Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

13468918

Réponses

  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    "Qui t'a autorisé à t'allonger sur mes transats?" "Personne, mais je pensais que j'étais invité..." "euh personne t'a invité t'es venu de toi même..." Ce passage m'a fait beaucoup rire! Hey Noah t'a pas trop chaud en basket à Sulani?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Ellandan Haha j'avoue que ce passage était drôle, Noah est Jadina devienne de bon pote :lol: si il a chaud, mais tu connais il veut faire le beau goss avec ses nike :lol::sunglasses:

    La suite de l'épisode 8 :smile:
    zpna30xrjxr1.png
    4snni3463cyj.png
    8mskdqzfvkcc.png
    wq04pjk1sevf.png
    ohp6fs1fuxea.png
    69ly87ashylr.png
    spf8dhgluhbx.png
    4gvg9p2yup14.png
    0ggyypp0vx9x.png
    5g9qqvnyg32b.png
    f0hu1jwmh8ki.png
    ciuv2haaafk4.png
    2mn59dsne1mz.png
    kf2hyh6nuftx.png
    sity6756hzf5.png
    w3fg7m5hl6y7.png
    lda73f8f6tmq.png
    zrpehb4vrbe7.png
    pgz8vkq8xdqb.png
    nn1be38copov.png
    77gphj2cgp0c.png
    bhkk9yyd4wto.png
    2ol8zhgyk294.png
    hhagd1yyzooh.png
    745vfn0vvcvm.png
    jl28pbj7mypj.png
    zgwwdksxqcab.png
    ghe94fw1re7w.png
    igwkmh3vkkmv.png
    965my18em4ls.png
    A suivre :wink:
    Il ya eu un soucis technique , Maïssa a les cheveux marron alors que de base elle a les cheveux noir, impossible de réparer sa donc j'ai laisser tomber 😪😆, et Jadina a eu une poussé d'acné en plein tournage 😆
    Post edited by Portocongo7 on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Houla... il n'est vraiment pas commode le père! La mort de sa femme en a fait un vrai rustre :o
    Il devrait être plus cool avec sa fille qui devient adolescente :)

    Touchante la séance souvenir de la maman avec la petite soeur ;)
    On a envie de les protéger toutes les deux :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Kannelia
    Oui il est pas du tout commode le père 😆 depuis la ❌ de sa femme il est devenu renfermé et encore plus strict notamment avec Jadina, qui est une petite rebelle depuis petite, oui il devrait être cool avec elle et la comprendre aussi, car pour Jadina la ❌ de sa mère n'a pas été facile à supporter, elle se sent toujours coupable, mais lui il la gronde à chaque fois, c'est pour sa queJadina ne l'aime pas 😢
    Oui c'était une scène touchante ( et encore plus grace au pose, je te remercie encore de m'avoir aider ✨) oui Maïssa ne se rappele plus trop de sa maman, et Jadina a essayer de lui rafraîchir sa mémoire ✨ oui on n'a envie de les protégés c'est sur 😌
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Contente pour toi si tu arrives à manipuler les poses maintenant :)
    Plaisir de t'avoir aidée... passe une bonne journée ;)
    Post edited by Kannelia on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Kannelia
    Merci infiniment :heart: bonne fin d'après midi à toi aussi :wink:
    Episode 9
    416wcm7br61c.png
    92eqo04horgg.png
    aysya3m5g93z.png
    zpchdstvudaq.png
    mkbxwmzjs67q.png
    up4ivxn843i4.png
    hw1bp2m4mbu8.png
    pe1uzxuva2xk.png
    psy4mwikx1bz.png
    9nqd4a9bgt94.png
    3n8wafjbsb1z.png
    c9xod60svbd1.png
    4a3epa6pw7po.png
    4pk1ty0h4668.png
    pbymd1fergbx.png
    r0084xppkoxm.png
    q5d9e5je346l.png
    lu5ut4qy63h1.png
    x355oc0k2jtt.png
    ri36alpkvprz.png
    5f5ocdvxpb30.png
    uqcdvrr6fprj.png
    doi736o2ntgp.png
    Normalement sa devais être dans l'épisode 8, mais je n'avais pas pu finir d'écrire, et j'avais envie de poster plus rapidement hier :wink: en espérant que sa vous à plu, je tenais à m'excuser pour les fautes de frappe, mon défaut j'écris trop vite et je me relis jamais :confounded:
    Post edited by Portocongo7 on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Oh... ils sont trop mignons ces deux là ;) ils se chamaillent tout le temps... j'adore :D
    Maïssa est adorable comme toutes tes petites simettes :)

    Quant au papa, il finira bien par remonter la pente, tout du moins je l'espère, afin de pouvoir profiter avec bonheur de ses filles :)

    Très jolies tes captures!
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Episode 8: et ben ça ne s'arrange pas entre Jadina et son père, heureusement que la petite Maissa est venue réconforter sa grande sœur... Et au final elles parlent de leur Maman et c'est Jadina qui réconforte sa petite soeur :)

    Episode 9: Maissa qui à Noah que s'il perd son pari, il devra passer la journée avec Jadina et elle, j'ai bien l'impression que sa grande soeur aime bien Noah et elle essaye de les caser ensemble :D
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Très chou ce petit chapitre ☺

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup 💓oui il se chamaille tout le temps, des vrai chien et chats 😆✨sa me fait plaisir que tu adore ✨
    Merci infiniment toujours de gentilles commentaires 💓 sa me fait plaisir que tu apprécie Maïssa et mes petites simsette ✨
    Oui on espère que le père remontera la pente, mais qu'il décevra pas ses filles pour autant 🤔 mais faut qu'il prend du temps pour lui et avec ses filles ✨
    Sa me fait fait plaisir ✨

    @Ellandan
    Oui sa s'arrange pas entre Jadina et son père, la relation devient encore plus tendue, sa c'est sur heureusement que sa petite soeur Maïssa est là pour elle, c'est comme une sorte de confidente 💛
    Oui Noah a perdu le défi 😆 et il va donc devoir passer la journée avec Jadina et sa soeur si demain il a rien de prévu , oui elle aime beaucoup Noah et elle veut que sa soeur sorte avec lui 😏

    @edenange
    Merci beaucoup c'est très gentille 😉✨
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Elle est touchante ta petite famille ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup 💓 @Kannelia c'est très gentille de ta part , merci de ta fidélité ☺️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Sa faisait super longtemps que j'avais pas suivi ton histoire woaw, je pensais que tu avais arrêter de la faire ...

    Pauvre Jadina je m'en doutais que il allait se passer un drame , vu qu'elle parlais au passé..si elle était pas aussi désobéissante sa mère serait en vie...elle peut s'en vouloir ..
    Son père n'est pas doux c'est sur, mais vu comment chavire Jadina il doit être dur mais pas trop
    Maïssa est trop mignonne, elle aime sa grande soeur et elle l'a soutient beaucoup 😉✨
    Jadina à grandi wow, quand j'ai vu sa jetait ettonée, elle est devenu une grande jeune femme, elle ressemble à sa mère, je vois qu'elle est toujours triste, mais entre elle et son père la relation est encore plus tendue, surtout qu'elle à grandi c'est plus une gamine...donc elle voudrait de la liberté
    Et Noah le touriste de Sulani, vien de rencontrer Jadina , sa sens le coup de foudre ... Très beau tes sims au passage , j'aime beaucoup Noah 😏
    Hâte de voir la suite , mais pas facile la vie de Jadina
    Parcontre leur maison à eu un sacré glow up, quand je pense à leur petite maison pauvre et là ils sont une belle maisons, mais elle explique pas comment sa maison à évoluer, vu qu'il était pauvre comment il sont fait ..
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    Merci beaucoup :smile:
    Oui de base j'avais arrêter car mon pc était abimé, au final ça c'est arranger si on peu dire sa, j'ai pu refaire Jadina et sa famille, je n'allais pas abandonner mon histoire :lol: oui Jadina se sent très coupable.. elle se dit que c'est de sa faute , et jusqu'à maintenant elle se sent coupable..., son père a toujours été un peu strict, surtout envers Jadina qui est un peu trop désobéissante, mais son père ne devrait pas être aussi dur avec ses filles notamment Jadina après tout...oui Maissa aime beaucoup Jadina, elle la soutient toujours, haha je suis d'accord Jadina a vraiment grandi elle a maintenant 17 ans :wink: oui sa l'arrive d'être triste elle a du mal à oublier son passée douloureux :cry: entre elle et son père c'est vraiment tendue la relation..et vu quelle grandi tu a raison sa va chauffer à la maison...
    Noah commence à bien aimer Jadina mais est ce que sa va finir en couple :lol: ? haha on le verra bien...
    Merci beaucoup c'est gentille, la suite arrive bientôt et j'en dis pas plus, mais Jadina va expliquer sa dans une épisode :smirk:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je viens de rattraper l'histoire. La pauvre Jadina (lol j'ai aussi pensé à jardiland... j'ai décidément un humour douteux mdr), sa relation avec son père ne s'arrange pas avec le temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top