commande pas tout le temps au moins 1 fois toute les 2 semaines et encore sa dépend 😂
    Jadina son père n'aime pas les restaurants etc il préfère le fait maison, mais c'est filles l'ont montrer que être au restaurant c'est cool aussi 😉
    De Sulani a la grande ville c'est environ 48h de navigation, ( et encore suis gentille dans la vrai vie sa doit être long d'une île a par exemple une grande ville ) le chemin est plutôt calme 😉
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel plaisir de voir cette petite famille enfin heureuse! :) et quel bel hommage fait à la maman avec l'exposition de ses peintures ;)
    Jadina semble suivre les traces de sa mère ;) elle a un sacré coup de pinceau!
    Superbe le tableau représentant Maïssa :love:
    Bonheur retrouvé... le look du père change... et la joie envahit maintenant leur espace: c'est génial :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Kannelia
    C'est vrai que ça fait plaisir de voir cette petite famille enfin épanouie et heureux , après le tragique accident de la mère de la famille 🥺 ( Oneyla elle s'appelait )
    Oui un jolis hommage, elle le méritait bien, après tout ce qu'elle a fait ❤️ mais c'est gentil a eu d'en avoir fait un hommage, même s'il ne l'a connaissait pas encore 🥺
    Jadina veut suivre les traces de sa mère , elle aime beaucoup la peinture maintenant 💫 elle dessine très bien, et elle n'a jamais eu de cours en plus
    Merci infiniment pour le tableau de Maïssa 🥰
    C'est vrai Omar le papa, commence un peu à avoir un style moins Robinson Crusoé 😬😂
    C'est vraiment génial, ils ont enfin heureux et plus aucunr querrele en tout cas ✨
    Merci de ta fidélité ❤️
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Ces deux derniers chapitres sont très émouvant 🤩👏 ( et oui j'avais un peu de retard !)
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Bab
    Merci infiniment ❤️
    C'est vrai que ce sont des chapitres émouvant 🥺, mais Jadina a enfin pris le devant de c'est émotions et elle ne veut plus se laisser faire ☺️, t'en fais pas c'est pas un problème le retard, ça se rattrape vite 😉
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    un peu d'émotion, ça ne fait pas de mal. En tout cas, être artiste se transmet dans la famille ;) !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Oui c'est vrai que ça ne fait pas de mal ❤️ mais pour Jadina elle n'a pas envie de revenir en arrière ou elle était toujours triste 🥺 mais bon elle a le droit d'exprimer une tristesse c'est normal 😉 mais elle ose plus trop le montrer en tout cas devant son père et sa sœur 😬
    Haha oui c'est vrai , Jadina regarder beaucoup sa mère dessiner quand elle était bébé et sa mère la appris quand elle a grandis, Jadina rêve d'être artiste comme sa mère qui était encore a ses débuts de carrière 😉
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Episode 17



    5kaedtuv394l.png
    byf0nt2yu0l7.png
    b4ka4b6eqvem.png
    jli27hi1ytd8.png
    a34f75l4gdwh.png
    gjdrrdukvrva.png
    5ob5xsk7slwz.png
    msk7ctfdkwde.png
    aov1j1v1v4gc.png
    kbchkcvx2726.png
    b1vgi08lus3i.png
    p2pdvxvaa4y2.png
    gnbzetuzmbwq.png
    czer5xsbm97h.png
    sn9qnd0g6512.png
    u9y8ibh7txwk.png
    4b0udvfy1jtj.png
    kk9tclzj5w13.png
    x8h3bror0yy8.png
    mn5le9cfy8uq.png
    p6oj6v67h1fo.png
    g1sl7su96eec.png
    vuubu4mkz0sc.png
    lwjewq9yd4yf.png
    vjmrqs0el52p.png
    dqk9oyidaadj.png
    53dkgiinkjxa.png
    6gr2q7rmrcew.png
    h6q9vl0gab4d.png
    h8tmzphrmt6s.png
    22sijp2nqi1s.png
    0zt1pzen5ovn.png
    93wg64ng0xja.png
    rbutulhsg8cm.png
    hfe1d16dvx2a.png


    A suivre :heart: ça fais du bien de voir Jadina heureuse avec son Noah :blush:


    J'ai pas eu le temps de poster le reste je fais ça demain si possible :wink:





  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... qu'ils sont beaux tous les deux! :love: longue vie à leur amour ;)
    Tes captures sont magnifiques et la magie de Sulani fait des merveilles!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top